la feuille mojo.....

Démarré par adhoc, 18 Août 2006 à 18:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BOnjour a tous je me presente

une question m'intrigue beaucoup dans le jeux enfait vous avais pu remarque que apres la sortie du jeux un CD de cheat code et aparue on dit que on peu avoir la magie infinie et je me suis pose cette question si on a la magie infinie sa veut dire que avec la feuille on peu voler a l'infinie vu que on descend quand y'a plus de magie ? es que vous pouvais me confirmer sa ? :unsure:


voila merci a toute les perssonne qui mon repondu  ;)

J'ai un doute... Tu parles bien de TWW?
Signé : Un mec relou

Non tu ne peut pas voler infiniment car même si tu as la magie infinie tu désend au fur et à mesure que tu avance.
I need a sign ^^'

Zora vert a raison c'est un sorte de delta plane.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi je dis comme KuroHunter, zora vert et moogly car ont descent au fur et à mesure.Je te de conseille de changer le nom du topic (Actiont Replay dans TWW, ou quelque chose comme ça) ou de le fermer.

Si, moi j'ai l'action replay  :) !! Il suffit d'activer le code de magie infinie, de lévitation et de turbo. Avec ces 3 codes, il suffit d'appuyer sur la touche directionnelle haut (pas le joystic  :o, hein) pour remonter dès que l'on va trop bas, et d'appuyer sur R pour avancer même en direction opposée du vent  ^_^. Personnelement je m'amuse à traverser Mercantile ou à aller d'une île à une autre sans le lion rouge.


Certain disent que le cheat, c'est boulet(raté :angry:) superhypermarchéU(merde alors :angry: :angry: :angry:) supermegaboulet(ah j'ai reussis  :)) mais ca depend ! comme the last dragon l'a dit, cela peut nous procurer du plaisir ! Qui n'aurait jamais aimé dans un star wars s'amuser a se prendre pour l'empereur ou le maitre de la force avec l'eclair infini ? ou l'empoignement infini ! Ou toute la force infini !! La joie d'utiliser la force dans star wars, ou de voler a l'infini dans les mario, ou d'avoir des super fleches mega tailles dans un zelda, ou d'avoir des bombes infini... Que de plaisir a bombarder tout un emplacement !

Je suis d'accord, l'action replay n'est que pour les tricheurs. Moi j'utilise les codes uniquement après avoir fini le jeu. Quelques exemples de codes utiles : dans TWW, on peut jouer à la première personne (comme quand on utilise le grappin par ex, mais en permanence), on peut changer la taille de link ("ouais chuis un minish ^_^"), avoir un grappin longueur infinie, ne jamais se noyer...
Dans ff crystal chronicle on peut attribuer n'importe quel objet à n'importe qui, comme excalibur à un selkie ou marteau mystic à un clavat  B) !!

Ben comme on parle de code, je vais vous dire un truc que j'ai découvert dans TWW, écoutez bien père Castor  :lol: : L'autre jour, je me suis amuser à aller le plus haut possible dans la "pièce" du combat final, histoire de voir si je pouvais remonter à la surface... Au bout d'un moment j'arrive à voir au dessus des grandes cascades et là je vois... la vallée gérudo ! Si,si ! En même temps c'est logique... Mais comment ce fait-il qu'elle se trouve là si on ne peut pas la voir normallement ? Une partie du jeu supprimée ?