Forums des logiciels et jeux videos

Démarré par Hamekpc, 03 Août 2006 à 19:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le nouveau forum des logiciels et jeux videos ( c'est moi l'adminstrateur du forum  :D), il est construit

gratuitement à l'aide de phpbb, c'est hier que j'ai términer de construire le forum, je serais content si vous faites

une petite visite sur le forum et donnez votre avis  ^_^, vous pouvez à tout moment devenir un membre sur le

forum. Je ne donne pas le lien du site car vous dites q'uil est un site illégal car il contient des roms.

Pour le forum voici le lien : http://logiciels-jeuxforums.fr-bb.com/index.forum.

03 Août 2006 à 19:45 #1 Dernière édition: 03 Août 2006 à 19:47 par Gobbi
Eh bien, ça a du t'en prendre du temps pour faire une merveille pareille.
Tu peux être fier de toi.


[spoiler] :ph34r:[/spoiler]


Je trouvais le règlement bien rédigé, il ne s'agit que d'une copie de celui de Solarus...

Une copie du règlement de Zelda Solarus, non. Mais un copier-coller de celui de Zeldaforce oui.
Ça fait vraiment plaisir de voir que certaines personnes se permettent de copier-coller des infos venant de sites ayant demandé des heures voire des journées entières de boulot.  :angry:

Si tu comprends, moi je suis un Algérien alors je connais pas beaucoup le français  :(, en plus j'ai trouvé que le

règlement de zelda-solarus et zeldaforce est le meilleurs règlement.

Et bien, je peux comprendre que tu n'es pas fort en français mais quand on a une faiblesse, la moindre des choses c'est de faire des efforts pour s'améliorer. Or, ce n'est pas en copiant-collant que tu t'amélioreras. Aussi, quand tu présentes un travail, celui-ci doit être personnel.
De plus, si tu n'es vraiment pas capable de rédiger un règlement, la moindre des politesses aurait été de demander avant de copier.

Excuser moi Lelinuxien, je n'est pas penser qu'il est interdit de copier/coller un règlement. :huh:

03 Août 2006 à 20:43 #6 Dernière édition: 03 Août 2006 à 21:03 par leboss
Et bien maintenant tu le sais!
Tu me refais un truc comme ca. Cela va très mal se passer.

03 Août 2006 à 21:04 #7 Dernière édition: 03 Août 2006 à 21:08 par Gobbi
Ah non je mantiens, c'est le règlement de ZS qu'il a copié.
Savoir si c'est ZS ou ZF qu'il a copié, quel débat passionant. :)
Sinon, Hamek ne penses-tu pas qu'après les remarques que nous venons de te faire il aurait été judicieux de supprimer ce règlement copié de ton forum ?

EDIT : En fait il a fait un "mix" des deux règlements. ;)

Le beau forumactif. :P

Faire un forum actif n'est déjà pas très malin. :)
Il en existe à tous les coins de rue alors un de plus ne peut pas (en général) fonctionner.

Citation de: leboss le 03 Août 2006 à 20:43
Et bien maintenant tu le sais!
Tu me refais un truc comme ca. Cela va très mal se passer.
Ohhh les menaces..

Sinon c'est comme moi quand j'ai fait mon tout premier forum j'avais demander la permission a Christopho pour copier le règlements.C'est vrai que sa fesait du déjà vu mais a la limite j'ai demander la permission.;)

A part sa si tu t'en occupe bien ton forum pourrait allez loin, on ne sait jamais.

Ce forum, il est trop bien.

Deja, c'est un forum actif: on en voit rarement ici. Bonne initiative  ^_^

Ensuite, les logiciels et les jeux videos !!! Cela va faire plusieurs annees que je frequente internet, et je dois avouer que jamais je n'avais vu de forum sur ce sujet. Belle initiative HamekPC !


Citation de: Noxneo le 03 Août 2006 à 23:27
Ce forum, il est trop bien.

Deja, c'est un forum actif: on en voit rarement ici. Bonne initiative  ^_^

Ensuite, les logiciels et les jeux videos !!! Cela va faire plusieurs annees que je frequente internet, et je dois avouer que jamais je n'avais vu de forum sur ce sujet. Belle initiative HamekPC !


J'osais pas le dire (mais pas sur ce ton la :D)...

Merci Noxneo, tu as le premier personne qui ma dit que mon forum est bien mais il est au début, en sais

jamais que se passera en futur. :mellow:    

Citation de: Hamekpc le 03 Août 2006 à 23:53
Merci Noxneo, tu as le premier personne qui ma dit que mon forum est bien.     

:D

Pardon.

CitationIronie n. f.

L'ironie est une forme d'humour qui consiste, au sens strict, à dire le contraire de ce que l'on pense, tout en montrant bien qu'on n'est pas d'accord avec ce que l'on dit.

Si quelqu'un dit «Quelle belle journée !» alors qu'il pleut à verse, il fait de l'ironie. Le contexte a évidemment son importance.

Plus généralement, ce mot est utilisé pour désigner différentes formes de moquerie.

Au sens figuré, le mot peut également désigner une moquerie méchante que l'on prête au sort et qui se manifeste par un contraste entre une réalité cruelle et ce que l'on pouvait attendre (l'ironie du sort).

Le registre ironique : il fait appel à l'ironie. On y trouve un effet de décalage laissant penser que celui qui s'exprime dit le contraire de ce qu'il veut faire comprendre en réalité. Par exemple il pourra donner de l'importance à ce qui ne devrait pas en avoir et vice versa. Ce registre est souvent utilisé dans les textes polémiques et dénonciatieurs (il permet la critique). Il utilise les antiphrases, les exagérations inattendues (éventuellement hyperboles) ou au contraire les atténuations étonnantes (euphémismes) et déconcertantes.


Pauvre petit...

Sinon NoxNeo j'allais te montrer qu'il y avait www.denis-talbot.com va dans section forum.;)

Le forum que je viens de voir n'a même pas été modifié de base... c'est vraiment de la pur fénéantise

Et puis si je peux me permettre de prouver que les forum actifs ne sont pas tous des "trucs" pas fréquenté....

[spoiler]eh bien regardez là : http://tloz-spherdon.bbconcept.net/portail.htm[/spoiler]
[spoiler]Plus de 110 membres et de l'activité chaque jour ^^[/spoiler]

Hamekpc, avant de proposer son forum à quelqu'un, ou de le poster sur internet, il faudrait quand même avoir quelques sujets dans des sections déjà placé.

Si c'est vide, je ne crois pas que les membres vont aller poster dans ce qui n'a rien.

De plus, l'organisation est aussi un travail important. ;)

Pour mon forum, c'est hier que j'ai l'ouvrir  -_-, alors je n'est pas encore l'organisé, tu as compris?

04 Août 2006 à 16:59 #18 Dernière édition: 04 Août 2006 à 17:01 par leboss
En attendant, tu m'effaces ton règlement!
Du moins tout ce qui a été pompé à Zeldaforce...
Sinon je m'occuperais personnellement de ton cas.

Citation de: Hamekpc le 04 Août 2006 à 16:51
Pour mon forum, c'est hier que j'ai l'ouvrir  -_-, alors je n'est pas encore l'organisé, tu as compris?

Si tu n'as rien à présenter, pourquoi postes-tu une publicité pour celui-ci, sachant qu'il est vide et pas encore organisé?

Citation de: leboss le 04 Août 2006 à 16:59
En attendant, tu m'effaces ton règlement!
Du moins tout ce qui a été pompé à Zeldaforce...
Sinon je m'occuperais personnellement de ton cas.
C'est mauvais pour toi ça, Hamek.
Il y a un temps j'avais un ami qui avait piqué la signature de leboss, à savoir "J'ai une famille sur ce forum, lelinuxien et les M&M's", leboss lui a dit qu'il s'occuperait personnellement de son cas et je ne l'ai jamais revu depuis. :( :cry3:

Je l'ai croise l'autre jour. Enfin, je l'ai pas vraiment croise, je suis juste tombe sur l'un des ses bras.  :rolleyes:

Leboss, si tu veut que j'éfface le règlement du mon forum, j'éfface mais cela ne dit pas que je peur de toi, car tu

ne peut faire rien pour mon forum, alors mon forum restera sans règlement  :( car je suis Algérien et je ne peut

pas faire un règlement tout seul, mais il vient un jour que tu regret ce que tu ma demander maintenant........       

Tu rigoles mon coco.
Continues comme ca et je contacte ton hebergeur!!
Tu rigoleras moins!
T'inquietes pas je l'ai deja fait!
Et être algérien c'est encore une de tes raisons de merde!
Ca n'excuse en rien ton comportement!
Non mais c'est quoi ca ... Tu voulais le garder en plus? Tu te fous bien de notre gueule coco...

:ph34r:
Attention, leboss s'énerve... Bientôt, il va devenir immense, vert, et va tout casser sur son passage !

Sincèrement, HamekPC, c'est pas pour être méchant, mais je te conseille de...
1) Prendre des cours avancés de francais.
2) Prendre encore plus de cours de programmation, pour savoir comment on fait un VRAI forum.
3) Trouver une idée originale pour ton forum.
[/url]

Bon les gars, calmez-vous... :)

Je propose que Hamekpc s'excuse auprès de leboss pour avoir volé son règlement, et que leboss comprenne que ce dernier n'a pas pu le réaliser tout seul ;)
Cependant, Hamek, au lieu de voler les choses des autres, demande-leur avant de le prendre tout simplement :)

Avant de s'excuser il serait courtois de l'enlever de son forum...

En même temps, un forum sans réglement attirerait des tonnes de floodeurs...  :rolleyes:
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 04 Août 2006 à 21:57
:ph34r:
Attention, leboss s'énerve... Bientôt, il va devenir immense, vert, et va tout casser sur son passage !


Ké ké ké, il est déjà tout vert!

Hamek, gare à toi, tout le monde t'a à l'oeil, désormais.
Signé : Un mec relou

Quoi, leboss aurait commencé sa transformation ?
Peut-être n'a-t-il pas été chez le coiffeur finalement... Peut-être que c'est la colère qui lui a fait perdre des cheveux ! :ph34r:
[/url]

Je propose qu'a la fin du titre de ce topic, on rajoute "ou comment discrediter son forum...".


Moi je sens surtout que vu que le forum ne s'améliore pas , je vais fermer le topic....

On discrédite une chose qui a, a la base, un minimum d'honneur et de valeur...
Un forum fait comme celui-là en aurait-il ?  :unsure:
[/url]

Arretez de flooder les gars, bientot le topic va faire plus d'une page  :lol:

Pour un premier essaie ca fait plutot mauvaise impression.... :) Je te conseille de faire plus attention la prochaine fois et de penser à faire le maximum avant de poster ;)

Le premier qui fait dépasser le topic de plus d'une page a un gage. :ph34r:

Fermer le topic n'arrangera rien malheureusement... Et puis il ne faut pas confondre vengeance personnelle et pouvoirs de modération  :unsure:

@leboss : Ecoute ta petite étoile bleue, là-haut dans le ciel, elle tente de te raisonner  ;)

Il ont m'attaquer mon forum  :o, il ont fait le flood mais j'ai tout les bannis  :mrgreen:, que ce passe t'il, pourquoi ces gens

ne jouent pas sur ZS ou ZF? c'est bizzare? Ah j'ai compris, il faut mettre des moderateurs pour garder le forum........

Citation de: Noxneo le 04 Août 2006 à 22:12
Arretez de flooder les gars, bientot le topic va faire plus d'une page  :lol:


Plus d'une page pour ca alors que mon zoli topic sur heroes (avec un trailer inside !) n'a fait que 6 messages...


*se pend*


Citation de: Hamekpc le 04 Août 2006 à 22:13
Il ont m'attaquer mon forum  :o, il ont fait le flood mais j'ai tout les bannis  :mrgreen:, que ce passe t'il, pourquoi ces gens

ne jouent pas sur ZS ou ZF? c'est bizzare? Ah j'ai compris, il faut mettre des moderateurs pour garder le forum........


Moi, ze veux bien être modo sur ton forum :D
[/url]

Bravo vive la réaction à 10 balles je te conseille vivement de ne pas t'enfoncer davantage et de demander une fermeture de topic ( allez on vise la page 2)

slt, torais pas le moy1 de hacker une ixboxe ? jy arive po...
(Ferme ton forum, vite :ph34r: !)
Au fait, je faisais parti des floodeurs...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Hamekpc le 04 Août 2006 à 22:13
Il ont m'attaquer mon forum  :o

Qui ca, les aliens ?

CitationAh j'ai compris, il faut mettre des moderateurs pour garder le forum........

N'en mets pas trop, sinon tu auras plus de moderateurs que de membres :D

J'ai gagné !

EDIT : hein c'est pas 40 post ?

Ben non, moi il y a toujours une page ^^...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

C'est pas beau il n'y a pas de design!

Bon allez hop
Je ferme...
Ce topic sert vraiment à rien sinon qu'à alourdir le forum dans tous les sens du terme.
Oui un boulet c'est lourd^^

Citation de: Hamekpc le 04 Août 2006 à 22:13
Il ont m'attaquer mon forum  :o, il ont fait le flood mais j'ai tout les bannis  :mrgreen:, que ce passe t'il, pourquoi ces gens

ne jouent pas sur ZS ou ZF? c'est bizzare? Ah j'ai compris, il faut mettre des moderateurs pour garder le forum........
Ils ont fait tout ça sur ton forum pour te faire comprendre que ce que tu as fait n'est pas bien, et que tu devrai t'excuser et enlever ce règlement. C'est ce qu'il y a de plus sage à faire.

Par contre, si tu t'entêtes à vouloir faire le malin, là, c'est toi qui te descend tout seul. Tout le monde verra ça, et personne n'aura envie de voir ton forum. Plutôt que de tomber dans la honte, moi je te suggère de faire un peu preuve de maturité , et d'être humble...