Zelda Return of the Hylian

Démarré par zeldaroth, 13 Août 2006 à 15:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il est ou le Donjon 6? Es que ca la un lien avec la bute qui recemble à une Tortu? :blink: Quelqu'un peux m'aider?

Ps: J'arrive pas à télécharger la soluce sur www.zeldarROth.com :angry:


C'est www.zeldaroth.fr et pas www.zeldarROth.com ...
Ensuite si vous êtes bloqués ou si vous rencontrez des problèmes sur le site, parlez en sur le forum, c'est fait pour ça.



Le plus facile des 3 zelda entre ROTH ,OLB, TTT est ROTH car on peut accelerer des le debue et les temples son tres facile, j'ai fini ROTH en 1h45 OLB en 3h41 et TTT ... toujour pa fini mais j'en suis a 4h20

J'ai un probleme de sauvegarde donc petite explication:Je suis au village ,je sauvegarde et j arrete pour faire une pause ,je reviens ,ma sauvegarde n'est plus la ,ce qui m'oblige a tout recommencer.C'est moi ou l'ordi qui a un bug?

Bonsoir Orbyt

Le mieux que tu puisse faire c'est faire ceci :

Va dans c:/program files/zelda return of,the hylian/data/save.

Dans le dossier save se trouve tes sauvegardes + un fichier system.

Le sauvegarde ont le nom de "Roth" plus un numéro qui correspond à l'emplacement que tu as choisi lorsque tu as démarrer ta nouvelle partie (donc 1,2 ou 3).

Si le fichier de sauvegarde ne s'y trouve pas c'est qu'aucune sauvegarde n'a été effectuée et dans ce cas il faut tout recommencer.Dans le cas contraire en général il suffit de déplacer le fichier de sauvegarde autre part puis de le remettre à sa place et de redémarrer le jeu.Ça devrait marcher.

Voila si mes informations n'ont pas été assez claires n'hésite pas à me dire ce que tu n'a pas compris  ;).


20 Mars 2010 à 17:19 #306 Dernière édition: 20 Mars 2010 à 18:21 par orbyt
Maintenant j'arrive a sauvegarder,pour l'instant j'en suis au donjon avec le fameux boss N°4 ,j'ai vaincu le boss N°3.

Edit:je viens de battre le terrible sorcier qui transforme en lapin

Aidez-moi je suis bloqué!

Je sais pas comment soulevés ces rochers noir qui bloquent une grotte près du village Gérudo.
SVP :(

Salut :D
Équipe le Gant de Force, et va voir le forgeron dans le village Gérudo !
Ensuite il va t'améliorer le Gant !
Tu peux faire la même chose pour d'autres équipements ! :D