Trucages divers

Démarré par minishlink, 22 Mars 2005 à 19:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Mes trucages sont simples : je n'aiqu'à prendre les différents membres de mes "elfes" et je les tire, agrandi, tourne, ect... sur Photoshop. Et concernant le titre du blog... seul Gaets peut comprendre...

Cest considerer comme un trucage sa :

Si c'en est un c'est mon premier....

Faudrait peut-être mettre l'image en question :D

Bah pourtant l'image je l'ai mise???

Je vais ressayer...... URL=http://www.imageshack.us][/URL]

C'est bon la ???

06 Juillet 2005 à 23:46 #105 Dernière édition: 29 Juillet 2005 à 01:37 par titanim007
Linkid Snake doit tuer le chef des terroristes:Ganondorf.

http://img191.imageshack.us/my.php?image=linkidsnake5eb.jpg

11 Juillet 2005 à 22:33 #106 Dernière édition: 11 Juillet 2005 à 22:39 par LiNk-RaPpeur
Voici un trucage de zelda que j'ai bien aimé!

Voilà il est pas mal hein?J'adore Link mal coiffé! :D
EDIT: Au fait, bonnes vacances! B)

voilà un trucage de moi assez mal fait, ou j'ai tenté de me faire un jean en cell shading :D


18 Juillet 2005 à 14:08 #108 Dernière édition: 18 Juillet 2005 à 14:16 par LiNk-RaPpeur
J'aime bien ce trucage 50cent.
Voici un trucage:
http://img67.imageshack.us/img67/9127/euh0vu.png
Voilà...



The wary fat kid.
Voici la version originalle. Ce type n'est autre que le neo du forum.
http://users.rockweb.org/misterd/misterblog/images/Photo/un%20groupe.jpg

Vers ce lien on trouve les trucages que j'ai fait autour de zelda. Si vous les voulez pour la rubrique "trucages" de vos sites (c'est à la mode dans les sites zelda) je vous autorise à condition que vous mettiez l'auteur (Cham)
http://www.jeux-france.com/blog_Cham

Les petits bonhommes rouges attaquent sous le soleil de la montagne !
Là où j'ai mis le trucage
Trucage
Trucage (en grand)
Alors ?




Eu, il se voit comme le nez en plein milieu du pif : les bonhommes ont tous le même posture, et leur image de fond est la même partout. De plus, ils ont la même onbre ...
Bref, ici, c'est l'intention qui compte !  ;)

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Bah en fait j'ai pris une photo d'un voyage de classe à la neige (donc le fond c'est une photo) apres je me suis "tamponné" puis j'ai effacé mes copains  :fonsde: :ange: et j'ai mis du flou (pour que ca fasse l'impresiion qu'il fait chaud) et l'ombre bah c'est mon ombre a chaque fois !

Oui, pour l'ombre, elle change pas d'orientation  :D

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!


22 Janvier 2006 à 04:09 #116 Dernière édition: 22 Janvier 2006 à 04:11 par ed_cool


Elle m'a pris... un bon 5 minutes la faire celle-là! Je la trouve trop drôle. " Mais d'ou ils sortent ceux-là!?! "

En fait, elle était longue seulement pour trouver les images des autres Link sur le net.

Trop bien Chuck ! :lol:
Ed_cool, moi j'aurais jamais su faire ça ! (mon seul logiciel à peu pres bien c'est Photofiltre ...)
Tu l'as fait avec quoi ?
@+

Euh avec Paint  ^_^.

C'est pratique pour faire des drôles de choses. J'ai pris des Link sur Internet et je les ai collés dans l'image et j'ai mis la bulle là. Assez facile et assez amateur.

22 Janvier 2006 à 18:20 #119 Dernière édition: 22 Janvier 2006 à 20:55 par Marco
Voila trois trucages que j'ai fait il y a longtemps:

Super Smash Bros Melee:

http://inf0ludo.free.fr/marioland/v2/gony3.bmp

J'aime bien celui-la! J'ai eu du mal à faire les nombres

Mario peau de banane:

http://inf0ludo.free.fr/marioland/v2/gony2.PNG

C'est mon moins bon selon moi, c'est beaucoup trop vide

Mario mal en point:

http://inf0ludo.free.fr/marioland/v2/gony1.PNG

Mon préféré, j'ai mis du temps aussi. Mais comme à la fin, j'étais préssé, j'ai mis le ciel d'un simple bleu.



Merci de bien vouloir faire attention aux 56k et de laisser les images en liens car vu le poids de certaines de tes images ça me semble gros...

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

22 Janvier 2006 à 18:28 #120 Dernière édition: 16 Mars 2006 à 13:28 par Link 57
Voici un des miens:
http://img499.imageshack.us/img499/2391/ejfrnhg0wl.png
Bon, je sais il est bof, mais voilà, quoi...

Link mal en point :D


Hébergé par mon service d'upload d'image  ^_^

EDIT: l'avant-garde attaque les bois perdus :p

Oulah!
Moi je serais Link, j'utiliserais les bottes de pégases, et foncerais dans le tas...!
Ou alors, je me prendrais pour Jakie Chan et le tour est joué.

Non je rigole.   :P


Je remonte le topic pour vous montrer un trucage sur la base d'un délire avec Marco (et sur une de ses photos d'ailleurs ^^).

http://img84.imageshack.us/img84/2392/niarkniark1vm.png
C'est moche, c'est pourri, c'est cacateux, mais c'est tellement ressemblant ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ce trucage est joli comme toi, quoi.

*sort*  :mrgreen:

Jaloux va ^^. J'en ai fait un autre, mais je flaire la censure... Z'avez qu'à me demander par MP ^^.
Le prochain sera sur toi Juju ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Quitte a faire des trucages, autant qu'ils soient beaux, tu crois vraiment que qu'elqun va t'en demander?? :P
En plus moi aussi tu m'as déja travesti tu c faire que ça ^^

Sign par pouale-link

11 Avril 2006 à 14:01 #127 Dernière édition: 11 Avril 2006 à 14:41 par Marco
Je n'ai qu'une chose à dire, déjà que j'aime pas prendre de photo et que celle-ci était exceptionnelle, là j'en ai plus du tout envie. :D
Enfin chacun son tour, sauf que cette fois-ci, c'était le mien. :mrgreen:

En plus, se voir en page de couverture de Choc (?) c'est choquant, surtout vu comment tu l'as fait. :blink: (:D)
En plus, no comment la page... -_-


Citation de: Pingui-King le 11 Avril 2006 à 11:25
C'est moche, c'est pourri, c'est cacateux, mais c'est tellement ressemblant ^^.

Bon ça va merci, t'avais même pas besoin de le signaler. :paf:
Enfin encore heureux que ce soit ressemblant puisque c'est moi... -_- (:mrgreen:)
Merci tout de même, ça fait plaisir. :D
Mais bon, puisque depuis ce matin t'avais décidé de me faire chi** un 'tit peu bah ça n'a pas marché... :mrgreen:
Enfin si, tu as gagné le fait que je me sois marré un coup. :lol:


Citation de: Julio75 le 11 Avril 2006 à 12:11
*sort*  :mrgreen:

Ouais file, t'as interêt. :mrgreen:


Citation de: Pingui-King le 11 Avril 2006 à 12:15
J'en ai fait un autre, mais je flaire la censure... Z'avez qu'à me demander par MP ^^.
Le prochain sera sur toi Juju ^^.

Ralalah... :rolleyes:
Gros parano ! :mrgreen: (bon je reconnais que tu n'as pas tort et je serai prêt à le faire) :mrgreen:
Enfin c'est surtout à tes risques et périls si c'est bien le trucage que je pense... =D En plus tu peux faire beaucoup mieux je pense... =D (non pas taper =P)


Citation de: Pizza-King le 11 Avril 2006 à 13:42
Quitte a faire des trucages, autant qu'ils soient beaux, tu crois vraiment que qu'elqun va t'en demander?? :P
En plus moi aussi tu m'as déja travesti tu c faire que ça ^^

Exactement... :mrgreen:
Surtout que le trucage après le mien ne donne pas envie d'en demander un à Pingui-King... ^_^
Enfin celui après le mien n'est pas forcément quelqu'un de travesti au contraire, c'est horrible, laid, c'est vache... :D Bref, c'est du Pingui-King. :paf:


N'empêche tu as vu que j'ai pas censuré ma photo, hein... ? :paf:

Edit: Raah non, c'était même pas Choc mais Entrevue. :blink:
Rooh franchement, c'est pas sérieux tout ça... :rolleyes:

Citation de: Pingui-King le 11 Avril 2006 à 11:25
Je remonte le topic pour vous montrer un trucage sur la base d'un délire avec Marco (et sur une de ses photos d'ailleurs ^^).
C'est moche, c'est pourri, c'est cacateux, mais c'est tellement ressemblant ^^.
Ca date de quand ce délire ? :P
Ca me rappelle trop une photo de Valoo que j'avais travesti aussi il y a longtemps... Il avait également un beau maquillage qui ressemblait à celui-ci  :D Mais je pense l'avoir mis dans le topic des photos... En fait, je sais plu   :unsure:

Citation de: MarcoJe n'ai qu'une chose à dire, déjà que j'aime pas prendre de photo et que celle-ci était exceptionnelle, là j'en ai plus du tout envie.
Arf c'est malin ça P-K ! Déjà qu'il n'en mettait presque pas... Maintenant il n'en mettra plus du tout  :cry3: :rolleyes:

Le délire date d'il y a quoi ? 5 heures tout au plus ?
Et en fait j'en ai fait un autre (à la va-vite ^^) en le mettant à la une d'Entrevue ^^. Que du bonheur :P.

CitationArf c'est malin ça P-K ! Déjà qu'il n'en mettait presque pas... Maintenant il n'en mettra plus du tout
T'as qu'à attendre Paris ^^. D'ailleurs avec Marco on a établi tout un programme rien que pour vous ruiner la santé (le coup du Perrier Fluo par exemple ^^)...

CitationEn plus moi aussi tu m'as déja travesti tu c faire que ça ^^
Mais toi, y'avait pratiquement rien à faire -_- :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Meme pas vrai d'abord... -_- Je suis la virilitée incarnée!! Nah :P

Sign par pouale-link

Citation de: Pingui-King le 11 Avril 2006 à 19:36
T'as qu'à attendre Paris ^^.
Attendre Paris pour ? J'peux y aller quand je veux à Paris puisque j'y habite moi aussi...  ^_^ Enfin, à côté mais bon c'est pareil :P

Vous allez bien vous amuser mouahaha :P

Sign par pouale-link

Mymy, je parlais de cet été ^^.
Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble Marco sur Entrevue, P-Kounet pourra vous éclairer là-dessus ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Les enchère commencent a partir de la valeur d'une gratte Epi' LesPaul Standard Plus, soit environ 550 euros ^^

Sign par pouale-link

Citation de: Pingui-King le 11 Avril 2006 à 21:11
Mymy, je parlais de cet été ^^.
Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble Marco sur Entrevue, P-Kounet pourra vous éclairer là-dessus ^^.
J'ai bien compris :) Mais qui te dit que je n'ai pas déjà rencontré Marco, vu qu'il habite Paris aussi ?  ^_^

Moi j'habite aussi à Paris.
...
J'peux venir ? (A Paris même si j'y habite, enfin pour la sortie, vous me comprenez quoi. Nan ? ^^' )

Si tu veux parler de cet été, je t'invite à te rendre ici plutôt :
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,12022.0.html

Vaut mieux en parler dans le bon topic ;) Pis au moins, on ne perdra pas la liste de personnes qui viendront :P

Citation de: Mymy le 11 Avril 2006 à 18:37
Arf c'est malin ça P-K ! Déjà qu'il n'en mettait presque pas... Maintenant il n'en mettra plus du tout  :cry3: :rolleyes:

Si, mais sous copyright. :D
Interdit de me transformer. XD
Enfin encore faut-il que j'en fasse, peut-être cet été ou avant si j'ai envie et encore faut-il que je veuille m'afficher... :P


Citation de: Pingui-King le 11 Avril 2006 à 19:36
Le délire date d'il y a quoi ? 5 heures tout au plus ?

Bah à vrai dire c'était ce matin avant que tu ne postes le trucage et que tu as même insisté pour que je poste. :D


Citation de: Pingui-King le 11 Avril 2006 à 19:36
Et en fait j'en ai fait un autre (à la va-vite ^^) en le mettant à la une d'Entrevue ^^. Que du bonheur :P.

Ouais si tu le dis... :D
Là par contre c'est plus se travestir vu l'image choisit... :P C'est de la chirurgie esthétique... :D
Enfin je me préfère de loin en homme. :lol:
Surtout que dans ton trucage là, le maquillage ne me va pas... :paf:


Citation de: Pingui-King le 11 Avril 2006 à 19:36
D'ailleurs avec Marco on a établi tout un programme rien que pour vous ruiner la santé (le coup du Perrier Fluo par exemple ^^)...

Héhé ! :D Chuuut ! :P
Mais bon, faut rien leur dire. :P
Je vois déjà ceux qui vont sauter dessus... :lol:
Bon l'idée est sorti directement de Pingui, je n'ai rien à voir promis. =D


Citation de: Pingui-King le 11 Avril 2006 à 19:36
CitationEn plus moi aussi tu m'as déja travesti tu c faire que ça ^^
Mais toi, y'avait pratiquement rien à faire -_- :P.

Ouarf, c'est vachement fin ça... :D
Méchant ! :P

Citation de: Pingui-King le 11 Avril 2006 à 21:11
Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble Marco sur Entrevue, P-Kounet pourra vous éclairer là-dessus ^^.

Raah non ! Tout mais pas ça... ! :D
N'y allez pas si vous ne voulez pas être traumatisés. :blink: (:mrgreen:)


Citation de: Pizza-King le 11 Avril 2006 à 21:17
Les enchère commencent a partir de la valeur d'une gratte Epi' LesPaul Standard Plus, soit environ 550 euros ^^

Et en plus, vous voulez vous faire du fric sur mon dos ? :blink:
Bon je dois à tout prix essayer de voler l'oeuvre alors surtout qu'il est en un seul exemplaire. :P
De toute façon, je vous mer** moi. -_- (:mrgreen:)
Attention ma vengence pourrait-être terrible. :mrgreen: (encore qu'il faudrait que je trouve sur quoi... :P)


Citation de: Julio75 le 11 Avril 2006 à 23:26
Moi j'habite aussi à Paris.
...
J'peux venir ? (A Paris même si j'y habite, enfin pour la sortie, vous me comprenez quoi. Nan ? ^^' )

Bah bien sûr que tu peux venir. :mrgreen:
Et comme l'a dit Mymy, il y a déjà un topic pour en parler. ;)


Citation de: Mymy le 11 Avril 2006 à 23:23
J'ai bien compris :) Mais qui te dit que je n'ai pas déjà rencontré Marco, vu qu'il habite Paris aussi ?  ^_^

Il savait peut-être pas que j'habitais Paris. :mrgreen:

Tu as explosé ton quota de smileys Marco ( Mymy à fait des dégâts, non pas tapper :mrgreen: )
C'est quoi cette histoire de Perrier Fluo ? Ahaha ! Je te donnerais une chanson inédite de SOAD si tu me laisses découvrir le secret (le mieux serait que tu me le dise maintenant ^^ ).
Ah et bonne matinée  :D

Citation de: Julio75 le 12 Avril 2006 à 00:02
Tu as explosé ton quota de smileys Marco ( Mymy à fait des dégâts, non pas tapper :mrgreen: )
C'est clair, là il en fait même plus que moi, j'hallucine  :mellow:
Faut dire qu'en ce moment, il aura ptete pas trop de mal à me dépasser en nombre...

Citation de: Pingui-King le 11 Avril 2006 à 21:11
Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble Marco sur Entrevue, P-Kounet pourra vous éclairer là-dessus ^^.
J'veux bien, mais si c'est gratuit :) Rien que pour pouvoir me marrer un bon coup...  :rolleyes:

Perrier Fluo ? Chirurgie esthétique ? Ca promet pour cet été dites-moi...  :D

Sinon, on est pas en léger HS là ? Bon ! C'est fini de détourner Marco de son poste de modo ? Y'a que moi qui a le droit de le détourner... Rhalala, c'est pas possible ça, un peu de sérieux tout de même :P

12 Avril 2006 à 00:33 #141 Dernière édition: 12 Avril 2006 à 00:44 par Pizza-King
Bah une gratte Epi' c'est bien.... :mrgreen:

Mymy, stu veux jte la passe... Contre une gibson allez... Bon c'est 1000euros plus cher, mais jveux que le modèle standard, chui sympa :P

Julio: Ah bah ça peut se négocier... ^^

Sign par pouale-link

24 Avril 2006 à 01:44 #142 Dernière édition: 07 Juillet 2006 à 21:53 par Raker
Bon,je remonte le topic avec mon premier trucage!
C'est dans le jeu StepMania (le jeu de danse avec des flèche où les chinois sont trop bon :blink: mais sur l'ordi pas sur tapis) c'est sur la toune la plus dur elle a je ne sais plus combien de pied bleu (niveau de difficulté légendaire) qui flache en plus (très dur) et j'ai eu AA :P.
[img=http://img128.imageshack.us/img128/6260/stepmaniabest0ki.th.png]


26 Mai 2006 à 20:15 #143 Dernière édition: 26 Mai 2006 à 20:35 par minishlink
Un trucage :


Quelque chose attaque mon bureau, je m'approche dans la brume, mon sabre allumé ...




Alors ^^

Citation de: minishlink le 26 Mai 2006 à 20:15
Alors ^^
Les couleurs ne sont pas super en plus certaine font mal aux yeux (c'est parce que j'ai pété mes binocles) et je trouve qu cela ne fait pas trop "noir".

Lol, l'ennemis, c'est la fée ? (la lumière rouge ?)
Sympatique aussi le bout du sabre la saser est plus large que le reste du sable  :mrgreen:

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!


Citation de: Link 57 le 11 Juillet 2005 à 22:33
Voici un trucage de zelda que j'ai bien aimé!

Voilà il est pas mal hein?J'adore Link mal coiffé! :D
EDIT: Au fait, bonnes vacances! B)

C'est plutôt une ilustration, non? :rolleyes:

Sinon, elle est super!
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Franchement, bien sympa ton montage Guizemot !  :mrgreen: :super: ça tombe bien, je recherche un graphiste  :D

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

J'ai aussi fait un trucage mais c'est mon premier, si quelqu'in pouvait me dire se qui ne va pas sa serais bien.
Merci d'avance.
I need a sign ^^'