Tournoi Heroes of might and magic V

Démarré par Angeljudge, 25 Août 2006 à 22:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà, j'ai heroes of might and magic V depuis peu et je dois dire que la série des HOMM est vraiment fantastique voir même merveilleuse, ce qui fonctionne dans les 2 sens du mot.
  Ce qui est encore plus fascinent, c'est que Heroes of might and magic est un jeu qui est formidable en solo, c'est à dire partie en campagnes et partie en scénario solo pour son histoire et sa durée quoique heroes of might and magic V peut être terminé très rapidement au contraire de ses prédécesseurs mais en plus un jeu fantastique en multijoueur, surtout lorsque c'est sur le même ordinateur qu'on joue en multijoueur, avec ses frères ou des amis.
  Et comme maintenant, mes frères sont indisponibles raison temps donc travail, autres loisirs et autres encore...
je me suis inscris il y'a peu sur la ligue Heroes V, présente sur www.archangelcastle.com, site non-officiel d'heroes V en france. Cependant, je suis arrivé trop tard car le tournoi avait déja commencé.
  Donc ce que je propose, c'est de créer un tournoi, ici, sur le forum divers de zelda solarus pour tous ceux qui possèderaient Heroes of Might And Magic V.
  Dites moi ce que vous en pensez et dès lors, je pourrai organiser ce tournoi.
Merci. :D
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

Ce n'est pas pour des prunes qu'il y a un forum jeux vidéo tu sais... ;)
Zou. :)

Citation de: Marco le 25 Août 2006 à 22:57
Ce n'est pas pour des prunes qu'il y a un forum jeux vidéo tu sais... ;)
Zou. :)
Non, c'est pour des oranges :P

Sinon, il faudrait que je voit de quoi a l'air ce jeu...

Ah dsl, j'avais oublié  :D, c'est que j'y suis jamais allé à vrai dire, la prochaine fois, je ferais mieux  :). Sinon por Joker, le jeu est disponible en démo mais je pense qu'avant de la télécharger, tu devrais aller sur www.archangelcastle.com pour mieux te renseigner avant.

Voili voilou.
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"