Départ / Arrivée d'un nouveau membre de l'équipe de modération

Démarré par Geomaster, 25 Juillet 2006 à 22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je pense de la même façon qu'Eidarloy. Le masculin a été choisi comme genre pour définir l'indéfini (jeu de mot ! :mrgreen:). Ça aurait pu être l'inverse aussi mais diviser tout, je trouve que ça rendrait trop compliqué.

Citation de: Helmasaur le 05 Mai 2009 à 07:17
Je pense de la même façon qu'Eidarloy. Le masculin a été choisi comme genre pour définir l'indéfini (jeu de mot ! :mrgreen:). Ça aurait pu être l'inverse aussi mais diviser tout, je trouve que ça rendrait trop compliqué.
Sous entendu: Le masculin est inférieur au féminin, car il est souvent indéfini  :ninja:..
Pour moi, séparer les grades est inutile: Après tout, personne ne sait pourquoi Mymy à un grade "Modératrice" (Féministe ? *sbaf*).. Et je pense que c'est aussi lié au fait que l'appartenance à une race zeldaesque(Goron, Zora [...]), n'est pas lié au sexe de la personne, d'ou l'inutilité de faire deux grades à chaque fois  :ninja:.

Inutile et impossible de toute façon ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ou alors on enlève les grades à tout le monde comme ça vous ne nous cassez pas les pieds :o

[Oubliez...]



Je pense que si elle a enlever, c'est pas pour que quelqu'un d'autre puisse le dire :rolleyes:

Chaud bouillant tout le son qu'il y a autour de ça -_- !
On avait pas fait autant autour de Modératrice si ?

Non mais on va faire simple.
Je change mon sexe et je me fais passer pour un homme, comme ça, plus de polémique.
Après tout, c'est pas comme si j'avais été la première modératrice, la première (et pour l'instant unique) adminE, la première Arbre Mojette et même mieux, le premier Arbre Mojo, la première (et encore une fois, pour l'instant unique) ancienne.
Pas besoin de faire un tout petit effort pour moi. ;)



Je pense plutôt qu'elle s'en fiche... Mais c'était à prévoir, quelqu'un  de sérieux comme elle...

Pouale-link : T'as pas saisi son post ! Mon post avait dans l'intention de faire sourire suite au sien. Son post est ironique mon grand !

Bon, puisque ça pose tant de polémiques, je renonce à mon grade ^^ J'pensais pas que ça ferait tant de discussions là-dessus...

Citation de: Mymy le 05 Mai 2009 à 20:00
Bon, puisque ça pose tant de polémiques, je renonce à mon grade ^^ J'pensais pas que ça ferait tant de discussions là-dessus...
Meuh non!
M'enfin, désolé si je dis n'importe quoi, mais je ne me rappelle pas Couet demander un grade Ancienne.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Mymy le 05 Mai 2009 à 20:00
Bon, puisque ça pose tant de polémiques, je renonce à mon grade ^^ J'pensais pas que ça ferait tant de discussions là-dessus...
Mais nan c'est pas grave...

Citation de: Mymy le 05 Mai 2009 à 20:00
Bon, puisque ça pose tant de polémiques, je renonce à mon grade ^^ J'pensais pas que ça ferait tant de discussions là-dessus...

En même temps c'est logique. D'un autre coté y a pas de raisons :)


Citation de: Mymy le 05 Mai 2009 à 20:00
Bon, puisque ça pose tant de polémiques, je renonce à mon grade ^^ J'pensais pas que ça ferait tant de discussions là-dessus...

Désolé mais le forum sans Mymy avec son grade rose, sa va pas le faire !  :mellow: :mrgreen:

Boaf, au pire, je peux toujours le mettre dans ma sign... Enfin faut que j'trouve une place :ph34r:



Mymy sans son grade de modératrice ça en choquerait plus d'un...

ZS, le premier forum où l'on passe plus de temps à parler de son grade que d'autre chose :o

Et voila Mymy est un héros :D

Neo2 tu peux faire tes valises :ninja:

Citation de: Morwenn le 04 Mai 2009 à 21:26
Comme quoi, y'en a qui font attention aux détails, mais je ovulais voir si quelqu'un irait s'amuser à voir si c'était vrai ou pas après mon message[...]

O_O

Évidemment, je sais qu'il s'agit d'une faute de frappe, mais je ne pouvais m'empêcher de trouver la tournure de phrase amusante vis-à-vis la faute...

Sinon eh bien ça fait drôle de voir Mymy sans son rose... Je vais m'ennuyer de son grade... Et pour avoir été dans l'équipe un long moment avec elle, je peux me permettre de dire qu'elle a su mettre du soleil et qu'elle faisait un beau boulot ^^

Rha vraiment dommage. Plus personne dans l'équipe. Récemment, c'était Couet qui est partie et maintenant Mymy :(.
Je trouve ça vraiment dommage...

Mais beau boulot comme l'a dit Isaac :) !
Bonne continuation sur le forum.


Oui, c'est sûr, Mymy va abandonner le post de modo qu'elle a tenu depuis plus de deux ans juste parce que tu parles.

Je me doutais qu'après mon départ tu ne resterais pas longtemps Mymy. J'espère juste que cette discussion concernant le grade n'a pas accentué le fait (bien que je doute du contraire).
Tu n'as rien à te reprocher pour ça.

J'espère juste que tu resteras encore parmi nous malgré tout. :)


Chris tu vire le staff à cause de la crise ou quoi :P ? Y'a tout le monde qui quitte son poste :o !
Bon bah merci pour tout ce beau boulot Mymy ^^. Ça fais bizarre de te voir avec le garde Héros.

    







Moi je veux bien remplacer Mymy!
...Enfin en tant que modo, pas dans l'intimité! :ninja:

(Quand l'opportunisme se joint à la sale blague... :rolleyes:)

Sapristi, plus de nana dans l'équipe! :o
Signé : Un mec relou


Citation de: Couet le 07 Mai 2009 à 17:10
Je me doutais qu'après mon départ tu ne resterais pas longtemps Mymy. J'espère juste que cette discussion concernant le grade n'a pas accentué le fait (bien que je doute du contraire).
Tu n'as rien à te reprocher pour ça.

J'espère juste que tu resteras encore parmi nous malgré tout. :)
Boah, depuis le temps que je disais que j'allais partir et que ça trainait :P Si toi tu es partie, je ne vois pas pourquoi j'aurais le mérite de rester ;) Et en plus, d'une pierre deux coups : ça enlève le seul grade féminin ^^

Sinon, bah me voilà Héros :mellow: Mais non ! *sifflote* Je n'suis paaaaaaaas un hérooooos, pas un héros ! *sort*

Merci à tous :)

Dommage de voir 2 membres de l'équipe partir, d'ailleurs, je crois que je n'ai jamais vu Couet et Mymy sans grades spéciaux...  :unsure:
Bah ça va faire bizarre mais vous avez surement de bonnes raisons, bravo à vous pour toutes ces années de travail. ;)

KuroHunter modérateur(trice?) et même dans l'intimité ! \o/

Ouahh'  attendez,  là ça me choque, déjà plus de Couet, et plus de Mymy !

Aïe :s ça me fais tout bizarre  :mellow:

Waw  ! Mymy héros, j'avoue que là ..  :ninja:

Et plus de sexe féminin dans l'équipe, bon Kuro, go te trav' quoi  -_- :D

Merci pour tout et bonne continuation Mymy. :)
C'est vrai que ça va faire bizarre, mais bravo pour ces 3 ans (environ, si je ne me trompe pas) passés dans l'équipe. ^_^

Il reste toujours "modératrice" dans la liste des grades 8D

Oué pour le coup ça va faire bizarre je squattais en tant qu'invité depuis un an environ alors j'étais habituée à voir poster deux dominatrices x)

Citation de: Linkirving le 07 Mai 2009 à 18:28
KuroHunter modérateur(trice?) et même dans l'intimité ! \o/
Citation de: Kennou le 07 Mai 2009 à 18:32
Et plus de de sexe féminin dans l'équipe, bon Kuro, go te trav' quoi  -_- :D

Non messieurs, je ne coucherai pas pour réussir! :D
Signé : Un mec relou


Erf c'est dommage, Mymy était sympa en modo :).

Bon et bien tant pis, j'espère que tu restes sur le forum au moins?

Kuro en modo? Pourquoi pas j'y vois rien contre m'enfin c'est à Chris de décidé (même si je doute que la demande de Kuro était totalement sérieuse aussi :mrgreen:).

Citation de: Maxime le 07 Mai 2009 à 19:04
Erf c'est dommage, Mymy était sympa en modo :).

Bon et bien tant pis, j'espère que tu restes sur le forum au moins?
Bien entendu :)


Citation de: KuroHunter le 07 Mai 2009 à 18:42
Non messieurs, je ne coucherai pas pour réussir! :D
Y'a intérêt ! :D Parce que j'ai peut-être renoncé au grade, mais pas à Chris, et je le surveille attention :angry: :ph34r:

Je n'ai jamais eu de gestes déplacés envers Chris, moâ... :(
(Par contre Binbin, on t'y a repris*, saligaud! :ninja: )









*voir album photo
Signé : Un mec relou


Oh, une nouvelle perte dans l'équipe  :mellow:.. Ca fait très bizarre en effet de perdre deux éléments clés du forum, on a une équipe 100% masculine maintenant (Vous allez pouvoir raconter n'importe quoi sur le forum des modos !  :ninja:). Y'a pas grand chose à rajouter je pense, je pense personellement que c'est deux pertes dommages (Mais qu'est ce qu'on va faire sans le grade rose de Mymy ? U__u).. Bravo pour ces années passées dans l'équipe en tout cas..

(Ne va pas dire "Et si on faisait un grade "Heroïne" rose ? " *sbaf*). 

Non, y a Morwenn, après tout, c'est une fille pour les nouveaux, alors...  :ninja:




Citation de: Kommeno le 07 Mai 2009 à 19:28
Non, y a Morwenn, après tout, c'est une fille pour les nouveaux, alors...  :ninja:
C'est lié à sa coupe de cheveux  :ninja:... *sbaf*...