Bloquer au donjon 5

Démarré par zibulon, 11 Août 2006 à 16:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

              Je suis désolé d'écrire à nouveau sur ce sujet mais la seule réponse
              utile à mon problème était sur un sujet fermé. Je voulais savoir dans
              quelle salle il faut aller après avoir pousser le bloc dans le vide.

              Merci pour votre aide future  :D

              Zibulon

Bonjour.  :D
Bah c'est logique, quand tu fais tomber un truc, il va vers le bas.  :rolleyes:
Donc tu dois aller dans la salle en dessous.  ;)
Voilà bonne chance.

PS : Arrête d'écrire en décalé, c'est pas que c'est génant... mais ça fait con.  :D

Désolé pour le décalage, c'est mon ordinateur qui a un problème.
Merci pour ta réponse. Il y a juste un problème: Par où est-ce qu'il faut que
je redescende? Le seul chemin que je peux suivre me ramène à l'entrée
ou à la prison quand je me fais arrêter par les gardes.

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci Zibulon

Il faut redescendre par l'escalier jusqu'au RDC, c'est là où se trouve la pièce que tu cherches, là où tu as dû défoncer une porte...  :rolleyes:

S'il te plait, dis moi comment faire pour envoyer des images et je vais pouvoir te montrer où je suis bloqué exactement

Pour envoyer des images :  <_<
Tu aurais lu les topics épinglés des forums tu le saurais.  :rolleyes:
M'enfin je suis de bonne humeur.  :D
Alors, presse la touche "Imp écr syst" à coté de F12 (à droite de F12) pour capturer l'image. Colle par exemple sous Paint, et enregistre. Va sur un hébergeur d'images tel que http://imageshack.us et upload.
Prend le lien direct qui t'es proposé et mets le entre les balises :
[img][/img]
dans ton post.
Voilà.  ;)

:lol:,ou tout simplement quands tu auras términer d'écrire ton message tu vas sur <<options supplémentaires>>

puis <<joindre>> puis tu parcourir ton image que tu as déja enregistré sur ton ordi puis tu clique sur ouvrir.


Note : tu ne peut pas mettre une image plus de 100 ko alors je te conseille d'utiliser le format : png  ;).

Bon,
        Après avoir pousser le bloc je remonte, il y a une porte fermée a clé
        avec une escalier de l'autre côté. Est-ce que c'est de cette porte là
        dont vous parlez?

Non, c'est au RDC. C'est un pièce avec des tapis roulants, pas dure à trouver tout de même.  -_-
Il suffit d'aller à droite après la porte défoncée...  :rolleyes:

Désolé mais je n'ai même pas défoncer de porte. Je n'ai pas la plume non plus.
J'ai simplement la carte et la boussole...

Tu n'as pas besoin de plume jusque là, tu l'auras un peu plus tard...
Mais il y a, au RDC, une porte à défoncer avec les bottes de pégases, tu la trouveras facilement...
Bonne chance.  ;)

O.K. Merci pour le truc

Maintenant je suis dans la salle où il y a des flèches sur le sol et le bloc est devant.
Il y a aussi un coffre à côté. J'avance sur les flèches mais je reviens toujours au début

Qu'est-ce que je dois faire?

Chercher un peu car demander la solution tout le temps ne sert à rien.
En plus je ne vois même pas de quel endroit tu parles ? Si tu es dans la pièce où tu as fait tomber le rocher, souviens toi que tu as le grappin....  :rolleyes: