Petit jeu tres connue!

Démarré par Zora bleu, 01 Août 2006 à 17:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Août 2006 à 17:31 Dernière édition: 01 Août 2006 à 17:48 par zora bleu
Alors je vous propose un petit jeu, cette fois il n'y a pas d'inscription et on donne libre cour a son imagination! :super:

Alors je vais donner des regles bien precise pour qu'il n'y est pas de flood ou que le topic ne parte pas en sucette! :)

Premierement: Le jeu.
Le but est de dire ce qui nous passe pas la tete quand il y a un mot. Exemple: piscine --> plonger.
Il faut quand meme qu'il y est un rapport!

Deuxiemement: Ce qu'il faut faire pour le bon fonctionement du jeu.
Pour que le jeu fonctionne bien, il faut:
_  qu'il n'y est pas d'insulte ou de mot grossier.
_  recopier la phrase ou le mot de la personne d'avant et mettre les insigne "-->" et votre mot ou phrase.
_ et il faut surtout (pour evitez que le topic parte en sucette) laisser au moins un intervale de deux minutes entre chaque reponse!

Voila il y a que ca a dire. Je vous donne un mot pour commencer, et n'oublier pas de laisser un intervale de deux minutes entre chaque reponse!

Voila le mot: cirque.

EDIT, j'ai tres bien expliquer et j'ai mis des regle alors je vois pas pourquoi ca fermerais.

Cirque --> Clown (ben ouais...).
Par contre ce topic a été fait de nombreuses fois et a été fermé à chaque fois...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

01 Août 2006 à 17:43 #2 Dernière édition: 01 Août 2006 à 17:47 par Gobbi
Exactement, le dernier est d'ailleurs très récent tu aurais pu faire une recherche.
EDIT : Lien du topic en question http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,12624.0.html.

Les topics de ce genre ont toujours été fermés car c'est une incitation au flood.
Je ferme donc celui-ci également.