Burger Quiz, saison III

Démarré par @PyroNet, 01 Septembre 2006 à 11:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: BenObiWan le 28 Novembre 2006 à 22:14
Citation de: Mymy le 28 Novembre 2006 à 22:07
Edit : Rhaa mais t'es chiant chéri ! :P

Tient déjà les engueulades :)


Ah mais toujours Benobiwan XD

En fait, les deux.

Moi je suis utile, c'est une évidence :D Mais le geomètre aussi quand même... Que serait un monde sans géomètres ??

Enfin, je vais répondre comme d'habitude ;) Attendons le Grand Miam (c'est lui qui a la liste des réponses définitives :P)

28 Novembre 2006 à 22:22 #402 Dernière édition: 28 Novembre 2006 à 22:27 par Mymy
Citation de: BenObiWan le 28 Novembre 2006 à 22:14
Tient déjà les engueulades :)
Meuh non, mais je râle parce que j'lui dit sur MSN que je vais poster et il le fait à ma place ! :P
Non non, je l'aime t'en fait pas ;) Pourquoi, t'es jaloux ? :D


Citation de: Geomaster le 28 Novembre 2006 à 22:17
En fait, les deux.

Moi je suis utile, c'est une évidence :D
Lol :lol:
Youpi, une autre bonne réponse ! :) Merci de confirmer, fréro ;)

28 Novembre 2006 à 22:28 #403 Dernière édition: 29 Novembre 2006 à 15:18 par zora bleu
Raaa, et y'a jamais l'equipe Cesar pour poster la mauvaise reponse! <_<                  Quoi? :mrgreen:

Citation de: @PyroNet le 28 Novembre 2006 à 22:05
Citation de: zora bleu le 27 Novembre 2006 à 19:08
En meme temps les heures de postages des questions ne sont pas super. :rolleyes:
Hier soir quand les collegiens sont au lit pour le lendemain, et a 14H27 quand ont est repartie au college (Et encore, moi je suis demi-pensionaire alors je rentre pas entre midi). Enfin bref, voila quoi, ont risque pas d'aller loin avec mon equipe, on est que des jeune au college ou plus alors...
Excusez-moi d'aller aux cours hein :D. (Je te retiens, pour le "@pyronette", déjà que tu mets pas les majuscules...)
La vache, c'est la me*de! :mrgreen: Faut que je me fasse discrer encore une fois? :unsure: Parce que c'est pas marrant sinon. Et la vache c'est vraie qu'il est admin! Au ça fait rien il peu pas me bannir pour ça! [spoiler]Enfin si il le peut mais ce serais une enflure s'il le faisait :mrgreen:[/spoiler]

Citation de: Mymy le 28 Novembre 2006 à 22:22
Non non, je l'aime t'en fait pas ;) Pourquoi, t'es jaloux ? :D
Mouarf non pas du tout :P (C'est pas que j'ai quelque chose à te reprocher, mais tu n'es pas "the one for me. :D")
Vous formez un beau couple tous les deux ;)
Enfin certes c'est bien beau tout ça, mais çà n'a strictement rien à voir avec le sujet, donc je m'arrêterai la.

Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Geomaster le 28 Novembre 2006 à 22:17
En fait, les deux.

Moi je suis utile, c'est une évidence :D Mais le geomètre aussi quand même... Que serait un monde sans géomètres ??

Enfin, je vais répondre comme d'habitude ;) Attendons le Grand Miam (c'est lui qui a la liste des réponses définitives :P)

Quitte à perdre un miam j'aurais peut-être répondu "le gémoètre" rien que pour voir ta réaction :D

A moins que @Pyronet y ait déjà pensé  ^_^.

Ps : Je rigole hein...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 29 Novembre 2006 à 14:16
Citation de: Geomaster le 28 Novembre 2006 à 22:17
En fait, les deux.

Moi je suis utile, c'est une évidence :D Mais le geomètre aussi quand même... Que serait un monde sans géomètres ??

Enfin, je vais répondre comme d'habitude ;) Attendons le Grand Miam (c'est lui qui a la liste des réponses définitives :P)

Quitte à perdre un miam j'aurais peut-être répondu "le gémoètre" rien que pour voir ta réaction :D

A moins que @Pyronet y ait déjà pensé  ^_^.

Ps : Je rigole hein...

Je ne peux pas être utile à tout le monde cela dit :) mais le Grand Miam n'a pas précisé :P

Citation de: zora bleu le 28 Novembre 2006 à 22:28
Enfin si il le peut mais ce serais une enflure s'il le faisait :mrgreen:
Tu t'enfonces... -_-

Et c'est évidemment une nouvelle bonne réponse de l'équipe Miel, car Geomaster est suprêmement utile, peut-être pas à tout le monde, comme il le dit, mais certainement à chacun d'entre nous ^_^. On passe à la suite ! Réagissez les autres, vous vous laissez mener !


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Geomaster, un géomètre ou les deux
(Admirez le jeu de mot, c'est du fait maison :D.)
- J'aimerais pas l'avoir dans mon lit :

Je dit géomètre ^^ ( vite vite ! )

Géomaster!!! Bien que... non, non, Géomaster!

Citation de: @PyroNet le 01 Décembre 2006 à 21:50
Citation de: zora bleu le 28 Novembre 2006 à 22:28
Enfin si il le peut mais ce serais une enflure s'il le faisait :mrgreen:
Tu t'enfonces... -_-

Je le sais mais chut faut pas le dire. :ph34r:

Sinon j'aurais dit les deux. :rolleyes: Meme geomaster je croie qu'il aimerais pas venir dans notre lit.

Un truc est sûr c'est que ça dans mon lit :



Non merci lol

En revanche Geomaster personellement n'a pas l'air désagréable aussi je pense que le grand miam acepterai en cas de pénurie de sac de couchage de laisser une petite place  :mrgreen:

Non, non, non ! Je ne veux pas de Geomaster dans mon lit moi ! (Et encore moins de géomètre, c'est vrai...) Désolé, équipe César, mais le Miam va aux Tabasco...


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Geomaster, un géomètre ou les deux
(Admirez le jeu de mot, c'est du fait maison :D.)
- Ce qu'il fait plaît aux enfants :

Je dirais Geomaster, car un géometre les enfants s'en foutent un peu je crois...  :mrgreen:

Ca va, elle n'était pas trop difficile celle-là :D

Ben je préfere que se soit l'équipe Tabasco qui réponde que se soit l'équipe Miel!

Non maintenant ont est les dernier  :cry3:

I need a sign ^^'

Désolé Zora vert mais il y a toujours premiers et un derniers!
Console toi en te disant que t'est premier en partant de la fin!

Citation de: Linksolar le 03 Décembre 2006 à 12:14
Ben je préfere que se soit l'équipe Tabasco qui réponde que se soit l'équipe Miel!
Bah on s'accorde un petit week-end tranquille Binbin et moi :D
Cependant, ça n'empêche pas les autres de notre équipe de poster... :unsure:

Citation de: Mymy le 03 Décembre 2006 à 16:31
Cependant, ça n'empêche pas les autres de notre équipe de poster... :unsure:

Remarque, on voit qui sont les pilliers de l'équipe...

Bon, c'est un peu bête que le fait que j'ai été absent pendant une longue période ne m'a pas permis de participer à cette session, je m'arrangerai pour participer à la prochaine, même si je ne pourrai que répondre le soir d'ici quelque temps...
M'enfin bonne chance à toutes les équipes. Que l'équipe d'Isaac ou de Christopho et Couet voire celle de mon petit Nonox remporte !!! Les autres, bouh    Mathias ! [/Mod Lèche bottes off] XD Bah quoi, j'ai pas le droit de supporter ceux qui sont en mauvaise posture ?

En attendant, je vais me faire petit et regarder cette session et m'éclater un peu à cause de certaines questions et certaines réponses.



Citation de: Marco le 04 Décembre 2006 à 15:16
En attendant, je vais me faire petit et regarder cette session et m'éclater un peu à cause de certaines questions et certaines réponses.
Bah tu peux toujours venir remplacer mathias par exemple, car vu son efficacité en ce moment... :rolleyes: Ceci dit, je ne connais pas ses raisons personnelles ni sa vie, mais il n'empêche qu'il ne fait pas avancer notre équipe !
Tu devrais t'incruster dans une équipe comme ça, et même si tu ne te connectes pas encore beaucoup, tu le fais déjà plus que certains... :unsure: Mais pas dans celle de Chris ! Ils sont déjà trois à être actifs alors hein, stop la concurrence quoi ! :ph34r:

Ont même 4 a étre actif!
Mais vient quand même
5 joueurs en vallent mieux que 4!

Moi non plus je suis pas très actif mais à chaque fois que j'arrive, c'est trop tards :ph34r: .



Mon équipe a du mal aussi... Je ne pense pas être très inactive, mais je n'arrive jamais à poster, puisque je ne suis que rarament là quand Pyro poste, c'est difficile d'aller plus vite que ceux qui sautent sur la question ;)


Et c'est une bonne réponse de Yunsun pour les Tabasco ! Courage, continuez comme ça !

Marco, si tu veux jouer, on peut te faire une petite place, dans une équipe au taux de participation faible, comme l'ont dit les autres.

Question suivante :


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Geomaster, un géomètre ou les deux
(Admirez le jeu de mot, c'est du fait maison :D.)
- Il joue encore aux cubes :

Disont le Geometre. Parce que geomaster quand meme. :unsure:

Geomaster joue encore à la game cube^^

Citation de: leboss_binbin le 05 Décembre 2006 à 18:13
Geomaster joue encore à la game cube^^

Même si dans deux jours, elle va aller rejoindre son carton :)

Okidoki, mais bon, comme la semaine je ne suis pas là (et oui travail oblige), et que je n'ai pas encore de connection dans mon appartement (et je ne sais pas si je la prendrai un jour... enfin je ne me suis pas encore décidé), alors donc, je n'ai pas d'autre choix que d'emmener la clé wifi et mon ordinateur chez moi. :P

Mais je ne pourrai pas forcément être présent le midi, et le soir seulement si je suis chez moi et que je ne passe pas une soirée en dehors sinon j'en connais une qui ne serait pas contente et qui n'hésiterait pas à me le faire savoir... :lol:

Pour le choix de l'équipe, je laisse le choix à notre animateur qui je pense, me mettra dans une équipe à la traine dans les points et dans l'activité.

Citation de: leboss_binbin le 05 Décembre 2006 à 18:13
Geomaster joue encore à la game cube^^
Ouai mais un cube n'est pas une game cube. Et puis:

Citation de: @PyroNet le 05 Décembre 2006 à 17:24
- Il joue encore aux cubes :

A ce que je sache il n'a pas deux game cube ou plus. :P

Citation de: zora bleu le 05 Décembre 2006 à 18:53
Citation de: leboss_binbin le 05 Décembre 2006 à 18:13
Geomaster joue encore à la game cube^^
Ouai mais un cube n'est pas une game cube. Et puis:

En principe on dirait un game cube... M'enfin bon... :P Game c'est jeu et cube c'est parce que ça a la forme d'un cube donc...

Moi je dit que marco à raison  :mrgreen: (et 1 poin sucré à un pote  :mrgreen:)
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 06 Décembre 2006 à 18:49
Moi je dit que marco à raison  :mrgreen: (et 1 poin sucré à un pote  :mrgreen:)

Surtout un point pour l'équipe Miel héhéhéhéhé

06 Décembre 2006 à 18:56 #435 Dernière édition: 06 Décembre 2006 à 19:01 par zora bleu
Citation de: leboss_binbin le 06 Décembre 2006 à 18:50
Citation de: zora vert le 06 Décembre 2006 à 18:49
Moi je dit que marco à raison  :mrgreen: (et 1 poin sucré à un pote  :mrgreen:)

Surtout un point pour l'équipe Miel héhéhéhéhé
Surtout qu"il a que une game cube et pas plusieur. -_- EDIT: vous avez peut etre eu l'impression que j'etait pas content alors j'ajoute ce smiley: :P .

Personnellement, je joue aux cubes puisque je compte la deuxième que Céline a à l'appartement. :mrgreen: Comment ça l'embrouilleur ? :blink:
:o

Seulement ceux qui ont l'habitude d'utiliser les smileys peuvent comprendre que tu ne l'étais pas. ^^

Vu que la Wii est rétro-compatible, on peut considérer que j'ai deux cubes :P Et puis, il faut avoir l'esprit Burger Quizz, que diable ! Le Grand Miam serait déçu de vous ! :D

Citation de: Geomaster le 06 Décembre 2006 à 19:14
Vu que la Wii est rétro-compatible, on peut considérer que j'ai deux cubes :P

Rectification, trois !  :mrgreen:

Citation de: Geomaster le 05 Décembre 2006 à 18:17
Citation de: leboss_binbin le 05 Décembre 2006 à 18:13
Geomaster joue encore à la game cube^^

Même si dans deux jours, elle va aller rejoindre son carton :)

Dans le carton ??  :(  Dommage....
Je sais ce que je vais faire  :P
Si vous ne voulez pas vendre votre GC et vous voulez la mettre a la poubelle vous pouvez toujours l'envoyer chez ZeldaLyoko Recuperateur oficiel de console et je veux des entreprise nintendo  :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 06 Décembre 2006 à 19:17
Si vous ne voulez pas vendre votre GC et vous voulez la mettre a la poubelle vous pouvez toujours l'envoyer chez ZeldaLyoko Recuperateur oficiel de console et je veux des entreprise nintendo  :)

Mais bien sûr... <_< (:D)
Cent balles et un mars ? :mrgreen:

Je te la donnerai qu'à condition que tu me la paies au prix en état neuf. Non mais. -_-


Citation de: Geomaster le 06 Décembre 2006 à 19:14
Et puis, il faut avoir l'esprit Burger Quizz, que diable ! Le Grand Miam serait déçu de vous ! :D

Exactement. :D

06 Décembre 2006 à 20:59 #441 Dernière édition: 06 Décembre 2006 à 21:04 par @PyroNet
Evidemment, quand je parlais des cubes, je parlais du jeu pour enfants, et pas de notre cher cube à tous... Grâce à zora bleu, l'équipe Tabasco égalise avec les Tartare et les Salsa, laissant les César derrière... Allez, motivez-vous un peu !

(César que rejoindra peut-être Marco à la fin de cette épreuve. Quant à Geomaster, j'avais prévu de lui faire remplacer Gobbi, qui, il me semble, ne vient plus du tout, à moins que quelqu'un n'infirme ce que je viens de dire...)

La suite :


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Geomaster, un géomètre ou les deux
(Admirez le jeu de mot, c'est du fait maison :D.)
- Il côtoie souvent les cabinets : :D

(Edit : spéciale cacedédi à Marco :P !)


Sans commentaire la question... :D

Pyro, tu aurais pu ajouter un smiley à la fin de la question... :mrgreen:

Citation de: Mymy le 06 Décembre 2006 à 21:00
Allez, on tente : les deux :P
Bofs, je voie pas en quoi un geometre cotoie les cabinets, a moins qu'il ait un sens que je ne connait pas.
J'aurais dit geomaster moi. :)
Enfin tout le monde cotoie les cabinets alors...

PS: N'empeche que je vous ait bien eu la! Qui c'est qui avait raison hein? Qui? :P

:mrgreen:

Rah zut j'étais là en plus. :paf:
On est en train de se faire laminer, faut voir la triste vérité en face. :( La prochaine fois ne mettez plus leboss et Mymy dans la même équipe. Ce sont eux qui mènent. :(

Bon allez les salsas, on va remonter. :)

Hey oh, ça va être ma future équipe qui est à la traine... :P Tu as de la marge. :D

Citation de: Octorok le 06 Décembre 2006 à 21:08
La prochaine fois ne mettez plus leboss et Mymy dans la même équipe. Ce sont eux qui mènent. :(
Bah tu sais, il s'agit du fruit du hasard :)
Mais ça sert d'être un couple dans la même équipe ! :D Là, c'est lui qui m'a prévenu par MSN, et moi qui répond car il est occupé... :P M'enfin de toute façon, j'étais présente aussi sur le forum alors je l'aurai vu ;)
Et encore, on est pas au téléphone là !!!
M'enfin celui qui a le plus de mérite est Binbin, car c'est lui qui voit presque toujours tout :) C'est un espion lol !


Citation de: zora bleu le 06 Décembre 2006 à 21:06
Bofs, je voie pas en quoi un geometre cotoie les cabinets, a moins qu'il ait un sens que je ne connait pas.
J'aurais dit geomaster moi. :)
Enfin tout le monde cotoie les cabinets alors...
Bah à vrai dire, je ne connais pas assez bien la vie de Geomaster pour dire s'il va souvent aux toilettes ou pas :paf:  M'enfin bon, on tente pour une question humoristique, c'est plus marrant comme ça :) Et au pire, si c'est faux, bah on a de l'avance alors rien à perdre :ange:


Citation de: @PyroNet- Il côtoie souvent les cabinets : :D

(Edit : spéciale cacedédi à Marco :P !)
Zyva ! Comment chui jalouse là ! C'est moi la reine des smileys d'abord (clin d'oeil au BQ n°2)! Marco c'est qu'un copiteur ! :P

Oh ! Comment je suis content, merci Pyro !!! :D (enfin sache que ça trahit du coup. XD)
Nananère !

Bon fini les sujets taboos, je ne vous apprendrai rien en vous disant que Geomaster va aux toilettes comme tout le monde ! -_-

Et les géomètres aussi d'ailleurs. Je ne vois pas pourquoi...