Départ / Arrivée d'un nouveau membre de l'équipe de modération

Démarré par Geomaster, 25 Juillet 2006 à 22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ahah Iop est la première personne à qui j'ai parlé quand je suis rentré dans l'univers Zelda avec notre jeu amateur "Secrets of Darkness" :ninja:
Tu te souviens Iop ? :mrgreen:

Citation de: Binbin le 03 Mars 2009 à 17:49
Ahah Iop est la première personne à qui j'ai parlé quand je suis rentré dans l'univers Zelda avec notre jeu amateur "Secrets of Darkness" :ninja:
Tu te souviens Iop ? :mrgreen:

lol je me souviens oui ^^

iop, le retour ? Incroyable !
Franchement, je ne pensais pas du tout te revoir ici, et encore moins sous le grade de modérateur.
Bon et bien, félicitations pour ce retour et cette re-promotion immédiate, mais il est vrai que nous attendons quand même un petit récit de ce qui t'a amené à revenir ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui j'ai aussi été surpris à midi en voyant ton grade, je te vois depuis 2 jours poster, et hop ! Modo.  :mrgreen:

Félicitations ! Et impose bien ton statu, avec modération  :P (Modo .. Modération .. Mouahahaha.)

Citation de: Kennou le 03 Mars 2009 à 18:21Félicitations ! Et impose bien ton statu, avec modération  :P (Modo .. Modération .. Mouahahaha.)
Look here ! XD

Ah bah ça, c'est de l'édition efficace. Plutôt que de laisser ce qu'il y'avait pour que les ancien posteurs voient pourquoi le sujet a dérapé et évitent ainsi de recommencer, on efface tout.

Faudrait aussi effacer tous les conflits des livres d'histoire, par "modération" bien entendu.

Citation de: Zaki le 03 Mars 2009 à 17:45
Déroutant ? Pas vraiment, j'ai cru à un Hack au début :ninja: .
J'ai cru la même chose aussi, surtout après avoir lu le topic Wii vs PS3 ! :mrgreen:
D'ailleurs, j'ai été assez surpris de voir tout les messages édités.
(EDIT : Ouais bah Idem que Nox)

Bah j'te connais pas et j'attends aussi ta future présentation, bravo pour ton grade ! :)

Ok, je suis désolé si je ne répond pas à vos MPs je vais tout simplement l'expliquer ici, j'ai été repris en tant que modérateur pour re-dynamiser l'équipe de modération si on veut. Pour vous ce ne sera qu'un modérateur de plus renforçant un peu l'équipe... voilà tout.

Je fais pas un pavé, ya pas grand chose à en dire, ça a été réfléchit par l'équipe avant de me reprendre ^^
A vrai dire c'est un peu une question piège que vous me posez donc bon... Je ne sais que répondre en détail alors... si vous avez des questions ou que le sujet vous amuse allez-y :p
Je répondrais, mais évitez les mp s'il vous plait ^^

Pour la présentation on va faire simple, je suis sur ce forum/site depuis 2001/2002 à suivre les projets de Chris, j'ai pas changé de pseudo "Iop" depuis le début, j'ai quitté le forum vers 2004/2005 pour aller modérer sur les forums de JoL sous un autre pseudo et je suis un gros geek avec plein de canettes de bière sur mon bureau.


Je vous rappelle juste que les remarques sur la modération se feront par MP (donc oui, pour ça vous pouvez m'en envoyer et je répondrais)

Citation de: iop le 03 Mars 2009 à 18:43

Pour la présentation on va faire simple, je suis sur ce forum/site depuis 2001/2002 à suivre les projets de Chris, j'ai pas changé de pseudo "Iop" depuis le début, j'ai quitté le forum vers 2004/2005 pour aller modérer sur les forums de JoL sous un autre pseudo et je suis un gros geek avec plein de canettes de bière sur mon bureau.
J'adore ! XD
On en apprends pas beaucoup plus sur toi là, à part pour le gros geek avec plein de canettes de bière sur le bureau... M'enfin, c'est toi qui voit ! :mrgreen:

Citation de: Linkirving le 03 Mars 2009 à 19:01
Citation de: iop le 03 Mars 2009 à 18:43

Pour la présentation on va faire simple, je suis sur ce forum/site depuis 2001/2002 à suivre les projets de Chris, j'ai pas changé de pseudo "Iop" depuis le début, j'ai quitté le forum vers 2004/2005 pour aller modérer sur les forums de JoL sous un autre pseudo et je suis un gros geek avec plein de canettes de bière sur mon bureau.
J'adore ! XD
On en apprends pas beaucoup plus sur toi là, à part pour le gros geek avec plein de canettes de bière sur le bureau. :mrgreen:

Et bien... questionnes ;)
J'ai pas d'inspiration ce soir.

03 Mars 2009 à 19:16 #560 Dernière édition: 03 Mars 2009 à 19:36 par Linkirving
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,16871.msg365510.html#new

[spoiler]
01 - Prénom :
02 - Sexe :
03 - Ville et pays :
04 - Âge / date d'anniversaire :
05 - Description physique :
06 - Emploi ou occupation actuel(le) :
07 - Célibataire ou déjà pris(e) :
08 - Signe astrologique :
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante :
10 - Occupation préférée la fin de semaine :
11 - Ville préférée pour t'éclater :
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars :
13 - Marque de vêtement préférée :
14 - Style de musique préféré :
15 - Chanson préférée :
16 - CD Préféré :
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) :
18 - Publicité préférée:
19 - Livre ou magazine préféré :
20 - Endroit préféré où passer des vacances :
21 - Met préféré :
22 - Saveur de crème glacée :
23 - Boisson alcoolisée préférée :
24 - Couleur préférée :
25 - Nombre préféré :
26 - Citation préférée :
27 - Pire problème actuel :
28 - La chose dont tu es le plus fier :
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait :
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte :
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout :
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide :
31 - Qu'est ce qui te fais rougir :
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie :
33 - Ce qui t'effraie le plus :
34 - Quoi faire pour se défouler :
35 - Expresssion préférée :
36 - Où seras-tu en 2010 :
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait :
38 - Voiture ou objet de tes rêves :
39 - Plus beau souvenir de vacances :
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin :
41 - Tic ou manie :
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où :[/spoiler]
Ben oui, y'en a comme moi qui te connaissent pas !...
... Donc je pense que c'est suffisant. :mrgreen:

Je blague hein, n'empêche y'a pas beaucoup de questions !... :ninja:

Ou pour faire simple, ce que t'aime, ce que t'aime pas, ton âge (profil ?), emploi, ect... :D
(Je suis méchant et ennuyant !)

EDIT : Oué voila, maintenant on te connais déjà mieux, rebravo pour ton grade ! :super:

Un asv détaillé !

- Prénom : Alexis / Philippe
- Sexe : La dernière fois que j'ai regardé j'étais encore un homme.
- Ville et pays : Paris/Françe
- Âge / date d'anniversaire : Je vais sur mes 22ans.
- Description physique : J'suis trop beau
- Emploi ou occupation actuel(le) : Fac de médecine à la Pitié Salpêtrière sur Paris
- Signe astrologique : Gémeaux
- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Shagrath
- Occupation préférée la fin de semaine : Soirées entre amis.

Voilà je crois que j'en ai dit suffisamment pour satisfaire tous ceux qui ne me connaissent pas !

Tu n'as pas changé :)

C'est vraiment une bonne nouvelle de te réavoir parmi nous :D

J'espère que tu vas venir à l'irl solarus dans une semaine :mrgreen:

Il est vrai que le topic Wii/PS3 que tu as modéré me rappelait étrangement une façon de modérer...celle de JoL en somme !

En espérant que tu dynamises bien cette équipe de modérateur ! :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Tiens tiens, bah finalement t'y es arrivé. ^^
Ça fait plaisir quand même, bienvenue à nouveau dans l'équipe iop.

iop parisien ? :blink: Oulah, tu m'en bouches un coin là, en fait je savais pas pour ça, y a plus de parisien que je ne le pensais...

Bon bon, j'ai posté ici spécialement pour l'occase puisque c'est pas comme si je t'avais jamais parlé (je n'ai pas oublié ma promesse de ne plus poster pour autant). :P

PS: J'ai jeté un oeil un peu plus curieux au lien que tu m'avais passé sur MSN, JoL pour être plus précis... ;)

Citation de: iop le 03 Mars 2009 à 18:01
lol je me souviens oui ^^

Et ça se dit modo ?!  :P.

Bien sûr blague à part, content qu'il y est un nouveau (ancien) membre et qu'il soit en plus modo (bon par contre, si tu pouvais éviter de supprimer les messages HS, ça serait mieu  :super:).

Je te souhaite bonne continuation et bravo pour le grade  :).


Bon, je remonte ce topic pour vous annoncer que notre chère Couetounette est maintenant une arbre mojette... (bah quoi, ça rime :ph34r: ) ... pour cause de... retraite (?) dirons-nous.
Elle a fait du bon boulot pendant tout ce temps (même un peu trop parfois), et c'est la personne que j'ai toujours le plus admiré en modération, donc je tiens à lui rendre cet hommage en remontant le topic. :) Heureusement, elle ne quitte pas le forum !

Oui, un grand merci et un grand bravo pour toutes ces années de travail acharné au service du forum :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Merci du fond du coeur pour tout ce que tu as réalisé sur ce forum. :)

Sans toi, le forum ne serait pas ce qu'il est en ce moment. ^_^

Pour le reste, je t'ai déjà dit ce que je pensais.

De même, merci pour tout ce que tu as pu faire jusque-là pour le forum, malgré des contrecoups parfois un peu trop violents. Tu es longtemps reste, très longtemps même, un des piliers de l'équipe du forum. Dommage que tu partes, mais il y a des choses auxquelles on ne peut s'opposer :)

Espérons que l'après-Couet soit aussi bon, même si ça fera sûrement un certain manque...

Du bon travail réalisé durant ces années.  ^_^

Je te souhaite une bonne continuation.  ;)


Notre terreur nationale sur ce forum quitte ses fonctions.

Elle en a traqué des topics ne respectant pas le règlement...
Elle en a traqué des adresses IP pour déceler les doubles comptes...
Elle en a fermé des topics laissant derrière son créateur démuni...

"Couet, la femme qui tire plus vite que son ombre!"

Tu va nous manquer :cry3:
A bientôt ;)
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Bon départ et merci pour ces années de modération, et l'aide apporté à ZS ! :)

    







Tu étais une super modo (comme en témoigne ta sign de ZS awards)! ^_^



Merci pour avoir modéré ce forum, dont tu étais l'un des piliers centraux (central ?).
Ca nous a fait plaisir que tu sois une modératrice, heureusement que tu restes sur le forum. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 29 Avril 2009 à 12:11
Merci pour avoir modéré ce forum, dont tu étais l'un des piliers centraux (central ?).
Ca nous a fait plaisir que tu sois une modératrice, heureusement que tu restes sur le forum. ^_^
Elle était administratrice il me semble  :mrgreen:...

Sinon, c'est dommage de voir des membres de l'équipe aussi chevronés que toi partir.. Heuresement que tu restes içi  :).

Ça fait bizarre de te voir sans ton grade jaune/orange ^^

C'est domage que tu sois plus admin. Tu nous rejoins nous les membres ! \o/

Bravo pour toutes ces années de modération Couet ! ^^

C'est vrai, on ne peut pas nier que c'était toi la plus active et la plus impliquée de l'équipe...
Merci pour tout ce que tu as fait pour le forum. J'espère quand même que tu garderas de bons souvenirs de ces plusieurs années passées dans l'équipe. ^_^
Bonne continuation. ;)

Ah, Couet c'était quelqu'un :P ! Je ne sais plus combien de fois elle m'a engueuler :ninja: ! Mais elle avait bien raison...
C'est vraiment dommage de perde un modérateur/administrateur comme ça. Mais les autres membres l'ont dit : heureusement que tu restes.

Bonne continuation :).


J'me disais aussi que son rang était bizarre :ninja:

Eh bien, merci à toi pour toutes ces années! =)



Citation de: pouale-link le 29 Avril 2009 à 18:52
La meilleure des admin prend sa retraite... quel dommage...

Et Chris alors, et @pyronet? Sans eux, on serait pas sur ce forum!


Sinon, quand j'ai vu un post de Couet avec comme grade "Arbre Mojo" ça m'a fait bizarre, j'ai pensé au départ que c'était un bug, puis en voyant sur ce topic qu'elle était plus Admin, ça mais fait encore plus bizarre. Heureusement, on a toujours notre Couet nationale :).
Franchement bravo à notre Couet Couet, je pense que tout le forum lui doit du respect!



Citation de: Loulou le 29 Avril 2009 à 20:19
Et Chris alors, et @pyronet? Sans eux, on serait pas sur ce forum!
Peut-être mais en ce qui me concerne je suis plutôt propriétaire qu'administrateur, je n'ai toujours suivi que de loin l'administration du forum, car je me préoccupe avant tout du site et de créer des jeux. C'est bien Couet qui a le plus travaillé pour ce forum.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Couet, personnellement je ne pense pas m'acclimater à la perte de ton rang mais bon, puisque tu l'as choisi, je respecte ta décision et je me permet de te féliciter de tout mon cœur pour tout ce que tu as fait pour ce forum en tant que Modo / Admin.

Félicitation sincère  :)
Bravo, Abouaya !


PS: Le Flood a Vaincu !  :mrgreen:

Citation de: Kommeno le 30 Avril 2009 à 11:25
PS: Le Flood a Vaincu !  :mrgreen:
T'es incroyable toi, mais c'est vrai qu'il fallait le faire remarquer. :D

En fait Couet poste plus que Noxneo... je l'avais jamais remarqué a cause du grade. Maintenant on a deux arbres mojos...

Je reste quand même le premier Arbre Mojo du forum ;)
Même si mon grade d'admin empêchait de le voir.




Baston!
:paf:

Bonne retraite, ma chère Couet!
Tu vas pouvoir flooder à foison et laisser les autres rappeler à l'ordre ces enquiquineurs qui écrivent en SMS. :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Félicitation pour ton grade Couet et a toi aussi Nox et bonne retraite Couet.  :)

Citation de: Noxneo le 30 Avril 2009 à 23:03
Usurpatrice!
Citation de: Couet le 30 Avril 2009 à 23:14
Ancien floodeur ? :P

Il n'y a de la place que pour un seul arbre mojo sur ce forum...

Citation de: KuroHunter le 01 Mai 2009 à 00:29
Tu vas pouvoir flooder à foison et laisser les autres rappeler à l'ordre ces enquiquineurs qui écrivent en SMS. :mrgreen:
C vré ke C shian le langaje SMS!

Et bien félicitations à Couet qui a très bien tenu son rôle d'administratrice pendant de longues années. C'est vrai que ça fait un peu bizarre de te voir quitter l'équipe, mais l'essentiel est bien que tu restes sur le forum.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Félicitation Couet pour l'excellent travail que tu as réalisé pendant toutes ces années (et Dieu sait si c'est du boulot)


Je trouve que le grade Arbre Mojo te rends plus stylée qu'avant.

Citation de: Vorg-sama le 03 Mai 2009 à 14:51
Je trouve que le grade Arbre Mojo te rends plus stylée qu'avant.
Je confirme,  faudrait plus que tu retrouves un avatar qui va avec ^^ .