Sages de Zelda OOT

Démarré par zibulon, 30 Août 2006 à 02:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qui est votre sages préférés dans Zelda OOT ?

Rauru
0 (0%)
Ruto
2 (8.3%)
Darunia
7 (29.2%)
Saria
7 (29.2%)
Impa
0 (0%)
Nabooru
3 (12.5%)
La princesse Zelda
5 (20.8%)

Total des votants: 22


Tu crois que savoir ça ça te permettra de mieux dormir ? :lol:
Et un message d'un seul mot ça donne l'impression d'un sujet créé à la va-vite. :mellow:

Bon, je ne pense pas que Zelda fasse partie des Sages.
Il y a six médaillons et Zelda n'est donc pas sur l'un d'entre eux, elle est avec Link lors du combat final. Et pendant ce même combat final, elle dit une phrase qui est "Six sages, tous avec moi !".
Toutefois dans ALTTP c'en est une (sept cristaux) ; mais ce jeu est indépendant de la série (OOT / MM / TWW) donc je maintiens qu'ici Zelda n'est pas une sage. :P

J'ai voté Darunia, j'ai bien rigolé lors de la sortie de la caverne dodongo avec le calin géneral ou Link étouffe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

Ça serait pas mal de faire un post un peu plus constructif zibulon. -_-

QI > Il me semble qu'il y a 7 sages, il y a peut-être 6 médaillons, mais je crois que Zelda en est un tout de même.


Citation de: Zelda
Le détenteur de la Triforce
de la sagesse...
...est le septième Sage, dont
le destin est de conduire les
autres éveillés...
C'est moi, Zelda, Princesse
d'Hyrule.

Les Belges vaincront !

Sinon, je vais sans doute passer pour un râleur, mais vous, petits nouveaux, n'avez pas honte de créer un enième sondage de merde tels que celui-ci ? C'est ainsi que j'évite le plus cette section.

Mais bon, pour ne pas hors-sujetter ce sujet de merde, je dirai Saria, car elle a les cheveux verts, et que je l'aime (mais moins que Medulla).

Darunia parce-qu'il est sexy (mais moins que moi).
Comment ça c'est pas justifiable de trouver un Goron sexy ? Ca fait message floodique ? Osef.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

AH AH AH AH !
Nananère !

Donc c'est dans cette phrase que je l'ai entendu, il me semblait bien qu'il y avait une histoire de lier les sages, mais n'étant pas sûre de moi, je n'ai pas osé en parler.


Bon d'accord je ne dirais plus rien. :P
Et je sors, la tête haute. -_-

La question ne se pose pas : Je vote Saria, car je suis Saria  B)

...

Est-il utile que j'explique pourquoi ? :)

Moi j'ai voté pour Nabooru.

Parce qu'elle a de la classe, j'adore son style guerrière, voleuse et rebelle. De plus, elle a trahi Ganon et elle a bien fait  B).

Ce que j'aime surtout c'est la façon dont elle parle à Link à l'entrée du temple; Spirit Temple.

" Hey Kid "
" Link... What kind of name is that? " Dans le sens qu'elle trouve son nom bizarre et ridicule  ^_^.

Bref, ce sage a toujours été l'un des mes sages préférés  ^_^.


D'un autre côté, je dois avouer que j'aime bien aussi Darunia, car il est costaud et je trouve ça très drôle le voir danser, lorsqu'on lui joue la Saria's Song. De plus, j'aime lorsqu'il nous dit qu'on sera toujours considéré comme un frère pour eux.

Sur ce, ce fut mes explications par rapport aux 7 sages  :).

PS: Pourquoi la majorité des personnes argumentes jamais lorsqu'ils nous disent leurs réponses  :(.

Moi j'ai pas voté car pour la plus part on ne connais que trop peu les sages. Et bizarrement dès qu'on découvre un personnage chez d'une race ou une connerie du genre, hop c'est le sage, donc ca revient un peu a choisir son élément ou ça race préférer.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Darunia tout simplement...
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Ruto une zora... Pas besoin de dessin. :mrgreen:
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 31 Août 2006 à 11:41
Ruto une zora... Pas besoin de dessin. :mrgreen:
Euh je comprends vraiment pas ce que tu as voulu dire .... pourquoi ne pas faire un dessin  :mrgreen: .


J'ai voté Darunia môaa ^^ .

Il te suffit de voir son pseudo ^^
Moi, j'ai voté darunia car il est devoué et sympatique  B)
Vive le calin general :p
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

31 Août 2006 à 13:47 #16 Dernière édition: 01 Septembre 2006 à 13:01 par zora vert
Citation de: DaDa le 31 Août 2006 à 11:53
Euh je comprends vraiment pas ce que tu as voulu dire .... pourquoi ne pas faire un dessin  :mrgreen: .

comprend mieux? :D
Je dessinne bien hein  :mrgreen:

EDIT: voiçi l'url
I need a sign ^^'

*je percute*
Ah ouais j'ai compris  :D
Mais c'est pas toi qui as fait les dessins  :angry:

Moi j'hésite entre Nabooru et Saria mais je voterai plutôt Saria parce que pour moi elle incarne l'enfance dans toute sa puissance, elle est fragile mais réaliste pour supporter son poids de sage à son âge et on sent qu'elle fait les choses avec passion et conviction, et j'aime ça ! :)
Pour ce qui est de Nabooru, c'est pareil que pour toi dark8744, je l'aime parce qu'elle a du charisme et du caractère et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et comme toi, j'adore quand elle parle à Link et qu'elle l'appelle tout le temps "gamin". :wub:

Citation de: Medulla le 31 Août 2006 à 17:19
Moi j'hésite entre Nabooru et Saria mais je voterai plutôt Saria parce que pour moi elle incarne l'enfance dans toute sa puissance, elle est fragile mais réaliste pour supporter son poids de sage à son âge et on sent qu'elle fait les choses avec passion et conviction, et j'aime ça ! :)
En même temps, on sait pas quel âge peut avoir Saria, étant donné qu'un Kokiri est immortel...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oui, mais les kokiris n'ont pas plus de sept ans comme l'a dit le bourgeon de l'arbre mojo "même après sept ans, ils restent des enfants !". :P Alors, ce sont éternellement des enfants ! Le rêve !  :rolleyes:

Il ne sont pas immortelles en tout cas il ne vieillissent jamais(la chance) mais ils ne disent pas s'il sont immortelle.
I need a sign ^^'

Zora vert, tu es prié d'éviter de poster des images directement sur le topic. Merci

Citation de: Medulla le 31 Août 2006 à 20:38
Oui, mais les kokiris n'ont pas plus de sept ans comme l'a dit le bourgeon de l'arbre mojo "même après sept ans, ils restent des enfants !". :P Alors, ce sont éternellement des enfants ! Le rêve !  :rolleyes:

Egalement appelé "Syndrôme de Peter Pan" . D'ailleurs lui aussi est tout vert vétu.

Je vais crier au plagiat.


Nabooru, la seule qu'on ne trouve pas qu'à la fin du Temple ^^

Moi j'adore ruto, mais ce n'est pas un sondage tres interessant pour moi! -_-

Dit pas sa pour une fois qu'il y a un sondage ou ont peut voter pour un zora :P

A MORT LES GORON!!!

*regarde son grade*

Oups j'avais oublié :D
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 01 Septembre 2006 à 15:34
A MORT LES GORON!!!

*regarde son grade*

Oups j'avais oublié :D

Si a mort les gorons comme ca on peut etre zora a 500 messages!
Sinon vive les zora et... ben en faite j'aime quand meme bien les gorons.
Il peuvent ecraser les octorocks. (la je cherche les embrouille avec octorok!) :mrgreen:
*je sort comme ca personne ne peut continuer ce HS* :P

Saria parce qu'elle est symphatique et attachante et aussi pour les mêmes raisons que Medulla. J'aime aussi Nabooru elle a du charme.