Burger Quiz, saison III

Démarré par @PyroNet, 01 Septembre 2006 à 11:47

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Noxneo le 24 Novembre 2006 à 18:39
Tu sais qu'avec un brin d'esprit tordu, en lisant ta phrase, et bah... :mrgreen:


Noxneo tu sors!
Tu ne me connais pas assez pour avoir des idées aussi débiles sur ma personne ;)

Ben en même temps t'avait qu'a formuler autrement ta phrases!
huitiéme page!!

Citation de: Linksolar le 24 Novembre 2006 à 18:46
Ben en même temps t'avait qu'a formuler autrement ta phrases!
huitiéme page!!

Bah en même temps, j'ai pas aussi l'esprit tordu que vous messieurs.
Et si vous le voulez bien fin du Hors sujet.

Et c'est une nouvelle bonne réponse de l'équipe Miel, qui commence à prendre la tête des scores. Réagissez, les autres !

Noxneo, je m'étonne justement qu'avec un brin d'esprit tordu, tu n'aies pas mal interprété la proposition précédente ^_^. (En fait, tout était prévu pour que certains y pensent...)

Enfin, bon, on passe à la suite, n'oubliez pas les règles, et ne vous découragez pas !


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Geomaster, un géomètre ou les deux
(Admirez le jeu de mot, c'est du fait maison :D.)
- Il a un bac + 2 :


Un Géomètre, da Geomasta étant actuellement en M2, soit Bac+5  :D

Et merde, ce sera un miam pour l'équipe de Nox'machin :lol:


Je savais pas que Geomaster était si gradé.

Hey Pyro, tu aurais pu me prévenir que le Sel ou Poivre avait déjà commencé :D

Pour la question précèdente, c'était bien les deux ;) Après, tout dépend ce qu'on appelle "être outillé" ...

Pour celle-ci, je ne peux remplacer le Grand Miam mais c'est Noxneo qui a la bonne réponse.

Pour être géomètre, un BTS ou DUT suffit (soit BAC+2) or moi, j'en suis à bien plus que ça... :) Après, on peut aussi considérer que si j'ai un BAC+5, j'ai forcèment un BAC+2 (qui peut le plus, peut le moins).

C'est le Grand Miam qui décidera car je ne sais plus la réponse décidée mais normalement c'est  bien "le géomètre".

Bah c'est pas grave, l'équipe miel est toujours en tête ^^

Je suis de  l'avis de geo, je ne savais même pas que ça avait commencé  <_< Et en plus c'est les accros du net qui répondent le plus vite  :mrgreen: ( injustice ^^ )

En même temps quand on participe à un jeu, il faudrait peut être suivre un minimum...

Ouai mais je suis sur que le grand miam poste les questions quand les membre de l'équipe miel sont là et aucun autres  :ph34r:

(avant de sortir je précise que je ne suis pas sérieux)

*sort*
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 26 Novembre 2006 à 16:03
Ouai mais je suis sur que le grand miam poste les questions quand les membre de l'équipe miel sont là et aucun autres  :ph34r:
Bah bien sur ! @PyroNet me donne des heures de rendez-vous sur ZS qui me disent quand il va poster précisément sa question.  B)


Plus sérieusement, heureusement pour vous, c'est faux ! :P Tel que je le connais, Pyro est trop impartial malheureusement. :P Sinon, imaginez qu'on réponde juste à une question, et que directement après, il en mette une autre. Bah on aurait l'avantage et on pourrait aligner les points comme ça ^_^
Notre cher présentateur, il pense à tout, et laisse au moins un jour de délai entre chaque question ! :)

Comme Geomaster et Noxneo l'ont souligné, c'était donc du géomètre qu'il s'agissait. Le Miam mis en jeu va donc à l'équipe de Noxneo (pas parce qu'il a donné la bonne réponse, puisque seul le premier message compte, mais parce que son équipe est au-dessus de l'équipe Miel dans la liste...)

Citation de: Mymy le 26 Novembre 2006 à 17:32
Bah bien sur ! @PyroNet me donne des heures de rendez-vous sur ZS qui me disent quand il va poster précisément sa question. B)

Plus sérieusement, heureusement pour vous, c'est faux ! :P Tel que je le connais, Pyro est trop impartial malheureusement. :P Sinon, imaginez qu'on réponde juste à une question, et que directement après, il en mette une autre. Bah on aurait l'avantage et on pourrait aligner les points comme ça ^_^
Notre cher présentateur, il pense à tout, et laisse au moins un jour de délai entre chaque question ! :)
Ca c'est bien vrai Mymy, merci de prendre ma défense :P ! (Pour la question de demain, on fait comme on a dit...)


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Geomaster, un géomètre ou les deux
(Admirez le jeu de mot, c'est du fait maison :D.)
- Il drague avec ses yeux :


26 Novembre 2006 à 22:34 #365 Dernière édition: 26 Novembre 2006 à 22:37 par Mymy
Geomaster !
Hop, on tente ! :P


Edit : Ah bah mon cher coéquipier a même été plus rapide :D


Citation de: @pyroNetCa c'est bien vrai Mymy, merci de prendre ma défense :P ! (Pour la question de demain, on fait comme on a dit...)
Ok, ça marche pour moi... :ph34r:
Mais de rien mon cher ;)

Y a pas plus rapide que l'équipe Miel lol

Encore faut-il avoir raison ! :P
On peut mettre "aucun des deux" ? Je sens bien que notre Geo va nous sortir un truc du genre "mééé je ne drague pas moi voyons !" :D

On verra bien. ;)
Je croise les doigts pour que Noxneo ne récupère pas notre point.

Ca me ferait bien marrer, pourtant :P

A ce que je vois, leboss et Mymy font la paire... d'yeux :)

...

En tout cas, et même s'il faut bien reconnaître que j'aimerais répondre en toute timidité "Mais non voyons je ne drague pas moi !" (c'est qu'elle commence à bien me connaître la soeurette ;)), la bonne réponse est bien entendu "Geomaster".

Il est drôle ce jeu, non ? Je vais revenir plus souvent :D

Citation de: Geomaster le 27 Novembre 2006 à 09:00
Il est drôle ce jeu, non ? Je vais revenir plus souvent :D
Ouais, c'est pour ça que je joue depuis la première saison moi :) Et puis je me rappelle que pour la deuxième, les joueurs devaient faire une parodie de moi ! :lol: C'était bien rigolo !
Maintenant, c'est toi le cobaye... :P


Citation de: Geomaster le 27 Novembre 2006 à 09:00
A ce que je vois, leboss et Mymy font la paire... d'yeux :)
Si c'est une paire d'yeux comme les tiens, je suis très flattée ! ;)

Youpi, un nouveau point pour nous ! :D Mais on ne peut pas avoir 2 points puisque nous sommes 2 de notre équipe à répondre rapidement ? :rolleyes:

Bon, ben je n'ai plus qu'à confirmer tout ce qui a été écrit, et à donner un (:P) Miam de plus à l'équipe Miel. Ils en ont déjà assez comme ça, et ils en veulent deux à la fois... Allez, les autres équipes, faites que cela n'arrive pas ! ^_^


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Geomaster, un géomètre ou les deux
(Admirez le jeu de mot, c'est du fait maison :D.)
- Il travaille avec ses yeux :

Le géomètre !

A moins que Geomaster ne séduise son patron avec ses yeux :mrgreen:

Pour une fois que l'on répond pas en premier lol
Il faut bien laisser un peu les autres jouer sinon, ils vont desespéer :D
Sinon pour la réponse j'aurais dit les deux moi mais bon.

Je ne me souviens plus ce qu'on a décidé avec le Grand Miam mais il me semble bien que la réponse retenue était "Les deux" car moi aussi je travaille avec mes yeux ! Mes yeux ne sont pas qu'un instrument de drague :D

J'aurai dit les deux aussi *arrive enfin à répondre*

Puisque sans les yeux, comment ferait notre Geo pour travailler sur les ordis ?


J'aurait dir pareil que Couet!
Parceque ca doit étre dur d'étre un Geek aveugle!

Heureusement que t'es là noxneo :D, je suis jamais là quand il faut..... :angry:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 27 Novembre 2006 à 18:09
Heureusement que t'es là noxneo :D, je suis jamais là quand il faut..... :angry:

En même temps , il s'est planté et c'est l'équipe de Couetty qui va se prendre le point.

Grossière erreur mes amis !!

Geomaster est un dieu, ne l'oublions pas: il peut coder les yeux fermés (selon l'adage populaire).

J'esprèe que le grand Miam a pris en compte cette subtilité.

[spoiler="Pour le grand Miam"][/spoiler]

En meme temps les heures de postages des questions ne sont pas super. :rolleyes:
Hier soir quand les collegiens sont au lit pour le lendemain, et a 14H27 quand ont est repartie au college (Et encore, moi je suis demi-pensionaire alors je rentre pas entre midi). Enfin bref, voila quoi, ont risque pas d'aller loin avec mon equipe, on est que des jeune au college ou plus alors...

Citation de: Linksolar le 27 Novembre 2006 à 17:20
J'aurait dir pareil que Couet!
Parceque ca doit étre dur d'étre un Geek aveugle!

Qui a dit que j'étais un geek ? :D

Dieu est tout, mes enfants  -_-

Citation de: zora bleu le 27 Novembre 2006 à 19:08
En meme temps les heures de postages des questions ne sont pas super. :rolleyes:
Hier soir quand les collegiens sont au lit pour le lendemain, et a 14H27 quand ont est repartie au college (Et encore, moi je suis demi-pensionaire alors je rentre pas entre midi). Enfin bref, voila quoi, ont risque pas d'aller loin avec mon equipe, on est que des jeune au college ou plus alors...

Ouai mais peut être que @pyro n'est pas toujour là.
I need a sign ^^'

Citation de: zora bleu le 27 Novembre 2006 à 19:08
En meme temps les heures de postages des questions ne sont pas super. :rolleyes:
Hier soir quand les collegiens sont au lit pour le lendemain, et a 14H27 quand ont est repartie au college (Et encore, moi je suis demi-pensionaire alors je rentre pas entre midi). Enfin bref, voila quoi, ont risque pas d'aller loin avec mon equipe, on est que des jeune au college ou plus alors...
C'est ce qui fait aussi le charme du jeu... seul les geeks sont là pour poster :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table


Geekette moi ? Légèrement, mais faut pas abuser :P

Citation de: zora bleu le 27 Novembre 2006 à 19:08
En meme temps les heures de postages des questions ne sont pas super. :rolleyes:
Hier soir quand les collegiens sont au lit pour le lendemain, et a 14H27 quand ont est repartie au college (Et encore, moi je suis demi-pensionaire alors je rentre pas entre midi). Enfin bref, voila quoi, ont risque pas d'aller loin avec mon equipe, on est que des jeune au college ou plus alors...
Bah par exemple dans ton équipe, tu as Isaac. Si tu prends en compte le fait qu'il habite au Québec, lorsqu'il est 22h chez nous, il est 16h chez lui donc il pourrait très bien être rentré des cours. ^_^
Après, t'abuse un peu parce que Pyro a aussi posé les questions durant ce week-end et tu ne vas pas me dire que tu es au collège pendant le week-end toi ? -_-

Citation de: Mymy le 27 Novembre 2006 à 22:23
Bah par exemple dans ton équipe, tu as Isaac. Si tu prends en compte le fait qu'il habite au Québec, lorsqu'il est 22h chez nous, il est 16h chez lui donc il pourrait très bien être rentré des cours. ^_^
Après, t'abuse un peu parce que Pyro a aussi posé les questions durant ce week-end et tu ne vas pas me dire que tu es au collège pendant le week-end toi ? -_-

Et faux pas le prendre comme ça! C'etait pas pour raler que je disait ça, juste que ce week end j'avait aucune idée ou on me double a chaque fois (j'ecrit a la vitesse d'un escargot. :mrgreen: Demandez a octo'). Mais je ne peu pas lui en vouloir a ce cher @pyronette, il fait comme il peut.
Et puis au faite, bien sur que si que je suis a l'ecole le samedi et le dimanche. Mais a l'ecole de la glanderie devant le PC. :mrgreen:

Ca va, j'étais pas énervée :P Je m'en doutais que tu rigolais ^^


Citation de: zora bleu le 28 Novembre 2006 à 17:49
Mais je ne peu pas lui en vouloir a ce cher @pyronette
C'est lui qui va t'en vouloir là :mrgreen:

Citation de: Mymy le 28 Novembre 2006 à 20:12
Ca va, j'étais pas énervée :P Je m'en doutais que tu rigolais ^^


Citation de: zora bleu le 28 Novembre 2006 à 17:49
Mais je ne peu pas lui en vouloir a ce cher @pyronette
C'est lui qui va t'en vouloir là :mrgreen:

Et ça arrive les fauttes de frappes et de memoire non? :rolleyes: Pas vraie @pyro' (dorenavant je dirait toujours comme ça maintenant! :mrgreen:) Par contre heu... J'espere qu'il enlevera pas quelque point! Vous me dirais, ca changera pas grand chose.
A oui j'avait une question @pyro', tu avait dit que le grand miam ce n'etait pas toi, mais c'est qui au juste? T'a conscience?! :P

En fait le grand miam c'est moi... mais chut faut pas le dire!

Le Grand Miam, c'est le maître de ce jeu :) C'est lui qui dirige tout et fait les règles ! Pyro n'est que le secrétaire... :D

Par contre toi (zora bleu), tu as de la chance que le Grand Miam ne fasse pas attention aux fautes d'orthographe parce que... bref, relis-toi. ^_^


Citation de: leboss_binbin le 28 Novembre 2006 à 20:29
En fait le grand miam c'est moi... mais chut faut pas le dire!
Arrête de poster dans les topics où je veux répondre ! Non mais ! :P

28 Novembre 2006 à 20:34 #393 Dernière édition: 28 Novembre 2006 à 20:45 par Mymy
Citation
Arrête de poster dans les topics où je veux répondre ! Non mais ! :P

Je réponds où je veux d'abord.
Et j'attends la prochaine énigme avec impatience pour pouvoir tous vous ridiculiser.


Edit de Mymy : Bah alors mon chou, tu ne sais plus quoter ? ;) Faut que je passe derrière toi en plus :P

28 Novembre 2006 à 22:05 #394 Dernière édition: 28 Novembre 2006 à 22:10 par @PyroNet
Citation de: zora bleu le 27 Novembre 2006 à 19:08
En meme temps les heures de postages des questions ne sont pas super. :rolleyes:
Hier soir quand les collegiens sont au lit pour le lendemain, et a 14H27 quand ont est repartie au college (Et encore, moi je suis demi-pensionaire alors je rentre pas entre midi). Enfin bref, voila quoi, ont risque pas d'aller loin avec mon equipe, on est que des jeune au college ou plus alors...
Excusez-moi d'aller aux cours hein :D. (Je te retiens, pour le "@pyronette", déjà que tu mets pas les majuscules...)

Citation de: Mymy le 28 Novembre 2006 à 20:32
Le Grand Miam, c'est le maître de ce jeu :) C'est lui qui dirige tout et fait les règles ! Pyro n'est que le secrétaire... :D
C'est bien, y'en a enfin une qui a compris !

Eh oui, le tout n'est pas de répondre le premier, il faut aussi répondre correctement... C'est donc à l'équipe Salsa que revient ce Miam ! (Pour le spoiler, je te donnerai mon numéro de compte par MP, et t'auras ton Miam après récéption du colis :D)


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Geomaster, un géomètre ou les deux
(Admirez le jeu de mot, c'est du fait maison :D.)
- En fait, quand on y pense, il est vachement utile :


les deux  :unsure:

Edit Grrrr leboss_binbin
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

28 Novembre 2006 à 22:07 #397 Dernière édition: 28 Novembre 2006 à 22:09 par Mymy
Hop, les deux :)

Edit : Rhaa mais t'es chiant chéri ! :P


Nyark nyark nyark... Nox a eu faux :D Vive l'équipe Miel ! :)

Citation de: mooglwy le 28 Novembre 2006 à 22:06
Edit Grrrr leboss_binbin

Y a pas plus rapide que moi.
Leboss_binbin ou le modo qui poste plus vite que son ombre!

Citation de: Mymy le 28 Novembre 2006 à 22:07
Edit : Rhaa mais t'es chiant chéri ! :P

Tient déjà les engueulades :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien