Trucages divers

Démarré par minishlink, 22 Mars 2005 à 19:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est normal c'est les graphismes de LA :P

Link enfant a raison, c'est les graphismes tirés d'OoS donc je ne vois pas pourquoi les graphismes seraient médiocres! Mais autrement, moi je l'aime bien, mon trucage!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Je crois qu'il veut dire que tu as enregistrer en .JPEG ! ;)
Aurement, c'est pas mal ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

18 Mars 2007 à 18:00 #203 Dernière édition: 20 Mars 2007 à 21:03 par Marco
J'ai un autre trucage que j'ai fait (don po toucher^^) où Link ce dévoile plus que jamais :rolleyes:!
[censure]
Désolé si cela peut choquer la sensiblité des jeunes spectateurs :linkXD:!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Et où est ce trucage ? Ca sert à rien de poster si c'est pour rien montrer...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

20 Mars 2007 à 20:56 #205 Dernière édition: 20 Mars 2007 à 21:04 par Marco
ChefArcane, je pense que tu peux être heureux que l'image ne soit pas affiché, car si je me fie au titre du lien ce que tu veux mettre est illégal ici.

[quote author=chefArcane link=topic=14310.msg269359#msg269359 date=1174237213]
J'ai un autre trucage que j'ai fait (don po toucher^^) où Link ce dévoile plus que jamais :rolleyes:!
[censure]
Désolé si cela peut choquer la sensiblité des jeunes spectateurs :linkXD:!
[/quote]

22 Mars 2007 à 17:07 #206 Dernière édition: 22 Mars 2007 à 17:10 par chefArcane
Je ne sais pas d'où vient le problème, mais l'adresse n'est pas [censure]. C'est très bizarre car l'adresse devrait être l'emplacement où j'ai mis ce trucage (ce n'est pas moi qui est mis [censure] comme adresse)! Ce n'est pas vraiment une image choquante, parce qu'on ne voit rien. J'ai fait le trucage moi même sur paint en prenant link de oracle of saison en artworks et celui en zora de majora mask! Donc je vous rassure, ON NE VOIT RIEN DE CHOQUANT!!! J'ai mis la dernière phrase juste pour déconner c'est tout!
Si tu n'as pas pu voir l'image, c'est normal, faut attendre un petit peu!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

L'image ne s'affichait pas car était sur un espace MSN à accés restreint. Or le lien était ma foi assez explicite, or seul toi et les modos peuvent éditer tes posts. Ca m'étonnerait fortement que ce soit un modo qui ce soit amusé à faire ça.

22 Mars 2007 à 17:29 #208 Dernière édition: 22 Mars 2007 à 17:31 par Marco
Le lien était étrange effectivement, et j'ai censuré car je ne savais pas ce qu'était l'image...
Si j'ai fait une connerie, je m'excuse, mais bon, si mes souvenirs sont bons, je crois que c'est un mot du lien qui ne m'a pas plu du tout...
Pour les plaintes, je les accepte si c'est une erreur de ma part... :P

Pour savoir qui a édité, suffit de lire ton post. ;)

02 Mai 2007 à 13:43 #209 Dernière édition: 15 Juin 2007 à 23:03 par linksi
Je suis pas sur que ce soit un trucage mais bon
http://img337.imageshack.us/my.php?image=copiedelinkartworkhistosi4.jpg




Voila mes petits trucages amateurs, mes deux meilleurs.
Dites moi ce que vous en pensez !

De la lévitation :


Et du clonage :
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Pas si mal les trucages, c'est assez réaliste je trouve. ;)

Pour la lévitation, c'est pas mal mais on voit que les boules sont mises en évidence par rapport au reste... ça casse un peu le jeu.

Pour le clonage, j'aime bien le fait que chaque toi (si je puis dire ^^) regarde dans une direction différente à celles des autres gars au t-shirt rouge (et là, ça te va ? :mrgreen:).

Master_zo, très réaliste tes trucages, je ne voit pas de problème niveau effet de lumière, bravo  ^_^ .

Merci ^^

Link57, Pour l'effet des boules, je ne vois pas ce que tu veux dire .  .  .

Sinon, pour le réalisme, c'est normal, j'ai pris plusieurs photos que j'ai asemblées, donc c'est obligé ^^.

ps : fait avec photofiltre ( je l'aime  :mrgreen: )
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Master_zo, je pense voir un problème au niveau de ta première image. Derrière le gars, y'a comme une larme du sabre laser (enfin, je vois aussi que c'est un pôteau  :mellow: ) qui est louche je trouve. Sinon, tes trucages sont assez bien réussi.  ^_^

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: Master_zo
Pour l'effet des boules, je ne vois pas ce que tu veux dire...

Bah en fait, on voit tout de suite que les boules ont été ajoutées par-dessus l'image d'origine... Pour empêcher cela, le mieux serait de rendre ces boules moins brillantes.

Citation de: MagicCanada
Derrière le gars, ...

Euh, j'crois bien que c'est lui, le gars. ;)

Je trouve géniale les truquages que tu a fait Master_zo.
Pour plus préciser j'aime celui ou il y a plein de clones :)
En effet il est cool car on dirait que tu a fait un multicolonnage dans Naruto :mrgreen:
Sinon celui de la lévitation est bien mais je préfère les clones.

Facebook ! <3

Master_zo> tes trucages sont vraiments bien faits ! Bravo ;)  j'adore personnelement la lévitation mais les clones est lui aussi réussi ;) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Merci pour vos commentaires ^^. Pour les faire, j'utilise la fonction " tampon " de Photofiltre.

Magic Canda : EN fiat, c'est un poteau désolé  :mrgreen: .

SInon, j'espere un jour pouvoir faire ce genre de choses en vidéo, mais je ne sais pas du tout comment faire ...
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

CitationSInon, j'espere un jour pouvoir faire ce genre de choses en vidéo, mais je ne sais pas du tout comment faire ...

Tu le modélises en 3D sur fond vert/bleu (avec Blender ou Anim8or par exemple) et tu l'incrustes sur la vidéo avec l'aide d'un logiciel tel que Adobe Premiere.

Adobe premiere est-il gratuit ?Parce que j'ai pas trop les moyens en ce moment  :S .

Mais merci du conseil, je vais de ce pas essayer de l'integrer sur blender !
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

CitationAdobe premiere est-il gratuit ?Parce que j'ai pas trop les moyens en ce moment  :S .

Nan, et il est très cher  :mrgreen:

Cela dit il y'a toujours Premiere Elements, qui tape dans les 100¤.

Citation de: Noxneo le 23 Juin 2007 à 09:41

Cela dit il y'a toujours Premiere Elements, qui tape dans les 100¤.
ok je vois ... Bin c'est pas trop ma tranche  :P... Je suis plus branché Free ware tu vois  :ninja:.
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Un peu de Google et on trouve ceci :

- Tuto faire des montages vidéos avec Blender :
http://mmaigrot.free.fr/video-blender/_menu-blend.php

- Liste de logiciel Freeware/Shareware pour faire des montages de vidéos
http://www.clubic.com/logiciel-windows-224-0-0-montage-et-traitement-video.html

Derien  ;) (lol la modestie :P )

Je doute franchement qu'à l'heure actuelle, un logiciel libre/gratuit puisse rivaliser avec Premiere.

Oui bien sur...

Mais bon il peut toujours demander à un copain s'il a Adobe Premiere... ?

C'est illégal ... ? Comme chercher la version demo. et de mettre un crack bien sûr ! :P

Pour ma part, j'utilise Premiere Elements. Je fais du "cinéma" avec 2 amis, donc on a chacun payé 33€. Et comme je suis responsable de la post' prod, ils s'en foutent que ce soit moi qui ai le logiciel. Oui, on peut toujours s'organiser ;)

Citation de: Noxneo le 24 Juin 2007 à 22:36
Pour ma part, j'utilise Premiere Elements. Je fais du "cinéma" avec 2 amis, donc on a chacun payé 33€. Et comme je suis responsable de la post' prod, ils s'en foutent que ce soit moi qui ai le logiciel. Oui, on peut toujours s'organiser ;)
Ouai mais bon faut être sûr de son coup pour faire sa sinon voila tu l'a dans l'os ^^ .

Bah étant donné que je tourne mes films en permanence avec ces potes depuis quasiment 2 ans, y'a pas trop de risques quand même ^^.

Du moment qu' il ne sont pas du genre a tout abandoné sous prétexte qu' il en on marre, un peu comme le film de mathias quoi  :ninja: .

Ouais,Première est vraiment sympa.Dommage que sous linux,j'aie encore rien trouvé en natif comme logiciel de montage...

Avidemux, Kinerala (ou un truc comme ça), etc...

http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=24548&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Ce topic parle de montage libre sous Win, ça devrait répondre en partie à ta question.

[spoiler]Le premier qui trouve mon pseudo sur ce forum gagne un cornet de frites :D [/spoiler]

ya kdenlive aussi...mais rien en 64 bits  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 25 Juin 2007 à 21:13
Avidemux, Kinerala (ou un truc comme ça), etc...

http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=24548&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Ce topic parle de montage libre sous Win, ça devrait répondre en partie à ta question.

[spoiler]Le premier qui trouve mon pseudo sur ce forum gagne un cornet de frites :D [/spoiler]

Pour le spoiler : toi, t'es "laclasse" :P

Moi j'aurai dit kevin? :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Tous perdus :P

Indice: dans la liste des connectés, j'apparait en tant que modérateur :mrgreen:

L'es mignon le nox mais on peut pas consulter la liste des membre sans être inscrit.  :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

C'est une combine pour que vous vous inscriviez en fait :D

Ben voyons ... Et tu gagneras quoi ? :linkXD:

Il l'as dit il offre un cornet de frite. Et il se déplace chez toi en moins de 24h. :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Mais non, pas ça, je veux dire ce qu'il gagne a nous faire inscrire :P
Et pis, des frites, j'en ai déjà mangé ce midi, ça me suffit :mrgreen:

Des sou, car il récupère nos adresses et les vend a des publicitaires :P.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Arf, alors je vais pas tenter ma chance :ninja:

Citation de: Neo2 le 26 Juin 2007 à 14:48
Arf, alors je vais pas tenter ma chance :ninja:
Et moi ch'prend pas de chance!  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 26 Juin 2007 à 14:36
C'est une combine pour que vous vous inscriviez en fait :D
C'est pas tout le monde qui sont facile à berner ici!  :rolleyes:
Et même si je gagne, le Québec c'est lôôôôwiiiinnnn de chez toi.  :lol:

Citation de: Master_zo le 09 Juin 2007 à 16:20
Voila mes petits trucages amateurs, mes deux meilleurs.
Dites moi ce que vous en pensez !

De la lévitation :


Et du clonage :


très chouette le clonage ^^
seulement un petit défaut, les persos n'ont pas d'ombre ^_^

C'est peut-être parce que le soleil était caché, ou que c'était sur une fin de soirée...  :chepa:
Ou sinon c'est réellement un bug!  :P



Il est pas de moi mais il est trop tordant :lol:

four_power, elle est marrante l'image que tu as mise  :lol:.

J'en ai une aussi mais elle n'est pas de moi non plus:



Je t'aime Moog


Et en quoi cette image est-elle un trucage ? :huh:
La deuxième image oui, ça c'est un trucage ^_^

Ah j'adore la première,même si c'est super courant de voir un chat dans cette position, j'aurai jamais pensé a samus. J'veux ses bombes de puissances.

La deuxieme est... bah j'aime pas trop quoi.  :mellow:
Sinon pour continuer la série des chats, un que j'affectionne tout particulièrement même si il n'est pas de moi.
Enfin moi je le trouve trop mignon se matou. :)
[spoiler][/spoiler]
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table