Burger Quiz, saison III

Démarré par @PyroNet, 01 Septembre 2006 à 11:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: @PyroNet le 12 Décembre 2006 à 21:34
Ici, je vais demander à Geomaster de donner son avis sur la réponse de Binbin, puisque j'ai écrit cette question seul sans lui en parler... ^_^ (A moi, il me semblerait que la réponse serait "un géomètre"...)

Citation de: Noxneo le 13 Décembre 2006 à 17:41
Ca m'étonnerait que dans la gestion de projets toussa toussa on se serve d'intersections de plans, mais bon. Parole à dieu :D

Dieu répond qu'en effet, moins il voit de maths, mieux il se porte :) Donc la bonne réponse est : "Le géomètre" ^^

Citation de: Geomaster le 13 Décembre 2006 à 21:17
Dieu répond qu'en effet, moins il voit de maths, mieux il se porte :)

Tu te souviens, de ton B.A.C ? 

Citation de: Noxneo le 14 Décembre 2006 à 07:42
Citation de: Geomaster le 13 Décembre 2006 à 21:17
Dieu répond qu'en effet, moins il voit de maths, mieux il se porte :)

Tu te souviens, de ton B.A.C ? 

Mon quoi ? Hmm... Oh c'était il y a si longtemps :rolleyes:

Citation de: Noxneo le 13 Décembre 2006 à 17:41
Ca m'étonnerait que dans la gestion de projets toussa toussa on se serve d'intersections de plans, mais bon. Parole à dieu :D
Pour info, c'était pas des plans, mais des vecteurs :P.

Et donc, comme Dieu a parlé, le Miam va a l'équipe Tartare, qui rattrape l'équipe Miel, avec ses sept Miams. Pour information à ceux qui espèrent que ce Sel ou Poivre se termine vite, il reste quatre questions :).

Et voici la suivante :


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Geomaster, un géomètre ou les deux
(Admirez le jeu de mot, c'est du fait maison :D.)

Il a un compas dans sa trousse :


Non, j'aurais dit les deux.

Puisque le géomètre doit bien calculer les distances grâce à quelque chose (même si je ne sais pas quel est exactement le fonctionnement d'un géomètre)... Par contre, pour Geo, je duote qu'il utilise encore un compas vu le niveau d'études, mais dans le doute, je dirais oui.


15 Décembre 2006 à 21:01 #506 Dernière édition: 15 Décembre 2006 à 21:40 par yoshi04-maxhorse
Un géomètre avec une trousse c'est assez rare lol. Mais si c'est une périphrase alors je me suis fait avoir ^^

Ouais, un géomètre ne peux pas posséder une trousse... Alors c'est Géomaster.

Oui, mais Geomaster ne peut pas possèder un compas... Qu'en ferait-il ? Pour se curer les dents pendant un cours de modélisation formelle peut-être ?

Je préfère attendre la décision du Grand Miam mais il me semblait que la réponse était le géomètre ? Ou moi ? ... Héhé, attendons, quel suspens...

(Pour un Sel ou Poivre qui devait être drôle, quel pétard mouillé... :paf:)

Citation de: Geomaster le 15 Décembre 2006 à 23:01
Pour se curer les dents pendant un cours de modélisation formelle peut-être ?

Dieu ne se cure pas les dents, car ses dents sont naturellement blanches  :mrgreen:

Pi un compas sa raille l'émail des dents donc dieu n'aurrait plus les dents blanches!

C'est exact. Mais ce n'était qu'un exemple, donc pas nécessairement véridique. Comme vous l'avez judicieusement souligné mes chers disciples.

17 Décembre 2006 à 07:36 #512 Dernière édition: 17 Décembre 2006 à 07:38 par @PyroNet
Geomaster l'a expliqué, il n'a que faire d'un compas (à part se curer les dents, mais dans ce cas, l'objet intitulé "cure-dent" me semble plus adapté :D). Par contre, un géomètre, même s'il n'a pas de trousse, peut quand même être amené à se servir dudit compas. La réponse était donc "un géomètre". Le Miam va à l'équipe Tabasco, qui prend la troisième place !


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Geomaster, un géomètre ou les deux
(Admirez le jeu de mot, c'est du fait maison :D.)

- Il me fait bien marrer :



Les deux... non c'est pas drole un géomètre... tan pis :paf:   :P

C'est sure qu'un Géométre c'est plus chiant que marrant!

Citation de: @PyroNet le 17 Décembre 2006 à 07:36
Geomaster l'a expliqué, il n'a que faire d'un compas (à part se curer les dents, mais dans ce cas, l'objet intitulé "cure-dent" me semble plus adapté :D)

J'aurais pu aussi dire : "pour éclater les boutons de pue" mais là tout de suite, l'impact aurait été différent ^^

Citation de: Geomaster le 18 Décembre 2006 à 13:52
Citation de: @PyroNet le 17 Décembre 2006 à 07:36
Geomaster l'a expliqué, il n'a que faire d'un compas (à part se curer les dents, mais dans ce cas, l'objet intitulé "cure-dent" me semble plus adapté :D)

J'aurais pu aussi dire : "pour éclater les boutons de pue" mais là tout de suite, l'impact aurait été différent ^^
Rahhh le degeu! Hé ben dit donc faut pas avoir peur de se ridiculiser! T'est censée ne pas faire peur aux enfants saint-nicolas. :rolleyes:

Citation de: Geomaster le 18 Décembre 2006 à 13:52
Citation de: @PyroNet le 17 Décembre 2006 à 07:36
Geomaster l'a expliqué, il n'a que faire d'un compas (à part se curer les dents, mais dans ce cas, l'objet intitulé "cure-dent" me semble plus adapté :D)

J'aurais pu aussi dire : "pour éclater les boutons de pue" mais là tout de suite, l'impact aurait été différent ^^
Ben de toute façon dieux n'a pas de bouton de pue donc ça lui servirait a rien!

Citation de: Linksolar le 18 Décembre 2006 à 17:16
Citation de: Geomaster le 18 Décembre 2006 à 13:52
Citation de: @PyroNet le 17 Décembre 2006 à 07:36
Geomaster l'a expliqué, il n'a que faire d'un compas (à part se curer les dents, mais dans ce cas, l'objet intitulé "cure-dent" me semble plus adapté :D)

J'aurais pu aussi dire : "pour éclater les boutons de pue" mais là tout de suite, l'impact aurait été différent ^^
Ben de toute façon dieux n'a pas de bouton de pue donc ça lui servirait a rien!

Donc sa prouve enfin qu'il n'est pas dieu! :P Nous l'avons demasquer. :mrgreen:
Et si ce HS monumentale se finisait non? XD

Mes disciples les plus aguerris auront judicieusement notés que j'ai dit les boutons et non mes boutons :) Sur ce, fin du HS, nous n'attendons plus que toi ô grand Miam ^^

PS : Dieu n'a pas peur du ridicule, le ridicule ne tue pas et Dieu est immortel. Vous croyez que ça vient de qui ? Hé oui, à ses heures perdues, Dieu créé des proverbes (des private jokes entre Dieux).

Bizarrement, je les comprends. Ca doit être un signe concernant mon avenir  :lol:

Et c'est une bonne réponse de Noxneo, qui permet à l'équipe Tartare de prendre la tête du classement ! (Les géomètres ne sont, en effet, pas réputés être très marrants...) Voici l'avant-dernière question avant les Menus, accrochez-vous !


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Geomaster, un géomètre ou les deux
(Admirez le jeu de mot, c'est du fait maison :D.)

Attention, pas facile :
- Il exerce souvent son métier à l'extérieur :

Les deux. L'equipe raler pas. :D

Ah, pour une fois, je ne l'ai pas vu connecté ce Pyro :)

Ce serait bien si zora bleu avait faux... :rolleyes: Continues comme ça mon petit zora ! :mrgreen:

Sauf que je ne vois pas en quoi le métier de Géo se situe à l'extérieur. Certes, on peut parler des sorties étudiantes, mais ce n'est pas un exercice du "métier".

Je dirais donc le géomètre. (même si un géomètre n'a pas de métier :P )


Geomaster est presque un geek, par conséquent il sort souvent. CQFD  :D

Bah oui mais pas pour son métier sauf si... (voir mon post au-dessus)  ^_^


A vrai dire, je ne me souviens pas moi-même de la réponse que l'on a validé avec le Grand Miam... Il me semble qu'on avait dit les deux car dans mon boulot, je peux être amené à rencontrer les clients, à ne pas rester toujours sur le même site, etc... Il ne faut pas croire : un ingénieur, ça reste pas forcèment toujours devant son écran. Enfin, dans ce que je faisais l'an passé et ferait (si les jeux vidéos ne veulent pas de moi), c'était (ce sera) le cas.

Réponse quand le Grand Miam répondra :)

Bien joué, zora bleu ! L'équipe Tabasco remonte et talonne les deux premières du classement. Par contre, on entend plus beaucoup les Salsa et les César :unsure:. Peut-être cela va-t-il changer sur cette derenière question...


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Geomaster, un géomètre ou les deux
(Admirez le jeu de mot, c'est du fait maison :D.)

- Ce mot est un dérivé de gê (γη), qui veut dire "la terre", en grec ancien :

Et surtout, joyeux Noël à tous !


A shit!
Sa fait chier j'ai envie de passez a la serie de question suivante!
On est en train de se faire éxplosé!

Ya pire,regarde les cesar :rolleyes:

Faut juste poser une sentinelle devant le topic du burger quizz :mrgreen:

Ouais mais bon sa fait schiez quand même!

27 Décembre 2006 à 21:45 #535 Dernière édition: 27 Décembre 2006 à 21:49 par @PyroNet
Et c'est une nouvelle bonne réponse de la part des Tartare, qui s'envolent ! Pour équilibrer un peu les équipes, j'ai permis à Geomaster d'intégrer l'équipe César, qui est quand même vachement à la traîne, disons-le :P. J'ai aussi remplacé Gobbi, qui est parti du forum, par Marco.


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Et voici, pour vous permettre de gagner des Miams sans vous faire embêter par les équipes de geeks :D, les


Il s'agit de questions par équipe, il ne faut donc pas se précipiter, la limite étant fixée, comme pour les Nuggets, à trois jours. Je poserai à chaque équipe six questions, à choisir parmi les thèmes proposés. Bien entendu, selon l'ordre, le choix de son thème revient en premier à l'équipe Salsa.

Citation de: Grand Miam
Disney (Pour les grands enfants qui restent parmi vous...)
Japon (Tout est dans le titre.)
Statue de la Liberté (Je vous laisse deviner...)
Jeux vidéo (Ne vous battez pas, c'est pas si simple que ça...)
Palindrome (Un mot ou une phrase qui peut être lu(e) dans les deux sens.)
Les grandes dates de la poésie en France au XVIIIè siècle qu'on connaît pas

27 Décembre 2006 à 21:47 #536 Dernière édition: 27 Décembre 2006 à 21:51 par Mymy
Ah mince, et dire que je guettais pour une nouvelle question :P  Voilà qui fera plaisir à Couet et certains autres ! :lol:
En espérant que mon thème ne sera pas pris... :)

Edit : Arg non ! Si Marco est dans l'équipe juste avant nous, il me piquera mon thème :cry3:

En tout cas, bienvenue à lui et Geomaster dans ce jeu ! ;) Et... que le meilleur gagne ! :D


@Pyro : J'adore les images que tu as mis ! C'est donc pour ça que tu as pris tant de temps... :P

28 Décembre 2006 à 09:59 #537 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 10:20 par Linksolar
Bon ben avec mon équipe (salsa) on a décidé de  prendrent le théme Disney!


28 Décembre 2006 à 10:12 #538 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 10:13 par yoshi04-maxhorse
Geomaster dans notre équipe aurait bien remonté le score ^^ . J'ai une question sur les points : est-ce que les points actuels servaient uniquement à permettre un choix où s'agissait-il vraiment des score finaux ? Y a t'il un lien entre le points où l'on gagne des frites ?
Merci et bon courage à tousse :)

EDIT : entre nous je sens que le thème "Les grandes dates de la poésie en France au XVIIIè siècle qu'on connaît pas" va nous tomber dessus mais n'est pas forcement le pire thème, c'est sans doute un leurre.

Euh je corrige Linksolar en précisant qu'il voulait dire Disney :D



Arg, le thème que je voulais !!! Bande de voleurs ! :cry3: C'est moi la fan de Disney d'abord !
Bon, faut voir les choses du bon côté... Au moins, ça ne sera pas Marco qui l'aura :rolleyes:

Moi je suis partant pour prendre staute de la liberté :P

Et moi Les grandes dates de la poésie en France au XVIIIè siècle qu'on connaît pas NA!
Non je deconne...
Quelle galanterie ont les salsa d'enlever disney a mymy. :angry:( :rolleyes:)
Bon ben faudrait choisir ce qu'on va prendre maintenant ;)

Citation de: mathias le 28 Décembre 2006 à 13:42
Bon ben faudrait choisir ce qu'on va prendre maintenant ;)
Oh un revenant dans notre équipe ! :P
Déjà, ce n'est pas à nous de choisir, ce sera à l'équipe Tartare. Mais d'abord, Il faut attendre que Pyro pose les questions à l'équipe Salsa. ;) Donc on a le temps pour choisir... ^_^


Citation de: mathias le 28 Décembre 2006 à 13:42
Quelle galanterie ont les salsa d'enlever disney a mymy. :angry:( :rolleyes:)
Hélas, il y a une dame dans leur équipe aussi alors bon, je ne peux rien dire. :)

Et la dame est elle aussi une fan de Disney ;)


En meme temps,je dit ca parce que ca m'arrange,on veut gagner des miams nous :mrgreen:

Hey mais je n'ai jamais demandé à jouer moi ! :D

Je ne suis pas assez présent sur le forum pour jouer de toute façon... Si quelqu'un veut prendre ma place, qu'il n'hésite surtout pas ! ;)

Link 57 serait d'accord pour remplacer Geomaster et rejoindre l'équipe Cesar en espérant y être bien reçu et pouvoir aider ses équipiers. ^^

Merci Geo, pour cette offre. :)

Tais-toi saint-nicolas :P Le père noël t'as demandé de participer, donc tu participes  :mrgreen:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien