Burger Quiz, saison III

Démarré par @PyroNet, 01 Septembre 2006 à 11:47

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Citation de: Noxneo le 04 Février 2007 à 11:00
Tout est de la faute à Marco et au reste de l'équipe qui ne se connecte jamais  -_-

Désolé mon Nonox, mais bon, j'étais en Week-end, si j'avais été tout seul de l'équipe j'aurai répondu à la question, m'enfin tu n'as pas cherché non plus hein... :P
Puis t'es marrant, j'ai quand même répondu un peu plus que le reste de l'équipe et autant que toi, non mais. -_-

Désolé pour mon retar à moi, je n'avais pas vu que vous aviez répondu... Voici votre première question :



Jeux vidéo

- Vrai ou faux, en 1981, le dictateur Philippin Marcos avait ordonné de détruire tous les jeux vidéo du pays, trop dangereux pour la stabilité du pays ?

En 1981 ? Marco n'était pas encore né voyons :)
*sort loin* :paf:

Heum bon, je précise que ce n'est pas la vraie réponser hein... :rolleyes: Je vais demander au reste de mon équipe, car là je n'en ai strictement aucune idée ! Ca commence bien.... :unsure:

Citation de: Mymy le 06 Février 2007 à 20:50
En 1981 ? Marco n'était pas encore né voyons :)
*sort loin* :paf:


Boulette ! XD
Je suis né en 1985 effectivement.
M'enfin je connais la réponse, na !

* Marco largue son équipe ennemie.


C'est quand même dégueulasse qu'il y ait eu une question posée alors que tu étais censé ne pas être là Pyro, m'enfin bon, je m'en moque que mon équipe perde car l'important c'est de participer, puis bon, avoir remporté le premier me suffit amplement.

Comment ça une question posée alors que j'étais censé ne pas être là ?

N'as-tu pas dit que tu partais une semaine ?
Oups désolé c'est sûrement moi qui confond les personnes, désolé... :ph34r:

Off topic, moins un point pour l'équipe à Mar...

Non en fait rien  :mrgreen:

Moui pourquoi pas tiens !
*mort*

Ouarf Nonox, s'il y a un point en moins, tu en pâtirais aussi ! :P
Tu sais ce qu'il te reste à faire ? =>[]





Je m'excuse @PyroNet, vraiment...

Y en a sur ce forum qui comprenne vraiment que dal et qui savent pas lire.
Citation(Ah oui, petite précision, je m'absente pendant une semaine, alors votre topic préféré s'absentera lui aussi pendant ce petit temps. Nous serons de retour le dimanche 4. Les Tartare, vous n'avez quand même que trois jours pour répondre évidemment... Tâchez de ne pas les dépasser cette fois. Quant aux Miel, arrangez-vous pour avoir choisi votre Menu, qu'on puisse le commencer dimanche. A bientôt.)

Je réfléchis à la question pour le moment :)

06 Février 2007 à 21:50 #659 Dernière édition: 06 Février 2007 à 21:53 par Marco
Oui je suis revenu et j'avais oublié un peu le topic, désolé, je me suis excusé après...

Alors dans ces cas là tu fais partis de ceux qui ne savent pas lire ou qui sont aveugles mon cher Binbin. :P

Edit: Parce que je me suis excusé tout simplement plus en haut... Donc à moins d'être parano que de penser que la remarque m'était destinée, j'ai présenté mes excuses avant donc voilà, ça ne servait plus à rien de dire ceci.

Je peux savoir pourquoi? Oo

Bon bah je répond à la question, ayant avec moi deux autres qui sont du même avis. Notre réponse : faux. On ne sait pas trop pourquoi, mais ça nous semble un peu gros quand même... :P M'enfin si c'est pas la bonne réponse, tant pis ! Vaut mieux répondre et avoir une chance sur deux que de ne pas répondre du tout ! :rolleyes:

Citation de: Mymy le 08 Février 2007 à 18:43
Vaut mieux répondre et avoir une chance sur deux que de ne pas répondre du tout ! :rolleyes:

Là oui je suis d'accord avec toi ! :mrgreen: Hé ! Ce n'est pas parce qu'on ne savait pas qu'on a pas posté mais plutôt parce que l'on a zappé la question, et qu'après j'étais absent...

M'enfin connais-tu ce proverbe ?:
Mieux vaut fermer sa bouche quand on a rien à dire ou qu'on ne sait pas et de passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on l'es. :D Comment ça c'est valable pour notre équipe ? O_o

* Marco fuit vite

Et pourtant c'était vrai, aussi gros que cela puisse paraître... :blink:



Jeux vidéo

- Vrai ou faux, en 1983, sur console Atari, le but du jeu vidéo "Custer's Revenge" était de violer une indienne ligotée à un poteau en évitant les flèches des indiens ?

Oui moi aussi j'en avais entendu parlé étant donné que j'ai fait un TP sur les jeux-vidéo en 1ère ES et que mes recherches m'ont mené à ça.
Les questions ont l'air mieux sur ce menu par contre, sniff ! :cry3:

N'empêche le jeu... :D

Je prends le risque de ne pas consulter mon équipe vu que je connais la réponse :P
Je dis vrai bien sûr^^

Mouarf, c'est quoi ce jeu débile :mellow: Violer une indienne ? Tssss... -_-

Bé quoi, vous saviez pas que j'étais une amérindienne dans une vie antérieure ? :P

Ouais, les game designers américains n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui  :lol:

Et aprés les vieux ils disent que les jeux vidéos ils rendent la jeunesse conne! Ben je les comprends!!

Oui cela dit, aujourd'hui ça a pas mal changé... D'ailleurs il y a certains jeux vidéo qui peuvent être le reflet de la réalité, tout du moins de manière étroite et souvent fantastique...


Citation de: Mymy le 08 Février 2007 à 23:23
Bé quoi, vous saviez pas que j'étais une amérindienne dans une vie antérieure ? :P

Tiens, ça me rappelle quelque chose ça... !

09 Février 2007 à 23:51 #670 Dernière édition: 10 Février 2007 à 18:43 par @PyroNet
C'est une bonne réponse de Binbin ! (Tu as appris ça où ?)



Jeux vidéo

- Qui est rond comme un ballon plus jaune qu'un citron ?

Edit : Au temps pour moi, Couet, je ne l'avais entendue qu'une fois...

10 Février 2007 à 00:11 #671 Dernière édition: 10 Février 2007 à 00:31 par Couet
Rhaaaaa j'ai envie de répondreuh ! :P

D'ailleurs, il y a une faute dans ta question -_-


Mince, t'aurai dit rose, j't'aurai répondu Kirby :P
Mais là, je crois savoir la réponse, mais je vais en parler à mon équipe ;)

Citation de: @PyroNet le 09 Février 2007 à 23:51
(Tu as appris ça où ?)

Binbin à une collection entière de jeux vidéos X Rated  :lol:

Citation de: @PyroNet le 09 Février 2007 à 23:51
C'est une bonne réponse de Binbin ! (Tu as appris ça où ?)

Bah je l'avais lu un jour et ca m'avait marqué.

Si tu savais les jeux que j'ai chez moi Nox^^

Pour la réponse, je pense savoir mais j'en suis pas sûr donc j'attends que mon équipe se manifeste ;)
Date d'écriture: 10 Février 2007 à 09:44
Bon ben je double poste pour poster la réponse.
C'est Pac man bien sûr. Pour ceux qui savent pas ce jeu est l'un des plus vieux jeux videos puisqu'il date de 1979!! Il est aussi célèbre que le Tetris^^

Bon ben voilou. :)

10 Février 2007 à 11:43 #675 Dernière édition: 10 Février 2007 à 18:52 par @PyroNet
Ouais je peux poster maintenant !

"Rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron, c'est Pacman
Gentil p'tit bonhomme poursuivit par les fantômes, c'est Pacman.
Il court, il roule, il est malin,
C'est une p'tite boule... Qui n'a peur de rien !"

[Censuré, tu vas comprendre pourquoi... ;)]

(l'erreur en gras :D )


Nouvelle bonne réponse, c'est un sans-faute pour l'équipe Miel jusqu'à maintenant...



Jeux vidéo

- Qui chantait ça d'ailleurs ?

Je répond de suite : Il s'agit de William Lemergie il me semble. :)
Ahhh les vieilles chanson de notre jeunesse... :D Toujours du bonheur !

Citation de: @PyroNet le 10 Février 2007 à 18:51
Nouvelle bonne réponse, c'est un sans-faute pour l'équipe Miel jusqu'à maintenant...

On a fait une erreur il me semble oO

Citation de: Binbin le 10 Février 2007 à 19:34
Citation de: @PyroNet le 10 Février 2007 à 18:51
Nouvelle bonne réponse, c'est un sans-faute pour l'équipe Miel jusqu'à maintenant...

On a fait une erreur il me semble oO
Ah tiens, j'avais pas capté ce qu'il avait dit. :)
Chuuuuuuut fallait pas le dire enfin ! :P

Ah oui tiens, bon ben y sont mauvais les Miel en fait... :P

Je dirais plutot que c'est le grand miam qui est mauvais :P

Ah désolée Pyro ^_^


M'en fous y'avait quand même une faute dans ta question, na -_-


Les questions sont très faciles :)




Citation de: Mymy le 10 Février 2007 à 19:30
Ahhh les vieilles chanson de notre jeunesse... :D Toujours du bonheur !

Tiens, la dernière fois tu m'as dit que tu n'aimais plus les vieux trucs ! :D
Sinon, oui je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai beaucoup de chansons qui datent de mon enfance et que j'adore toujours autant à écouter...


Citation de: Ayolas le 12 Février 2007 à 20:38
Les questions sont très faciles :)

C'est vrai que le menu en lui même, il fallait s'attendre à des questions simples, je m'attendais à des questions comme sur mon TP quoi, heureusement que je n'ai pas prix ce menu finalement. :P

* Marco se prend la porte dans la face

Une bonne réponse évidemment, de la part de Mymy... Une question très facile :



Jeux vidéo

- Qu'est-ce qui est plus fort que toi ?

Pas grand chose  :lol:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Sega

Je réponds sans l'avis de l'équipe en étant sûr à 100%... En même temps les autres s'y sont pris comme ça jusqu'à présent  :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Peut être...Ton personnage?
Un revenant reviens ...
Me revoici !

Evidemment... Je l'avais dit que c'était simple :P. (Stefan, pour répondre, il faut être inscrit dans l'une des équipes du jeu, ce qui n'est plus possible à ce stade-ci...) Dernière question (très facile aussi) :



Jeux vidéo

- Vrai ou faux, Myamoto a crée Mario en s'inspirant de son pote Mario qui était plombier ?

xD La question

Miyamoto avait donc aussi un ami qui se promenait toujours avec des collants verts ?

Bon, avec la majorité de mon équipe, nous répondons faux. ^_^
Pour plusieurs raison, mais pour moi, avoir un pote auJapon qui s'appelle Mario, et qui en plus est plombier, ça court pas les rue quoi... 'Fin tant pis, on tente. :)


16 Février 2007 à 08:09 #693 Dernière édition: 16 Février 2007 à 08:11 par Mymy
Ca, ça s'appelle du Cosplay mon cher Nox. :D Miyamoto n'aurait pas inventé grand chose s'il avait un pote qui ressemblait à ça. XD

16 Février 2007 à 09:36 #694 Dernière édition: 16 Février 2007 à 13:27 par Mymy
CitationCa, ça s'appelle du Cosplay mon cher Nox.

Et à ton avis, j'ai tapé quoi dans google ? "photo d'un mec japonais avec une moustache une salopette bleue un tee shirt et un chapeau rouge et qui ressemble étrangement à super mario" ?


Edit de Mymy : Bah Mario, dans les images, c'est tout  :rolleyes:

CitationAucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (photo d'un mec japonais avec une moustache une salopette bleue un tee shirt et un chapeau rouge et qui ressemble étrangement à super mario).

Nous avons maintenant la certitude que tu n'as pas tapé ça.

Comment ça j'ai rien à faire de ma vie ?
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Pour compléter la réponse de Mymy, il me semble que dans le premier jeu de Mario contre Donkey Kong, Mario avait un autre nom, donc c'est ce qui m'a fait pensé que ce soit faux...

Mais après avoir réfléchit, je me demande si c'est pas DK qui en portait un autre  :D.

Enfin bon, j'attends de voir si @Pyro' pourra nous éclairer de ses lumières :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Le premier Mario s'appelait Jumpman, mais il me semble qu'ensuite, Miyamoto a donné le nom de Mario à son personnage en réference à une personne qu'il connaissait et qui lui ressemblait. A vérifier...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation de: WikiThe character, named "Jumpman" by Miyamoto was renamed by Hiroshi Yamauchi due to his physical similarity with Nintendo of America's landlord, Mario Segale, and the character was identified as Italian.

Muhaha  :mrgreen:

landlord, pas plombier :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien