[Galerie Graphique] Link 57

Démarré par Link 57, 14 Août 2006 à 17:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 Août 2006 à 17:58 Dernière édition: 21 Mars 2008 à 17:47 par Link 57
Salut tout le monde et bonne visite. ;)

Infos sur la galerie :

Logiciel utilisé : Toshop
Débute sur ce programme : Début 2006
Disponibilité : Moyenne

Pour toute demande, que ce soit avatar, signature ou kit, merci de le faire par MP.


Avatars :



Signatures :



Kits :


Tu as fait tout ça et tu n'a pas veut m'aider pour créer un logo et une bannière pour mon site et mon forum? :cry3:

Citation de: Hamekpc le 14 Août 2006 à 18:01
Tu as fait tout ça et tu n'a pas veut m'aider pour créer un logo et une bannière pour mon site et mon forum? :cry3:
Et bas c'est peut être justement parce qu 'il etait occupé a faire ces jolie banniere et logo qu 'il n' a pas fait les tienne  :lolol: .

Citation de: jerelink le 14 Août 2006 à 18:06
Et bas c'est peut être justement parce qu 'il etait occupé a faire ces jolie banniere et logo qu 'il n' a pas fait les tienne  :lolol: .
Ca y va fort le cassage quand même.  :D

J'aime bien tes avatars et tes signs, très bien faite.
Le premier et le deuxième, rien à dire.
Le troisième je dirais qu'il manque un "Link 57" comme tu as fait pour les autres.
Le 4 et la 5 rien à dire non plus.
Les signatures sont belles aussi. La deuxième me parait juste un peu vide, mais bon c'est mon avis, malgré le beau fond.
L'userbar, très bien fait.

Bon c'est pas un super avis détaillé, je suis pas un pro en graphisme, je dirais même que je suis un nul.
La preuve avec mes avatars.  :mrgreen:
Mais bon, je trouve ça bien que des membres font leur galerie, ça réveille la section "Graphismes" qui à l'air plus qu'endormie.  -_-

Une remarque par contre: Sur beaucoup de tes créatons, ton texte est pixelisé, pense à mettre un lissage sur tes textes ^_^

Aussi, sur TOUTES tes créations tu as des biseaux, des ombres portés, des leur externe ou une combinaison. Sincèremet, à mon avis il faut éviter de les utiliser ou les utiliser de façon subtile(Donc opacité réduite, taille petite, etc). J'aime pas trop, ça fait sale je trouve. Enfin c'est mon avis ^_^

Sinon, les effets sont pas mal, certains sont simples à réaliser, mais d'autres semblent plus durs. À part les lueurs externes par défaut (jaunes), ça rend bien en général. :)

Tout tes graph son sublime mais le premier, est-ce le perso de ff9?
I need a sign ^^'

Yeah!!!Cool les avatars et les signatures, ils sont vraiment cool!! :super: Continu comme ça! ;)

Très bien! Mais tu abuse un peu des "patterns" diagonales et horizontales comme over layers.

Bah, c'est beau non? Sinon moi j'adore ton style et je trouve tout vraiment magnifique, continu comme ça!

Pas mal ^^
Mais il faut que tu revois le texte pour les pixels et arrêter le motif des diagonales ^^

Sinon bonne continuation !

Pas mal ,aussi pretes attention a la dérnière remarque et bon continuation... :super:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: Frizer le 30 Août 2006 à 21:16
Pas mal ^^
Mais il faut que tu revois le texte pour les pixels et arrêter le motif des diagonales ^^

Sinon bonne continuation !
Moi je crois que c'est son style les diagonales... Et puis j'adore ça! Moi je dit surtout n'arrête pas et les écritures en pixelisations sont tops, j'adore la pixelisation, ça fais sprite et très perso.

31 Août 2006 à 13:57 #12 Dernière édition: 31 Août 2006 à 14:08 par Link 57
Bonjour à tous, je suis très content de voir qu'autant de personnes (incluant des graphistes) aiment mon style, et ce que je fais.  B)

Ca me donne encore plus envie de me mettre à l'épreuve pour devenir membre de la ZS Graphik' Team.
J'espère y être un jour, malgrès que la majorités de ces membres ne viennent plus ici...

Pour la remarque de Frizer, personnellement, je trouve que sur certaines créations, ça les remplie mieux et les rend plus jolies. Je ne l'utiliserai pas tout le temps, mais quelques fois, ça fait très bien.  ;)

MemoreX, moi aussi j'adore la pixelisation de la police d'écriture, certains n'aiment pas... Ca va donc de sois.

Bref, merci à tous pour vos encouragements. On ne va pas se quitter comme ça, je vais donc vous montrer de nouvelles créations ainsi que les rajouter au premier post.  :)

Avatars :

Mario

Link goron

Kits :

Kit Sonic (partie 1) Kit Sonic (partie 2)

Wallpaper :

Wallpaper

Voilà, j'attends vos commentaires une fois de plus.  ^_^

N'oubliez pas que si une personne a besoin d'un avatar, signature ou autres, merci de me demander par MP en étant précis. ;)

La pixellisation ? Ouais mais il faut essayer autre chose ! Meme remarque pour les diagonales.
Enfin on a pas le meme style.

Alors concernant ton dernier pack : c'est vide =/
Trouves autre chose que de mettre un fond + un texte + un perso et un contour. Mais dans l'ensemble ca va.