Zelda Return of the Hylian

Démarré par zeldaroth, 13 Août 2006 à 15:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

17 Septembre 2006 à 12:53 #250 Dernière édition: 17 Septembre 2006 à 12:58 par cycy
Jvais la telecharger!!!
Maudit donjon 6!!!
EDIT: Je l'ai telecharger mais les sauvegarde de l'anciennes demo n'i sont pas!!!!
Je vais devoir recommencer le jeu!!!Youpi!!!! :angry: <_< :naze:

moicoucou, s'il ne te manque que des ennemis fait le tour des différentes régions. Sâches également que la première "page" de monstres est pour les monstres trouvable à l'extérieure, alors que les autres pages consernent les monstres trouvable à l'intérieur uniquement

cycy, la désinstallation ne supprime pas les sauvegardes. Par conséquent, si tu as réinstallé la nouvelle version au même endroit que l'ancienne (et en ayant bien désinstallé l'ancienne), tu doit avoir conserver tes sauvegardes. Après as tu bien utilisé le pack de désinstallation du jeu ou es tu passé directement par windows ?
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

J'ai bien utulisé le pack de desinstalation du jeu!!!!!

Et bien si tu as réinstallé au même endroit tu aurais du conserver tes sauvegardes... J'ai fait ça sur mon pc à chaque nouvelles version et je n'ai jamais perdu de sauvegarde. De plus, j'indique à tout le monde la même manoeuvre et il n'y a que toi qui a perdu ta sauvegarde... Celon moi elle n'est pas perdue, mais juste pas dans le bon répertoire... Alors tu peux faire une recherche windows sur ton disque d'un fichier save1.dat (fait une recherche de "save", ça suffira) et si tu le retrouves, place le dans program files\zelda return of the hylian\data\save\.
Date d'écriture: 20 Septembre 2006 à 15:03
INFO : la version 3.2 est disponible sur mon site !!!

Elle corrige tous les bugs constatés jusqu'à présent, et inclus des animations supplémentaires créées initialement pour la suite de zelda roth.
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

Bonjour,
ton site n'est pas disponible pour l'instant, est-ce normal ou bien y a t il une erreur?

Cre n'est rien de grave seulement le Service maintenance  :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Acune idée, je viens d'y passer sans problème, donc ça devait être un problème temporaire du serveur p-e...
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

Bonjour,
comment fait-on pour avoir la fée qui se cache sous le donjon 7?
Merci d'avance
VIREZ-MOI!!!! JE SUIS UN MARTYR!!!!!! JE POSSEDE UN STATUT QUE JE N'AI JAMAIS MERITE !!! CELA FAIT 4 ANS QUE J'AI SIGNALE CETTE ERREUR AU STAFF!!!!!!
ZELDAROTH POWA!!!!!!!
ZELDA SOLARUS : N°1 DU FOUTAGE DE GUEULE DES MEMBRES ET DES PROJETS ABANDONNES!!!!!
JE SUIS PAS UN BOULET, MAIS UNE BOMBE ET J'EXPLOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZELDA SOLARUS EST LA HONTE DE LEGEND OF ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Essaies le bâton de glace sur l'eau, on ne sait jamais, lol
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

Ou sont les palmes je me souviens plus???? :huh:

Dans le 4ème donjon, et elles sont imanquables, lol  :P
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

Bonjour, jen'arrive pas à tuer le boss du donjo 1, quelqu'un peut me donner une tecnique? Merci

La meilleure technique c'est de lui jeter dessus les 4 crânes qui se trouvent dans les 4 coins de la pièce (laisse c ou x enfoncé pour garder le crâne, lâche pour le lancer). Sous chaque crâne se trouve un coeur (ça aide toujours)et les 4 crânes suffisent à le vaincre. Tu peux aussi le taper à l'épée (8 coups) ou avec des bombes (2).
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

Re-bonjour, tout le monde parle du baton de feu, mais ou le trouve-t-on? je suis dans le donjon 3 et il faut allumer des lampes! Je ne sais pas comment faire!


Le bâton de feu, c'est beaucoup plus tard dans le jeu. Dans le donjon 3 tu peux trouver la lanterne pour allumer les torches. Elle se trouve assez facilement avec un peu d'exploration.
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

04 Octobre 2006 à 10:57 #265 Dernière édition: 04 Octobre 2006 à 21:37 par z200
Merci j'ai trouvé!

NOUVEAU :

Un nouveau site officiel pour Zelda Return of the Hylian !!!

Plus beau, plus complet

Avec une page de news pour mon prochain jeu

Avec un forum très complet avec un système de rangs

Essayez tous :

www.zeldaroth.fr

(comment je m'y crois, lol  :P )
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

Bonjour,
je suis allée visiter ton nouveau forum. Effectivement, il est beaucoup plus joli, plus dans la tradition Zelda... J'aime beaucoup..

PS : "tu peux t'y croire". LOL

J'ai un problème avec la Princesse, en arrivant à la terrasse du chateau, elle passe devant et me bloque le passage, je ne peux plus avancer  ni reculer, et cela fait 2 fois qu'elle me le fait!


Zeldaroth, est ce que tu vas prendre en compte l'utilisation du gamepad dans ton jeu comme dans Solarus ou Attack of the Shadow?

Merci bcp moicoucou.

z200, il faut en effet que tu parles à zelda et elle s'en ira après t'avoir dit de la suivre. Si tu as d'autres questions, penses à passer sur le forum du nouveau site qui est dédié à zeldaroth, il est fait pour ça, lol. ( www.zeldaroth.fr )

americakingdom, je n'ai pas de gamepad à l'heure actuel et je n'ai pas pu vérifier, mais il me semble que la librairie que j'ai utilisé ( SDL ) pour zelda roth le gère. Il faudrait que quelqu'un essai et me dise si ça marche, et dans le cas contraire je ferai p-e une nouvelle version pour ajouter cette fonctionnalité.
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

06 Octobre 2006 à 16:34 #272 Dernière édition: 06 Octobre 2006 à 16:50 par americakingdom
Non, justement ca ne marche pas. C'est un peu pour ca que j'ai demandé cela lol.

Pense à éditer tes messages au lieu de double-poster. ;)

Ah mince.Désolé.J'ai mal fait mon truc.Ca marche chez toi le pad lelinuxien ?

Moi j'ai déjà fini à 100% le jeu il et facile et surtout mintenen il y a un forum qui s'est ouvert le 5 octobre le site c'est http://www.zeldaroth.fr/.

Pour ceux qui veulent utiliser une manette de jeu, une solution s'offre à vous: JoyToKey

Cette merveille permet d'assigner un bouton d'un joypad à une touche de clavier. Autrement dit, on peut faire en sorte que quand J'appuie sur A sur la manette, ça fait comme si j'appuyait sur la touche X (par exemple). J'ai testé et ça fonctionne très bien ^_^ On peut même simuler la souri avec un Joystick B)

Mais bon, c'est sur que si c'est intégré, c'est mieux ;)

Oui je dois avouer que ce site est nettement plus attirant que l'ancien qui était très:  :naze: .

Initialement j'avais juste voulu mettre une page unique permettant le téléchargement du jeu.

Mais je ne pensais pas que j'aurai un "tel succès", 1000 téléchargements en tout et pour tout m'aurait suffit à être satisfait. Au lieu de ça ma page de téléchargement a reçu entre 50 et 200 visites par jour, mon jeu a été téléchargé bcp de fois (plus de 3600 fois sur mon site, environ 2400 fois sur telecharger.com (400 par semaines durant 6 semaines), et plus de 100 fois sur toocharger.com) et j'ai eu à répondre à beaucoup de questions (souvent les mêmes) sur beaucoup de forum et également par mails.

Donc contrairement à ce que j'avais initialement prévu, je me suis lancé dans le développement d'une suite, et j'ai mis en ligne un site internet plus pro, avec un forum notament, dont le rôle est de centraliser un peu les questions fréquements posées.

Voilà, j'en suis là, lol (je rapelle l'adresse du site : www.zeldaroth.fr )
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

Bonjour zeldaroth ton jeu est super! je l'ai téléchargé mais ce que je comprend pas c'est qu'il est en petit écran peut tu m'aider svp?...

Ton site est bien mieu comme sa! Mais si tu met une musique sa serait encore mieu!
Le forum est normal,tu devrait changer le fond par contre.
(Le site c'est fait avec quoi?Site Voila? xD non mais c'est fait avec quelle herbergeur sil te plait.)

young link, le jeu est par défaut en plein écran. Tu peux permuter plein écran/fenêtre avec Ctrl + Entrée (comme indiqué dans le manuel). Par contre, il se peut que ce soit un problème de compatibilité de ton écran avec la résolution normale du jeu. Dans ce cas, le jeu cherche une taille d'écran approché qui permet d'y jouer tout de même, mais dans des conditions de confort légèrement inférieur.

Floya, pour la musique de fon j'avais hésité, mais beaucoup de monde surfent sur le net en écoutant de la musique, et dans ce cas une musique sur le site, ça peut vite saouler. Donc sauf en cas de demande généralisée, je ne mettrai à priori pas de musique.
Pour le forum, je verrai en effet à changer le fond. Dans un premier temps il me fallait un forum opérationnel, donc je n'ai pas passé trop de temps à peaufiner son aspect. Ce changement s'opèrera dans les jours ou semaines à venir (j'ai très peu de tps libre en ce moment).
Pour mon hébergeur je suis chez nfrance. C'est un hébergeur payant pas trop cher et dont je suis pour l'instant très content.
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

Moi je dis de ne pas mettre de musique de fond, les sites qui en ont, j'ai tendance à appuyer sur un bouton en haut à gauche qui s'apelle "précédent"... Surtout que c'est pas tout le monde qui a les même goûts musicaux..

C'est bien mon avis, donc je vais le laisser ainsi. Trouver une musique qui convienne à tout le monde ne serait celà dit pas trop dure, tu mets une musique genre le thème de zelda et aucun fan ne s'en plaindra. Toutefois si on écoutait déjà une musique en parallèle, ça devient vite très ennervant.
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

Oui sa c'est bien vrai mais bon c'est ton site et ton forum alors c'est comme tu le sens!

Sinon y a du nouveau ; je songe très serrieusement faire une version anglaise (ou plus probable => une version bilingue) de Zelda ROTH...

Affaire à suivre donc
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

pouvez vous me dire comment faire au chateau car je suis au deuxiéme sous-sol et je n'arrive pas a aller dans la piéce ou on peut faire exploser le mur pour accéder a la cellule de zelda car aprés la porte qui est a gauche dans la pièce de l'escalier est fermé é :chepa:  comment l'ouvrir :cry3:

Deja, la porte fermé à clé n'est pas à gauche mais est à droite  :mellow: puis mets une majuscule et un point pour pas faire gueuler les admins  :mrgreen: , enfin pense-y pour les prochaines fois, au moins ton orthographe n'est pas mauvaise, mais prend le temps de relire pour éviter les fautes du genre "est fermé é' avec le deuxième "é" à la fin.
Alors je te dis un indice: il faut une clé pour ouvrir la porte dans la salle de Zelda. Pour avoir cette clé, il faut faire quelque chose qui est classique dans les Zelda  :rolleyes: .

Voilà, lol.

Et je précise au passage que pour les questions relative au déroulement du jeu, il peut être plus adapté de les poser sur le site de zelda roth, sur son forum ( www.zeldaroth.fr )
Date d'écriture: 14 Octobre 2006 à 00:36
INFO : la version 3.3 est disponible

elle corrige les tous derniers bugs qui m&acute;ont été rapportés, et ajoute une possibilité de sauvegarder sans quitter à chaque boss vaincu.
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

Voilà, j'ai télécharger la dernière version et j'ai fini le jeu à 100% au rang de : Héros d'Hyrule..  Moi, "the heros".. Chic!... C'est un très bon jeu et je me suis bien amusée. A quand le prochain????

Pour le prochain il me faut bien un an de travail encore, surtout que le prochain devrait être bien plus long.

Celà dit, Héros d'Hyrule, c'est bien, mais ce n'est que le 2ème meilleur rang...

Pour le rang ultime il faut finir le jeu sans mourrir aucune fois, sans parler à aucune grande fée, sans acheter un seul flacon, et avec 10 coeurs seulement.

A l'heure actuelle, 4 personnes (sans me compter, sinon 5) ont déjà obtenu ce rang secret. Si ça te dis, tu peux essayer.
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

Moi qui étais fière de moi!!! Comment tu m'as cassée... LOL.. Je veux bien essayer mais est-ce qu'il faut tout de même trouver les fées sans leur parler?? Ouh là là que ça va être dur... Bon je vais me lancer mais je ne garantie rien.. Tu as de ces challenges.... Mais je me prends au jeu.. C'est le but, non??? Allez, c'est parti!!!!

En gros, pour le reussir, il faut que tu n'aies aucun coeur complet par des quarts de coeurs... Les fées, je te conseille de ne meme pas les trouver ^^ si tu leur parles c'est sur c'est fichu >_<. J'ai beaucoup aimé ton jeu Zeldaroth, mais ça tu le sais deja ^^. Je comte sur toi pour nous faire une petite voir une grande merveille du A-RPG amateur  ;) .

Merci beaucoup

J'ajoute juste pour le rang ultime qu'il ne faut surtout pas faire le temple caché, sinon le total de coeur à la fin du jeu serait de 11 au minimum.
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

Merci pour toutes ces précisions, mais j'ai de gros doutes quant à arriver au Rang Suprême, mais je vais essayer quand même, pour le "fun" et je vous dirai si oui ou non tu pourras me rajouter à ta liste de "Vainqueurs"...

Oublie surtout pas qu'il ne faut pas utiliser de bouteille ^^ bonne chance  ;) (dis le dès que t'as le rang ultime  ;)).

INFO : la soluce officielle est disponible sur mon site ( www.zeldaroth.fr ) suite à la fin du concours "soluce officielle".
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

slt moi je viens de télécharger ton jeu et je suis blocker au donjon 3 je trouve pas la lanterne merci de m
aider

Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de soigner ton orthographe: majuscule en début de phrases, ponctuation, pas de langage SMS.

milkos, le mieux c'est que tu passes sur mon site ( www.zeldaroth.fr ) et que tu prennes la soluce, tout y est expliqué.
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr