Zelda Solarus ou Mercury en Homebrew DS ?

Démarré par lts0da, 10 Août 2006 à 21:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut ...
J'ai fait flasher ma ds Lite récemment et j'ai parcouru quelques sites de homebrews histoire de savoir ce qui se faisait .
Et soudain , je me suis dit : Hey ! Mais ?! Et si Zelda-solarus proposait leurs jeux sur DS !?

Mais non ...
Je voulais savoir si j'étais le seul à l'ésperer ou si vous avez déjà eu cette idée ou même ce projet ?

Pour l'instant , il existe un homebrew Zelda qui ressemble à un jeu de plate-formes .

Voilà , si y a du neuf , je veux bien être prévenu . svp . merci
Tchuss.

Bienvenue ,moi je di que sais trop douvrage et puis sa serais dur.Mais sa serais cool.

Trop d'ouvrage ,je ne sais pas ... Je n'y connais rien .
Mais ce serait un très beau cadeau de la part des fans pour d'autres fans .

Faudrait le coder "from scratch" etant donne qu'on doit pas pouvoir porter d'applis Win32...
Un jour un codeur du forum (qui se comptent sur les doigts de 2 mains ^^) n'auront rien a faire, ils se pencheront sur le SDK DS.

Peut etre moi en premier.

Mais de la a faire un home brew Solarus, pour ma part j'ai pas du tout la motiv.


Oui je n'en doute pas. Mais moi je dit que ça ne donnerais presque rien.
Changer un jeu fait sous rpg maker 2000 sous un DS.
Ou une démo de Mercuris chest, ça ne doneras pas grand choses.


P.S. Fias attentions aux fautes avant qu'un modo ne te le dise.  ;)

CitationOuais mais moi jaimerais sa.

Souvent quand on veux quelque chose, le mieux est de le faire soi meme  <_<

CitationMais moi je dit que ça ne donnerais presque rien.

Entierement d'accord. Quitte a coder un jeu "from scratch" sur DS, autant faire un jeu pour DS avec exploitation des 2 ecrans, etc...

Ha ,si seulement je m'y connaissais ... Je pourrais continuer à discuter , mais je n'ai plus qu'à y croire .  :cry3:

Au fait ,c'est quoi "from Scratch" ? No Comprendo .

Moi je sais pas.
Mais je dit que ça dois être un codage ou un filtre...