buisson sur la tete

Démarré par zelda mystery, 11 Août 2006 à 10:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J’ai trouver un petit bog pas grave, mais comme je ne l’ai pas vue sur le forum je le signale tout de même :
J’étais dans l’enceinte du château et je tentais de passer devant les gardes rouges sans être vue. J’ai refait le chemin plusieurs fois quand à un moment je soulève un buisson et link ne veux plus le jeter, il le garde sur la tête ! Après je ne peu plus en soulever d’autre. Je donne un coup d’épée et je soulève a nouveau un buisson, sans pouvoir le jeter. Résulta link se promène avec un buisson sur la tête jusqu’ a l’entre du château !
Sa ma fait se bog une seul fois. Mais comme mon ordi bloque un peu sur se jeu sa vient peu être de la (il se bloque et ferme le jeu) il ne le fais que de temps en temps alors j’ai pue quand même finir la demo .
Voila s’était juste pour signaler se petit bog .sinon j’ai beaucoup aimer le jeu et toute les nouvelle possibilité et idée pour nous faire travail les méninges ! (Bloque qui pique apparaisse, pezule des bloques, bloques des couleur …) 

Bonjour,
J'ai eu le même bug qui a disparu après que j'ai arrêté puis repris le jeu. Donc, nous sommes 2 à avoir eu ce petit souci. A+

Oui c'est un bug qui arrive de temps en temps...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Remarque, il est mignon avec ça sur la tête mais c'est un ti peu gênant.. LOL

Citation de: Christopho le 11 Août 2006 à 11:17
Oui c'est un bug qui arrive de temps en temps...
Mdr tu compte bien corriger le bug j'espère  :P car vu la façon dont tu le dit t'es pas trop rassurant  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Citation de: DaDa le 11 Août 2006 à 16:50
Citation de: Christopho le 11 Août 2006 à 11:17
Oui c'est un bug qui arrive de temps en temps...
Mdr tu compte bien corriger le bug j'espère  :P car vu la façon dont tu le dit t'es pas trop rassurant  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ouais, mais avant de corriger un bug, il faut d'abord trouver la cause ^_^

Lol j'y connais rien de toute façon en programmation  :P :P :P

J'ai eu le même problème mais avec une jarre dans le donjon. Celle-ci reste sur la tête même si l'on en prend une autre.