Baten Kaitos

Démarré par Onilink78, 01 Avril 2005 à 10:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Avril 2005 à 10:02 Dernière édition: 01 Avril 2005 à 10:09 par Onilink78
Comme je l'ai fait pour budokai 2 je fais ma critique sur ce rpg pour vous donner mon avis et peut être vous decider a ne aps acheter ou acheter le jeu  B)

Tout d'abord un peu d'infos rpg fait par namco mais pas qu'eux des gars de monolith (studio derriere les xenogear, xenosaga) et quelques gars de chez squarenix et ailleurs, en clair la dream team du rpg que ce soit au character design en passant par la musique c'est des grands noms derriere.

L'Histoire vous êtes un ange gardien (quand je dis vous c'est que vous êtes le protecteur du héros) et aider un héros nommé Kalas qui a grandi avec seulement une seule aile, l'autre est mecanique.
Vous choissisez si vous êtes un garçon ou une fille (on dirait pas comme ça mais ça interagit direct au scenar), un jour un homme de l'empire rentre chez vous et tue votre frere et votre grand pere (oui je sais c'est bidon, mais vous inquietez pas c'est bien plus profont que sa n'y parraît) après trou noir vous vous retrouver dans un lit (le trou noir est en fait du à votre perte de memoire).
Il vas falloir que vous retrouvier vos souvenirs et les persos arrêtent pas d'interagir avec vous en vous posent des questions ou en demandant votre aide, ce qu'ils doivent faire.
Et faire le bon choix est primordial, et influe sur beaucoup de choses, amis jen reste là c'est trop long a expliquer...

Bon après ce petit décalage passons à la critique, ce jeu est un rpg mais pas comme les autres il se distingue par son systeme de combats, et oui c'est un systeme de cartes.
Le but vous avez quelques secondes pour enchaîner des cartes pour faire le plus de dégâts possibles et à la défense c'est pareil.
A chaque ennemis battu vous gagner de spoints d'experience et vas falloir les echanger contre un niveau ou un grade (oui je sais c'est assez compliquer)

Pour se soigner c'est aussi un systeme de cartes et bien sûr toutes ses cartes sont infinies et on peut les utiliser quand on veux sauf celles qui s'utilisent en dehors des combats, qui permettent de se soigner un peu ou de ranimer un gars de l'equipe.

Au début on a une pioche qu'on pourras par la suite augmenter et changer pour devenir plus fort.

A chaque combats on peut gagner des cartes, et dans le jeu aussi.
Le seul moyen de gagner de l'argent est de prendre des photos durant les combats.

Au niveau musique c'est beau, c'est même magnifique du grand art, elle vous mettront dans l'ambiance des les premieres minutes de jeu, les bruitages sont assez bien réussi, mais les voix americaines sont a faire vomir (escusez moi de ce mot mais je n'exagere pas).

Niveau charater design les persos sont assez bien modelisés même si ont leur reproches leur habits tirés du cirque de bouglione lol.

Alors niveau graphismes, une réussite parfaite, entre des cinematiques à couper le souffle digne d'un FF et des combats avec des magies exeptionnelles, on frôle le chef d'oeuvre de la gamecube (bah oui le jeu est exclusif gamecube) et il n'a pas à rougir de ses concurrents sur les autres supports.

Niveau scenar, vu l'equipe on allaient pas être déçu et bien oui j'ai jamais vu un jeu aussi envoutant on as pas envi de lâcher la manette, car du haut de ces 2 mini dvd, de ces 70h de jeu en normal, et de ces innombrables quêtes annexes et bien sûr des ces scenes cinematiques magiques un immence jeu magique et poetique vous attend.

Points négatifs
- voix americaines
- systeme de cartes (c'est un plus pour certains, maiis d'autres vont être deroutés)
- et bien sûr les costumes ^^
- carte du monde assez petite en navigant par point digne d'un jeu sur nes ou snes, ce qui est assez regrettable vu que ont est sur gamecube quand même

Points positifs
- 70h de jeu
- des centaines de quêtes annexes
- scenes cinematiques magnifiques
- Innovant en tout points
- Scenario magique et poetiques
- Musiques exeptionnelles
- Persos charismatiques

Ce jeu que personne n'attendait est venu, il a été vu et a vaincu ^^, il fou une claque à tout les rpg et est consideré comme le meilleur rpg sorti sur cette génération de consoles (en attendant ff12 peut être) et i lreçoit des notes de fou.
Enfin un jeu qui ose innover et ne pas rester sur stereotype du rpg japonais usé à force (un peu comme miya ^^).
Alors pour ceux que un systeme de cartes derange pas la peine de continuer ni de l'acheter en revanche sont qui sont curieux et aime le nouveau genre ou les rpgs je vous le conseille.

Ma note ets tombée 19/20

Oui je suis tombée sur la publicité hier et je me suis demandée ce que c'était comme jeu; vu que ça avait l'air pas mals ;)
Merci Onilink pour cette critique, c'est vrai que bien souvent, certains jeux sont annoncés comme des bombes les bandes annonces (on appelle ça comme ça aussi pour les jeux ? :rolleyes: ) sont souvent belles mais au final on est déçu.

En tout cas, ça m'a donné envie de l'acheter ta critique, mais ça ne fait pas trop Yu-Ghi-Oh ce système de cartes ? :lol:


01 Avril 2005 à 10:09 #2 Dernière édition: 01 Avril 2005 à 10:13 par Onilink78
Mais de rien ^^

Nan le systeme est bien mieux et plus dynamique et c'est pas des monstres surtout c'est juste des magies ou attaques de differents niveaux.

Sinon on appele ça du hype pour les jeux qu'on voit partout et au final c'est  hum... pas si bien ^^

Moi je me l'achete obligé, et c'est vrai que des voix américaines :( , j'aurais préférer les jap.

"carte du monde assez petite en navigant par point digne d'un jeu sur nes ou snes, ce qui est assez regrettable vu que ont est sur gamecube quand même"

ben, justement, la gamecube, c'est pas terrible par rapport aux consoles actuelles
Je ne vis que pour mon Frère Darkganon 798.

Oui ce jeu a l'air vraiment pas mal ! ^_^
Mais j'ai économisé pour la DS et MGS3 je pense pas que je vais me l'acheter ! :P

PS:
Citationla gamecube, c'est pas terrible par rapport aux consoles actuelles
Quoi ?! Tu oses dire ça à la Gamecube, pourtant si tu aimes zelda tu dois être un fan de zelda, tu vas voir zelda gc2 va tout balayer ! :mrgreen:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Bah, Zelda a beau etre un jeu pas mal, c'est pas grand chose par rapport aux jeux comme Halo 2 (bien que d'un style différent, je suis d'accord). Surtout pour les graphismes, par exemple, pour TWW, on dit qu'ils sont "enfantins" ou "mangas", mais c'est pour ne pas dire moche la...jouons sur les mots
Je ne vis que pour mon Frère Darkganon 798.

01 Avril 2005 à 18:07 #7 Dernière édition: 01 Avril 2005 à 18:14 par Blade
:huh: Mais pourquoi tout le monde dis que la GC est nul... Moi je trouve qu' elle est mieux que la PS2 mais peut être un peut moins bien que la Xbox.Mais je la trouve pas mal quand même.
____________________________________________________________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FIN DU HS!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------____________________________________________________________________

Mais sinon se RPG à l'air pas mal. Sauf que pour les points négatif si il y a que cela je crois qu'il vas être très réussie ;)   :super:



EDIT:Bas oui et ça change quoi que j'ai posté en même temps que toi  :huh:

01 Avril 2005 à 18:09 #8 Dernière édition: 01 Avril 2005 à 18:09 par Darkganon798
Hum, on est dans un topic sur Baten kaitos ! Alors parlons de Baten kaitos pardi !
Allez sur le topic guerre des consoles pour continuer votre petite chamaillerie les gamins !
Je le remonte pour vous !

Edit : Blade a posté en même temps que moi !
[/url]

01 Avril 2005 à 19:04 #9 Dernière édition: 01 Avril 2005 à 19:08 par Geomaster
Je ne trouve pas une critique bien écrite quand on peut y lire des choses genre "La carte est petite, on dirait de la NES".

Et puis je n'accroche pas à beaucoup de points de ta critique, tu expliques mal les choses et après tu dis entre parenthèses que c'est très compliqué. Effectivement, si tu n'as pas compris, tu peux pas ré-expliquer.

Je ne dis pas ça méchamment, je trouve juste ta critique un peu légère...

Sinon quoiqu'il en soit, je me suis procuré ce RPG annoncé comme sublime Mercredi et je dois avouer que pour le moment, je reste mitigé.

Certes, le graphisme est fabuleux (bien qu'il s'agisse d'un vieux procédé de persos 3D dans des environnements 2D, ceux-ci sont de vrais tableaux de maîtres) mais le déroulement semble classique et assez linéaire.

Bon je dis ça, je n'ai joué que quelques heures mais beaucoup d'aspects rebutent le joueur dès le début (Tous les RPG au gameplay riche rebutent-ils les joueurs au début ?). Je me suis longtemps retrouvé à crier sur ce jeu parce-que je n'avais jamais les bonnes cartes en main au bon moment. Ca fait partie du jeu mais les choses s'améliorent dès que notre deck augmente ainsi que le nombre de cartes jouables par tour.

En tout cas, aussi frustrant cela soit-il au début, le système de cartes est ingénieux et oui Couet, ça fait irrémediablement penser à Yugi-Oh ce qui n'est pas pour me déplaire. Ressemblance avec les cartes et avec le principe de soustraction Attaque/Défense entre nos cartes et celles de l'ennemi. Un système qui, je suppose, dévoile toutes ses richesses au fur et à mesure.

Je termine en le conseillant à tout ceux qui aiment les RPG, et qui veulent retrouver une certaine ambiance disparue depuis longtemps.

P.S : Les voix américaines ne sont absolument pas un point négatif, au contraire ! Des voix françaises auraient été un point négatif. Je connais peu de jeux doublés français (ce qu'on compte donc sur les doigts d'une main de manchot) ayant proposé un doublage digne de ce nom.

01 Avril 2005 à 19:05 #10 Dernière édition: 01 Avril 2005 à 19:06 par Onilink78
Citation"carte du monde assez petite en navigant par point digne d'un jeu sur nes ou snes, ce qui est assez regrettable vu que ont est sur gamecube quand même"

ben, justement, la gamecube, c'est pas terrible par rapport aux consoles actuelles
Tu as rien compris toi ce jeu n'arriverais même pas a tourner sur ps2.

Je parlais que de voir encore des cartes sur 128bits c'est assez vieux quand même.

Mais revenons en a beten kaitos je viens de le finir passionnant, mais j'ai pas fait les quêtes  :(  bon le 15 avril le guide sort donc je le prendrais

CitationBah, Zelda a beau etre un jeu pas mal, c'est pas grand chose par rapport aux jeux comme Halo 2 (bien que d'un style différent, je suis d'accord). Surtout pour les graphismes, par exemple, pour TWW, on dit qu'ils sont "enfantins" ou "mangas", mais c'est pour ne pas dire moche la...jouons sur les mots
Tu sais les graphismes d'Halo 2 ne sont pas si exceptionnels, au début ça claque mais tu te rend compte vite que l'anti aliasing, et ben, c'est pas trop ça.

Concernant Baiten kaitos, il a l'air pas mal, mais... est-il mieux de Tales of Symphonia?
Parce que là... je sais pas!

- Statut ZSGrafik: Libre

GEO tu as flingué mon topic  :angry:  tu sort tout de suite  :D

Nan mais j'ai fait sa à l'arrache ce n'est pas un test comme l'ont peux voir sur certains sites de JV.
J'ai fait ça vite comme si je parlais avec un gars lol, si j'aurrais voulu bien faire j'aurrais pris mon word et j'aurrais ecris durant des heures ^^.

Je me susi aml exprimé sur beaucoup de points il est vrai mais l'idée c'est que les combats sont assez destabilisants et pleins de gens ce sont arreté à çe et ont arretés.

Quans aux voix americaines, lol enleve le miel :lol: ont dirait des vois faîtes avec un tuyau (effet resonance) j'aurrais preferé les japonaises et je suis pas le seul ce défaut est cité beaucoup de fois même par ign.

02 Avril 2005 à 00:20 #13 Dernière édition: 02 Avril 2005 à 00:28 par Vlad_Vyse
Moi japrécie assez le systeme de combat meme si par moment on se demande si on va obtenir la carte désirer ou pas. En ayant les cartes en double on finit bien par y tomber dessus surtout lorsque les monstres attaquent, se défendre ou jeter des cartes est idéal pour arriver au carte que l'on veut. Le système des éléments est assez déroutant meme si on s'y fait vite(en effet ca m'arrive souvent d'anuler mes cartes de défense). D'ailleurs jvoudrait savoir si les cartes d'ange gardien aparraisse au hasard ou si elles dépendent d'un ordre de carte joué avant? Je demande ça parcequ'elles sont puissante et que jusqu'a présent je les utilise grace au hasard.
Les combats ne sont pas trop difficile (cela dit je suis au début du jeu je suis a komo mai)
les bonus des chiffres releve tout de meme assez du hasard dans le cas de la défense vu la vitesse a laquelle on doit choisir nos cartes.

Les graphismes sont pas mal.
Je trouve que c'est un bon jeu. Peut être trop linéaire pour le moment ne serait-ce que par le fait que pour le moment je nai pas pu visiter 2 fois la meme ile ce qui est assez désagréable pour les quetes secondaire.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

T'inquiete pas on peut revenir après partout.

Sinon pour les cartes speciales qui apparaissent c'est dans un ordre precis et aleatoire.
Je m'en rapele avoir mis epee longue 6 et truc de bambou 7 et dimension temporelle est apparu et je l'avais refait c'etait une autre attaque.

Moi j'ai lu le test sur JV.com et j'ai ADORE ...néamoins ,je sent que le sytème de card-rpg va me décevoir , alors si qqn pouvais me donner plus de details je franchirais peux etre la porte de chez moi aujourd'hui .. :rolleyes:  

Moi je viens de le recevoir aujourd'hui et j'ai d'un coup été charmé:
-combat très interresant pour moi :)
-musique envoutante
-durée de vie collosale a ce qu'on dit.
pour l'instant je lui mettrais 19/20 aussi.
Zelda Link's Brother :

Voila, il y as quelque temps, j'ai reçu un mail de Nintendo, de la pub... Et le jeu qu'il présenté avait l'aire bien. Vous me conseillez de l'acheter? Si oui, vous savez où on peut l'avoir pas trop chêr?

Oui moi aussi je l'ai reçu le mail de Nintendo d'ailleurs je l'ai publié ici ^_^
Moi je ne l'ai pas mais j'aimerais bien l'avoir, je ne peux pas te le conseiller car je n'y ai jamais joué mais je pense qu'il est :super: .
En tout cas tu peux l'avoir pour moins cher ici (49,49 € au lieu de 59 €) ;)  

Si tu aimes les RPG tu vas adorer!Je te le recommande!(tiens ca me fait rappeller que je dois l'acheter moi aussi) :D  

Ouais et puis si tu veux quelqu'un qui te dise les points forts de Baten Kaitos va voir dan x (regarde son avatar et sa sign il à l'air d'aimer ce jeu !)

Je te le conseille, vraiment passionnant, je suis en train de le refaire une 2eme fois a 100% d'ailleur je rejoue aussi a tales of symphonia ^^

Ouais, la semaine prochaine je récupère mon cube et je file me l'acheter... depuis le temps que je l'attends ^_^  

Hum je n'ai jamais vraiment eu de RPG dans ma vie, je compte bien inaugurer avec celui là qui m'a attiré l'oeil dès sa preview. Malheuresement le vendeur me fait toujours attendre => il est en rupture :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Baten Katos est LE meilleur rpg (proprement dit ) de la gamecube ....
Si tu veux c'est un "Tales of Symphonia"avec une ambiance plus adulte .Mais avec un sytème de combat tour par tour innovant , bien sur quand on dit cardRPG , on pense tout de suite a Yugioh .

Si tu veux c'est un rpg classique avec une présentation de combat a la FF (les allié et les monstres se font face a face et reste statique jusque qu'a que l'un des persos fassent une action) , mais tu n'a pas a choisir tes armes, arumures ect.... non , tes armes ,magies et autre sont representé par des cartes que tu utilise tour a tour sur l'énemis..
Le combat se déroule en 2 temps : la premiere est l'attaque ou tu n'utilise que des carte offancive ou curative (pour donne une potion a un allier mal au point par exemple).Quand tout tes allier ont attaquer , c'est l'enemis de t'attaquer.....


Voila , c'était une court décription du sytème de combat ...
Si tu es un fan de rpg en tout genre et que tu as aimé "Tales of Symphonia"se jeu ne te decevra pas .


Humm je l'ai eu hier, eh ben pour un premier RPG je ne suis absolument pas déçu. Au début le système parâit un peu compliqué mais on s'y habitue petit à petit e ton ne décroche plus ! I love ... ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je te le conseille aussi, au CD1, l'histoire est un peu fade mais au CD 2, il y a tellement de rebondissement etonnants que on ne s'ennuie pas.
Zelda Link's Brother :

trop excellent ce jeu !!!

je l'ai depuis hier, et j'ai déjà passé 15 heures dessus pour arriver au début du CD2 :)

plus joué autant à un jeu en si peu de temps depuis FF8... ;)
salut ct moi

CD1? CD2?! Il y a deux CD dans la boite du jeu?  :blink:  

CitationCD1? CD2?! Il y a deux CD dans la boite du jeu?  :blink:
Oui, il y a 2 CDs, j'y ai joué chez un pote et il est super ! :rolleyes:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


moi je conte l'acheter il a lair vraiment bien prend le prend le


ps : hors sujet mais glacian cool ta banniere ta trop jouer a warcraft 3 pour le texte (oui  le prince arthas....
nintendo est le numero 1 mondiale dans le jeux video ,nintendo innove dans ses jeux ,nintendo a ses mascottes et nintendo passe un nouveau cap avec la REVOLUTION

Ca y'est je l'aiiiiiiiiiiiii :D  :D  :D
Premières impressions: le system pour gerer les objet et les attaques est bien pensé, et les musiques sont géniales....
A tous ceux qui ne l'ont pas encore je le conseille. :D  :D

[HS] Link187 -> oui, j'avais adoré ce passage, je trouves qu'Arthas avait de la classe quand il a sorti ça ;) [/HS]

CitationOuais et puis si tu veux quelqu'un qui te dise les points forts de Baten Kaitos va voir dan x (regarde son avatar et sa sign il à l'air d'aimer ce jeu !)

C'est surtout qu'il ne savait pas quoi mettre, nan lol! le pire c'est que c'est mon avatar sur msn et il m'as demmandé ou je l'avait trouvé et il a rajouter DanX
j'ais le jeu et je le trouve trés bien d'ailleur j'ais fait un test et je l'ais noté 16/20
Je vous le conseil pour les amateur de RPG!

- Statut ZSGrafik: Libre

Bonjour a tous!!!

Je me suis acheté Baten Kaitos il y a déja quelques semaines.
J'ai tout de suite mordu et j'adore ce jeux, un de mes préféré sur GC, à vrai dire.

Je crée ce topic pour que les autres joueurs puissent discuter
de ce chef-d'oeuvre tant au niveau scénaristique et graphique

Je lance une conversation: Que pensez-vous du système de cartes?

Moi, je le trouve brillant et donne un impression de ne pas s'ennuyer
dans ce jeu, moi qui trouve les RPG ennuyants et il me réconcilie
avec ce type de jeu.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Salut Will.

Si tu avais utilisé la fonction Rechercher, tu aurais vu qu'un topic (et même deux) existe(nt) déjà sur cet excellent jeu qu'est Baten Kaitos. Tu aurais pu y lancer autant de débat que tu veux. Je vais donc fusionner les topics.

Pour ton information, il existe même un autre topic sur sa suite en préparation. Clique vite ici pour en savoir plus.

Moi je l'ai acheté se jeu et tout ^^ D'abord le systéme de carte m'a un peu déboussolé, étant habitué au tours par tours avec des trucs standard ou à l'action direct le genre Tales of Symphonia ^^

Enfin, j'ai apprécie les décors, la musique et le scénario de fou, franchement je suis resté sur le cul plusieurs fois ^^

Mais bon, il y a un point négatif pour moi....La seul cinématique est au début du jeu, le reste il y a rien, c'est que dans le jeu mais sinon c'est un bon rpg qui promet des heures de jeu non stop, vivement le 2 ^^

Personellement se jeux je suis bloqué o debut !!:S .
Enfin je suis bloqué a un mec avec un grosse faux ( je vien de sovait la fille dans le manoir ) .
Enfin le mec je narive pas a le battre quelqu'un pourait me dire coment faire ?
Excusé moi je nait plus sont nom en téte !!:S

Merci d'avance

http://nintendofan.actifforum.com/
site de fan nintendo

Hmmmm....C'est le deuxieme Boss sa ^^

Quand tu vas vers le Geldoblam ou un truc du genre ^^

Ben c'est facile pourtant tu dois bien trier tes cartes et ne pas choisir des elements contraire avec la fille ^^

Par exemple l'eau sa marche bien sur lui alors essaie de pas mélanger dans tes attaques feu/eau puis il faut parfois soigner et bien se proteger enfin en gros, tout est un trie et un choix de cartes au début mais quand tu arrive bien aprés, c'est surtout une question de niveau et de chance

Combien de fois j'ai pas refait le jeu car j'arrivait pas a buter le trio la premiére fois qu'on le voyait ^^

C'est clair -____-°
Je n'arrive pas à avancer car je suis en train de battre d'essayer de battre le trio une fois de plus... C'est après avoir été à l'empire, sur le vaisseau. (début du deuxième CD)

J'ai aussi été un peu "perturbée" par ce système cartes magnus, habituellement, je préfère jouer avec des jeux à combat en temps réél... Mais on s'y fait vite (même si en arrêtant d'y jouer un bout de temps, on perd un peu sa rapidité à choisir les cartes :P )


Par exemple j'ai preté le jeu a ma soeur ben elle qui fait de bon truc n'a toujours pas reussi a battre le trio ^^

Enfin il y a quelques boss coriaces c'est certains et au fil de ton rang augmente, tu as moins de temps pour choisir tes cartes et tu vas plus vite de plus en plus c'est ton instinct ^^

Mais je dois dire que j'ai été décu !!! Le boss de fin est trop facile sur le toit du chateau, faut dire que j'ai eu les plus grand combo au début mais j'ai adoré tout le jeu, je suis surtout resté sur le Q ^^

Tout est un calcul de bonne pioche mais quand t contre un boss avec que d garde défense au début en attaque, tu le sent passé XD

Je suis littéralement incapable de battre Kalas ange des ténêbres... :(

Trucs s'il vous plait!!



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Citation de: Couet le 26 Février 2006 à 10:27
C'est clair -____-°
Je n'arrive pas à avancer car je suis en train de battre d'essayer de battre le trio une fois de plus... C'est après avoir été à l'empire, sur le vaisseau. (début du deuxième CD)

J'ai aussi été un peu "perturbée" par ce système cartes magnus, habituellement, je préfère jouer avec des jeux à combat en temps réél... Mais on s'y fait vite (même si en arrêtant d'y jouer un bout de temps, on perd un peu sa rapidité à choisir les cartes :P )

Alors je te souhaite bon courage pour un combat qui viendra bientôt... et que je n'ai jamais réussi à gagner :) Lol.

Me souviens plus de ce boss :/

Par contre, j'ai en mémoire Kalas et il était bien chiant à battre. De mémoire, faut avoir pas mal de sorts à base de temps et si possible des magnus de soins et de resurrection^^

Moi en l'occurence c'est Geldoblame himself... enfin en monstre et en os :D Il tue Kalas avec une attaque inévitable si on a pas un Magnus empêchant l'état de mort sauf que j'en ai qu'un et comme c'est aléatoire... J'aime pas la probabilité dans un RPG :)

06 Mars 2006 à 22:46 #44 Dernière édition: 06 Mars 2006 à 22:48 par Couet
C'est gentil de spoiler dites-voir...

Alors comme ça on va devoir se battre contre Kalas. Bon, bah je peux déjà imaginer comment ça va tourner... Merci.

Pensez aux balises spoils, s'il vous plaît :)

Géo > Je m'y remettrai sérieusement quand je serai en vacances d'été, quitte à tout refaire depuis le début, histoire de reprendre doucement la main :)
Quand on sait que je n'ai fait qu'un seul combo pour l'instant...  :mellow:

Et je n'aime pas non plus les probas dans un jeu, comme je suis une pas-de-bol en général, ça n'aide pas  :mrgreen:


06 Mars 2006 à 23:06 #45 Dernière édition: 06 Mars 2006 à 23:13 par Couet
[spoiler]Incappable de battre Kalas ange des tenebre ? Moi c'était plutot le monstre avant Kalas ^^ Mais c'est vrai qu'il est dur mais comme on connais bien le rythme avec une équipe de dingue sa va tout seul ^^

Mais je trouve que le plus chiant, c quand Tu revois le trio dans une petite cabane, j'ai eu peur quand son aile fut cassé et tout mais le come back et tout sa a été tout seul ^^ [/spoiler]

Puis le boss de fin, j'ai jamais vu aussi facile XD


C'était fait exprès ce spoil (cf mon post juste au-dessus) ? <_<

07 Mars 2006 à 00:24 #46 Dernière édition: 07 Mars 2006 à 00:29 par Vlad_Vyse
Idem que la 2eme partie du spoiler de darklink2005, sauf que moi ça na pas été tout seul, et ce n'est toujours pas passé.
Il faudra que je retente, j'ai gagné quelques level depuis ma dernière tentative.
Mais, vu la durée de certains combat contre les boss, c'est rageant de perdre, ou de ne pas tomber sur des cartes d'attaques au bon moment.

Sinon, geldoblame n'est pas si dure, a côté du trio, il ne m'a posé aucun problème.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Bon, IL est mort, j'ai enfin réussi!!!



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Citation de: Vlad_Vyse le 07 Mars 2006 à 00:24
Sinon, geldoblame n'est pas si dure, a côté du trio, il ne m'a posé aucun problème.

Bah moi c'est l'inverse, le trio ne m'a jamais posé aucun souci par contre Geldoblame... :) Enfin bon, il serait temps que je m'y remette ;)

Vu la difficulté qu'ont certains contre geldoblame, je commence a penser que j'ai eu de la chance alors en l'affrontant, vu que je l'ai battu a ma première tentative, remarque, faut aussi dire, que ces contre ce boss il me semble que j'ai fait mes plus grand combos, et surtout le plus de combos :P donc aussi, niveau dégat, sa y allait assez vite.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique