Zelda Link's Awakening réadapté en 3D

Démarré par Tiniton, 19 Août 2006 à 11:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ce qu'il manque à ce jeu et qui saute à l'oeil, c'est une vrai charte graphique.

Ouah l'abruti eh, j'ai manqué ce topic...
Franchement, c'est un bon projet que vous z'avez là, et bon, en plus des screens sont là pour nous montrer que vous avez déjà des éléments en 3D plutôt bien travaillés.

Bref, j'ai aussi aimé Link's Awakening comme les autres épisodes et ça me ferait très plaisir d'y jouer dans un décors en 3D. Et j'espère que le moteur sera aussi pas mal tout comme ont l'air de l'être vos screens.

Bref, bonne chance et bon courage à l'équipe entière pour la suite du jeu parce qu'en voilà un bon petit projet qui change des projets qu'on a l'habitude de voir dans ce forum.

Peut être, mais il manque une charte graphique  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 26 Janvier 2007 à 18:03
Peut être, mais il manque une charte graphique  :mrgreen:

Certes, cependant j'avoue quand même qu'il a des qualités et de bonnes bases ce projet.
Et ça fait plaisir de savoir qu'il n'a pas été abandonné...
Je n'ai jamais posté dans ce topic, normal que je dise ce que j'en pense.

Nonox' t'as qu'à faire leur graphiques xD
Ahrg .. Non t'as encore pleins de choses à faire ...

Citation de:

Liste de projets en cours

Par Noxneo, samedi 6 janvier 2007 à 03:17 :: Général :: #3 :: rss

Trucs que je veux faire:

- Planche pour Donjon Pirate Pirate

- Composition musicale et graphique ainsi que programmation de x.7

- Composition musicale et graphique ainsi que programmation de Key of Valgden

- Composition musicale et graphique ainsi que programmation de Luce

Trucs à faire quand j'aurais du temps

- Investissement dans le projet Rockboxfr

- Trouver des trucs à faire pour remplir ce blog

- Refaire le site du club d'escrime

Ainsi que mater tous les mangas qui traînent et jouer à tous les jeux oldies (qui traînent eux aussi)

[/HS]

Bref, ce jeu est trèèès prometteur, heureusement que tu es passé par ici car ça fait un moment déjà que j'était avide de nouveautés ! Bon d'accord les graphiques pourront être un petit peu mieux (un peu de SubSurf xD) et puis voilà !
Sinon tu travaille avec quel logiciel ?

Ouhlà cette liste n'est pas mise à jour, il y'a des trucs qui ont sauté et encore plus qui se sont rajoutés.

Citation de: minishlink le 26 Janvier 2007 à 18:40
Sinon tu travaille avec quel logiciel ?

En lisant la première page et quelques posts plus bas, tu aurais vu ceci:

Citation de: Xenon3000 le 19 Août 2006 à 11:14
3D Game Creator Pro... c'est moi qui lui a conseillé de présenter son projet sur ce Forum  :D

Valii, valoo.

Oui, je trouve aussi que les éléments, en 3D peut être, et fort bien faits, manquent d'une charte graphique comme il dirait.

Ca ressemble à d el'image 3D comme on en voit partout.

Il faut essayer de rajouter un petit truc, une touche perso ;)




CitationOn n'invente rien, on recopie juste, donc ya vraiment aucune raison de critiquer.

Je viens de lire ça, loleuh quoi.

Quand je dis manque de charte graphique je veux dire que d'un côté on à ça, ocarina of time-esque au possible, jouant le réalisme:






Et d'un autre côté ça, tout en rondeurs et kawaii au possible:




Mince quoi, décidez vous les gars, on mélange pas les chaussettes et les caleçons !

Faites un style "dessin animé" aux décors ou bien faites un style "réalisrte au poulet :D

Bien que les décors me fassent penser aux sims.
je veux dire par là banals.

Trouvez vous un style et ca va dechirer ;)




Tiens c'est marrant, il y'a de l'écho dans ce topic  :rolleyes:

Ah ah ah.

Du tout, je précise parce que "charte graphique" ca ne veut pas spécialemment dire grand chose pour tout le monde.


;)




Citation de: Ayolas le 26 Janvier 2007 à 22:10
Ah ah ah.

Du tout, je précise parce que "charte graphique" ca ne veut pas spécialemment dire grand chose pour tout le monde.


;)
Charte>> règlement>>>décors qui suivent ensemble, couleur original.......
Graphique>>S'adressant a tout ce qui est graphique dans un jeu video....
Ce n' est pas compliqué  ;)


Citation de: Ayolas le 27 Janvier 2007 à 00:06
Eh bien je le sais, MOI ;)

Oui m'enfin ça ne servait à rien de poster juste pour ça... XD

Wow! Stupéfier! Étourdissement! C'est le jeu vidéo final!
J'aime Zelda; Link's Awakening, et maintenant il existe dans trois dimensions!

:super:.

Ses super cool ton idee j'aimerait y jouer.Ses super cool.
Mon jeu zelda commence.Pour de vrai.

J'aime bien ton poulet...J'ai hate de le frapper :p .

Trop beau ! Le moteur 3D est superbe et les screen sont fidèle au jeu de base Link's Avakening ! :)
Les différentes pieces et maisons sont vraiment ressemblantes !!! Seul défaut : aucun en apparence !
Je le veux ! Je le veux ! Je le veux !  :lol: :lol: :lol:

Vraiment, ma machoire s'est décrochée quand j'ai vu ce jeux! C'EST MAGNIFIQUE!!! :super:
Moi, je n'avais pas aimé L'sA mais là, j'ai hâte d'y jouer en 3D! Vraiment, mille fois bravo!!! Vous m'avez donné le goût d'y jouer!
François 20

Je viens d'aller voir votre site internet (dont l'url ci-dessus n'est pas valide) et je pense que vous ne tenez pas assez compte de certains détails importants !

Sur la petite image, on voit nettement que pépé Ramolo a une grande barbe à la père Noël et votre personnage en 3d a juste une petite moustache.
Pépé ramolo est + dans le genre du papy cow-boy de toy story (2 ?) ragaillardi et non d'un petit vieillard maigrichon.
Seconde chose, pour le visage de pépé ramolo et de Tarkin, on voit nettement un nez rouge, signalant pour pépé ramolo surtout, une joie de vivre et un style de vie assez bien joyeux !

c'est donc un vieillard très jeune, barbu et robuste ;)





Entièrement d'accord avec Noxneo. Graphiquement c'est vraiment pas mal mais il n'y a aucune cohérence entre certains éléments graphiques. Une charte graphique, c'est quand même assez important à faire, surtout pour un jeu en 3D.

Bon moi je ne vais répéter tout ce qui a été dit, poarce que je suis assez d'accord, mais, toutou, c'est pas vraiment un chien, c'est un Chomp.
Même si il est domestiqué ça reste un Chomp et non un chien. Sinon dans Awakening en 2D ils l'auraient fait tel un chien.

Sinon projet qui a de l'ambition, de très beaux graphs (Bien qu'il manque une charte graphique :linkXD: :linkXD: ), j'attends de voir si la prog suit ;)

Bonne chance!