Burger Quiz, saison III

Démarré par @PyroNet, 01 Septembre 2006 à 11:47

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Ouais c'est ce que j'allais dire : Ok, peut-être que quelqu'un s'appelait Mario, mais va savoir s'il était plombier maintenant !
Et puis dans ta phrase, ça dit clairement que Miyamoto a créé Jumpman, puis qu'ensuite, Hiroshi Yamauchi a changé le nom pour sa similitude avec Mr. Mario Segale.
Donc ce n'est pas Miyamoto qui a donné le nom de Mario, donc c'est toujours faux. :)

J'ai vu que c'etait la derniere question pour cette equipe, alors je laisse mon equipe se charger du choix (j'ai confiance) parce que je doit partir 2-3 jours chez mes grand parents. A moins que l'on ne voit pas pyro avant mon retour. :rolleyes:
Je fais confiance a l'equipe hein. ;)

Je vous l'accorde évidemment... La réponse que j'avais était "vrai", mais les candidats au vrai Burger Quiz ont évidemment moins de culture vidéoludique que les membres de ce forum. Cela vous fait donc cinq Miams, bravo !


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...


A vous la parole, équipe Tabasco ! :)

Citation de: Grand Miam
Disney
Japon

Statue de la Liberté (Je vous laisse deviner...)
Jeux vidéo
Palindrome (Un mot ou une phrase qui peut être lu(e) dans les deux sens.)
Les grandes dates de la poésie en France au XVIIIè siècle qu'on connaît pas

Date d'écriture: 17 Février 2007 à 21:40
Le délai des trois jours sera écoulé ce soir... Pas de réponse, pas de menu... Ce serait dommage quand même... <_<

Aïe aïe aïe encore 3 heure 30 et le choix du menu et fini c'est dommage(Yes des adversaires en moins!XD)

J'ai l'impression qu'il ya des membres qui s'en foutent coimpletement. Je propose la disqualification ^^

Oui et la remplaçation :mrgreen: par des membres qui veulent jouer :mrgreen:

Hereusement que je rentre aujourd'hui. <_<
Bon est bien puisque vous n'avez pas sut vous consertez et donner une reponse je prend: Statue de la Liberté. -_-
Meme si je m'y connais pas trop c'est ce que je trouve le plus simple alors si l'equipe n'est pas contente...

Tu l'as échappé belle Zora bleu ! :) Effectivement : heureusement que tu es rentré aujourd'hui... :rolleyes:

Citation de: Binbin le 20 Février 2007 à 21:34
J'ai l'impression qu'il ya des membres qui s'en foutent coimpletement. Je propose la disqualification ^^
Snif maman y a un méchant messieur qui veut me diqsalifier!^^
Citation de: zora bleu le 20 Février 2007 à 22:35
Hereusement que je rentre aujourd'hui. <_<
Bon est bien puisque vous n'avez pas sut vous consertez et donner une reponse je prend: Statue de la Liberté. -_-
Meme si je m'y connais pas trop c'est ce que je trouve le plus simple alors si l'equipe n'est pas contente...
euh normalement trois jours de délai sa veut dire qu'il fallait répondre avant 21:40 (heure ou @Pyro a posté pour vous demandez)
Or tu a posté a 22:35 ce qui fait que tu a 55 minute de retard! (héhé tous les moyens sont bons pour éliminé les adversaires)
Nan je rigole!
Laissons le Grand Miams tranché!

Ouah, t'es dur Linksolar. :mellow: Le pauvre Zora bleu, il n'était pas chez lui, et quand il rentre, aucun de son équipe n'a bougé le petit doigt ! Si c'était moi, je leur accorderai quand même. :) Mais juste à Zora bleu, car les autres ne le méritent pas. ^_^

Woh c'est vrai ça, le pauvre, il est dans une équipe d'inactifs dormeurs. :mrgreen:
Faut le faire changer d'équipe, pour une équipe où il y a peu d'actifs, comme la mienne, et par la même occasion lui donner le point à lui et son équipe. :D
Je plaisante mais c'est vrai que c'est pas de sa faute.

Cette partie a beaucoup de participants, mais je me demande si je ne préfèrerais pas une partie où il y a moins de joueurs qui participent plus, sans faire le rabat-joie. :unsure:

Citation de: Octorok le 21 Février 2007 à 20:51
Cette partie a beaucoup de participants, mais je me demande si je ne préfèrerais pas une partie où il y a moins de joueurs qui participent plus, sans faire le rabat-joie. :unsure:
Ouai, c'est sur! J'espere au moins qu je devrais pas repondre a tout tous seul! Bah sinon l'equipe va prendre une guerre de retard.
Au pire ce sera plus une equipe mais un membre seul. :mrgreen:

22 Février 2007 à 20:36 #712 Dernière édition: 22 Février 2007 à 22:15 par @PyroNet
Je suis vraiment désolé pour toi, zora bleu, c'est vrai que ça peut sembler injuste, mais je n'ai pas fait d'exception pour Noël, donc je ne vais pas en faire maintenant non plus... En guise de maigre compensation, je propose d'intégrer Link enfant à l'équipe, puisqu'il semblerait qu'il veuille jouer.


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...


C'est donc à l'équipe César de choisir son Menu... J'espère que certains d'entre eux passent encore sur ce topic...

Citation de: Grand Miam
Disney
Japon

Statue de la Liberté (Je vous laisse deviner...)
Jeux vidéo
Palindrome (Un mot ou une phrase qui peut être lu(e) dans les deux sens.)
Les grandes dates de la poésie en France au XVIIIè siècle qu'on connaît pas

Moi, je suis encore assez présent, mais pas de nouvelle de mon équipe! Si j'ai pas de nouvelle, je choisirais seul :s
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

22 Février 2007 à 21:07 #714 Dernière édition: 22 Février 2007 à 21:17 par zora bleu
Arf ben snif. Et donc bienvenue a link enfant dans l'equipe. Au moins je suis sur que lui il sera là. :D

...


Maintenant je vais passer un savon a l'equipe! :angry: ( :mrgreen:)
EDIT: Voila. -_-

Youpi merci Pyro (mais pas pour la "maigre" compensation :mrgreen: Nan je rigole)

Bon bah voila merci à vous tous pour cet accueil très chaleureux :ph34r: Je tâcherai de faire de mon mieux ;)

EDIT : Nous sommes donc 2 dans l'équipe Tabasco :ph34r: Yunsun je sais que tu viens desfois bouge toi le *** :mrgreen:

Tien puisque tu est dans l'equipe tu va te prendre la savon aussi alors. :mrgreen: Non si tu veut je te l'envoie juste pour que tu lise. :ph34r:

Mais apparement c'est pas encore officiel puisse qu'il ne t'a toujours pas ajouter dans les noms. :rolleyes:

Oui mais le Grand Miam n'a pas que ça à faire il se creuse la tête nuit et jour pour trouver des questions diaboliques :mrgreen:
Sinon vas-y pour le savon mais je le lirai demain ;)

Le problême si aucun autre membres de mon équipes ne viens, c'est que Samedi, jusqu'a prochain Samedi, je suis sur Marseille et je pourrais pas souvent être! J'attend jusqu'a demain midi pour voir si il y a des nouvelles de mes coéquipiers, sinon, je choisit seul^^
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

26 Février 2007 à 21:01 #719 Dernière édition: 26 Février 2007 à 21:02 par @PyroNet
Pas de Menu non plus pour l'équipe César, apparemment... -_- Voici donc les scores finaux de ces Menus :


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...
Nous allons maintenant pouvoir laisser l'occasion de jouer à ceux qui en ont envie en passant à la dernière épreuve de ce jeu, la plus terrible, celle qui voit se dérouler le plus de disputes et de rebondissements, j'ai nommé


Les règles sont simples. Vous devez répondre aux questions en tenant compte de l'indication qui vous sera donnée. Toutes les équipes participent. Le premier message posté après la question, quel qu'il soit, est considéré comme une réponse, les messages édités seront automatiquement considérés comme faux. L'équipe qui gagne gagne quatre Miams, celle qui perd offre un Miam à chacune de ses concurrentes. Ceci est une épreuve de rapidité, mais soyez sûrs de votre réponse ! (Pour rappel, la partie se termine lorsqu'une équipe atteint le score de 25 Miams.) Si vous avez des questions, posez-les maintenant. Le thème et la première question seront dévoilés demain.

Ahah, enfin de l'action ! :)

M'enfin franchement, pour les deux dernières équipes...  <_< Ca vaut pas la peine de jouer si c'est comme ça... Y'a 6 personnes par équipe et même pas la moitié qui bouge ! Bienvenue à Link enfant en tout cas. :)

Arf merde, l'équipe qui devait choisir son menu aurait pu choisir bon, sang car cette semaine, je ne pourrai vraiment ne pas être là, trop de travail, et aussi d'autres trucs qui feront que je ne me connecterai sûrement pas donc désolé d'avance, m'enfin voilà quoi... Voilà, si la dernière équipe avait choisit, ça m'aurait laissé six jours donc ça aurait été encore suffisant... :mrgreen:

J'essayerai cependant de me connecter si je le peux...

En tout cas, super ça recommence malgré tout !

Pour maintenant les Césars ils vont rester à 2 points. :mrgreen:
Enfin, bonne nouvelle pour l'épreuve de l'addition, j'espère que ça va réveiller un peu ces éternels dormeurs. :rolleyes:

Citation de: Marco le 26 Février 2007 à 21:10
Arf merde, l'équipe qui devait choisir son menu aurait pu choisir bon, sang car cette semaine, je ne pourrai vraiment ne pas être là, trop de travail, et aussi d'autres trucs qui feront que je ne me connecterai sûrement pas donc désolé d'avance, m'enfin voilà quoi... Voilà, si la dernière équipe avait choisit, ça m'aurait laissé six jours donc ça aurait été encore suffisant... :mrgreen:

J'essayerai cependant de me connecter si je le peux...

En tout cas, super ça recommence malgré tout !
Bin moi aussi j'aurai beaucoup de travail... Y'a la fête des grand-mère leweek-end prochain et tout le gros boulot commence demain. Et pour combler le tout, Binbin n'est pas chez lui, donc niveau connexion, c'est pas trop ça par rapport à avant. :P Ca va donner, j'te dis pas ! :D
Moi aussi ça m'aurait bien arrangé si l'autre équipe avait choisi, car au moins, je ne serai pas occupée dans une semaine ! M'enfin on va essayer tout de même... ;)

Il ne faut pas accuser toute l'équipe!!! :mrgreen: Moi j'avais laisser un message comme quoi j'etais pas là. Sinon ce qui serais bien ce serais de refomer les equipes avec les personnes encore présente.

BOSS ne vient plus. (enfin je croie).
THE-EAGLES n'est plus là. (sur)
Yunsun, Titanim007 et Obscur neo 2 on ne les voie plus. (je ne les voie jamais)
Zora vert ne vient plus du tout. (sur)
Et on ne voie plus Chaoslink, ellias, yoshi04, damas et helmasaur. (je ne les voie jamais connecter)

Donc voila quoi... :unsure:

Yunsun vient de temps en temps (quand je dis de temps en temps c'est 1 fois par mois :mrgreen:)
M'enfin je lui dirai de passer + sur le forum ;) Surtout qu'il est de mon équipe :angry: :lol:

Non, je pense qu'il faut laisser les équipe ou il n'y a par exemple qu'un absent et demander a des membres actifs si ils ne veulent pas se rajouter dans chaques équipes.1 membre actif dans chaque équipe pénalisée.

Ah Ah! :lol: Avos clavier, ca tombe bien que ca soit pendant nos vacances :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Hein ? Ca commence à me gonfler un peu ce jeu... on est jamais au courant de rien et tout d'un coups on se rend compte que l'on peut plus rien faire. Pourquoi ne pas envoyer des MP pour prévenir ? On est pas toujours dispo  :(

Citation de: yoshi04-maxhorse le 27 Février 2007 à 11:12
Hein ? Ca commence à me gonfler un peu ce jeu... on est jamais au courant de rien et tout d'un coups on se rend compte que l'on peut plus rien faire. Pourquoi ne pas envoyer des MP pour prévenir ? On est pas toujours dispo  :(
Tu crois que Pyro n'a que ça à faire d'envoyer des MP à chaque équipe ? Tu t'es inscrit au début, alors tu assumes le fait que tu joues, ou alors tu laisses ta place. Mon équipe est 3ème, mais pourtant j'étais déjà prête et je savais déjà quel sujet j'allais prendre dès la première équipe.

Des MPs, ça, tu n'as qu'à blamer ton équipe qui ne t'en a pas envoyé pour te le rappeler. Et si tu sais que tu n'es pas là pour le moment venu, bah prévient ton équipe (comme l'a fait zora bleu, malheureusement pour rien :P).

Nan mais c'est vrai quoi... Quand on s'inscrit à un truc, faut assumer... Pas s'inscrire pour rien comme ça (je parle pour tout le monde, pas que pour toi)... Si ça te gonfle, et bien laisse ta place à quelqu'un d'autre, bien que je plaigne la personne qui viendra dans votre équipe, vu le handicap des points...

L'option "aviser" permet d'avoir un mail lorsqu'une réponse est postée dans le topic choisi. Ainsi, on peut être au courant de l'avancée du topic.
Donc... pas d'excuses. :mrgreen:

Entièrement d'accord avec Mymy et octorock, assumez un peu quand vous vous inscrivez. Je ne vois pas l'utilité de jouer à un truc quand on suit pas un minimum.


La réponse est forcément mexicaine

- Un chapeau :

Je dirai le sombrero :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ouin t'as de la chance de t'être connecté avant moi :P
Enfin encore faut-il que ce soit bon :rolleyes: Mais bon là y'a pas trop le choix -_- A moins que le Grand Miam ait encore une idée derrière la tête :rolleyes:

Pas mal Mooglwy, tu as répondu premier, merci ! :D
M'enfin bon, j'aurais été en retard de toute façon.
Ouarf, comme par hasard quand je ne suis pas sur le forum, faudrait que demain, je jette plus fréquemment des coups d'oeil, j'ai l'impression que sinon, je vais tout manquer... :/

Coup de chance :D, le gand miam était avec moi B).... :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

28 Février 2007 à 12:35 #737 Dernière édition: 28 Février 2007 à 12:41 par yoshi04-maxhorse
Ok bon bah vu que je suis inutile je cède ma place. Comme ça, ça laissera plus de chances aux autres team. Bon courage les gens.

EDIT : désolé ma chère équipe mais de toute manière j'ai l'impression que l'on avait trop de facteur pour perdre :(

Sa resoud pas tout de partir comme sa,abbandonner son équipe et dire "Ciao les gars je sert a rien je m'en vais..."
;)
Sinon enfin un peu d'hispanique je devrais m'en sortir :D

Non en effet la solution est que quelqu'un de plus utile me remplace  ;)

28 Février 2007 à 20:40 #740 Dernière édition: 01 Mars 2007 à 13:42 par @PyroNet
Evidemment, la réponse était bien le sombrero ! Quatre Miams pour l'équipe Tartare ! (Il y en avait certainement d'autres, mais ma culture mexicaine n'est pas très développée. ^_^)




La réponse est forcément mexicaine

- Une souris :

Speedy Gonzales ? C'est le seul truc à quoi je pense.



J'approuve totalement la decision de mon compatriote :P
1 point de plus pour les miel.
Sa me fait penser que je vais me donner a fond pour jouer une dexieme finale de Burger Quizz  :mrgreen:
Ah souvenir :rolleyes:

Je t'ai démasquer 'Pyro'! :P

Citation(Il y en avait certainement d'autres, mais ma culture mexiaine n'est pas très développée. ^_^)
Il parais que c'était le grand miam qui donnait les réponses et que le grand miam n'était pas toi. -_-
Héhé. :P
En tout cas j'aurais pas trouver pour cette question. :unsure:

Tiens cool au moins une bonne réponse pour notre équipe. :P

Bon par contre, Speedy c'est connu... :D



Zozo, tu sors ! :D

Citation de: Harvestland le 28 Février 2007 à 20:45
Speedy Gonzales ? C'est le seul truc à quoi je pense.
Super Harvestland, t'es arrivé au bon moment ! :) Et dire que je guettais l'arrivée de Pyro ce soir... Bah j'me suis totalement loupée ! :lol: Mais bon, je suis contente de voir que toute mon équipe joue de son mieux ! ;)

Citation de: Mymy le 28 Février 2007 à 21:34
Et dire que je guettais l'arrivée de Pyro ce soir...

Fais gaffe pyro je crois que les murs ont des oreilles <_<

:lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bien joué pour mon équipe. Elle se reveille enfin!

Mathias, tu as déjà joué une finale toi?^^

Citation de: Binbin le 01 Mars 2007 à 10:35
Mathias, tu as déjà joué une finale toi?^^

Oui, sauf erreur de ma part, c'était pour le Burger Quiz première saison, je crois qu'on était dans la même équipe. Je me rappelle du premier, l'ambiance qui y régnait dans le topic était pas mal. :P

Oui avec G797.
C'était la belle époque du BQ. :P