Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Janvier 2019 à 15:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  The Legends of Zelda  |  Topic: la feuille mojo..... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: la feuille mojo.....  (Lu 1239 fois)
adhoc
Bourgeon Mojo
*
Offline Offline

Messages: 1


Courriel
« le: 18 Août 2006 à 17:32 »

BOnjour a tous je me presente

une question m'intrigue beaucoup dans le jeux enfait vous avais pu remarque que apres la sortie du jeux un CD de cheat code et aparue on dit que on peu avoir la magie infinie et je me suis pose cette question si on a la magie infinie sa veut dire que avec la feuille on peu voler a l'infinie vu que on descend quand y'a plus de magie ? es que vous pouvais me confirmer sa ? :unsure:


voila merci a toute les perssonne qui mon repondu  ;)
Journalisée
Teji
Héros
*
Offline Offline

Messages: 6 720


Dessinateur Dingue


WWW Courriel
« Répondre #1 le: 18 Août 2006 à 17:54 »

J'ai un doute... Tu parles bien de TWW?
Journalisée

Signé : Un mec relou
zora vert
Hylien
*
Offline Offline

Messages: 1 049


Mp moi pour des parties de ssbb


Courriel
« Répondre #2 le: 18 Août 2006 à 18:12 »

Non tu ne peut pas voler infiniment car même si tu as la magie infinie tu désend au fur et à mesure que tu avance.
Journalisée

I need a sign ^^'
mooglwy
Sheikah
*
Offline Offline

Messages: 4 033


Miaouuu!


Courriel
« Répondre #3 le: 18 Août 2006 à 21:10 »

Zora vert a raison c'est un sorte de delta plane.
Journalisée

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
Quote
Dites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table
Helmasaur
Gerudo
*
Offline Offline

Messages: 2 811



WWW Courriel
« Répondre #4 le: 01 Septembre 2006 à 16:16 »

Moi je dis comme KuroHunter, zora vert et moogly car ont descent au fur et à mesure.Je te de conseille de changer le nom du topic (Actiont Replay dans TWW, ou quelque chose comme ça) ou de le fermer.
Journalisée

the_last_dragon
Subrosien
*
Offline Offline

Messages: 265



WWW Courriel
« Répondre #5 le: 01 Septembre 2006 à 18:18 »

Si, moi j'ai l'action replay  :) !! Il suffit d'activer le code de magie infinie, de lévitation et de turbo. Avec ces 3 codes, il suffit d'appuyer sur la touche directionnelle haut (pas le joystic  :o, hein) pour remonter dès que l'on va trop bas, et d'appuyer sur R pour avancer même en direction opposée du vent  ^_^. Personnelement je m'amuse à traverser Mercantile ou à aller d'une île à une autre sans le lion rouge.
Journalisée


Night Link
Zora
*
Offline Offline

Messages: 536


je supporte le royaume perdu ^^


Courriel
« Répondre #6 le: 01 Septembre 2006 à 18:30 »

Certain disent que le cheat, c'est boulet(raté :angry:) superhypermarchéU(merde alors :angry: :angry: :angry:) supermegaboulet(ah j'ai reussis  :)) mais ca depend ! comme the last dragon l'a dit, cela peut nous procurer du plaisir ! Qui n'aurait jamais aimé dans un star wars s'amuser a se prendre pour l'empereur ou le maitre de la force avec l'eclair infini ? ou l'empoignement infini ! Ou toute la force infini !! La joie d'utiliser la force dans star wars, ou de voler a l'infini dans les mario, ou d'avoir des super fleches mega tailles dans un zelda, ou d'avoir des bombes infini... Que de plaisir a bombarder tout un emplacement !
Journalisée
the_last_dragon
Subrosien
*
Offline Offline

Messages: 265



WWW Courriel
« Répondre #7 le: 01 Septembre 2006 à 18:54 »

Je suis d'accord, l'action replay n'est que pour les tricheurs. Moi j'utilise les codes uniquement après avoir fini le jeu. Quelques exemples de codes utiles : dans TWW, on peut jouer à la première personne (comme quand on utilise le grappin par ex, mais en permanence), on peut changer la taille de link ("ouais chuis un minish ^_^"), avoir un grappin longueur infinie, ne jamais se noyer...
Dans ff crystal chronicle on peut attribuer n'importe quel objet à n'importe qui, comme excalibur à un selkie ou marteau mystic à un clavat  B) !!

Ben comme on parle de code, je vais vous dire un truc que j'ai découvert dans TWW, écoutez bien père Castor  :lol: : L'autre jour, je me suis amuser à aller le plus haut possible dans la "pièce" du combat final, histoire de voir si je pouvais remonter à la surface... Au bout d'un moment j'arrive à voir au dessus des grandes cascades et là je vois... la vallée gérudo ! Si,si ! En même temps c'est logique... Mais comment ce fait-il qu'elle se trouve là si on ne peut pas la voir normallement ? Une partie du jeu supprimée ?
Journalisée


Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  The Legends of Zelda  |  Topic: la feuille mojo.....
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0.15 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com