Départ / Arrivée d'un nouveau membre de l'équipe de modération

Démarré par Geomaster, 25 Juillet 2006 à 22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CitationEh, j'ai toujours l'espoir de devenir modo un jour!

Va sur les forums de la ligue Sony, t'as tes chances  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 24 Mars 2007 à 19:03
Dingue, on vous laisse un après midi tout seuls et vous n'arrivez pas à vous tenir...Géo, ou est ta discipline d'antan ? Un bon coup de pied aux fesses oui !  :angry:

My name is Geo Modo-Aimée and I will kick your ass ! :D

Salut salut les djeunz.

Bon, hormis le fait de toutes ces débilités avrilesques, il faut reconnaître que ces forums sont en train de sombrer dans les abysses du chaos.
Suite donc à la demande catastrophée de christopho, vendredi soir dernier, j'ai accepté aujourd'hui d'assumer les pleines responsabilités d'administrateur des forums de zelda-solarus.

En outre, je compte bien restructurer tout l'équipe de modération qui n'est qu'un vague foutoire sans nom peuplé de personnes incompétantes, pour la plupart. Je compte aussi établir une charte interdisant formellement l'utilisation de toute orthographe mal pensée, de tout abus de smiley, de couleurs et autres tailles loufoques de polices.

La catégorie jeux amateurs sera fermée pour de bon, puisqu'elle n'apporte que discorde et incompréhensions diverses et variées, et à vrai dire aucun soit-disant "projet" n'est valable, puisque tout le monde sait qu'il n'arrivera jamais à terme.

J'ai oublié de préciser dans la charte que toute population mineure était formellement interdite, donc fini les gamins chouinards de 14 piges qui comptent leurs poils du scrotum à la pince à épiler.

Je vais faire quelque chose de ces forums, je vous le dis.

CitationJ'ai oublié de préciser dans la charte que toute population mineure était formellement interdite
Depuis le temps que j'attendais ça...

Wéé mota admin ^^ Je veux une rubrique Philosophie  :lol:

Citation de: Zora Blanc le 01 Avril 2007 à 20:54
CitationJ'ai oublié de préciser dans la charte que toute population mineure était formellement interdite
Depuis le temps que j'attendais ça...

Que de la chair en âge d'être ... hihihihihihi ce forum va entrer dans une nouvelle ère :rolleyes:
Vive le pouvoir des couleurs ! Zora Arc-en-ciel pour vous servir messieurs hihihihihi ^^

On commence par arrêter de pourir les topics, donc restez calmes.

Ouais! Bien parlé! Vive notre chef mota!!

Bien sur, les moderateurs beneficient d'un avantage hein... Bah oui quoi, je suis mineur moi mais je vais rester et vous faire la leçon car dans ma tete j'ai 30 ans!
Attention à vs! Je suis moderateur maintenant!

CitationJe veux une rubrique Philosophie
A vrai dire, avec l'interdiction du forum aux mineurs, je verrai plus se créer une section d'un autre genre :D . Ca changera un peu.

CitationOuais! Bien parlé! Vive notre chef mota!!

Bien sur, les moderateurs beneficient d'un avantage hein... Bah oui quoi, je suis mineur moi mais je vais rester et vous faire la leçon car dans ma tete j'ai 30 ans!
30 ans de conneries équivalent à 14 ans de stupidités naïves.

Citation de: Zora_rose le 01 Avril 2007 à 20:58
Ouais! Bien parlé! Vive notre chef mota!!

Bien sur, les moderateurs beneficient d'un avantage hein... Bah oui quoi, je suis mineur moi mais je vais rester et vous faire la leçon car dans ma tete j'ai 30 ans!

Boum,Issac ? Sani ?

01 Avril 2007 à 21:12 #261 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 21:23 par mota
Ouais ba c'est pas pour dire, mais sa commence à être lourd lol <_<

editmomo: Tu veux voir si je bluff ?

Citation de: Zora_rose le 01 Avril 2007 à 20:58
Ouais! Bien parlé! Vive notre chef mota!!

car dans ma tete j'ai 30 ans!


Ben moi, dans ma tête j'ai plutôt 20 ans!... Comme quoi on n'est jamais content..... ^_^

Lourd?.. Pourquoi lourd?... le 1er avril ne dure que 24 heures.. Et que sont 24 heures dans toute une vie?....


Citation de: Zora Blanc le 01 Avril 2007 à 20:59
CitationJe veux une rubrique Philosophie
A vrai dire, avec l'interdiction du forum aux mineurs, je verrai plus se créer une section d'un autre genre :D . Ca changera un peu.

Oui, les zoras aussi ont le droit de s'amuser avec leurs nageoires  :lol:

On se calme, seconde sommation, il n'y en aura pas de troisième.

Bienvenue aux nouveaux admin et aux nouveaux modo. Bien sur on se doute bien que Mota est Admin pour le poisson d'avril. :rolleyes:


Héhé, je n'étais pas au courant que tu devais être admin, et c'était marrant. :) Plus de personnes que prévu ont été impliquées à ce que je vois... ^^

Oui, plus ou moins tous les vieux membres ont apportés leur pierre à l'édifice...seuls les gros chieurs qui disaient que c'était nul, n'est ce pas Valoo ?  :mrgreen:

Ouais mais en même temps, heureusement que Mota n'est pas modo... Il rigole pas lui.... :lol:  Les nouveaux membres ont du avoir peur!.... :D...

Pas moi!...... :rolleyes:



M'embête pas, toi, hein, j'suis admin j'te signale :o

Citation de: mota le 02 Avril 2007 à 09:59
M'embête pas, toi, hein, j'suis admin j'te signale :o
Et un admin doit éviter de flooder à tort et à travers ;)

Quand je pense que c'est un modo qui dit ça!.....  :D

Mota >>Même pas peur.... :)

02 Avril 2007 à 15:59 #276 Dernière édition: 02 Avril 2007 à 16:19 par Marco
Citation de: moicoucou le 02 Avril 2007 à 10:05
Mota >>Même pas peur.... :)

C'est sûr qu'avec les photos et après l'avoir vu IRL... :D



Citation de: moicoucou le 02 Avril 2007 à 10:05
Quand je pense que c'est un modo qui dit ça!.....  :D

Et on est censé prendre ça comment ? :linkXD:
:D


Edit suite au post du dessous: Ça me va. :)

On peut peut-être laisser le topic recouler puisqu'il n'y a aucun nouveau dans l'équipe, non ? ;)


Souhaitons tous la bienvenue à Octorok en tant que modérateur :)

Bienvenue Octo'^^

Citation de: Binbin le 02 Mai 2007 à 18:26
Souhaitons tous la bienvenue à Octorok en tant que modérateur :)

Bienvenue Octo'^^
C'est une blague ?
Ah non, autant pour moi. :lol: (plaisante, bien entendu)
Eh bah bienvenue à toi, ô nouveau casseur de boulets !

Citation de: Gobbi le 02 Mai 2007 à 18:34
Citation de: Binbin le 02 Mai 2007 à 18:26
Souhaitons tous la bienvenue à Octorok en tant que modérateur :)

Bienvenue Octo'^^
C'est une blague ?
Ah non, autant pour moi. :lol: (plaisante, bien entendu)
Eh bah bienvenue à toi, ô nouveau casseur de boulets !

J'avais l'air de blaguer :mrgreen:


Citation de: Noxneo le 02 Mai 2007 à 18:38
Gobbi, t'étais pas parti ? :D

Mais qu'est-ce que je vous avait dit...  :rolleyes:
[/url]

Entre noxneo, gobbi et grevious on est pas sorti de l'auberge.
Fin du hs les mecs!

Octo', Octo' !!

Je n'y ai pas cru dès le début, il a fallu que je vérifie, mais c'est vrai.
Un Choque pour moi, désolé Octo'. :mrgreen:
Octo-Modo, félicitations. :)
Ça va être cool avec lui comme Modo, et au moins cette fois, c'est pas un poisson d'Avril. :rolleyes:

Citation de: Binbin le 02 Mai 2007 à 18:43
Entre noxneo, gobbi et grevious on est pas sorti de l'auberge.
Fin du hs les mecs!

Au moins nous on sait qu'on sera jamais Modos  :rolleyes:
*dumoins Gobbi et moi...*

Sinon, bravo octo  :)

*comment sauver un post  :rolleyes:*
[/url]

02 Mai 2007 à 18:49 #286 Dernière édition: 02 Mai 2007 à 18:51 par Octorok
Merci Binbin. :)
Non ce n'est pas une blague j'espère que vous n'êtes pas déçus. :P
J'tiens à remercier (même si je l'ai déjà fait) les admins et les modos. :) Et les membres aussi bien sûr ainsi que ceux qui m'encouragent. :)

PS : Si je fais une connerie au début vous me pardonnerez hein ? Faut le temps pour s'habituer. :mrgreen:


Citation de: Binbin le 02 Mai 2007 à 18:43
Entre noxneo, gobbi et grevious on est pas sorti de l'auberge.
Fin du hs les mecs!
Lol ça recommence déjà pour toi. :D


Citation de: Grevious-ganon798 le 02 Mai 2007 à 18:46
Au moins nous on sait qu'on sera jamais Modos :rolleyes:
*dumoins Gobbi et moi...*

Noxneo on considère qu'il l'est déjà. ^_^

Citation de: Noxneo le 02 Mai 2007 à 18:38
Gobbi, t'étais pas parti ? :D
Si, j'étais parti. :ninja:
Citation de: Binbin le 02 Mai 2007 à 18:43
Fin du hs les mecs!
Non mais oh, si je veux d'abord. :P

02 Mai 2007 à 19:10 #288 Dernière édition: 02 Mai 2007 à 19:13 par Zora bleu
Bonne chance Octo', ça va te faire travailler maintenant! ^^

D'abord ZeldaForce et Maintenant Zelda Solarus, en fait tu prens un peu la place de Lelinuxien à cause de son "voyage"(PVT). :rolleyes:

Bon ben, je le savais un peu en avance, prévenus par Marco hier soir. ^_^
En tout cas ça ne me dérange pas. Juste bravo mon petit Octo'. ^_^ (devrais_je dire petit? :mrgreen: Déjà qu'il est plus grand, et maintenant il est modérateur :mrgreen: ).
M'enfin, même pas peur. :P

Et moi je suis quand modérateur? :mrgreen:
* Zora bleu va demander son bannissement parce qu'il en a trop fait.

Gobbi... Rolalala... en plus ton avatar...

EDIT: Arf comme ça fait bizarre de voir Octo' partout en modérateur. :mrgreen:

Citation de: Zora bleu le 02 Mai 2007 à 19:10
Bon ben, je le savais un peu en avance, prévenus par Marco hier soir. ^_^

Ce modo il sait pas tenir une langue.

Nous sommes actuellement entrain d'en débattre entre admins, tu n'es pas en droit de critiquer tes semblables Binbin, dernier avertissement.

On en a parlé sur le chan et on a fait mention avec Nux hier alors bon... :P

Sinon Octo', si tu fais une erreur on ne te pardonnera pas mais on te tuera... -_-

02 Mai 2007 à 19:18 #292 Dernière édition: 02 Mai 2007 à 19:22 par Zora bleu
Citation de: Binbin le 02 Mai 2007 à 19:13
Citation de: Zora bleu le 02 Mai 2007 à 19:10
Bon ben, je le savais un peu en avance, prévenus par Marco hier soir. ^_^

Ce modo il sait pas tenir une langue.
C'est pour ça que je l'aime bien est que c'est mon méga-pote. :mrgreen: (Après Octo' :linkXD: [Oui octo' est le meilleurs ami que j'ai du forum, c'est le premier membre avec qui j'ai parler et depuis, je n'arrête pas. XD, il l'était aussi avant qu'il soit modérateur, pour dire à ce qui pense que je joue le lèche-botte! -_- ] )
En plus de AC:WW et MSN et les smileys. :mrgreen:

Citation de: Marco le 02 Mai 2007 à 19:16
Sinon Octo', si tu fais une erreur on ne te pardonnera pas mais on te tuera... -_-
Arf, je veux plus être modo sur ZS c'est fini. :mrgreen: (je n'ai jamais voulu l'être en vrai. :linkXD: C'est trop une communauté de fou ici. :ninja: )

EDIT suite au poste: Bah, tout pourri comme blague, il est même pas modérateur. :P

D'ailleurs, Zora bleu, nous discutons actuellement de ton cas...


*Oui, je sais, cette phrase fait un peu plus peur quand c'est Lelinuxien qui la dit  :rolleyes:*
[/url]

Citation de: Zora bleu le 02 Mai 2007 à 19:18
Citation de: Marco le 02 Mai 2007 à 19:16
Sinon Octo', si tu fais une erreur on ne te pardonnera pas mais on te tuera... -_-
Arf, je veux plus être modo sur ZS c'est fini. :mrgreen: (je n'ai jamais voulu l'être en vrai. :linkXD: C'est trop une communauté de fou ici. :ninja: )

Bah va dire ça aux membres pas à moi... :paf:

Citation de: Zora bleu le 02 Mai 2007 à 19:18
Citation de: Binbin le 02 Mai 2007 à 19:13
Citation de: Zora bleu le 02 Mai 2007 à 19:10
Bon ben, je le savais un peu en avance, prévenus par Marco hier soir. ^_^

Ce modo il sait pas tenir une langue.
C'est pour ça que je l'aime bien est que c'est mon méga-pote. :mrgreen: (Après Octo' :linkXD: [Oui octo' est le meilleurs ami que j'ai du forum, c'est le premier membre avec qui j'ai parler et depuis, je n'arrête pas. XD, il l'était aussi avant qu'il soit modérateur, pour dire à ce qui pense que je joue le lèche-botte! -_- ] )
Ne t'inquiètes pas, maintenant tout va changer, je vais devenir ton pire ennemi. :)

Marco c'est sympa "A la première erreur tu ne seras pas pardonné mais tué". Merci. :mrgreen:
Ca m'étonne pas que ce soit toi qui a mis au courant zora bleu, Binbin a raison tu sais pas tenir ta langue. :P Et comme si ça te suffisait pas tu t'amuses à jouer les boulets sur le chan. :D

Et bien félicitations Octorok pour ton nouveau grade tu n'as plus droit à l'erreur maintenant... Quelle responsabilité, mais je pense que si les admins t'ont choisi c'est qu'ils ont leurs (bonnes) raisons.. :D

Quoi qu'il en soit, bon courage... ;)

Ouah :)
Bon ben pour commencer le gratin original:
Octorok bien joué, félicitation et blablabla...

Maintenant jeune homme on va mettre les choses au point :mrgreen:
Mathias est gentil, et il a le bras long, si il voit que tu le surveille de trop pres, ou que tu l'ennuie, Mathias, il te couique :mrgreen:

[/mafiosi]
Bon ben encore  :linkbravo:

Encore un peu de puérilité à mon goût, mais bonne présence, je ne pense que le chox n'est pas mauvais.


Dites-donc, en ce moment c'est plus captivant qu'hélène et les garçons au sein du staff solarus.

Ouah Mathias, y a de quoi faire peur... :P

Mouicoucou, oui Octorok est très sérieux, et sans conteste un bon membre. :) Ça me rappelle son premier post, ça n'est pas étonnant qu'il m'arrive de rigoler avec. :paf:

Et quoi, y a eu quoi avec le chan ? :blink:



Et lol Mota.