Trucages divers

Démarré par minishlink, 22 Mars 2005 à 19:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mais où vous voyez des trucages vous ? Faudra qu'on m'explique... Pour moi, un trucage, c'est dans le genre qu'à fait Master zo un peu plus haut.
Ca, oui c'est du trucage, mais les minous, bof, c'est pas terrible.

(Ya que moi qui résiste au regard des petits chats, surtout de celui dans Shrek ? ^_^)

Ben c'est un trucage dans le sens où on a sortie l'image de sont contexte pour la mettre dans un autre. Après oui ce n'est pas un trucage au sens où on a retouché l'image.
Arf si tu résistes au chat c'est pas marrant. Pourtant c'est trop mimi ces p'tites bêtes, c'est peut-être parce que tu en as jamais eu ?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ben oui c'est trop mignon les chats surtout celle de Moogwly j'aime bien, domage que tu n'aimes pas mon chat tueur (je comprends il est moins mignon que les 2 autres  ^_^).
Domage Mymy que tu résistes aux chats  :D.
Je t'aime Moog


Sisi j'ai déjà un p'ti chat, mais je sais pas pourquoi, leur petite bouille ne m'a jamais fait craquer... Tout comme les bébés d'ailleurs :P

Ok, c'est moi qui suis bizarre :ph34r:

Celle de four_power n'est pas un trucage, c'est juste un chat qui se prend pour Sonic :P
Celle de Biglink est plutôt pas mal, mais le couteau est mal placé par rapport a la patte ...