Zelda Return of the Hylian

Démarré par zeldaroth, 13 Août 2006 à 15:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai décider de faire un test alors va voir ton hotmail j'ai des questions dans mon message.



avec le temps que vous avez pris pour lire ma signature,vous auriez pu retourner au boulot

mmm... j'ai reçu aucun message, tu l'as bien envoyé à zeldaroth@hotmail.com ?
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

Hého, faites ça par Message Personnel, pas ici...
Car ici, ça ne concerne pas les mails...

Oups, désolé (celà dit ça permet à tout ceux qui voudraient me joindre d'avoir l'adresse mail pour le faire, c'est pas plus mal, non ?)
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

Pour cela, il suffit d'aller voir ton profil...

Oui mais y en a qui ne réfléchisse pas, lol  :P
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

Pour la vitesse de Link,cela m'a étonné,je ne le trouve pas si vite que cela...
À vous lire,on aurais dis qu'il marchais aussi vite qu'une voiture,mais quand j'ai tester le jeu,mon Link marchais aussi lentement que dans les jeux normaux de Zelda.

Sinon...le jeu a "gelé" quand j'ai été lire une pancarte,donc cela m'a enlevé le gout de jouer.Pourtant il ne semblait pas rammer du tout sur mon vieil épave. ^^'

Pour la vitesse,peut-être qu'une nouvelle version à été disponible ou encore c'est dû à mon vieil ordinateur...



Depuis la version 2.0 il marche 2 fois plus lentement, mais peut courrir en appuyant sur shift ou en verrouillant les majuscules. Avant il courrait tout le temps.
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

21 Août 2006 à 00:23 #108 Dernière édition: 21 Août 2006 à 00:26 par Hamekpc
je vient de télécharger le jeu Zelda Return of the Hylian :mrgreen:, je trouve le jeu amusant et sympa et je te

souhaite Zeldaroth la bonne continuation. :super:

Les commentaires :

1- Le jeu est un peu lent. :huh:

2- Il ya beaucoup de quart de coeur dans le jeu. :lol:

3- La durée du vie n'est pas long. :angry:

4- Les graphismes ne sont pas mal mais tu peut faire mieux. ;)

5- On peut pas sauvegarder sans quitter le jeu. :angry:

6- Quand link court, il devient plus rapide d'épona.  :lol:

7- Il n'ya pas beaucoup d'enemis dans le jeu.  :D

8- Le jeu n'est pas long. :mellow:


Je pense que j'ai tout dit ^_^, mais malgré ces commentaires le jeu reste sympa et un bon début de jeune

homme comme toi Zeldaroth. :)

21 Août 2006 à 00:38 #109 Dernière édition: 21 Août 2006 à 00:40 par dark8744
Citation de: Hamekpc le 21 Août 2006 à 00:23
je vient de télécharger le jeu Zelda Return of the Hylian :mrgreen:, je trouve le jeu amusant et sympa et je te

souhaite Zeldaroth la bonne continuation. :super:

Les commentaires :

1- Le jeu est un peu lent. :huh:

2- Il ya beaucoup de quart de coeur dans le jeu. :lol:

3- La durée du vie n'est pas long. :angry:

4- Les graphismes ne sont pas mal mais tu peut faire mieux. ;)

5- On peut pas sauvegarder sans quitter le jeu. :angry:

6- Quand link court, il devient plus rapide d'épona.  :lol:

7- Il n'ya pas beaucoup d'enemis dans le jeu.  :D

8- Le jeu n'est pas long. :mellow:


Je pense que j'ai tout dit ^_^, mais malgré ces commentaires le jeu reste sympa et un bon début de jeune

homme comme toi Zeldaroth. :)

Mouais.... En voyant des commentaires de ce genre  <_<, ça vaut même pas la peine d'en tenir compte.

Moi en revange, je le trouve bien ton jeu  :super:. Il y a des petits défauts, c'est vrai, mais ça n'empêche pas que ton jeu, on l'adore. C'est surtout ta programmation que j'aime  ;). Quand on tue un ennemi, c'est simple et agréable.

Aussi je trouve ton village très bien mappé. Pour l'intérieur des maisons, ils faudraient juste les rétrécir un peu et là ça serais mieux  ;).

Sur ce, je vais surment rejouer à ton jeu ce soir ;).

21 Août 2006 à 00:39 #110 Dernière édition: 21 Août 2006 à 23:19 par Link128
CitationSinon Zeldaroth...une petite question,le truc de la pancarte,tu crois que c'est à cause du jeu ou bien de mon PC que le jeu a "freezer" / "gelé" ?(Parce que après avoir lu la pancarte,je ne pouvais plus du tout bouger Link ni quitter le jeu...J'ai du aussi changer la résolution manuellement,j'ai eu un peu peur que mon PC plante...)



Citation de: dark8744 le 21 Août 2006 à 00:38
Citation de: Hamekpc le 21 Août 2006 à 00:23
je vient de télécharger le jeu Zelda Return of the Hylian :mrgreen:, je trouve le jeu amusant et sympa et je te

souhaite Zeldaroth la bonne continuation. :super:

Les commentaires :

1- Le jeu est un peu lent. :huh:

2- Il ya beaucoup de quart de coeur dans le jeu. :lol:

3- La durée du vie n'est pas long. :angry:

4- Les graphismes ne sont pas mal mais tu peut faire mieux. ;)

5- On peut pas sauvegarder sans quitter le jeu. :angry:

6- Quand link court, il devient plus rapide d'épona.  :lol:

7- Il n'ya pas beaucoup d'enemis dans le jeu.  :D

8- Le jeu n'est pas long. :mellow:


Je pense que j'ai tout dit ^_^, mais malgré ces commentaires le jeu reste sympa et un bon début de jeune

homme comme toi Zeldaroth. :)

Mouais.... En voyant des commentaires de ce genre  <_<, ça vaut même pas la peine d'en tenir compte.

Moi en revange, je le trouve bien ton jeu  :super:. Il y a des petits défauts, c'est vrai, mais ça n'empêche pas que ton jeu, on l'adore. C'est surtout ta programmation que j'aime  ;). Quand on tue un ennemi, c'est simple et agréable.

Aussi je trouve ton village très bien mappé. Pour l'intérieur des maisons, ils faudraient juste les rétrécir un peu et là ça serais mieux  ;).

Sur ce, je vais surment rejouer à ton jeu ce soir ;).

Tu sait, hameck ne fait que commenter ^_^, il a le droit, et je pense la même chose surtout pour le jeu qui est court ^_^, par contre les smiley tu en a mit beaucoup :P .

21 Août 2006 à 01:01 #112 Dernière édition: 21 Août 2006 à 09:57 par Hamekpc
Citation de: jerelink le 21 Août 2006 à 00:54
Tu sait, hameck ne fait que commenter ^_^, il a le droit, et je pense la même chose surtout pour le jeu qui est court ^_^, par contre les smiley tu en a mit beaucoup :P .

Hé, mon pseudo est Hamekpc, ce n'est pas hameck, fait attention une autre fois à cette faute. :P

Ah la 2.2 est en ligne, je vais refaire le jeu, j'espere que t'as ajouté des attaques aux boss cette fois !
Sinon je te conseille de mettre des énigmes dans tes donjons ;)


Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

Citation de: Hamekpc le 21 Août 2006 à 01:01
Citation de: jerelink le 21 Août 2006 à 00:54
Tu sait, hameck ne fait que commenter ^_^, il a le droit, et je pense la même chose surtout pour le jeu qui est court ^_^, par contre les smiley tu en a mit beaucoup :P .

Hé, mon pseudo est Hamekpc, ce n'est pas hameck, fait attention une autre fois à cette faute. :P
Hameck et hameckpc c' est le même nom, pc comme computer ou ordinateur :mrgreen: .

Citation de: jerelink le 21 Août 2006 à 13:57
Hameck et hameckpc c' est le même nom, pc comme computer ou ordinateur :mrgreen: .

Mon pseudo est Hamekpc sans le c, c'est ça :super: mais en arrètons le HS stp.


J'ai testé: alors coté programmation c'est fluide c'est du bon boulot. Coté mappage c'est vide, on s'ennuie et ne me dis pas que c'est parce que c'est le début du jeu. Regard sword of mana même a la fin du jeu ça reste facile mais bon dieu c'est bien mappé c'est beau. Ton premier donjon est atroce remplis le on te demande de le rendre plus dur, mais plus agréable.
N'est-ce pas la définition d'un jeu, on doit s'amuser mais ton début de jeu est trop grand trop vide c'est terne. En plus c'est pas ce qu'il y a de plus dur a faire.
C'est dommage il lui manque pas grand chose pour être un très bon jeu.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Hamekpc le 21 Août 2006 à 14:07
Citation de: jerelink le 21 Août 2006 à 13:57
Hameck et hameckpc c' est le même nom, pc comme computer ou ordinateur :mrgreen: .

Mon pseudo est Hamekpc sans le c, c'est ça :super: mais en arrètons le HS stp.


Tu est mal placée pour le hs je pense ;) .

J' ai retèster le jeu moi aussi et je trouve que c' est trop simple on arrive a la fin trop facilement ;) .

Citation de: jerelink le 21 Août 2006 à 14:28
J' ai retèster le jeu moi aussi et je trouve que c' est trop simple on arrive a la fin trop facilement ;) .

Oui tu as raison Jerelink :super: le jeu est facile, moi je n'ai jamais pensé qu'on peut tuer le boss du donjon 1 avec 2

bombes. :lol:

comment on ramase le quart de coeur qui est au miilieu de 4 statue qui m'enpeche d'y acceder  :cry3:


svp répnder moi si je reussi a l'avoir je finirai le jeu a 100%  :(



avec le temps que vous avez pris pour lire ma signature,vous auriez pu retourner au boulot

Ouah... là y a eu trop de post pour que je réponde à tous.

Heureusement, côté commentaire c'est tjs un peu les mêmes, lol  :P

Alors déjà, la version 2.2 très certainement la version finale. Je ne modifierai plus rien dessus, sauf bug à corriger si on m'en indique.

Toutefois, je prends note de vos remaques, non pas pour l'améliorer, mais pour un prochain jeu (ce qui n'est pas encore prévu mais qui pourrait tout de même venir).

Petite précision, ayant fait le jeu en C++, au lieu de placer des motifs sur une carte de manière graphique, je place des chiffres dans des matrices, ça rends le travail un petit peu plus laborieux, lol (bien que je suis d'accord que ça ne justifie rien).

321 evil 123, si tu parles du quart de coeur du labyrinthe, l'astuce est que le haut des statues cache des objets tels que des buissons et autres. Il faut juste que tu trouves à chaque fois quel objet utiliser pour avancer (tu ne les as p-e pas tous...)

Dernier point, j'organise sur mon site un concours test et soluce officielle, si ça vous dit n'hésiter pas à participer
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

Citation de: zeldaroth le 21 Août 2006 à 18:18

Petite précision, ayant fait le jeu en C++, au lieu de placer des motifs sur une carte de manière graphique, je place des chiffres dans des matrices, ça rends le travail un petit peu plus laborieux, lol (bien que je suis d'accord que ça ne justifie rien).


Il ne tenait qu'a toi de te créer un éditeur de map, je ne pense pas que ça sois si dur a faire, j'ai vu un tuto pour faire un jeu en Cpp ( en connaissance le langage of course) ben la partie pour l'editeur de carte était dans les premiers et très cours.
J'ai déja programmé des jeux assez avancé sur ma calculatrice et je me servais aussi des matrices pour mes cartes, mais bon tu le teste ton jeu et tu vois bien si c'est vide ou pas.
En tout cas pour ton prochain projet pense à te faire un éditeur ca te faciliteras la vie ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: zeldaroth le 21 Août 2006 à 18:18
Petite précision, ayant fait le jeu en C++, au lieu de placer des motifs sur une carte de manière graphique, je place des chiffres dans des matrices, ça rends le travail un petit peu plus laborieux, lol (bien que je suis d'accord que ça ne justifie rien).

Pas très optimal...

Disons que pour une "version 1", tu as fait un boulot intéressant. Bien sûr, on pourrait rétorquer pas mal de défauts mais je doute que la majorité des membres ici soient capables de faire au moins aussi bien que toi.

Si tu préfères faire un autre projet, soit, sinon tu pourrais proposer une V2 de celui-ci en corrigeant les bugs que l'on t'a remonté et en apportant pas mal de modifications.

Suis le conseil de mooglwy : fais-toi un éditeur de maps au moins.

je pense que je m'en ferai un pour mon prochain jeu. Mais ce jeu là, perso je l'aime bien, il est sympa à jouer, et pour un jeu amateur je le trouve de bonne facture. Maintenant ce n'est pas mon genre de me contenter de ce que j'ai fait, le prochain sera mieux, mais celui ci est un jeu fini à part entière, il ne sera plus modifié.
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

Citation de: zeldaroth le 21 Août 2006 à 18:57
je pense que je m'en ferai un pour mon prochain jeu. Mais ce jeu là, perso je l'aime bien, il est sympa à jouer, et pour un jeu amateur je le trouve de bonne facture. Maintenant ce n'est pas mon genre de me contenter de ce que j'ai fait, le prochain sera mieux, mais celui ci est un jeu fini à part entière, il ne sera plus modifié.

Peu importe, du moment que tu utilises l'expérience acquise avec celui-là pour en faire un autre meilleur, tu as l'air plutôt bien parti.

zeldaroth je parle de celui de la terre de feu et oui c un mni labirinte il est juste a coter de la montagne en forme de tortue
Date d'écriture: 21 Août 2006 à 19:57
laisser faire j'ai trouver


yooupi j'ai fini le jeu a 100%



avec le temps que vous avez pris pour lire ma signature,vous auriez pu retourner au boulot

Majuscules, ponctuation!
De plus, les doubles posts sont inetrdits. Je te conseille vivement d'aller lire le règlement.

CitationDe plus, les doubles posts sont inetrdits
:unsure: heu pardon de te déranger mais je croit que tu a fait une faute  :rolleyes:

Sinon si le jeu est modifié je vai le tester, je pense que c'est mieu avec la vitesse reduite.

Defois quand j'avance Link se met à s'arréter et je suis obligé de lever le doigt puis rappuyer pour qu'il avance de nouveau, cela vous arrive t-il chez vous ?

Link s'arrête chez toi ? T'es le premier et donc pour l'instant le seul à me dire ça. Alors pour l'instant je pense que celà vient de ton pc.

321 evil 123, essaies alors le challenge ultime : fini le jeu en mourrant 0 fois, en ne parlant à aucune grande fée, en n'achettant aucun flacon, et avec seulement 10 coeurs. Comme ça tu obtiendras le rang ultime à la fin du jeu (et tu serais le premier après moi à l'avoir obtenu).
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

Que.....me demande qui qui a reussi cela appart toi :o



avec le temps que vous avez pris pour lire ma signature,vous auriez pu retourner au boulot

Et on peut savoir quel son ces ''rangs'' ?
Car moi, après le bug que j'ai dit à l apremière apge de ce topic, j'y ai pas rejoué.
Je me suis rendu à la fin du donjon 1 avec l'arc que j'ai acheté.

Mmm... pour les rangs c'est une surprise, lol.

Le pire s'obtient en mourrant plus de 50 fois
Si tu meurs moins de 20 fois, tu as un meilleur rang tout les 10%
Et si tu relève THE challenge, tu obtiens le classement que personne d'autre que moi ne connait encore (à ma connaissance). Et donc je ne vais pas dévoiler les rangs, c'est une légère "récompense" que t'as qd tu fini le jeu que de les découvrir.
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

CitationSinon Zeldaroth...une petite question,le truc de la pancarte,tu crois que c'est à cause du jeu ou bien de mon PC que le jeu a "freezer" / "gelé" ?(Parce que après avoir lu la pancarte,je ne pouvais plus du tout bouger Link ni quitter le jeu...J'ai du aussi changer la résolution manuellement,j'ai eu un peu peur que mon PC plante...)



Oups, j'avais pas lu.

Et bien tu es le seul à m'avoir rapporter ce cas, donc je pense que ça vient de ton pc. D'ailleur, les bugs sur mon jeu ne gèlent pas le pc, mais ferment l'application (SDL fait ça comme un grand, lol).
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

22 Août 2006 à 14:09 #134 Dernière édition: 22 Août 2006 à 14:30 par 321 evil 123
Salut à tout le monde!

Zeldaroth j'ai une question:

Pendant que je relevai ton defi,j'ai accidentelement pris un fragement de coeur est ce que je pourais voir le nom du rank quand meme???

ps: Je suis au donjon 3 pour le moment.

ps2: Voici mes stats sur ma partie 100%.



Edit: En ce moment je vien de mourir 1 fois et je veux pas recommencer du debut.



avec le temps que vous avez pris pour lire ma signature,vous auriez pu retourner au boulot

Alors déjà, si tu meurs plus de 20 fois ton rang n'est pas fonction de ton %.

Si tu meurs plus de 50 fois, tu as le pire classement (celui que tu as donc du avoir, lol, mais pour une première partie on va dire que c'est normal)

Si tu prends accidentellement un quart de coeur ce n'est pas grave, du moment que tu n'en prends pas 4.

Et si tu meurs un fois, tu fais "quiter sans sauvegarder", et tu recharges t'as partie (donc il vaut mieux sauvegarder souvent).
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

Ouai mais moi j'ai fais le jeu a 100% j'ai pas le gout de refaire le jeu.

Je travail sur mon test en ce moment



avec le temps que vous avez pris pour lire ma signature,vous auriez pu retourner au boulot

Ok, et bien j'attends ton test (ainsi que celui du reste de l'humanité d'ailleur  :P ) avec impatience
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

23 Août 2006 à 21:26 #138 Dernière édition: 23 Août 2006 à 21:30 par 321 evil 123
Faut tu des images dans mon test?



avec le temps que vous avez pris pour lire ma signature,vous auriez pu retourner au boulot

HS:
@ 321 evil 123  fais attention à ton orthographe sinon c'est un modo qui va te le dire. ;)
Sinon félicitation pour avoir fini le jeu à 100%  :)

Et mort 69 fois LOL :P.

Pour l'orthographe c'est pas ma faute je coule tout le temps mes examens d'écritures ( 57% mon plus fort )



avec le temps que vous avez pris pour lire ma signature,vous auriez pu retourner au boulot

24 Août 2006 à 08:04 #141 Dernière édition: 24 Août 2006 à 11:59 par moicoucou
Bonjour,

J'ai retélécharger le jeu car j'ai lu que Zeldaroth avait écouté nos conseils et que Link était moins rapide.. Effectivement il marche à une allure plus "normale" ce qui rend le jeu plus agréable. De plus, je n'aime pas rester sur une défaite alors je réessaie. Je n'en suis qu'au début, donc se seront les seuls commentaires que je ferai sur ce jeu aujourd'hui.
Sur ce, bonne journée et A+.
Bon, je viens d'essayer d'y jouer. Le 1e boss "s'efface" ou ne meurt pas  et ne me laisse aucune occasion de lui taper dessus et par moment le jeu s'éteind tout seul. Si quelqu'un peut m'expliquer.. Ou alors c'est un bug?? Merci et A+

Alors Link est plus lent en effet, mais si tu laisses shift enfoncé ou que tu verrouille les majuscules, Link court (c'est bien pratique contre les boss). Celà dit pour le premier boss ce n'est pas indispensable, le tuer en lui balançant des crânes est de loin la meilleure technique pour le battre très facilement
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

ouai mais moi je tue tout mes boss a l'épée ( raison de mes 69 mort )




avec le temps que vous avez pris pour lire ma signature,vous auriez pu retourner au boulot

Ah bah oui, lol.

Perso pour les boss j'utilise plutôt l'arc, c'est bien moins risqué.
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

25 Août 2006 à 16:57 #145 Dernière édition: 25 Août 2006 à 16:59 par dark8744
Là je viens de finir le deuxième donjon, mais il y a une chose que je reproche à ce jeu. Je trouve que c'est trop classique, du déjà vu. Apart le logiciel, il y a rien de nouveaux vraiment. Dans les deux donjons que j'ai fait, les temples sont similaires. Les salles sont tous vides ou presque. C'est toujours une grande salle avec un ou deux ennemis. Il y a des salles que l'on retrouve juste pour un coffre ou une switch et surtout ça qui gâche le jeu. Dans ces endroits là, tu aurais pu mettre une énigme, de l'innovation, des obstacles. De plus, c'est loin d'être difficile de trouver les clés, car la seule chose que l'on fait dans les temples, c'est de se promener, chercher la clé, débarrer la porte, prendre l'objet du temple, allez à l'endroit qu'on ne pouvait pas allez sans l'objet du temple, prendre la Big Key et Boss... Je ne vois aucun défi dans l'ensemble du jeu. Tout est de ALTTP, aucun rajout perso, du moins jusqu'à où je suis rendu...

Bref, c'est ceci qui manque dans le jeu, un côté originalité.

Bonjour,
C'est vrai qu'il est dommage que les donjons soient un peu vides et que les égnimes soient si faciles à résoudre. Le jeu serait plus intéressant s'il y avait un peu plus de difficultés.. Peut-être Zeldaroth devrait rectifier cela comme ça son jeu aurait un peu plus de succès. C'est dommage, ce jeu pourrait être très bien.. A+

moicoucou il a clairement dit qu'il ne modifierais pas son jeu ...

Citation de: zeldaroth le 21 Août 2006 à 18:57
je pense que je m'en ferai un pour mon prochain jeu. Mais ce jeu là, perso je l'aime bien, il est sympa à jouer, et pour un jeu amateur je le trouve de bonne facture. Maintenant ce n'est pas mon genre de me contenter de ce que j'ai fait, le prochain sera mieux, mais celui ci est un jeu fini à part entière, il ne sera plus modifié.


Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.. Ce n'est pas moi qui l'ai dit... Et puis on ne sait jamais, on l'a décidé à ralentir Link, (qui est beaucoup plus agréable à manipuler du fait du choix de sa vitesse), alors pourquoi pas faire quelques modifs????  Ce jeu est bien mais trop "facile" et on est plusieurs à le dire.. Ce ne peut être que bénéfique pour Zeldaroth de revenir sur sa décision....A+

Bon je passe juste pour montrer que je suis toujours à l'écoute des suggestions, mais pour l'instant toujours pas de grandes modifs de prévus.

Pour ma part je suis un fan des zelda de première génération, ceux davantage portés sur l'exploration de donjons que sur la résolution d'énigme.

Pour ceux qui ont joué à zelda 1, vous remarquerez que les enigmes se limitent la plupart du temps à battre les ennemis d'une pièce. Dans zelda 2 il suffit de trouver le bon chemin, et même dans zelda 3 (mon préféré), les énigmes internes à un pièce sont plutôt rare. Pour ma part c'est un jeu de ce genre que j'ai voulu faire, un jeu d'exploration plutôt qu'un zelda nouvelle génération (qui sont très portés sur la résolution d'énigme pour avancer à la salle suivante, ainsi que sur un grand nombre de quêtes annexes). Pour cette raison, je ne compte pas remplir massivement les pièces par des énigmes.

Ensuite pour ce qui est de la difficulté, bah je la trouve pas trop mal... Biensur les pros de zelda 3 n'auront pas de difficultés, mais beaucoup bloquent sur le premier boss notament (puis sont bloqués à nouveau pour finir le second donjon d'ailleur), le 3ème donjon n'est pas si évident et demande une vigilance constante, le 4ème avec ses ennemis imunisés contre l'épée (plus un boss plutôt intéressant) est très désemparant, le 5ème avec la main et des passages délicats n'est pas si facile, le 6ème (le plus dur du jeu) est très délicat, le 7ème pousse à s'arracher les cheveux, lol, etc.

Et pour les meilleurs, je rappelle qu'ils peuvent tenter d'obtenir le meilleur rang en finissant le jeu dans des conditions particulières (et que pour l'instant je suis le seul à avoir réussit).

Donc je tiens compte de ces remarques, mais je ne ferais de modifications que dans le cas où cet avis se généraliserait.

Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr