Mister et Miss ZS

Démarré par Mymy, 30 Août 2006 à 19:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voulez-vous élire un Mister et une Miss ZS ?

Oui, maintenant pour la rentrée, ça serait pas mal :)
Oui, mais pas maintenant... Dans quelques mois plutôt.
Oui, mais l'année prochaine en même temps que la prochaine session des Awards.
Ca m'est égal.
Non, je suis contre -_-
Voilà, pour éviter le bazard dans le topic des Awards, j'ai préféré créer un nouveau topic :)

La question est claire : Voulez-vous oui ou non élire des Mister et Miss ZS, si oui, quand ?

Pour l'instant, il ne s'agit que de suggestions. J'écoute toutes vos propositions et suggestions ;)

Allez hop, je vote!!!
Pour la rentrée ce serait pas mal.
La question qui se pose: c'est au niveau organisation.
Comment cela va se passer?
En sachant qu'il a 4 filles sur le forum^^ ca fait un peu juste .
Mais bon! Je veux :P

perso, ça m'est égale, n'importe quand et pour n'importe quand, mais je suis totallement pour ce truc.

D'ailleurs je me présenterais mais c'est une autre histoire.

leboss : on a qu'à inscrire des garçons dans la catégorie fille, ça fera plus de concurence...

30 Août 2006 à 19:10 #3 Dernière édition: 30 Août 2006 à 19:11 par Link 57
Pour ma part, je pense que ça devrait se passer dans quelques mois, car là, ça va être la rentrée pour la majorité d'entre nous, et donc, beaucoup de gens n'auront pas assez de temps à cause de cette reprise de cours et des devoirs.

Il serait inutile de faire tout cela maintenant, je pense aussi que ça embrouillerait tout le monde, et qu'au final, il y aura très peu de votes.

De plus, il va falloir de l'organisation...

Il vaut donc mieux attendre quelques mois, par exemple, attendre les vacances de Toussain.

Voilà je pense que ce serait la meilleure solution, et que je ne suis pas le seul à devoir penser ça.
Dans tout les cas, je suis pour, et l'on doit voir l'avis des autres.  ;)

Moi je trouverais ça intéressant. Cette semaine, moi je serai prêt pour élire et Mister et Miss ZS.

Par contre qu'entends-tu pas Mister et Miss ZS? Le meilleur membre? Un nouveau chef?

Sinon, peu importe, je suis intéressé.

J'ai voté oui mais pas pour le moment.

Pour l'organisation, il faudrait déjà savoir si les filles du forum s'inscrivent ou pas et ensuite, il faudrait une phase préliminaire où seraient choisis autant de garçons que de filles d'accord.

J'ai voté oui pour la rentrée, mais en fait n'importe quand serait bien. Je suis pour :)

Si c'est pour élire un nouveau chef, je sens que Christopho va bannir Mymy sur le champ :D

Ou alors on fait ça pour Noël ?
Mister et Miss Noël mais par rapport au duo avatar et signature.

Non ?


Citation de: Couet le 30 Août 2006 à 19:12
Ou alors on fait ça pour Noël ?
Mister et Miss Noël mais par rapport au duo avatar et signature.

Non ?

Très bonne idée, histoire que je sorte mon chapeau de Noël  :mrgreen:

J'ai voté oui, mais pas tout de suite, il vous faut quand même du temps pour organiser ça.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

30 Août 2006 à 19:41 #11 Dernière édition: 30 Août 2006 à 19:43 par Mymy
Citation de: dark8744 le 30 Août 2006 à 19:10
Par contre qu'entends-tu pas Mister et Miss ZS? Le meilleur membre? Un nouveau chef?

C'est justement la question à définir :) Pour ça, j'aimerai vos avis :


Moi perso, je n'ai pas envie de faire ça pour un concours de beauté. Euh, un nouveau chef, bof, Chris ne serait pas content :D

Je sais pas, moi je voyais plutôt comme en tant que "représentant", quoi que le mot n'est pas entièrement bien approprié non plus...

Et sinon, est-ce que les gagnants doivent former un couple ? Bof, je ne suis pas trop pour cette idée non plus, car il y a déjà eu un award pour cela :unsure:

Et puis c'est vrai que ce n'est pas trop équitable côté garçon par rapport au côté fille, mais ça, ce n'est pas de ma faute  :mellow:


Citation de: Couet le 30 Août 2006 à 19:12
Ou alors on fait ça pour Noël ?
Mister et Miss Noël mais par rapport au duo avatar et signature.

Non ?
Ah pas mal, argumente ça m'intéresse :)

Dans ce cas, le mieux c'est de faire des éléctions neutres sans se soucier du sexe du membre.

J'ai voté pour que ça soit pendant les prochains Awards, histoire en fait que ça soit une catégorie, LA catégorie de la mort qui pue tue. C'est surtout un prétexte pour que ça se passe à un moment où je serais là :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je vote aussi dans quelques mois. On vient d'avoir les ZS Awards pendant les vacances, et la rentrée personne n'aura le temps, je dirais un peu avant Noël aussi, ou pendant les vacances de Noël...   ^_^

Citation de: Octorok le 30 Août 2006 à 19:51
JOn vient d'avoir les ZS Awards pendant les vacances, et la rentrée personne n'aura le temps, je dirais un peu avant Noël aussi, ou pendant les vacances de Noël...   ^_^
En même temps, je ne vois pas en quoi on a besoin de temps pour voter pour 2 personnes :huh: Ce n'est pas comme les Awards que là, fallait voter toutes les semaines...

Faudrai que des membres du forum se présentent en couple et on voterai pour un couple?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bah comme je l'ai dit plus haut, ya déjà eu un Award pour le meilleur couple...

Lol, ton argument là, ça me fait penser à un film américain, une scène où des ados sont dans un bal de fin d'année, et s'invite à danser, et à la fin, y'a l'élection des Mister et Miss :D

J'ai raté ça.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

C'est vrai que je me suis très mal exprimée dans mon post ^^"

Je voulais parler du et de la meilleur membre avec un ensemble de Noël, maintenant à savoir si on fait ça par rapport à l'avatar + signature, ou par rapport à une photo ?


Ca serait pas mal...
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: Couet le 30 Août 2006 à 20:59
C'est vrai que je me suis très mal exprimée dans mon post ^^"

Je voulais parler du et de la meilleur membre avec un ensemble de Noël, maintenant à savoir si on fait ça par rapport à l'avatar + signature, ou par rapport à une photo ?
Euh, si c'est par rapport à l'avatar et à la sign, moi je suis hyper nulle en graphismes alors bon :unsure: Une photo, mouais pourquoi pas ^_^

J'avais pas du tout compris ça en fait :D J'croyais que tu disais qu'on vote, et les meilleurs reçoivent un avatar et sign dans le style noël quoi ;)

C'est aussi une idée ^_^

Pourquoi pas ?


Avant j'étais contre, maintenant je m'en moque.
Faites comme vous le sentez! :)
Signé : Un mec relou

Citation de: leboss le 30 Août 2006 à 19:08
Allez hop, je vote!!!
Pour la rentrée ce serait pas mal.
La question qui se pose: c'est au niveau organisation.
Comment cela va se passer?
En sachant qu'il a 4 filles sur le forum^^ ca fait un peu juste .
Mais bon! Je veux :P
Seulement quatre ...je ne crois pas :huh:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Mymy, Couet, Maloryne, Medulla, Moicoucou, ...
Rien que ça, ça fait 5! ^^'
Signé : Un mec relou

Bonne idée, j'éssairai d'être plus actif qu'au Z-S Awards.
C'est mieux pendant Noel ou pendant les vacances, 'faut penser a travaller pour les membres qui sont encore a l'école (comme moi qui passe en 4e).
Citation de: the_eagles le 30 Août 2006 à 22:52
Citation de: leboss le 30 Août 2006 à 19:08
Allez hop, je vote!!!
Pour la rentrée ce serait pas mal.
La question qui se pose: c'est au niveau organisation.
Comment cela va se passer?
En sachant qu'il a 4 filles sur le forum^^ ca fait un peu juste .
Mais bon! Je veux :P
Seulement quatre ...je ne crois pas :huh:
Il parle surement des plus actif.
... Ah lala, y'en a peut etre plus, c'est sur...  (Ignorer cette phrase, je vous en supplie!)
EDIT: Finalement, il ne parle pas des plus actif!  :mrgreen:

Floya... Et sans compter celle que vous connaissez pas, c'est une rumeur qu'il n'y a que des mecs, okay on est en majorité écrasante mais le sexe opposé est présent.Pour nous surveiller faite gaffe les mecs, elle sont partout <_<
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Oula arrête Mooglwy je vais faire des cauchemards... Non sérieux moi je crois que ce serait mieux l'année prochaine, pour que j'ai le temps de poster encore quelques centaines de messages ou plutôt parce qu'avec les Zelda Awards ça ferais mieux que maintenant sans rien autour. Enfin c'est moi avis ^^'.

Ça existe déjà : misscara.com ! :lol:

Ben euh à vrai dire, je n'en sais rien. :mellow:

Quand on me demande "ma chanson préférée" ou "mon film préféré" il m'est impossible de donner une réponse pour une raison évidente : on en aime trop !
Dans ce cas j'en donne deux ou trois et de plus, pour chaque genre (action, humour, etc.), parce que un seul tout court, c'est impossible.

Moi je dit oui mais que dans quelques mois, car la rentrée est faite pour moi.  :mrgreen:
Je dit pourquoi pas pour Noel.  :)

Ahhh.. Ça fait trop longtemps que je ne suis pas venu pour participer à ça! Mais bon, c'est vraiment une idée tordante  :mrgreen:

Moi je dis pourquoi pas, oui. Par contre, que ce soit séparé des ZS Awards.

Pourquoi pas pour Noël oui, ça nous permettrait d'élire les Miss et Mister ZS de l'année (en l'occurence 2007 là) :)
Après si c'est les photos ou avatars, je pencherais plutôt pour les photos (mais des nouvelles : demander par exemple de présenter plusieurs photos respectant plusieurs catégories : En vacances, travaillant, détendu, dormant... Et faire voter selon l'ensemble des photos, enfin c'est juste une proposition), et non pour les créations graphiques, car je ne pense pas que l'on puisse vraiment porter un titre de Miss ZS selon le talent graphique d'une personne.

Voilou, c'était mon avis  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Mymy le 30 Août 2006 à 19:41
Moi perso, je n'ai pas envie de faire ça pour un concours de beauté.

Ouf ! Ca augmente mes chances de gagner :paf:

Citation de: Geomaster le 31 Août 2006 à 05:37
Citation de: Mymy le 30 Août 2006 à 19:41
Moi perso, je n'ai pas envie de faire ça pour un concours de beauté.

Ouf ! Ca augmente mes chances de gagner :paf:

Euh tu aurais toutes tes chances dans un concours de beauté Geomaster, t'en fais pas, aie confiance en toi, roh. :)
;)


Sinon moi j'avais déjà dit que j'étais d'accord aussi, mais bon, je préfèrerai début janvier 2007, quand je serai enfin de retour régulièrement sur le forum avec un ordinateur qui m'appartiendra. :P

Flemmard comme je suis je n'ai quasiment rien lu  :P

Moi je dis par contre meme si ya moins de fille moins de concurence mais bon, + de chance de gagner, + de chance de perdre, nan ?  :rocket:

Mon avis... Pour la fin de l'année se serait bien je pense  :mellow:

Citation de: Marco le 31 Août 2006 à 10:47
Citation de: Geomaster le 31 Août 2006 à 05:37
Citation de: Mymy le 30 Août 2006 à 19:41
Moi perso, je n'ai pas envie de faire ça pour un concours de beauté.

Ouf ! Ca augmente mes chances de gagner :paf:

Euh tu aurais toutes tes chances dans un concours de beauté Geomaster, t'en fais pas, aie confiance en toi, roh. :)
;)


Sinon moi j'avais déjà dit que j'étais d'accord aussi, mais bon, je préfèrerai début janvier 2007, quand je serai enfin de retour régulièrement sur le forum avec un ordinateur qui m'appartiendra. :P

On ne peut plus. D'ailleurs tout à l'heure un Yoshi m'a dit te trouver craquant.

Bon tu le gagnes ce concours ?

Bon, là, faut se décider les amis.. :P Parce que :

- 10 qui veulent maintenant
- 10 qui veulent dans quelques mois
- 10 que ça leur est égal

... C'est pas très majoritaire ça :mrgreen:

Si il y a des égalités, c'est le grand leboss qui décide XD

Citation de: Mymy le 31 Août 2006 à 13:28
Bon, là, faut se décider les amis.. :P Parce que :

- 10 qui veulent maintenant
- 10 qui veulent dans quelques mois
- 10 que ça leur est égal

... C'est pas très majoritaire ça :mrgreen:

Remarque  si il y a plein de oui, autant que de non, les oui pourront participer et les non ben non.  :mrgreen:

Ben en fait, j'avais voter pour le faire tout de suite comme je pars à la fac et que je serai pas souvent là, mais en fait pour noël, ce serait parfait et je suis entièrement d'accord avec l'idée de Couet ! :) En revanche, je préfèrerai que ce soit une photo ! :paf: La photo en rapport avec noël la plus originale par exemple !  :mrgreen:

N'importe quand , je m'en moque un peu de la date ^^
Par contre c'est une bonne idée d'organiser ces genres de concours !

Je ne sais quoi en penser.

En même temps, ça peut être fun, et d'un autre côté, certains peuvent mal prendre certaines choses.


Je suis sceptique.

Comment ca prendre mal certaines choses ?

Le dernier au classement risque d'avoir un sacré mal au cul.

C'est son problème, on va pas priver plusieurs personnes à cause de sa pomme.  <_<

Citation de: Frizer le 31 Août 2006 à 23:43
C'est son problème, on va pas priver plusieurs personnes à cause de sa pomme.  <_<

Ouais mais plusieurs personnes vont être contentes sur son dos.


C'est la relativité démocratique, hein.

Sinon, on fait comme en colo, on fait en sorte que tout le monde soit gagnant et personne perdant.


Ça va pas, j'vais pas donner une compensation en carambars à seb.






L'autre, eh !

Arf, je me suis trompé de case j'ai voté "oui pour la rentrée" alors que j'aimerais mieux à noël... :unsure: