Pouvez-vous m'aider pour Skies of Arcadia sur game cube

Démarré par zelda wind waker, 16 Août 2006 à 17:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 Août 2006 à 17:08 Dernière édition: 03 Septembre 2006 à 22:30 par Couet
je suis rendu a battre piastol pi jai vise fina aika pi dracma  mais je ne suis pas cappable de la battre pouvez vous me donné de truc
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

Je t'invite sérieusement à revoir ton orthographe qui laisse à désirer.
On comprends rien de ce que tu racontes.

Je vais esseyer de t'aider, mais désolé je ne connais plus trop le nom des persos...

Il faut battre Pistol plusieurs fois dans le jeu... Alors précise.
Mais bon, moi je ne la trouvais pas alors je suis revenu plus tard dans le jeu (vers la fin).
Elle n'est pas très évidente à battre, mais je te conseille de prendre Enriké (le prince avec une épée). Tu te protège en fesant Bouclier Delta avec Aika (la fille qui ressemble à Fifi Brindacier, avec les cheveux roux) et Bouclier de Justice avec Enriké. Tue ses chiens en premier et gérie toi le plus possible avec Fiona (la petite blonde) Attaque avec Vyse et esseiye le plus possible de remplir la jauge d'attaque spéciale (celle qui est pour toute l'équipe). Si tu est rendu asser loin dans le jeu, tu pourras faire une attaque d'équipe, qui est très puissante.

Bon désolé si c'est un peu flou comme info ou si certaines infos ne sont pas correctes, sa fait un bout de temps que j'ais jouer à ce jeu.

J'aime beaucoup les couleur vives !

Il faut la battre à plusieurs reprises. Si tu n'y arrives pas, c'est que tu n'as sans doute pas le niveau requis pour cette fois et tu dois revenir plus tard. Sinon, je ne pense pas avoir utilisé de techniques spéciales pour la battre.

oui mais j'ai battu le tipe ds le colesieume pi le bateau mais lo yo rien a fair pi quand je vais dans les ville i se passe rien et je suis complettement bloquer pi j'ai pas enrique
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

zelda wink waker  tu sais écrire correctement un minimum s'il te plait?
Déja on dit Puis et non Pi.

Je comprends que l'on puisse faire des fautes d'orthographes mais là c'est vraiment limite. Fais attention la prochaine fois.

ok excuse moi mais peux-tu m'aidé
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

Tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule et de les finir par un point car le forum n'est pas un t'chat.
Il me semble que dans le passé, tu écrivais mieux que maintenant.

Ok je me rapel de toi! Mais bon si tu peut m'aidé sa serais sympa


P.s. sa fait lontemp que j'ai po écri fac ses pour sa les faut.
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

Citation de: zelda wink waker le 16 Août 2006 à 20:57
P.s. sa fait lontemp que j'ai po écri fac ses pour sa les faut.

Un passage d'urgence à l'école s'impose alors! XD
Signé : Un mec relou

Si tu peu po maidé ses po la peine de rire de moi
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

Citation de: zelda wink waker le 16 Août 2006 à 21:18
Si tu peu po maidé ses po la peine de rire de moi
Apparemment, tu ne comprends toujours pas. Si tu ne fais pas d'efforts dans tes prochains messages, j'efface.

Ok désolé. Mais aidé moi s.v.p.
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

19 Août 2006 à 23:20 #13 Dernière édition: 19 Août 2006 à 23:32 par Vlad_Vyse
Piastol c'est une quête secondaire si tu n'arrive pas à la battre réessaye plus tard, sinon, si tu ne sais pas quoi faire précise un peu la dernière chose que t'a faîte dans l'aventure(avec quelques détails).
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Bon. Ok je suis allé dans la ville de valuan,je suis allé batre le tipe en or dans le colesieume puis j'ai sauver Fina dans le train et pour finir j'ai battu le bateau et il y a u un vidéo qui mamenais ché moi ( :Dj'ai enfin batu piastol :lol:) et je ne sais plus koi faire :cry3:
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

21 Août 2006 à 03:44 #15 Dernière édition: 21 Août 2006 à 03:56 par Vlad_Vyse
ok, donc t'a libéré les pirates, installé le canon harpon sauvé fina, tu t'es échappé de valua avec le vaisseau de drachma, t'en ai donc a aider fina dans sa quête.

Il faut que t'aille du coté du désert (me souvient plus des noms :s ) c'est a l'est de l'île des marins, de l'autre côté ou en longeant la barrrière de rocher, je me souvient plus, sa fait trop longtemps :p enfin bref tu va a l'est de l'île des marins et tu trouveras bien une zone qui ressemble a un désert, et là t'ira dans la ville la plus proche et après cherche un peu.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Si tu parle de nars il me laisse pas entré les guard
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

Maramba, le nom m'est revenu on dirait, va a maramba, normalement tu peux y'aller, essaye de passer au travers de la barrière de rocher maintenant que t'a le canon harpon, maramba c'est dans ou proche du domaine de nasr en tout cas, et a priori c'est bien là qu'il faut que t'aille.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

21 Août 2006 à 19:29 #18 Dernière édition: 22 Août 2006 à 14:31 par zelda wind waker
J'ai batu le gros monstre vert a rixi ou quel que chose du genre pour sauver ixa taka
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

Moi aussi je suis rendue la. Alors il y a-t-il un prince assé gentil pour m'aidée? :)  ^_^
AAAAA je suis folle de zelda et de skies of arcadia


OoOoO zelda wind waker tu trouve pas qu'on a beaucoup de point en comun hihihi!

22 Août 2006 à 20:07 #20 Dernière édition: 22 Août 2006 à 20:18 par Vlad_Vyse
rhoo, mais tu es vraiment un fainéant de l'exploration toi. Bon, je me suis pas encore rendue là dans ma nouvelle partie mais je me souviens très bien de ce qu'il se passe (plus j'avance plus je me souviens de la suite :lol: j'en suis a ixataka  là), enfin si t'a battu le giga vert, maintenant le rideau de fer est ouvert normalement, et il suffit d'y aller, là bas tu va affronter gordo un pirate gourmet recherché non optionel ( qui n'est pas très difficile a battre), ensuite en continuant ta balade, tu devrais finir par retomber sur les traces de rackhnam(sur de la prononciation mais pas de l'orthographe), là où tu es c'est vraiment pas difficile à savoir quoi faire.

Skies of arcadia est excellent, j'ai bien aimé son scénario, explorer de partout, donc fais de même, parle à tout le monde lis les dialogue et explore tout et tu ne devrais pas te retrouvé bloqué normalement (zelda wind waker vu les erreurs que tu fais sur les noms, j'ai du mal a croire que tu passes du temps a chercher lol, c'est le temple de rixis et le gros monstre, sa s'appelle un giga)
et puis, si t'a vraiment pas envie de chercher du tout, tu cherche la solution complète du jeu(absolument pas difficile a trouver) et tu te gâche le jeu.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

22 Août 2006 à 21:37 #21 Dernière édition: 22 Août 2006 à 21:39 par Isaac
Citation de: fina la déesse le 22 Août 2006 à 17:20
Moi aussi je suis rendue la. Alors il y a-t-il un prince assé gentil pour m'aidée? :)  ^_^

Tu sais Zelda Wind Waker, ton ancien compte n'est pas banni, pas besoin de jouer les filles avec celui-ci.  :)

Sa ces fina la déesse.
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

Citation de: Isaac le 22 Août 2006 à 21:37
Citation de: fina la déesse le 22 Août 2006 à 17:20
Moi aussi je suis rendue la. Alors il y a-t-il un prince assé gentil pour m'aidée? :)  ^_^

Tu sais Zelda Wind Waker, ton ancien compte n'est pas banni, pas besoin de jouer les filles avec celui-ci.  :)

Isaac semble marquer un point ici. Ça sent le double compte ici. C'est pas très toléré ici  -_-.

Conseil, tu pourrais peut-être en dire davantage sur ce jeu. Moi, je le connais pas et je suis curieux de savoir c'est quoi ce jeu; aventure, personnages, quêtes? Certains aussi, aimeraient avoir de l'information sur ce jeu. Après tout, dans la section jeux vidéo, c'est fait pour ça aussi... parler en profondeur d'un jeu  ;).

Skies of arcadia est un rpg sorti à l'origine sur dreamcast, puis il a eu le droit à une sortie sur gc sous le nom de skies of arcadia legends avec quelques ajouts qui auraient tendance a finaliser vraiment le jeu en fait, quelques quêtes en plus, les éléments disponible via téléchargement pour la version dreamcast, directement inclus.


Ce jeu est une merveille du rpg, vous incarnez vyse un jeune pirate de l'air, qui réve d'explorer tout le ciel (vous êtes sur un monde rond, mais dans le ciel, d'épais nuage empêchent d'aller sur la terre ferme, idem pour l'espace :p, et il y'a des îles dans le ciel) l'univers est assez plaisant ( même si ma description ne l'est pas XD)
Les graph sont assez sympa.
le jeu est assez long, surtout si vous cherchez toutes les découvertes (des choses bizarre dans le ciel que vous vous empressez d'aller rapporter a la confrérie des marins pour de l'argent avant qu'un autre ne les trouve)
niveau combat, tour par tour, vous choisissez au début de chaque tour les actions de vos personnages, a savoir utiliser des objets, se défendre, fuir, attaquer, faire des attaques spéciales, utiliser de la magie.
Chaque sort magique consomme 1 seul pm, mais coûte plus ou moins de pt d'esprit, chaque attaque spéciale coûte plus ou moins de point d'esprit.
Les points d'esprits, chaque personnage a un nombre de point d'esprit et un nombre max de point d'esprit, la barre d'esprit c'est le cumul des points de vos personnage et le max, c'est le cumul des points d'esprit max de vos personnages, vous commencez le combat avec le cumul des points d'esprit de vos personnage et a chaque tour vous en gagnez autant, au début le maximum est une limite un peu contraignante vu que si vous la joué économe, vous serez bloqué par le max, mais plus loin dans le jeu, réunir le max de pt d'esprit vous permet de lancer une attaque surpuissante, qui vide bien entendu toute la barre d'esprit.
Vous devez attribuer a vos armes divers couleurs, correspondant a divers élément, en ayant la bonne couleur vous pouvé frapper plus fort certains monstres, mais sa n'a pas d'impact sur les coups que vous recevez, pour acquérir de nouvelle magie, vos personnages gagnent en fonction de la couleur de leurs armes à la fin du combat, changer de couleur en plein combat est très aisé, suffit d'appuyer sur y.
Il y'a les combat naval, navire contre navire, qui sont bien sympa, enfin bon ma description est déjà sufisament longue et pas sufisament bien faite pour que je les décrive.
Il y'a une liste de pirate noir recherché qui si vous les battez, vous recevrez de l'argent a la confrérie des marins.

Pendant les combats vos personnages se déplacent automatiquement et les monstres aussi, celà a de l'importance pour certaines attaques spéciales et certaines magies qui peuvent frapper des ennemis aligné.

Enfin bref, si vous avez la game cube et que vous êtes en manque de rpg, je ne peux que vous conseiller ce rpg, ressemblant peut etre un petit peu a grandia.

(si ma description ne vous fait pas envie c'est normal, je suis catastrophique pour décrire les jeux que je trouve excellent)
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Comment on fait pour devenir vyse l'impétueu?
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

Ce qui m'étionne c'est que tu n'est meme pas aller voir jeuxvideo.com!!
Tu aurais du trouver ca:
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01702850.htm
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

25 Août 2006 à 16:15 #27 Dernière édition: 28 Août 2006 à 17:41 par zelda wind waker
Je ne l'ai pas trouver il le dise tu dans solution complette??A la place dit moi comment on fait pour le devenir?
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

zelda wind waker si le modo te dit que t'as pas besoin de jouer la fillette il a raison :D les modos voyent les adresses IP surtout sur un double post aussi louche ils n'oublient pas de regarder ...

Zelda wind waker, que tu te sois trompé de topic ou non, les doubles posts restent interdits.

Night Link, c'est bien de dire aux autres ce qu'ils ont à faire mais tu pourrais montrer le bon exemple, notamment en commençant tes phrases par une majuscule et en les ponctuant.

Juste comme ca tout ca pourrait être en une seule phrase :p et pis son pseudo ya pas de majuscules :P

J'ai pas double posté je me suis tromper de topic alors j'ai éditer mon message sa on a le droit oui ou non?
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

Citation de: Night Link le 28 Août 2006 à 16:06
Juste comme ca tout ca pourrait être en une seule phrase :p et pis son pseudo ya pas de majuscules :P

Bon Night Link, on arrête les messages inutiles. Si les modos ont à avertir un membre, ils le feront, mais autrement, merci de ne pas rabaisser ou bien critiquer un membre.

Zelda Wind Waker, ça s'arrête là merci.

Ce topic était la pour m'aidée alors quelqun peut-il me dire comment devenir vyse l'impétueu?
Date d'écriture: 28 Août 2006 à 18:14
Ou est laville de beneath valua?
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

29 Août 2006 à 17:41 #34 Dernière édition: 29 Août 2006 à 17:43 par dark8744
Écoute, ici je ne pense pas que plusieurs personnes connaissent skies of arcadia à 100%. Ce que tu nous dis, ce sont des questions précises. On t'aide pour un endroit, la journée d'après, tu as un autre problème. Pourquoi n'essaies-tu pas de trouver par toi-mêmes. Si tu prends pas le temps de tout découvrir par toi-mêmes, alors le jeu sera moins intéressant. 

Sinon, si tu es vraiment bloqué, il y a aussi jeuxvideo.com qui ont plusieurs forums dont un qui est sur  skies of arcadia uniquement. À mon avis, tu trouveras beaucoup plus de réponses qu'ici, car là ça devient énnervant toujours recevoir des posts floodiques pour une question précise.

Sur ce, c'était mon avis à moi, car ici, on ne connait pas tout sur skies of arcadia.

Encore un double post, zelda wind waker...
Va-t-il falloir fermer le topic ou supprimer les doubles posts pour que tu comprennes?