Concours avatars/signatures [Les résultats sont là !]

Démarré par Octorok, 30 Juillet 2006 à 20:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Enfin bon, si vous votez, vous votez pas n'importe quoi, vous votez pour moi.
Sinon merci de vous abstenir. :ph34r:

10 Août 2006 à 09:44 #51 Dernière édition: 10 Août 2006 à 11:02 par KuroHunter
Citation de: Gobbi le 09 Août 2006 à 21:09
Enfin bon, si vous votez, vous votez pas n'importe quoi, vous votez pour Kingdom_Hunter/KuroHunter.
Sinon merci de vous abstenir. :ph34r:

Merci de ton soutien! :D
Suivez bien cette quote -non truquée- de gobbi!

Signé : Un mec relou

De rien, de rien, mais qui est ce Kingdom_Hunter ? Je ne le vois pas dans la liste des membres. :mrgreen:
:ph34r:

Pourtant, sa sign et son avatar son bien dans la liste proposée par Octorok! :rolleyes:
Signé : Un mec relou

11 Août 2006 à 18:29 #54 Dernière édition: 11 Août 2006 à 18:43 par Octorok
Citation de: KuroHunter le 10 Août 2006 à 11:03
Pourtant, sa sign et son avatar son bien dans la liste proposée par Octorok! :rolleyes:
Voilà.... Plus maintenant.  :D
Date d'écriture: 10 Août 2006 à 11:21
Bonjour,
Je remonte pour rapeller qu'il ne reste que demain (samedi) et après-demain (dimanche  :D ) pour voter. Je le dis aussi car, les votes sont très serrés jusqu'à maintenant, beaucoup d'égalités et même si j'ai un gagnant, un seul vote suffit à tout faire basculer.  :rolleyes: C'est tellement serré...
M'enfin je le rapelles pour ceux qui n'ont pas voté.  ;) Est-ce la peine de redire que tout le monde, les non-inscrits aussi, peut voter ?  :)

EDIT : Ho double-post.  :rolleyes: Ne me tuez pas chers modos.  :mrgreen:


Meuh non, c'est Gobbi. J'ai fait 48 multicomptes, et ils ont tous voter pour lui  :D

En même temps je devais me douter d'avoir quelques remarques comme ça.  :D
Je dirais rien avant lundi et si des multis-comptes avaient votés, je m'en serais aperçu.  :D

J'ai aussi dit que même si j'ai un gagnant, j'ai aussi des égalités, tout peut encore changer d'ici là... Suspense.  :ph34r:

12 Août 2006 à 01:29 #58 Dernière édition: 12 Août 2006 à 03:18 par Raker
Je crois que j'ai plus le temps de changer de sign... ^_^
J'aurais bien aimé la mettre mais je vien de la finir :( et je suis fier car c'est ma première sign perso :D.

Qu'est-ce que vous en penssez?

EDIT:Et voilà mon avatar: C'est pas grand chose mais c'est quand même moi qui l'ai fait. :) Et je pensse changer la couleur gris par la même que sur ma sign...je devrais?
EDIT2:J'ai parler avec mon ami et j'ai décidé de changer mon avatar pour lui(pas pour mon ami mais pour cet avatar <_< :lol:):
Lequel vous trouver le mieux?
EDIT3:J'aurais dû mettre ce poste dans le topic pour les avatars des membres. :mrgreen:
EDIT pour poste en bas:Merci! :D
EDIT inutile:Je trouve que je fais un peu trop de ``édit`` :lol:.


Bien l'avatar et la sign.  ^_^
Mais désolé je peux pas changer  -_- , les votes se terminent demain soir donc c'est pas la peine, et c'est aussi trop tard car les votes ne peuvent pas être changés.  :D

lol oublier mon message et merci de le supprimer! ^^ Je suis arrivé un tantinet trop tard!  :lol:

J'espère que je ne suis pas trop en retard! J'aimerais me présenter au concours! Ca me fera une belle entré puisque je suis nouveau! ^^

Avatar: 

Sig:

@++!

P.S. Je ne crois pas avoir une chance de gagner puisque les votes se termine très bientôt mais de cette facon, vous verez mes talents graphiques!  ^_^

Super beau mekacom, heu je veut dire meka ^_^ .
Vive les multicompte hein ?

Bonjour et bienvenue.  :)
Tiens premier message sur ce topic !  ^_^
Je trouve ton avatar et ta signature très beaux, mais... désolé de te décevoir les inscriptions sont finies depuis la semaine dernière ^^. Cela aurait été un jour en retard j'aurais pas chipoté mais là c'est fini depuis samedi dernier et les votes se terminent demain.  -_-
Donc voilà, même s'ils sont beaux, ils ne peuvent être inscrits mais tu peux toujours voter si tu veux.  ;)

EDIT : Bon voilà tu as rectifié j'ai vu.
Mais jerelink, comment ça multicompte, t'es pas modo comment tu peux le savoir ?  :o

Oui effectivement, j'était inscrit sous le nom de Meka mais je ne suis plus capable de retrouver mon compte et puis, de toute facon, j'ai changer mon pseudo sur tout mes forums pour Meka au lieu de Mekacom alors le compte "Mekacom" serait a supprimé si quelqu'un pourrait le faire! ^^ MErci pour vos commentaires! Cette sig et avatar sont tout récent, moins de 2 semaines! ^^

Sa arrive ses chose la :), dailleurs comme avec le site du zero pour moi <_< .

Pour te repondre octorok, c' est simple, je regarder "qui est en ligne" et un visiteur se créer un nouveau compte et dans le lot apres actualisation je voit mekacom et apres réactualisation je voit meka, les pseudo se ressemble parfaitement et on était fait le meme jour, meme heure et meme minute loll, de plus issac me la confirmer :) .

Pour revenir au sujet bas moi je sais pas créer de banniere XD .

Oh mais quelle perspicacité !  :D
Oui mais en même temps sont autre compte n'a pas de message.... Mais en même temps je suis en HS donc je stoppe ce HS. Voilà.  :D

Donc pour revenir au sujet, je rapelle (oui encore) qu'il reste que demain blablabla... pour voter et après lundi j'annonce les résultats. Même si je suis sûr qu'il y en a qui se doutent un peu des résultats mais.... Chutttt !!!  :ph34r:

Oui, donc, je voulais remercier... hein? C'est pas moi qui ai gagné?
...
Comment? Demain? Bon... :D
Signé : Un mec relou

14 Août 2006 à 10:18 #68 Dernière édition: 16 Août 2006 à 11:44 par Octorok
Oui c'est ça prépare un discours au cas où tu gagnes et aussi un au cas où tu perds.  :D
Sinon, je poste pour rappeller... Nan j'arrête je l'ai assez dit, vous avez encore jusqu'à ce soir et c'est tout, vous le savez.  :P

Nan je poste pour dire que je viens de terminer une userbar pour le gagnant de chaque catégorie.  ^_^ Bon je suis pas fort en userbar, et je l'ai pas fait exactement comme les autres (comme par exemple pas de hachures car elles gachent tout). En tout cas, je sais pas si vous la trouverez bien, mais j'ai fait de mon mieux.  :rolleyes:

M'enfin, en même temps celui qui gagne pour la sign n'a pas vraiment besoin d'userbar puisque sa sign est sensée être belle, vu qu'il a gagné.  :D

Date d'écriture: 13 Août 2006 à 15:42

AUTRE POST : Les résultats.


Bonjour à tous.  :)
Voici le moment que vous attendez tous ! Enfin bon même si c'est pas vrai, faites semblant pour me faire plaisir  :mrgreen: .

Les résultats.
Avant d'annoncer ces résultats, je voudrais commencer par les traditionnels remerciements. Je voudrais remercier... tous les participants qui ont l'air d'avoir participé avec enthousiasme, c'est l'impression que j'ai eu. Bien sûr participants, gagnants et perdants car il en faut, et ne soyez pas mauvais joueurs, ce n'est pas parce que vous ne gagnez pas que votre avatar/sign est nul (était-ce nécessaire de le préciser ?). Je remercie aussi (oui j'ai bientôt fini) les votants, qui permettent donc les résultats qui vont suivre, même si ces votants étaient assez peu nombreux malheureusement.
On m'a aussi dit que cette idée de concours était bonne, alors pourquoi pas refaire ça l'année prochaine aux grandes vacances ? J'ai tout le temps d'y réfléchir...  :D


Bon après avoir passé la nuit à recompter tous les votes (ne croyez pas tout non plus), voici enfin les résultats !!! :)
Je donne ça sous forme de podium (pour être original  :D ). Cliquez sur les noms pour voir l'avatar ou la sign.  ;)

Commençons par : Les avatars.

[li]3e position : Suspense... à égalité : Link57 et Yoshi04.[/li] Avec 2 votes (je sais c'est peu)
[li]2e position : KuroHunter alias Kingdom_Hunter.[/li] Avec 3 votes.
[li]1ere position : Suspense encore... Gobbi !!!
Avec cet avatar : (et avec 4 votes)
[spoiler=cliquez ici][/spoiler]
Bravo à toi, félicitations... Je dois avouer que les votes étaient serrés, mais tu es quand même premier, j'espère que tu es content.  :rolleyes:
[/li][/list]



Maintenant, passons... aux signatures .

[li]3e position : ... beaucoup de monde, beaucoup d'égalités.  :( J'ai donc décidé de ne pas donner tous les noms. D'ailleurs je le précise quand même : toutes ces égalités avec 1 vote seulement.[/li]
[li]2e position : Link BS. Avec 2 votes.[/li]
[li]1ere position : .... Suspense encore et toujours. Gobbi.

Oui, impressionnant, en plus c'est le même Gobbi que celui qui a gagné pour les avatars :ph34r:. Décidément, l'originalité est tuée. :mrgreen: Ce résultat grace à cette sign : (et avec 9 votes ! C'est vraiment mérité.)
[spoiler=cliquez ici][/spoiler]
Belle tout de même. Cette fois, je dois dire que ce n'était pas trop serré, et que Gobbi dépasse largement les autres. Encore bravo à lui... [/li]
[/list]


Pour continuer et finir dans l'originalité :mrgreen: , tu gagnes...
cet userbar !!!

Comme dit sur un autre post, je suis pas fort en userbar, donc j'espère qu'il te plaira.
Comme tu le remarqueras, il est fait à partir de ton avatar et de ta sign... en même temps il correspond au concours. Etant donné que tu as une belle sign, tu n'es pas obligé d'adopter cet userbar. Tu en fais ce que tu veux.  ;)
Ha oui, c'était prévu un userbar pour chaque catégorie mais là... un seul, puisque tu gagnes les deux catégories ^_^ .



Je sais ce post est long, mais bon. Pour terminer, puisque tu as gagné Gobbi, tu as le droit, si tu veux... de remercier les membres que tu as forcé à voter pour toi  :mrgreen: ... euh qui ont voté pour toi, ceux qui t'ont soutenu jusqu'à la fin, ceux qui ont participé et que tu as battu... Enfin bref, dis ce que tu veux.  :P
Ensuite j'aimerais les impressions des autres, participants ou pas, sur ce concours et sur la victoire de Gobbi  :D ... Enfin bref, je vous laisse la parole après mon "post-pavé".
Voilà et merci.  :)

Argh, juste 2e dans les avaters! >_<
Quoique je remercie ceux qui ont voter pour moi et je félicite gobbi, parce que, quand même, il a fait du bon boulot! :mrgreen:  ;)
Signé : Un mec relou

14 Août 2006 à 16:45 #70 Dernière édition: 14 Août 2006 à 17:21 par Link 57
Déjà bravo à Gobbi, c'est vrai que ses créations étaient superbes.

Ensuite, je vais dire ce que je pense du classement des avatars et signatures.

Les avatars :

Je croyais être plus haut que la troisième position, mais ceux sont les voteurs qui ont choisis, pas moi.  :)
En tout cas, je ne pensais pas être au même niveau que Yoshi04, mais une position avant (donc 2ème).  :D

Mais bon, je suis sur le podium, c'est déjà ça.  ^_^


Les signatures :

Dommage qu'il y ait eu plusieures égalités, et ça c'est dû au fait qu'un nombre insuffisant de membres a voté.
C'est vraiment dommage...

Encore une fois bravo Gobbi. On attend ton interview. ^^

Pour les signatures, la mienne est une création de Volta, je pensais donc pouvoir gagner, mais non... Gobbi l'a surpassé...  :unsure:


Voilà, je propose à Octorok de faire une liste des gagnants en mettant le nombre de votes.
Je pense qu'on verrait mieux la différence.

La micro-bann n'est pas trop mal pour une première fois.

14 Août 2006 à 16:55 #71 Dernière édition: 14 Août 2006 à 17:10 par Octorok
Merci pour tes commentaires. Même si tu voulais être plus haut, c'est déjà bien d'être là.  :D
Mais bon, personnellement, (oui je donne mon avis :mrgreen: ), je ne pense pas que les votes soient injustes, je pense que ceux qui sont sur le podium ne le sont pas par hasard, même si j'aurais bien vu quelques avatars et sign qui méritaient d'y être non ? Mais en même temps, c'est qu'un concours et sur un podium il n'y a la place que pour trois (sauf pour les égalités).  ^_^

Citation de: Link 57 le 14 Août 2006 à 16:45
La micro-bann n'est pas trop mal pour une première fois.
J'ai hésité à la faire moi-même. Mais finalement, je la trouve réussie (en même temps c'est moi qui l'ai fait donc je vais pas dire que je la trouve nulle mais bon).

Citation de: Link 57 le 14 Août 2006 à 16:45
Voilà, je propose à Octorok de faire une liste des gagnants en mettant le nombre de votes.
Je pense qu'on verrait mieux la différance.
J'ai hésité à faire ça, car même sur le podium, le nombre de votes est très bas, et comme tu l'as dit, c'est à cause du nombres de votants. Vous risquez d'être déçu.  -_-
Mais bon, ce n'est pas de ma faute, et puis comme tu l'as demandé, ce sera fait.  ^_^
Le temps que j'édite.  :D

Bravo à Gobbi!Je comprend pourquoi tu as gagné ^_^.
Et non!Ne met pas la liste de tout les votes :mrgreen: (moi qui va en avoir 0 pour avatar et signature :lol:)
Non mais j'avoue que j'aurais pas pu gagner grand chose avec cette sign et avatar (mais je remercie quand même chuck :)) ils étaient trop banal -_-.
Alors une fois encore,bravo à toi Gobbi,et bravo à tout les autres (2ième et 3ième position et ceux qui n'ont pas été sur le podium (y compris moi)) et c'est dommage que pas plus de gens ayent voté....
Bon,maintenant j'vais aller pleurer eeh manger un peu... :mrgreen:

Citation de: Raker le 14 Août 2006 à 18:44
Et non!Ne met pas la liste de tout les votes :mrgreen: (moi qui va en avoir 0 pour avatar et signature :lol:)
Non j'ai juste mis le nombre de votes de ceux sur le podium comme demandé par Link57.  ;)
Je penses pas que mettre le reste ait beaucoup d'interet vu le nombre de votants.

Eh bien merci à tous. :)
(un message court et concis (non non je ne me répète pas :D) pour fêter mon retour)