|
@PyroNet
Administrateur
Gerudo
|
 |
« Répondre #201 le: 18 Octobre 2006 à 20:21 » |
|
Quel poisson n'existe pas non plus ?
A - Le poisson-léopard. B - Le poisson-abeille. C - Le poisson-chat cuirassé. D - Le poisson-éléphant. Eh non, je suis désolé, mais le poisson-chat cuirassé exsite bel et bien. Vous avez donc le droit de vous acharner sur Mymy !  Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...Allez, quatrième Nugget ! La Joconde n'a pas : A - De culotte. B - De petit doigt. C - De charisme. D - De sourcils.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Noxneo
Guest
|
 |
« Répondre #202 le: 18 Octobre 2006 à 20:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
binbin
Guest
|
 |
« Répondre #203 le: 18 Octobre 2006 à 20:26 » |
|
Je refuse! Je veux mon nuggets!!!!!!! Ca existe 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
Chris, je t'aime :)
|
 |
« Répondre #204 le: 18 Octobre 2006 à 20:29 » |
|
Ahhhh merci Noxneo... Je proteste !!!  J'ai vu moi aussi des photos sur le poisson-éléphant sur le net (afin de confirmer si j'avais vraiment faux) et il y avait bel et bien plusieurs images aussi ! En plus, moi ce n'était pas ce site-là que j'avais trouvé... Je proteste je proteste et je proteste !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Noxneo
Guest
|
 |
« Répondre #205 le: 18 Octobre 2006 à 20:33 » |
|
Et ouais, c'est utile d'avoir un aquariophile occasionnel des fois ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
@PyroNet
Administrateur
Gerudo
|
 |
« Répondre #206 le: 18 Octobre 2006 à 20:34 » |
|
Ouaip, au temps pour moi, ils existent tous les quatre. Vous aurez droit à un autre Nugget après celui des Tabasco. Je vais vous apprendre à contester... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
|
 |
« Répondre #207 le: 18 Octobre 2006 à 20:39 » |
|
Ahhhh, voilà qui est mieux  Une deuxième chance ! Par contre, moi je porte plainte, et je dis que la punition pour le présentateur est qu'il devrait nous donner un nugget gratos pour la peine. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Memo
Hylien
memophysic.deviantart.com
|
 |
« Répondre #208 le: 18 Octobre 2006 à 22:34 » |
|
Hey, faut pas rêver... Au moins Pyro a fait quelque chose mais gratos là... Tu sais bien que je plésante Mymy. Mais sinon Pyro cherche bien pour les possibilités de tes questions.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
|
 |
« Répondre #209 le: 19 Octobre 2006 à 10:36 » |
|
Mais sinon Pyro cherche bien pour les possibilités de tes questions.
Bah en même temps, il ne va pas chercher sur internet pour chaque question à poser... Il a dit qu'il faisait ça à partir d'un jeu de société. Donc il est possible que depuis qu'ils l'ont acheté, quelques trucs aient changé  Mais vérifier.. tu imagines le temps que ça prendrait ?  Le pauvre !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Link 57
Héros
|
 |
« Répondre #210 le: 19 Octobre 2006 à 11:29 » |
|
@PyroNet, rattrappe-toi en disant que c'était juste un piège...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zora bleu
Gerudo
Merci PF pour l'avatar! ^^
|
 |
« Répondre #211 le: 19 Octobre 2006 à 17:48 » |
|
Bon aller on valide avec l'accord d'Isaac, titanim007, kesurf' et moi. La Joconde n'a pas : D - De sourcils.Voila. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mathias
Guest
|
 |
« Répondre #212 le: 19 Octobre 2006 à 18:10 » |
|
Bah merci les gars (et mymy  ) pour m'avoir tant solicité  Et puis j'ai pas tout capté, sa éxiste pas le poisson chat cuirassé non? Alors il est nous notre miam? EDIT:Ah ok desolé.Pas tout lu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
boss
Tokay
|
 |
« Répondre #213 le: 19 Octobre 2006 à 18:13 » |
|
Et un miam pour les tabascos!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
@PyroNet
Administrateur
Gerudo
|
 |
« Répondre #214 le: 19 Octobre 2006 à 20:53 » |
|
La Joconde n'a pas :
A - De culotte. B - De petit doigt. C - De charisme. D - De sourcils. Et un miam pour les tabascos! En effet, bien vu, même si c'était pas compliqué, 'faut quand même l'admettre  . Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...Nous repassons maintenant à l'équipe des râleurs  . Donc, les César, ne répondez pas (si tant est que vous êtes là)... Dans un jeu de cartes, qui est le roi de coeur ? A - Charlemagne. B - Jules César. C - Louis XIV. D - Léonardo di Caprio.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Link 57
Héros
|
 |
« Répondre #215 le: 19 Octobre 2006 à 20:58 » |
|
J'ai une petite question au niveau de l'affichage de l'image des records (miams).
Voyez-vous, les scores sont désormais : _01 _01 _00 _01 _00
J'ai remarqué que sur le tableau des scores précèdants, c'était identique alors qu'une équipe vient de marquer un point. Cela veut-il dire que tu changes à chaque fois l'image de chaqun de tes posts une fois qu'un équipe emporte un point ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
@PyroNet
Administrateur
Gerudo
|
 |
« Répondre #216 le: 19 Octobre 2006 à 21:00 » |
|
Non, en fait c'est l'image qui change, et pas mes posts. Je la modifie à chaque fois, mais les liens restent valides.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Link 57
Héros
|
 |
« Répondre #217 le: 19 Octobre 2006 à 21:01 » |
|
Je ne comprends pas... Tu utilises un hébergeur qui permet de modifier toute image ayant cet URL quand tu la re-upload ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
@PyroNet
Administrateur
Gerudo
|
 |
« Répondre #218 le: 19 Octobre 2006 à 21:03 » |
|
Je remplace à chaque fois l'ancienne image du le FTP par une nouvelle image (qui est en fait l'ancienne, modifiée  ) ayant le même nom... Si tu as encore des questions, il me semble qu'elles peuvent être posées par MP  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vivig
Ancien
Sheikah
Vieux meuble
|
 |
« Répondre #219 le: 19 Octobre 2006 à 21:05 » |
|
Non, il a son image en ligne sur son propre ftp, celui de zelda-solarus en l'occurence, et à chaque modification il la réupload par-dessus l'ancienne, dans le même répertoire avec le même nom, donc il n'y a qu'une image qui est mise à jour par @Pyronet lui-même. Eh oui, il n'y a pas que images-hack dans la vie  Bon allez, moi j'vais aller plancher sur la réponse  Edit : Arf, grillé par le boss 
|
|
|
Journalisée
|
ZeldaForce.netWoS, de retour, prochainement7 Avril 2003 / 7 avril 2015 : Dodécasolarussien !
|
|
|
binbin
Guest
|
 |
« Répondre #220 le: 20 Octobre 2006 à 17:15 » |
|
Bon après avoir mûrement reflechi, je réponds à notre question vu que je suis sûr du résultat. Par contre encore une fois, il n'y a pas vraiment de boone réponse mais je vais répondre quand même. Je vais dire au nom de mon équipe charlemagne (réponse A). C'est notre dernier mot. Mais on n'en a jamais été sûr car on dit aussi que la carte vient de Charles VII.
PS: J'ai pas mal hesité à un moment car Charlemagne à la base c'est pas un roi mais un empereur. Le seul roi de la liste c'était Louis XIV...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
|
 |
« Répondre #221 le: 21 Octobre 2006 à 07:23 » |
|
Oui nous sommes tous de cette décision  (Même Vivig qui est arrivé un peu en retard mais qui nous as fait une belle explication par MP  On l'en remercie d'ailleurs  ) Au dépard, nous nous disions même que c'était Louis XIV car c'était le bourreau des coeurs de certaines femmes... Donc Roi des coeurs ? XD Mais bon, cette hypothèse un peu merdique fût tout de suite rattrapée  Nous repassons maintenant à l'équipe des râleurs  Nous réclamons seulement la justice non mais 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mathias
Guest
|
 |
« Répondre #222 le: 21 Octobre 2006 à 09:01 » |
|
Et puis il avait qu'a faire attention a ses question,on ralerai moins 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
binbin
Guest
|
 |
« Répondre #223 le: 21 Octobre 2006 à 09:10 » |
|
Le problème c'est que quand c'est à moi de jouer, je râle tout le temps 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mathias
Guest
|
 |
« Répondre #224 le: 21 Octobre 2006 à 09:13 » |
|
Mauvais perdant  Bon elle arrive cette reponse parce qu'on va finir par se disputer là 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
@PyroNet
Administrateur
Gerudo
|
 |
« Répondre #225 le: 21 Octobre 2006 à 23:26 » |
|
Nous repassons maintenant à l'équipe des râleurs  Nous réclamons seulement la justice non mais 
C'est pas incompatible...  Dans un jeu de cartes, qui est le roi de coeur ? A - Charlemagne.
B - Jules César. C - Louis XIV. D - Léonardo di Caprio. Bonne réponse, mais faites attention quand même, à force de pinailler comme ça, vous risquez de vous mettre dedans... Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...On passe à la dernière équipe de la liste, les César, pour l'ultime Nugget de cette première série (sur trois). Qu'est-ce qu'un préfédal ? A - Le principe actif d'un médicament. B - Une cérémonie religieuse. C - Un élément du costume officiel des préfets. D - Un mot inventé qui n'existe pas. Edit : Merci Couet, mais tu sais, n'hésite pas à éditer mon post dans ces cas-là  .
|
|
« Dernière édition: 22 Octobre 2006 à 08:46 par @PyroNet »
|
Journalisée
|
|
|
|
binbin
Guest
|
 |
« Répondre #226 le: 22 Octobre 2006 à 06:52 » |
|
Bonne réponse, mais faites attention quand même, à force de pinailler comme ça, vous risquez de vous mettre dedans... Heureusement qu'on a pinaillé sinon on aurait pas eu notre miam 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Couet
Administrateur
Arbre Mojo
Jag är ingen bott
|
 |
« Répondre #227 le: 22 Octobre 2006 à 08:36 » |
|
Pyro, je crois que tu as oublié de changer le titre de la quote.  Ceux qui ne liraient pas ce que tu as écrit avant risquent de se tromper.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ChaosLink
Hylien
Essaie de devenir une légende. C'est pas gagner...
|
 |
« Répondre #228 le: 22 Octobre 2006 à 12:13 » |
|
Je vais répondre pour mon équipe et j'en prend l'entière resposabilité, car elle ne semble pas très actif. Je répond donc sans hésiter : D. Ce n'est pas préfédal qui existe mais préfédéral. Dans tous les cas, je pense que mon équipe aurez répondu pareil.
|
|
|
Journalisée
|
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.
|
|
|
zora vert
Hylien
Mp moi pour des parties de ssbb
|
 |
« Répondre #229 le: 22 Octobre 2006 à 17:12 » |
|
Oui j'ai envoyé un Mp à tout le monde avec cette réponse mais aucun ne m'a répondu à part toi.
Enfin voila je suis aussi pour cette réponse.
|
|
|
Journalisée
|
I need a sign ^^'
|
|
|
@PyroNet
Administrateur
Gerudo
|
 |
« Répondre #230 le: 22 Octobre 2006 à 19:54 » |
|
Qu'est-ce qu'un préfédal ?
A - Le principe actif d'un médicament. B - Une cérémonie religieuse. C - Un élément du costume officiel des préfets. D - Un mot inventé qui n'existe pas. Nouvelle bonne réponse de la part des César, ce qui vous met tous à égalité à l'issue de ce premier tour... Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...Nouvelle série de questions donc, pour l'équipe Salsa. Quelle affirmation est correcte, et tant pis pour les conséquences ? A - Les épinards sont riches en fer. B - Les spaghettis viennent d'Italie. C - Les chats peuvent voir dans le noir complet. D - Jacques Chirac serait bien dans la merde s'il n'était pas président.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Link 57
Héros
|
 |
« Répondre #231 le: 23 Octobre 2006 à 11:33 » |
|
1 partout, bravo à toutes les équipes... pour le moment.  Quelle affirmation est correcte, et tant pis pour les conséquences ? A - Les épinards sont riches en fer. B - Les spaghettis viennent d'Italie. C - Les chats peuvent voir dans le noir complet. D - Jacques Chirac serait bien dans la merde s'il n'était pas président. Y aurait pas une petite erreur là ? Car plusieurs affirmations sont correctes. Il faudrait pas plutôt trouver l'incorrecte ?
|
|
« Dernière édition: 23 Octobre 2006 à 11:35 par Link 57 »
|
Journalisée
|
|
|
|
mathias
Guest
|
 |
« Répondre #232 le: 23 Octobre 2006 à 11:45 » |
|
Ah non  J'ai vu la redif de l'émission ou cette question a été donnée ya 3 semaine.Et puis je connais la reponse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Couet
Administrateur
Arbre Mojo
Jag är ingen bott
|
 |
« Répondre #233 le: 23 Octobre 2006 à 11:49 » |
|
Nan mais de quoi j'me mêle ?  On pense tous que l'astuce se situe dans "et tant pis pour les conséquences..." Je pense donc que je peux poster au nom de l'équipe, vu qu'on est tous d'accord (ça serait bien qu'il n'y ait pas que moi qui me lance, quand même  ) pour dire que la réponse : D - Jacques Chirac serait bien dans la merde s'il n'était pas président.est la bonne. En effet, les spaghettis ne sont pas italiens, les épinards ne sont pas si riches en fer que ça (dixit le Grand Chef, mais je ne suis pas d'accord  ²), les chats ne voient pas dans le noir complet, ils voient car ils utilisent des cellules photosensibles situées au fond de l'oeil et qui intensifient le peu de lumière. La dernière (la D, donc) est la seule qui pourrait avoir une quelconque conséquence  *vérifie son post* *craint d'appuyer sur "poster"* Zou 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linksolar
Hylien
I love Blender
|
 |
« Répondre #234 le: 23 Octobre 2006 à 12:03 » |
|
Bon ben il n'y a plus qu'a attendre que @Pyro comfirme!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
|
 |
« Répondre #235 le: 23 Octobre 2006 à 19:43 » |
|
Arf, dommage que ce n'est pas pour notre équipe, car j'aurai répondu ça aussi  Petite info comme ça : Les spaguettis ont été rapporté de Chine par Marco Polo. Il s'agissait de pâtes longues et fines. Puis, les iltaliens leur ont donné ce nom-là. Ainsi qu'on dit que les épinards sont riches en fer mais ce n'est pas vrai. Certes, c'est l'un des légumes contenant le plus de fer, mais ils ont moins de fer que la viande en elle-même. Si vous voulez du fer, ne vous jetez pas sur les épinards comme Popeye mais plutôt sur la viande !  Voilou ! 
|
|
« Dernière édition: 23 Octobre 2006 à 19:45 par Mymy »
|
Journalisée
|
|
|
|
Octorok
Sheikah
|
 |
« Répondre #236 le: 23 Octobre 2006 à 19:46 » |
|
Merci Mymy, maintenant au moins on est sûrs que c'est ça.  En fait c'est le "et tant pis pour les conséquences" qui nous a fait pencher pour la réponse D, et puis @Pyronet ne nous poserait quand même pas des questions pièges ou trop difficiles au début de la partie quand même... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
@PyroNet
Administrateur
Gerudo
|
 |
« Répondre #238 le: 23 Octobre 2006 à 21:38 » |
|
Quelle affirmation est correcte, et tant pis pour les conséquences ?
A - Les épinards sont riches en fer. B - Les spaghettis viennent d'Italie. C - Les chats peuvent voir dans le noir complet. D - Jacques Chirac serait bien dans la merde s'il n'était pas président. En effet, c'est la bonne réponse, vous avez bien détaillé pourquoi. Le passage "et tant pis pour les conséquences" était là pour vous aiguiller, en effet. Quant aux épinards, ma version dit qu'il s'agirait en fait d'un simple problème de transcription : une virgule aurait été déplacée vers la droite, ce qui a donné naissance à la rumeur bien connue... Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...@pyronet est capable du meilleur comme du pire... Tout à fait, je te réserve le pire d'ailleurs  . Allez, Nugget suivant, pour les Tartare... La capitale de la Mongolie est : A - Oulan-Bator. B - Oulal-Batar. C - Mulanator. D - Le château de la Star Academy.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linksolar
Hylien
I love Blender
|
 |
« Répondre #239 le: 25 Octobre 2006 à 12:36 » |
|
Tous le monde sait que la capitale de la mongolie c'est le chateau de la Star Academy! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mooglwy
Sheikah
Miaouuu!
|
 |
« Répondre #240 le: 27 Octobre 2006 à 18:32 » |
|
Allez je me lance  .. Réponse A et sans google  ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zora bleu
Gerudo
Merci PF pour l'avatar! ^^
|
 |
« Répondre #242 le: 27 Octobre 2006 à 22:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Memo
Hylien
memophysic.deviantart.com
|
 |
« Répondre #243 le: 27 Octobre 2006 à 22:53 » |
|
J'ai envoyé la réponse à Pyro avant la date limite et j'ai aussi répondut A.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
|
 |
« Répondre #244 le: 28 Octobre 2006 à 07:27 » |
|
J'ai envoyé la réponse à Pyro avant la date limite et j'ai aussi répondut A.
Oui mais il ne faut pas le faire par MP, mais bien ici, comme ça, ça montre à toute ton équipe ainsi qu'aux autres ce que vous avez vraiment écrit.  Accepté ou pas ce point ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
binbin
Guest
|
 |
« Répondre #245 le: 28 Octobre 2006 à 07:30 » |
|
Je suis d'accord avec Mymy. Cela permet de montrer aux autres membres qu'il n'y a pas de triche. Mais bon c'est pas moi qui gère le jeu  Donc on verra bien^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Noxneo
Guest
|
 |
« Répondre #246 le: 28 Octobre 2006 à 07:59 » |
|
Euh je sais pas pourquoi vous dites que la réponse n'est pas valide, moi je suis entièèèèèèèèèèrement d'accord avec Mémo' 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zora vert
Hylien
Mp moi pour des parties de ssbb
|
 |
« Répondre #247 le: 28 Octobre 2006 à 11:14 » |
|
Bah c'est bon c'est qu'un point de toute façon c'est pas sa qui va faire perdre ou pas une équîpe mais s'il ne l'ont pas sa ne dérange personne 
|
|
|
Journalisée
|
I need a sign ^^'
|
|
|
mathias
Guest
|
 |
« Répondre #248 le: 28 Octobre 2006 à 16:29 » |
|
Euh je sais pas pourquoi vous dites que la réponse n'est pas valide, moi je suis entièèèèèèèèèèrement d'accord avec Mémo' 
Quel hasard  Allez,acceptez sa mettra un peut plus de piment dans le jeu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ellias
Tokay
|
 |
« Répondre #249 le: 28 Octobre 2006 à 16:58 » |
|
Allez,acceptez sa mettra un peut plus de piment dans le jeu 
Mais il n'y a même pas a accepter puisque la décision du grand miam est incontestable. 
|
|
|
Journalisée
|
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|