Artworks de Tingle RPG [MAJ]

Démarré par Gobbi, 03 Août 2006 à 18:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Août 2006 à 18:47 Dernière édition: 05 Août 2006 à 17:04 par Gobbi
Nintendo nous dévoile quatre artworks du futur Tingle RPG sur DS par le biais du site officiel (en japonais) du jeu, visible ici.
Il nous est donné de découvrir l'horripilant personnage sans sa traditionnelle tunique verte, un génie au visage de rubis (oui vous avez bien lu), un chien qui sera peut-être le compagnon du héros à l'image de Navi dans Ocarina of Time par exemple et une étrange "femme fatale".
Cliquez sur les images pour les voir en plus haute résolution. ^_^
Des images qui nous confortent dans l'idée qu'un grand soin est apporté au côté artistique du titre et nous rassurent quant au fait que le jeu n'est peut-être pas qu'un simple spin-off à caractère marketing. :)

MAJ à 20H00 : Le magazine Famitsu se paie le luxe d'offrir à ses lecteurs deux pages d'images exclusives du titre, lesquelles nous vous proposons de visionner, à défaut de pouvoir les lire ;) :


Source de la MAJ : Nintendo Network (fr)

Il reste encore à déterminer le genre exact du jeu car bien qu'il fut intitulé pendant longtemps avec le nom de code "Tingle RPG", je doute qu'il s'agisse d'un RPG exactement comme les autres épisodes de Zelda.

En tout cas, les artworks ont vraiment un cachet original et ils sont très biens :) Vivement qu'on en sache plus sur ce mystèrieux titre.

Voici donc ma première "vraie" new sur le site, même si j'en avais déjà rédigé deux auparavant. :)

Depuis quand tu fais des news toi ? o_O

Quelle horreur...
J'ai vu la jaquette sur jeux-france...
C'est d'un goût vraiment spécial...
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 04 Août 2006 à 08:38
Quelle horreur...

Heu.... tu parles de quoi, là ? :huh:
Des artworks, ou bien du fait que Gobbi se mette à faire des news ?
:ph34r:


















:lolol: :lolol: :lolol:








Plus sérieusement, j'attends de voir ce que nous propose Tingle RPG... peut-être que ce sera un bon jeu, après tout (enfin, un bon jeu, dans son style tout de même  :P)
[/url]


Citation de: Kingdom_Hunter le 04 Août 2006 à 08:38
Quelle horreur...
J'ai vu la jaquette sur jeux-france...
C'est d'un goût vraiment spécial...

Elle est aussi sur ZS hein :nerd:

J'adore la Tinglette, ele est classe comme c'est pas parmi :wub:

Et surtout, cliquay sur lien !!

Citation de: 19oj19 le 04 Août 2006 à 13:03
Et surtout, cliquay sur lien !!
Je devrais me faire payer pour cette publicité honteuse. :ph34r:

@Helmasaur : Le jeu dont il est question est Tingle RPG, un spin-off de la saga Zelda sur DS, c'est précisé dans la news. ;)

Bah, la pub va faire un aller-retour quand j'vais newser les artworks donc^^ [/hs]