Départ / Arrivée d'un nouveau membre de l'équipe de modération

Démarré par Geomaster, 25 Juillet 2006 à 22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai l'impression qu'il y a plus de boulets qu'on le croit sur ce forum XD
Heureusement qu'il n'y a pas d'élections.

Citation de: Binbin le 24 Mars 2007 à 12:30
J'ai l'impression qu'il y a plus de boulets qu'on le croit sur ce forum XD

14 si j'en crois le sondage actuel...
Signé : Un mec relou

Non, K_H, tu compte les réaliste là :mrgreen:

Non moi j'ai voté oui :lol:

24 Mars 2007 à 13:04 #203 Dernière édition: 24 Mars 2007 à 14:21 par BenObiWan
14 + le créateur du sondage si il n'est pas déjà dans les 14 ;)

EDIT pour binbin en dessous: non moi je suis déjà dans les 14 :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 24 Mars 2007 à 13:04
le créateur du sondage

Binbin, un boulet? Noooon!...
Signé : Un mec relou

Merci KuroHunter de prendre ma défense. Benobiwan est un bout laid aussi ca fait donc 15!

Héhé, moi je suis contente, Geo et moi on est modos en même temps maintenant ! :D Et il est motivé en plus !!! Ca va donner, je vous le dit ! :linkXD:

Sinon, pour le sondage, c'est sur qu'on risque bien de se marrer avec lui, vu le week-end dernier... :P Du coup, j'le banni ! :D

Citation de: Mymy le 24 Mars 2007 à 13:57
Du coup, j'le banni ! :D

Méchante... :'(
Je suis vexé...
Signé : Un mec relou

Bah en même temps, vu le résultat du sondage, mon vote n'a pas énormément aidé à faire la majorité... :rolleyes:

Citation de: Mymy le 24 Mars 2007 à 14:11
Bah en même temps, vu le résultat du sondage, mon vote n'a pas énormément aidé à faire la majorité... :rolleyes:

Cela dit, si tout le monde se disait ça à chaque sondage... :rolleyes:


Sinon, les modérateurs sont mieux placés que les membres pour savoir qui sera capable d'être modérateurs, m'enfin, lorsque je disais que j'étais contre hier, c'est exactement pour les mêmes explications qu'a fourni Geomaster.

Et puis en dehors du forum, Kuku est différent, c'est pourquoi j'ai voté la première option. :D

16 personnes veulent que je parte,je vais pas me faire prier. :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Arf je suis un peu en retard, mais bon re-bienvenue à Geo dans l'équipe de torture modération. Au moins on pourra dire que tu as touché à tout, membre, admin et modo. Au moins tu as déja de l'expérience donc il te suffira juste de retrouver tes marques ;) Un ptit ban pour s'échauffer ? :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

24 Mars 2007 à 14:41 #212 Dernière édition: 24 Mars 2007 à 15:07 par Linkirving
Geo de retour, ça fait du bien.
Le plus drôle, c'est qu'au début du topic, c'est de son départ qu'on parle, et là, bah il reviens.
Que du bonheur. ^^

Citation de: KuroHunter le 24 Mars 2007 à 14:32
16 personnes veulent que je parte,je vais pas me faire prier. :rolleyes:

Et oui , j'en fait parti  :rolleyes:. ...  :duel:

24 Mars 2007 à 14:45 #214 Dernière édition: 25 Mars 2007 à 17:12 par Link123
Citation16 personnes veulent que je parte,je vais pas me faire prier.
Tu pars?  :blink:

24 Mars 2007 à 14:45 #215 Dernière édition: 24 Mars 2007 à 14:49 par linky77
Citation de: KuroHunter le 24 Mars 2007 à 14:32
16 personnes veulent que je parte,je vais pas me faire prier. :rolleyes:

Oui va y part c'est mieu pour tout le monde  :lol: .

Non en vrai se serait bien que tu reste si tu deviens plus gentil, sinon bon débaras(je trouve).

Ahhhh enfin!!

A+ Comme ton avatar. J'espere que tu tiendras parole.
PS : Comme tu dois le savoir, je fait parti de ceux qui ont voter "bannissez le"

Bah non il va pas partir, c'est juste une ptite blagounette non ? :P
Ca me rapelle le temps où les membres poussaient un coup de gueule en faisant leur topic : "JE PARS DE CE FORUM" en espérant que tout le monde vienne pleurer et tout ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui, mais pour le moment personne ne pleur que Kuro se barre^^.
Niark!


Citation de: KuroHunter le 24 Mars 2007 à 14:32
16 personnes veulent que je parte,je vais pas me faire prier. :rolleyes:
Hahaha, bien joué avec l'avatar @+. :lol:
Je te donne pas une semaine avant de te reconnecter, ou même deux jours. ^_^ A moins que tu sois ici en invité pour voir nos réactions.
Moi aussi j'ai voté "Bannissez-le" mais comme le sondage j'étais pas sérieux. :P

Arrêtez un peu avec kuku, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

T'inquiète pas mon hobbit d'amour, les anciens t'aiment.

Octo : Moi j'etait serieux comme beaucoup je pense .

Mota : Je ne plaisante pas comme beaucoup je pense(et j'espere).

Linky77, si tu crois que tout le monde était sérieux , tu t'es foutu le doigt dans l'oeil.
Et moi j'en pense pas moins sur toi (comme beaucoup je pense <= citation à deux balles)
Le hors sujet s'arrête à partir de ce post. Merci.

Le sondage est quand même limite inutile malgré tout... :D

J'ai pas réussi à le supprimer c'est pour ca oO

C'est fait, en bas tu as un bouton pour effacer les sondages. ;)
Dans la ligne ou tu as les boutons fusion... ^_^

Excuse Binbin de dire se que je pense ;) .
Sinon il serait meme préférable de fermer le sujet complet, etant donner qu'il ne sert plus a rien, sa fait un baille maintenant que mimi est modos ;) .

Citation de: mota le 24 Mars 2007 à 14:56T'inquiète pas mon hobbit d'amour, les anciens t'aiment.

* Couet freehugsise Kuro

Na -_-

Rappelez moi le sujet du topic à l'origine, sinon ? :rolleyes:

Rebienvenue mon Géo :)
Fais moi donc ce ménage que tu as promis !


D'abord, on dit Mymy lol (quelle honte! => je vais t'apeller Linki4553 maintenant)
Ensuite, il n'y a aucune raison de fermer ce sujet tant que ca ne part pas en flood. :)

EDIT: arf posté en même temps que Couet :D)

Citation de: Couet le 24 Mars 2007 à 15:04
Citation de: mota le 24 Mars 2007 à 14:56T'inquiète pas mon hobbit d'amour, les anciens t'aiment.

* Couet freehugise Kuro

Na -_-

Pareil, na ! -_-

Sinon, ouais du ménage, du ménage !
Qui a dit que ce sont les femmes qui devaient faire le ménage ? <_<
:linkXD:
Là en plus, c'est un gars ! :D

Citation de: Couet le 24 Mars 2007 à 15:04
Fais moi donc ce ménage que tu as promis !
Arf, ça veut dire quoi ça exactement ? :huh:
Pas quelque chose de bien pour nous on dirait. :unsure: :D

Bah vous verrez bien en temps et en heure. :)
:D

Citation de: Marco le 24 Mars 2007 à 15:08
Bah vous verrez bien en temps et en heure. :)
:D

Ca ca veut dire que vous allez tous crever avec un grade gris planté sur le crâne :P

Citation de: Binbin le 24 Mars 2007 à 15:08
Ca ca veut dire que vous allez tous crever avec un grade gris planté sur le crâne :P

Pas mal effectivement, ZS aux mains des modérateurs tyranniques, et vous allez tous finir bannis, et Geo sera aux commandes. :angry:
:linkXD:

Citation de: Binbin le 24 Mars 2007 à 15:06Ensuite, il n'y a aucune raison de fermer ce sujet tant que ca ne part pas en flood. :)

Trop tard ;)

Je sais bien que vous êtes autant heureux de Géo soit de retour dans l'équipe, mais calmons un peu nos ardeurs ;)


Citation de: Binbin le 24 Mars 2007 à 15:08
Citation de: Marco le 24 Mars 2007 à 15:08
Bah vous verrez bien en temps et en heure. :)
:D

Ca ca veut dire que vous allez tous crever avec un grade gris planté sur le crâne :P

NAANNNN!!!! :rocket: :rocket:

De l'aide vite , de l'eau ....

Non serieux , je suis sure que kuro est la en temps que inviter pour voir si on pleur pour lui  <_<.
Si il veut que je l'accueil bien à son retour il aura qua être gentil.D'autres doivent penser la même chose.

Citation de: Binbin le 24 Mars 2007 à 15:06
Ensuite, il n'y a aucune raison de fermer ce sujet tant que ca ne part pas en flood. :)

Ah non, car là effectivement, il ne part pas dans un grand n'importe quoi parssemé de vannes pourries et de posts courts à la limite de l'inutile :D
Bah à la limite, c'est pas plus mal, ça fait un ptit espace détente  ;)
Et au fait, kuku t'en vas pas, on t'aime !!! ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Couet le 24 Mars 2007 à 15:10
Citation de: Binbin le 24 Mars 2007 à 15:06Ensuite, il n'y a aucune raison de fermer ce sujet tant que ca ne part pas en flood. :)

Trop tard ;)

Je sais bien que vous êtes autant heureux de Géo soit de retour dans l'équipe, mais calmons un peu nos ardeurs ;)
Remarquons tout de même que parmis ceux qui font dévier le topic il y a une majorité de modos. :D
Enfin j'ai pas envie que le topic ferme parce que je trouve que c'est sympa de souhaiter la bienvenue aux modos. ^_^

J'sais pas pourquoi j'ai l'impression que ce fameux ménage concerne la section des jeux amateurs, j'ai hate de voir si ça va améliorer les choses ces changements. :)

C'est vrai que se serait bien un menage dans jeux amateurs, car de vieux topics qui devrait etre dans les fermé(mais dont la personne ne la jamais demander) sont encore la, se qui fait un bon packet de page pour rien.

Arrêtez de parler de ménage, vous me donnez des envies.

Des pulsions modératrices qui ressurgissent ? :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Ou c'est à se demander s'il parle de faire du ménage chez lui... ? :D
Non je pense qu'il pense que ça commence à être une poubelle ce topic, non ? :linkXD:


Citation de: Valoo0278 le 24 Mars 2007 à 15:12
un ptit espace détente  ;)

Hummmm... :)


Citation de: Octorok le 24 Mars 2007 à 15:14
Remarquons tout de même que parmis ceux qui font dévier le topic il y a une majorité de modos. :D

Ce qui me fait le plus rire, ce sont les membres qui les suivent alors qu'ils proposaient d'ouvrir un vote pour que ce soit eux qui choisissent les modérateurs... :D


Citation de: Octorok le 24 Mars 2007 à 15:14
Enfin j'ai pas envie que le topic ferme parce que je trouve que c'est sympa de souhaiter la bienvenue aux modos. ^_^


[mode jaloux XD]Moi on m'avait félicité quand je suis devenu Sage sur le forum (oui c'est bien loin... :linkXD:) mais parce qu'il y avait un topic déjà ouvert à ce sujet, mais pas quand je suis devenu modérateur, deux trois personnes l'ont fait par MP.[/mode jaloux off] :linkXD:
Mais non je déconne. :D En fait je m'en fous. :P


Sinon, vous verrez bien en quoi consiste ce "fameux ménage"... :D

Faut balayer les boulets, je radote là! ^_^
Signé : Un mec relou

Voui mais c'est vrai qu'un peu de ménage ne ferait pas de mal.... Y'a un de ces bazar dans les topics parfois....

Non je n'ai rien dit....

Citation de: KuroHunter le 24 Mars 2007 à 15:52
Faut balayer les boulets, je radote là! ^_^
Apres sarko qui nettoie les banlieux au karscher,K_H nettoie le forum au balai :ninja:

Tu vas pas me comparer à un ministre sortant UMP?!
Signé : Un mec relou

Dingue, on vous laisse un après midi tout seuls et vous n'arrivez pas à vous tenir...Géo, ou est ta discipline d'antan ? Un bon coup de pied aux fesses oui !  :angry:

Lol le Nox, c'est qu'il commence à avoir un esprit modo ! :D

Sinon, un mot à Vorg-sama et linky77 : Quand on aime pas quelqu'un, c'est pas la peine de le faire savoir en public. S'il y avait un sondage comme ça, c'était bien sur pour rigoler...
D'ailleurs, je pense que tu t'en doutais mon p'ti Kuku. :)


[HS] Valoo il revient en force dites-donc :ph34r: [/HS]

Ralala... faut le faire, même si vous n'aimez pas un membre vous ne le dites pas en publique, et vous n'allez pas au point de vouloir leurs bannissements. Même si (bon ok) je n'aime pas a la folie KH, je ne veut pas qu'il soit bannie, dés fois il nous fait bien rire. Personnellement j'aime pas ce genre de réaction. MAis au moins on peut vous féliciter pour votre franchise.
J'avais aussi voter pour qu'il soit bannie, mais pour rire bien sur!

Sinon moi je connais le ménage que va faire Geo' Il a déjà commencer même. :rolleyes:

Citation de: zora bleu le 25 Mars 2007 à 01:39
MAis au moins on peut vous féliciter pour votre franchise.

Oui, maintenant je vois à quels points ils ont été faux culs...
Eh, j'ai toujours l'espoir de devenir modo un jour! :D
Signé : Un mec relou