Burger Quiz, saison III

Démarré par @PyroNet, 01 Septembre 2006 à 11:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Déjà le dernier nuggets  ! Il va falloir assurer TEAM CESAR :p

EDIT : et une page en peluche une !

Citation de: zora bleu le 10 Novembre 2006 à 14:41
Il on prie le pseudo pour un mot de la vie courante. (On connait tous bien la regles du M devant B,P...)


C'est pour sa ^_^

Mais c'est pas grave Binbin on te pardonne pour le nuggets :)

J'espere bien lol.
De toute facon même si tu ne m'avait pas pardonné, j'aurais fait avec lol


Citation de: Nugget n°14, main à l'équipe Tabasco
Pourquoi le kangourou a-t-il été choisi comme animal symbole de l'Australie ?
A - Parce qu'il ne peut pas marcher à reculons.
B - Parce que les autruches ont refusé d'être la mascotte des Australiens.
C - Parce que cet animal était vénéré par les aborigènes.
D - Parce que le koala était déjà pris.

Vu la taille de ses pattes, il semble assez évident que le kangourou ne peut pas marcher à reculons. Je pense que vous n'avez pas saisi le symbole que cela représente pour une nation, de toujours devoir aller droit devant... (Je vous avais bien dit que ça allait se corser :P...) Et voici venu, pour l'équipe César, le dernier Nugget, qui termine cette première épreuve !


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Citation de: Nugget n°15, main à l'équipe César
Quels sont les animaux les plus présents sur terre ?
A - Les vers de terre.
B - Les fourmis.
C - Les mouches.
D - Les éléphants, mais ils se cachent.

 :cry3: Binbin, au moins tu sera pas le seul a te faire tuer par ton equipe. :mrgreen:
C'est vraie que c'est pas bete, et je me disait aussi qu'il ne pouvait pas reculer, mais seulement j'y avait pas penser dans ce sens. N'y Obscur Neo2! Quoi je balance? Ben ... et quoi alors? :o         :mrgreen:
On est mort Obscur Neo2. :paf:


Au faite @pyronet tu doit nous mettre 1 point de plus parce que hier c'etait l'anniv' de Obscur Neo 2. :mrgreen:
Que notre equipe pas les autres hein! :clap:

Ralalah vive la consultation d'équipe hein.  :rolleyes:

Et si l'équipe ne répond pas mais que quelqu'un d'une autre a la bonne réponse, la point est pour cette équipe ?

Bon l'équipe César, répondez un peu, que vous vous trompiez !


Citation de: Isaac le 15 Novembre 2006 à 19:00
Ralalah vive la consultation d'équipe hein.  :rolleyes:


J'ai consulté mon équipe au passage lol.

Citation de: leboss_binbin le 15 Novembre 2006 à 19:04
Citation de: Isaac le 15 Novembre 2006 à 19:00
Ralalah vive la consultation d'équipe hein.  :rolleyes:


J'ai consulté mon équipe au passage lol.

Je parlais de la mienne, j'ai pas eu vent de la question.  :P

Dernier nugget. Oh. :)
En tout cas merci beaucoup zora bleu et Obscur Neo2. :D Pour le kangourou je savais pas non plus, mais @Pyronet a été à sympa avec nous sur cette manche. :)
Bon vous vous êtes pas consultés, mais ça aurait surement pas changé grand chose au résultat. :P

15 Novembre 2006 à 19:10 #310 Dernière édition: 15 Novembre 2006 à 19:19 par Link 57
Je ne voudrais pas dire mais... Bouhhhh l'équipe Tabasco ! :ph34r:

*se sauve vite fait bien fait*

«  Je reviendrai... »

Citation de: @PyroNet le 13 Octobre 2006 à 21:54
Seule l'équipe intéressée a le droit de répondre à la question. Si une autre équipe répond à sa place, non seulement la réponse ne sera pas comptabilisée, mais en plus, l'équipe concernée par la question pourra reprendre la réponse et la proposer.
Vilaine modératrice, vilaine ! :D

Oui mais moi j'ai demandé dans le cas où le temps est écoulé  :mrgreen:


Non, ça change rien, mais ça va bientôt être le cas (que le temps soit écoulé, pas que la règle change, hein :P)...

Au nom de mon équipe (sans consultation possible malheureusement), je dirais "réponse B les fourmis", car sur terre on trouve des centaines d'espéces de fourmis , dans tous les pays.On en trouve  dans toutes les conditions de pression et de température, c'est a dire aussi bien en montagne, au pole nord sud , en Afrique, etc ...
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Tu aurait put attendre une réponse car ont pensait à autre chose mais bon vu que tu à l'air sure de toi...
I need a sign ^^'

Je confirme sa réponse ^_^

Vous en avez mis du temps à répondre ! :P


En même temps vous avez pas l'air de vous concerter beaucoup les César...
Encore un peu et c'était en retard. :P

Plop j'aurais dit la C ^^ Bon vive la coopération mdr.

( serait t'il possible de poser la question des Cesars le weekend uniquement ? lol )

18 Novembre 2006 à 21:40 #319 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 22:06 par @PyroNet

Citation de: Nugget n°15, main à l'équipe César
Quels sont les animaux les plus présents sur terre ?
A - Les vers de terre.
B - Les fourmis.
C - Les mouches.
D - Les éléphants, mais ils se cachent.

De toute façon, vous êtes hors-temps, équipe César ! La limite est de trois jours, retenez-le bien. En plus, vous vous êtes tous plantés :P. Il s'agissait des vers de terre, aussi étonnant que cela puisse paraître ! Saviez-vous qu'ils représentent 80% du poids total des animaux terrestres ? Non ? Eh bien moi non plus :D.


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Les Nuggets sont donc terminés, nous passerons demain au Sel ou Poivre, avec cette saison un thème très particulier, que je vous dévoilerai à ce moment, en même temps que les règles, pour ceux qui ne les connaîtraient pas encore...




Et voici donc la deuxième épreuve, j'ai nommé le


Le principe de cette épreuve est très simple. Je vous donne un thème, sous la forme deux propositions. Ensuite, je vous donnerai une à une des phrases, et vous devrez me dire si elles se raportent à la première proposition, à la deuxième, ou aux deux. Toutes les équipes jouent en même temps. Il s'agit donc d'une épreuve de rapidité.

Peu importe de quoi il traitera, seul le premier message et uniquement le premier message posté après la question sera pris en compte. Abstenez-vous donc de critiquer la question tant que personne n'y aura répondu. Si vous avez une question à poser, faites-le par MP. Par conséquent, il est également inutile de poster une réponse, une fois qu'une réponse a déjà été postée.

Réfléchissez vite et bien. Inutile de s'acharner. Vous gagnez un Miam par bonne réponse, mais si vous vous trompez, vous faites gagner un Miam à l'équipe qui se trouve au-dessus de vous dans la liste.

N'oubliez pas non plus ces règles générales, qui resteront d'application pendant toute la partie :
Citation de: Grand Miam
    * En tant que réponse à une question, ne sera accepté, et validé directement que le premier message posté après l'intitulé de la question, même s'il n'a a priori aucun rapport avec celle-ci, ceci afin de pouvoir éviter toute confusion.
Ne critiquez donc pas les questions, tant qu'il n'y aura eu aucune réponse. Pour répondre, consultez-vous par MP, avant de dire n'importe quoi et de vous mettre votre équipe à dos.
    * Les messages édités ne seront jamais acceptés. Ils seront de plus considérés comme faux. Règle d'or, à retenir : n'éditez jamais !
    * Le délai de réponse est de trois jours maximum.

Puisque le principe de cette épreuve n'est pas toujours facilement compris, je vous propose une question d'exercice, qui ne rapportera rien au gagnant. Le thème de cette question est :
Pavarotti, poulet rôti ou les deux
Et la proposition :
- A des bonnes cuisses :

Le poulet rôti. ^_^
J'ai pas consulté mon équipe, car cette question ne rapporte rien. Et que c'est une épreuve de rapidité... ^_^

Hé non, c'était les deux, car Pavarotti a aussi de bonne cuisses, mais "bonne" n'a pas le même sens :P. Vous avez compris le principe ? (Pas la peine de me répondre "oui" ; que seuls ceux qui ont un problème le signalent...)

Franchement, j'ai rien pigé...
Si tu as un autre exemple pour que je comprenne mieux car là...
Merci d'avance :)

Ah... :mellow:
En plus j'ai eu faux. :P Faudrait quand même être plus sympa après qu'on compte les points, parce que là c'était vraiment piège. :D

Citation de: leboss_binbin le 20 Novembre 2006 à 17:55
Franchement, j'ai rien pigé...
Si tu as un autre exemple pour que je comprenne mieux car là...
Merci d'avance :)
Et la saison précédente, comment tu faisais, tu comprenais pas non plus :blink: ? Bon, ben un autre exemple, sur le même thème :
- Ne chante pas :

Je rappelle bien que pour la saison précédente, j'ai remplacé quelqu'un. Je n'ai donc jamais fait cet épreuve.

Je crois que j'ai compris. C'est poulet roti?

Voila c'est ça!
A mon qu'il soit pas vraiment mort est qu'il agonisent dans le four!

20 Novembre 2006 à 22:00 #327 Dernière édition: 20 Novembre 2006 à 22:02 par @PyroNet
Citation de: leboss_binbin le 20 Novembre 2006 à 18:11
Je crois que j'ai compris. C'est poulet roti?
Tout à fait ! Plus de questions, on peut commencer ? Voici donc l'unique thème de ce Sel ou Poivre :

Geomaster, un géomètre ou les deux
(Admirez le jeu de mot, c'est du fait maison :D.) En cas de litige, le principal intéressé viendra évidemment trancher. N'oubliez pas les règles, c'est parti, voici la première proposition !
- Il exerce un des plus vieux métiers du monde :

Bon allez je me lance.
Je dirais, Géomètre. C'est mon dernier mot Jean- P... euh Grand miam.

Geomaster, c'est un étudiant, et ça ça existe depuis bien longtemps...après je ne sais pas si ça compte comme un métier  :unsure: ...

Etudiant n'est pas un metier. C'est certain. On est étudiant pour avoir un métier.

21 Novembre 2006 à 22:18 #331 Dernière édition: 23 Novembre 2006 à 21:25 par @PyroNet
Bonne réponse de leboss_binbin, il ne s'agissait que du géomètre. Evidemment vous savez tous que la découverte de la géométrie ne date pas d'hier :P. Référez-vous à vos cours respectifs pour en savoir plus :D.


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Proposition suivante !

Geomaster, un géomètre ou les deux
(Admirez le jeu de mot, c'est du fait maison :D.)
- Il adore Yoshi :


Geomaster :D

Argh zut, trop tard  :cry3:

Et oui, je t'ai doublé de 19 secondes :D Notez aussi que je n'ai pas mis de "é" à Geomaster !
Un géomètre qui aime Yoshi ? C'est possible mais dans ce cas c'est trop vague... Ca voudrait dire que tous les géomètres aiment Yoshi et ça, c'est faux, donc je maintiens ma réponse :)

22 Novembre 2006 à 15:48 #335 Dernière édition: 22 Novembre 2006 à 18:18 par Ynanome
Citation de: Mymy le 21 Novembre 2006 à 22:23
Et oui, je t'ai doublé de 19 secondes :D

Même pas, il faut prendre en compte le temps qu'il faut pour se rendre compte qu'un message a déjà été posté, puis marquer "argh zut, trop tard" en insérant ensuite un smiley spécial :D.
En bref, il est possible que tu aies doublé Esspion d'une seconde :D.

EDIT: non, je ne voulais pas dire une minute, ce que je ne comprends pas c'est que ton message a été édité, mais la mention d'édition du message en bas du post n'apparaît pas :huh:...   c'est ce qui m'a induit en erreur, je pense^^.

En fait j'ai posté, j'ai vu le message de Mymy, et j'ai édité desuite après. Donc pour le message d'origine c'était bien 19 secondes.

Ynanome ; tu voulais plutôt dire une minute non ?

Evidemment, tous les géométres n'aiment pas Yoshi. Preuve en est que la géométrie existait avant Yoshi (sauf si on consière Yoshi comme un dinosaure, mais là on risque de pas s'en sortir :D.) Le Miam va donc encore une fois à l'équipe Miel. Attention, les autres, et surtout les Tabasco, ne vous laissez pas distancer !


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Geomaster, un géomètre ou les deux
(Admirez le jeu de mot, c'est du fait maison :D.)
- Ses outils sont performants :

Les deux ! Allez hop, on essaie :)

Le géomètre, car il fait pleins de trucs compliqués avec des outils basiques.
Geomaster car le truc dont il m'a parlé la dernière fois, programmation par contraintes chaipoquoi, ca poutre.


Donc les deux ^^.


Edit: Aaaargh

La honte on est encore a un point! :mrgreen: Meme les cesar sont plus fort! :mrgreen:

Noxneo tu es trop lent :P
Equipe Miel en force!!!!!
4points déjà et bientôt 5?

Au fait, avant on avait une image avec le nombre de points. Une image qui représentait un sandwich et des frites avec un soda. Je me trompe?

23 Novembre 2006 à 21:38 #342 Dernière édition: 23 Novembre 2006 à 21:42 par Mymy
Citation de: Noxneo le 23 Novembre 2006 à 21:34
Le géomètre, car il fait pleins de trucs compliqués avec des outils basiques.
Geomaster car le truc dont il m'a parlé la dernière fois, programmation par contraintes chaipoquoi, ca poutre.


Donc les deux ^^.
Ouais, exactement ce que je pensais :) Mais bon, en outil, on peut aussi penser (on ne sait jamais) que par exemple Geomaster ait un marteau, bah ça sert bien pour bricoler ! :paf: Au pire, on aura confirmation par notre cher concerné :)

Dommage pour toi Nox, j'ai été plus rapide :P


Citation de: leboss_binbin le 23 Novembre 2006 à 21:38
Au fait, avant on avait une image avec le nombre de points. Une image qui représentait un sandwich et des frites avec un soda. Je me trompe?
Ouais c'est vrai, mais on s'en fout, tant qu'on a nos points :D


Citation de: zora bleu le 23 Novembre 2006 à 21:35
La honte on est encore a un point! :mrgreen: Meme les cesar sont plus fort! :mrgreen:
Plutôt que de dire ça, faudrait peut-être penser à poster rapidement... :rolleyes:

Citation de: Mymy le 23 Novembre 2006 à 21:38
Citation de: zora bleu le 23 Novembre 2006 à 21:35
La honte on est encore a un point! :mrgreen: Meme les cesar sont plus fort! :mrgreen:
Plutôt que de dire ça, faudrait peut-être penser à poster rapidement... :rolleyes:

Quand j'ai cliquer sur repondre j'ai vu qu'il y avait de nouvelle reponse et donc... foutu.
Sinon j'aurais dit les deux comme Nox'.

Citation de: zora bleu le 23 Novembre 2006 à 21:35
:mrgreen: Meme les cesar sont plus fort! :mrgreen:
Meuh, sa veut dire quoi sa ???
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Il nous taquine car a la première étape on avais pas donné de réponse. :mrgreen:
(Ou alors c'est juste pour me faire chier :angry:)
I need a sign ^^'

Zut les miels nous dépassent. Va falloir que je me réveille :D mais c'est pas encore la catastrophe. ^_^

La catastrophe c'est surtout pour les tabascos. :P Enfin bon vous sauvez l'honneur avec votre 1 point. :mrgreen:

Heureusement que je coach Mymy au burger quizz 24h/24 :P

Tu sais qu'avec un brin d'esprit tordu, en lisant ta phrase, et bah... :mrgreen:

Oui je n'y avait pas pensez!
On savait qu'il s'aimait mais la...