Solarus: La sortie Paris en video

Démarré par Noxneo, 11 Août 2006 à 22:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous ne savez pas vous y prendre c'est tout :D

Vive Firefox ^^

[Mod boulé eauf]

Avec firefox il ne faut pas la dernière version de flash apparemment.

Bande annonce:

S G Project 00

Coming Soon --__--
Signé : Un mec relou

16 Août 2006 à 19:17 #53 Dernière édition: 16 Août 2006 à 19:19 par lelinuxien
Ta vidéo marche très bien sous Firefox et Adobe Flash Player 9, contrairement aux vidéos de Nox'.

EDIT: je parle de ta première vidéo. La seconde vidéo ne passe apparemment pas.

Chez moi, ça marche toujours nickel sous IE et Firefox.

(Par contre, la vidéo ne démarre pas après son chargement, étrange...)

Moi ca n'a jamais marché sur mon pc normal^^
Et c'est pareil ici ;)

Personne n'a réussi à voir la vidéo même sous IE? o__o?!
Signé : Un mec relou

16 Août 2006 à 20:29 #57 Dernière édition: 16 Août 2006 à 20:33 par leboss
Moi j'ai reussi à la voir mais sur mon pc portable car j'utilise firefox et une vieille version de flash ;)

J'ai bien vu la vidéo sans problème, avec FF. B)

Je vois aussi toutes les vidéos sans aucun problème. (sous FF aussi)

Mais je voudrais voir la fin du combat entre Noxneo et mota !


Demande directement aux interessés! :D  ;)
Signé : Un mec relou

N'empêche, le mec, faudrait qu'il casse sa bouteille avant de vouloir troncher la mouille de l'autre.

Sinon y'a pas assez de sang, c'est moins fun..

Elle est cassée, la bouteille ;)

On voit que c'est un tesson.



Bah c'est un film, faut se dire que le logo (-12) n'était pas disponible aussi! ^^
Signé : Un mec relou


J'ai bien rigolée même si je ne suis pas dedans! ^_^

Nox de retour de vacances, la classe comme toujours. Hahum.

Marrante les deux vidéos de KH,qu'il prenne la relève (ca me fera du boulot en moins ^^).

Même si en vrai, je suis moins gros et pas alcolo :P.

J'espère que Marco mettra les vidéos (les vraies cette fois!) de la sortie!...
leboss aussi a pris des vidéos d'ailleurs...

On verra quand ils seront rentrés! XD
Signé : Un mec relou

27 Août 2006 à 01:05 #69 Dernière édition: 27 Août 2006 à 01:11 par Marco
Citation de: KuroHunter le 26 Août 2006 à 20:16
J'espère que Marco mettra les vidéos (les vraies cette fois!) de la sortie!...


Euh pourquoi tu espères ? :P
Je pense que tu sais très bien que je compte bien les mettre, en plus, j'ai moins la phobie de l'objectif que je ne le pensais, après tout je suis comme je suis, on m'apprécie comme je suis, sinon mais je m'en fous, je vous merde. :P

Sachant qu'en plus, tu es la principale personne qui apparaisse sur les vidéo, normal d'une parce que j'étais plus avec toi (dommage que tu sois parti, je me suis senti seul sans toi, sniff ! :cry3: :paf:) mais bon ça m'étonne pas au final, ensuite parce que tu aimais bien déconner, :D bah moi aussi, (au moins y avait de quoi filmer) et bon parce que tu aimes DBZ... :lol: Enfin ça m'étonne plus pourquoi tu veux les poster. :mrgreen: Ouarf, c'est même pas pour en faire profiter aux autres hey, l'égocentrique !!! :lol: Je déconne hein bien entendu, :P mais bon tu le sais. :D


Et aussi parce qu'il y a Christopho qui se croute dans les escaliers de la Tour Eiffel à terre, une vidéo à ne pas manquer, si tu ne veux pas que je la diffuse, tu sais on peut s'arranger sur ce qu'on avait dit... -_- (:mrgreen:)


Edit: Ah bah non, finalement, pour que je les mette il faudra que Chris remplisse sa part du marché, que vous soyez zentils et que vous me soudoyez ! :lol: Sans oublier que je suis le seul à détenir une certaine vidéo... :rolleyes: :mrgreen:
*ne remplira pas la sienne par contre* :D  :paf:

27 Août 2006 à 01:21 #70 Dernière édition: 27 Août 2006 à 01:23 par Vivig
J'espère bien qu'on les verra oui ces vidéos :).
(J'pourrais avoir les "bonus" par mp ??  :D Comment ça "nan" ?  :mellow:)

Alors KuroHunter a fait l'animation ^_^. A la limite ça ne m'étonne pas trop lol. Si en plus il a l'exclusivité de la vidéo, je ne veux pas manquer ça moi ! :D

Citation de: Marco le 27 Août 2006 à 01:05
Et aussi parce qu'il y a Christopho qui se croute dans les escaliers de la Tour Eiffel à terre, une vidéo à ne pas manquer, si tu ne veux pas que je la diffuse, tu sais on peut s'arranger sur ce qu'on avait dit... -_- (:mrgreen:)

Lool, alors comme ça notre grand admin a louppé une marche ? Ça a dû être un grand moment de solitude pour lui ^^.
Arf, bon, bah, je sens que je vais finir bannis demain soir, depuis que j'ai proposé de monter la tour Eiffel par les escaliers :D. Heureux de vous avoir connu, ça aura été 4 merveilleuses années en votre compagnie :).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ralalah, ou comment faire du chantage à son boss ! :lol:


Citation de: Vivig le 27 Août 2006 à 01:21
J'espère bien qu'on les verra oui ces vidéos :).
(J'pourrais avoir les "bonus" par mp ?? :D Comment ça "nan" ? :mellow:)

J'ai même la vidéo d'un interview exclusif, 'tention ! :D Chris nous apprend certaines choses, mais hop j'en dis pas plus... :lol: Ouarf 'tention les rumeurs... :D



Citation de: Vivig le 27 Août 2006 à 01:21
Alors KuroHunter a fait l'animation ^_^. A la limite ça ne m'étonne pas trop lol. Si en plus il a l'exclusivité de la vidéo, je ne veux pas manquer ça moi ! :D

Pas l'exclusivité entière, mais bon, je me suis aperçu que je l'avais beaucoup sur les vidéos. :P (normal me diras-tu ^^)
Mais bon, j'ai réussis à prendre tout le monde. ;)
Eh eh !!! :mrgreen:


Citation de: Vivig le 27 Août 2006 à 01:21
[Lool, alors comme ça notre grand admin a louppé une marche ? Ça a dû être un grand moment de solitude pour lui ^^.
Arf, bon, bah, je sens que je vais finir bannis demain soir, depuis que j'ai proposé de monter la tour Eiffel par les escaliers :D. Heureux de vous avoir connu, ça aura été 4 merveilleuses années en votre compagnie :).

Bah en fait, disons que c'était plus de la fatigue... :mrgreen:
Sinon, :lol:

Citation de: Marco le 27 Août 2006 à 01:05

Et aussi parce qu'il y a Christopho qui se croute dans les escaliers de la Tour Eiffel à terre, une vidéo à ne pas manquer, si tu ne veux pas que je la diffuse, tu sais on peut s'arranger sur ce qu'on avait dit... -_- (:mrgreen:)


Fallait pas le dire, fallait garder la surprise! :ph34r:

Vivig: t'as vu, c'est moi la star! B) La "klasse" comme dirait leboss!  :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 27 Août 2006 à 19:35
Citation de: Marco le 27 Août 2006 à 01:05

Et aussi parce qu'il y a Christopho qui se croute dans les escaliers de la Tour Eiffel à terre, une vidéo à ne pas manquer, si tu ne veux pas que je la diffuse, tu sais on peut s'arranger sur ce qu'on avait dit... -_- (:mrgreen:)


Fallait pas le dire, fallait garder la surprise! :ph34r:

Vivig: t'as vu, c'est moi la star! B) La "klasse" comme dirait leboss!  :mrgreen:


Arf, boulet que je suis pour ne pas changer... :mellow:
:paf:

Et bon ouais ne t'enflammes pas surtout hein. ;)
:D

Je tiens à préciser que cette chute était volontaire.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Oui bien sur,je le savais XD
Enfin,volontaire ou pas je sens qu'apres sa tu ne va plus etre un admin respecté longtemps :mrgreen:

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

Citation de: Despo le 28 Août 2006 à 11:40
Oui bien sur,je le savais XD
Enfin,volontaire ou pas je sens qu'apres sa tu ne va plus etre un admin respecté longtemps :mrgreen:

J'ai truqué la marche pour qu'il tombe, devienne ridicule, perde toute sa crédibilité d'admin et que je prenne sa place. Je libèrerai Super Tomate et...

* Geo ! T'as fini tes conneries oui ?!

Hum... J'ai rien dit. Christopho est le pro de la mise en scène :)

Citation de: Geomaster le 28 Août 2006 à 20:15
Hum... J'ai rien dit. Christopho est le pro de la mise en scène :)

Clair, une prise a suffit! :mrgreen:
Signé : Un mec relou

À l'unanimité en direct de l'irl, nous réclamons la saison 2. Guillaume ? :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

La suite! La suite! La suite!
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


Oui, avec des scènes d'action !  :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui surtout des scènes d'actions !!! Un truc au moins aussi bien que http://www.youtube.com/watch?v=AfTcZQlfRIY
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien