Etes vous un geek ?

Démarré par Noxneo, 29 Août 2006 à 15:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La réponse par un quizz, en français.

http://www.innergeek.us/francais.html


Pour ma part, je suis a 35.22 %, d'où le rang de Major Geek.
Et fier en plus ^^.

21.6% j'ai eu peur vu certaine question ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Déjà connu.
Je me souviens que certains s'étaient amusés à cocher toutes les cases pour voir ce que ça faisait, d'autres aucunes, et moi je n'avais pas coché grand chose alors j'avais eu un résultat pas tip-top (à la limite tant mieux :D).

38%... Je t'ai battu mon Nox' ^^
[/url]

12.121212 % ^^ J'espère etre dans la moyenne  :)

18.75% pour ma part et bien content de ne pas être trop haut quand on voit les questions.

14.77 %...

Je suis sauvé, je n'en fais pas encore partie :lol:.

EDIT: mais il me semble que Sani' avait ouvert un topic sur un même genre de test...  enfin bon^^.


6.06061% et j'ai répondu sans mentir  :lol: !Sinon je crois que de faire le test prouve qu'on est un Geek, non ?



Citation de: Harvestland le 29 Août 2006 à 18:38
6.06061% et j'ai répondu sans mentir  :lol: !Sinon je crois que de faire le test prouve qu'on est un Geek, non ?

Ca prouve que 100% de ceux qui y ont répondu ont perdu leur temps :)

J'ai eu 14,des poussières quand j'ai fait le test. Tout juste donc. ^^

J'en suis donc à tendances geek.  ^_^

CitationCa prouve que 100% de ceux qui y ont répondu ont perdu leur temps
Haha, oui sûrement !



Citation de: lelinuxien le 29 Août 2006 à 18:58J'en suis donc à tendances geek.  ^_^

:lol: Tu y tiens au "tendance"

J'ai 17.04545% :mellow:

*honte* :ph34r:


Moi j'ai eu 13.0[...]...
Je suis donc pas un geek! :D
Signé : Un mec relou

Gégé et moi, on se sent seuls la avec nos 35 et 38  :P

25%... Je me suis senti insulté :mellow:.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Parce que ce n'est pas assez ? :D


Parce-que c'est trop. Je suis pas un spécimen de Noxneo moi. Je suis sociable :D.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

8,92% pour moi...
J'aurais dit plus :D

33.90... pour moi :D
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

35,6%... M'en fous, j'ai pas le temps pour Star Trek, je code et je fais des maths, moi !
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Ah non y a bien trop de questions, je ferai ça quand j'aurai VRAIMENT rien à faire.  -_-

Pas plus que 200 questions  :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Je n'ai eu que 7.00758%, moi qui pensait avoir plus... :rolleyes:

Ailailail!
J'ai eu 26,70455 %! Je suis Total Geek!  :mellow:
Tout en étant totalement sincère dans mes
réponses. Je savais pas que c'était à ce point!  :D

Maloryne, tu es des nôtres  :lol:

Sa m' a etonnée et j' ai repondue sans mentir ou exagéré, 17.04545%  :mrgreen: .

Pas mal ce test, j'ai eu 12.68939%.  :D
Ca va, je ne suis pas un cas désespéré.  ^_^

Citation de: Octorok le 30 Août 2006 à 10:41
Ca va, je ne suis pas un cas désespéré.  ^_^

Sympa pour certains!
Signé : Un mec relou

30 Août 2006 à 10:46 #29 Dernière édition: 30 Août 2006 à 10:50 par Octorok
C'était de l'ironie, toi qui sait si bien la maitriser.  :D
EDIT : Et puis je ne visais personne.  :mellow:

Citation de: Noxneo le 30 Août 2006 à 08:36
Maloryne, tu es des nôtres  :lol:
Même si c'est pas une gloire.
On est obligé de rentrer dans le club des Gouiques ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Maloryne le 30 Août 2006 à 08:34
Ailailail!
J'ai eu 26,70455 %! Je suis Total Geek!  :mellow:
Tout en étant totalement sincère dans mes
réponses. Je savais pas que c'était à ce point!  :D


26%  :blink: Ne le dis pas trop si tu veux pas que tous les geek de France et de Navarre te demandent en mariage  :lol:

D'ailleurs :
[spoiler] Tu veux m'épouser ?  :D[/spoiler]


Hé bien, pour le moment, il semblerait que je sois le plus geek du forum, non ?  B) Quand me battra-t-on ? :P
[/url]

Pfffff, c'est à cause des questions sur le SdA que t'es meilleur que moi. Je suis pas un geek Fantasy moi :P

Mouais sympa ce test ! j'ia eu  15,15 % je suis donc a tendence Geek (je me disait bien ,aussi ...)


J'ai fait 28,0303 %
C'est la Klasse!

Citation de: Ganondark le 30 Août 2006 à 00:00
Ah non y a bien trop de questions, je ferai ça quand j'aurai VRAIMENT rien à faire.  -_-
Allez un petit effort ca se fait en 2min...
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Une exelente remarque:je ne crois pas trop a la précision de ce teste car un teste qui vous demande si vous avez déja craqué des logiciel c'est  :naze: en plus si vous cochez la case "j'ai menti a certains réponse)vous aurez 1%de plus alors????......
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Bah à vrai dire, je ne pense pas que beaucoup de monde le prenne au sérieux ce test, c'est plutôt amusant de voir ça, et on le fait juste histoire de voir à quoi il nous compare :)

Sinon moi ça me donne 21,9697%  :unsure:
Pourtant je n'ai pas grand chose d'un geek c'est ce que je trouve bizare (enfin je crois ^^).
Ou alors peut-être que c'est parce que j'ai pas répondu là où ça aurait dû atténuer  :P

Enfin bon c'est pas bien grave, j'ai bien rigolé.
Lol ils ont vraiment trippé sur StarTreck quand ils l'ont fait ce test  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: the_eagles le 30 Août 2006 à 21:26
Une exelente remarque:je ne crois pas trop a la précision de ce teste car un teste qui vous demande si vous avez déja craqué des logiciel c'est  :naze: en plus si vous cochez la case "j'ai menti a certains réponse)vous aurez 1%de plus alors????......

Pour le crack de logiciels : une activité geek assez répandue.

Pour le mensonge à certaines réponses : c'est normal que ca rajoute des points... Seul un PUR geek trouverait quelque intérêt à mentir à ce test pour augmenter son pourcentage  :D
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 31 Août 2006 à 09:43
Seul un PUR geek trouverait quelque intérêt à mentir à ce test pour augmenter son pourcentage  :D
Tiens je n'y avais même pas pensé.^^
Sinon j'ai fait environ 17%...

31 Août 2006 à 14:37 #40 Dernière édition: 31 Août 2006 à 20:10 par Mymy
13,63 %

Légèrement geekette sur les bords, mais pas au point d'être une no-life :P Ca me convient comme résultat :)

Il n'y'a pas beaucoup de geek comme je constates... :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Ouais, c'est le club des vieux cons qui a le monopole :D

En tout cas je suis un chef des geek.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

C'est bien mon grand. Attention aux monsieurs en blouse blanche qui vont te mettre une chemise à manches très longues, ils ne vont pas te faire de mal.

Pas de panique ,mais est ce qu'il t'ont déja eu?
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Je crois qu'en fait, Nox' essayait de te faire comprendre que tu ridiculisais en voulant te faire passer pour un geek.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Les geeks n'ont pas de chefs, ils sont autodidactes. Quand ils se regroupent, c'est pour mettre les compétences geekesques en commun, mais ils ne restent jamais ensemble longtemps.  :mrgreen:

Citation de: Pingui-King le 31 Août 2006 à 15:06
Je crois qu'en fait, Nox' essayait de te faire comprendre que tu ridiculisais en voulant te faire passer pour un geek.
Moi je sais très bien ce que tu veux dire,mais je plaisantais seulement alors... :rolleyes:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Un geek est asociable, et ça marche jamais longtemps les groupes de geek (sauf s'ils communiquent par Skype ou tout autre logiciel de communication, mais jamais du réel :ph34r:).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »