Figurines dans minish cap.

Démarré par Black deku, 27 Juillet 2006 à 18:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous.

Voila j'ai le jeu minish cap et je l'ai fini au moin 5 fois mais je me suis toujours demandé a quoi peuvent servir les figurine.

Est-ce que sa donne un fragment de coeur?
(:

Non, tu a la medaille TENDO si tu a toute les figurines.

Et cette médaille,elle sert a quoi?
(:

Elle sert a la montrer a un mec a coter du bar, et il va te dire que tu peut entrer dans la maison au dessus du bar qui etait fermer jusque maintenant, et la tu aura 1/4 de coeur et deux coffre a ouvrir et tu pourra ecouter toute les musique de TMC.

27 Juillet 2006 à 18:41 #4 Dernière édition: 28 Juillet 2006 à 20:01 par Black deku
Merci :)

Je me demandais aussi pourquoi cette maison étais fermé.
(:

Moi aussi je les ai tous.
Et il n'a pas 2 mais 3 coffres contenant chaqu'un 200Rubis.  :D
Avex ça, je me suis inscrit à la bibliothèque pour avoir les 8 tomes d'épénistres.  :rolleyes:

Les fameuses figurines  :lol:. J'ai passé pas mal de temps dessus pour tous les avoir. Le truc pour les avoir facilement, c'est de sauvegarder avant et toujours mettre qu'un seul coquillage et si on en a reçu beaucoup, on sauvegarde, sinon, on ferme le jeu et on recommence, pour éviter de perdre et de rechercher d'autres coquillages.

Un fameux Jukebox accessible après. J'ai été fou de joie, car je méritais une bonne surprise après tout ce temps pour les figurines. Que du plaisir à écouter les musiques  :D.

Sans dire que je suis nul, j'ai mis pas mal de temps à les avoirs toutes <_<, mais au final, c'est bien pratique d'écouter toutes les musiques dans une seule pièce! ^_^
C'est juste dommage de ne pas avoirs le nom de la musique qu'on écoute... :blush:

Moi se que j'ai fais pour les avoir, un seul coquillage ne marchait pas, alors j'ai fais la quête du nectare.  :P
J'ai pris le nectare pour avoir plus de coquillage, j'ai été (je sias plus où) J'ai coupé toutes les herbres  pour avoir plein de coquillages et je misais tout à chaques fois.  :D
Et ça m'a pris 2 sem aines toute les avoir.  :blink:

C'est vrai que c'est super long de tout avoir, et finalement, on a pas grand chose à la fin (quart de coeur, de l'argent et les musiques). Enfin si c'est beaucoup mais par rapport au temps qu'il faut pour tous les avoir.  -_-
Moi ma technique c'est de ne miser qu'un coquillage jusqu'à environ 25 ou 30 % de chance d'avoir une nouvelle figurine. Même si on perd beaucoup, en nombre de coquillage c'est peu par rapport à ce qu'on pourrait miser en une fois.
Et ensuite à moins de 30% environ, je mise pour avoir 90 ou 95% environ de chance.  ^_^

Je ne fini jamais se genre de quête car c'est vraix que c'est trop long comme pour ww prendre les photo puis retourner à l'île au forêt...
I need a sign ^^'

C'est vrai que c'est assez long car il faut en plus rencontrer le personnage ou le monstre pour pouvoir débloquer sa figurine. D'ailleurs, on ne peut avoir toutes les figurines qu'après avoir terminé le jeu une première fois (pour débloquer les figurines du boss de fin notamment). Pour ma part, afin d'utiliser le moins de coquillages possibles(et pour que ça prenne moins de temps par la même occasion), je ne misait qu'un seul coquillage, même à 1% de chances d'obtenir une figurine. On perd beaucoup moins de coquillages qu'en essayant d'augmenter le pourcentage de chances, car statistiquement il est possible d'obtenir une figurine, voire deux, en misant une douzaine de coquillages.

Moi je mise toujour a 70% car j'ai trop de coquillage  :D
I need a sign ^^'