Burger Quiz, saison III

Démarré par @PyroNet, 01 Septembre 2006 à 11:47

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Ah oki, ben moi j'espère etre enfinal avec toi pour la seconde fois consécutive :)

C'était bien sûr la bonne réponse, et encore une fois, la seule que je connaisse... ^_^ Quatre Miams pour l'équipe Miel qui prend la tête !








Attention, nous changeons de thème, la réponse ne doit donc plus être mexicaine. ;)


La réponse fait peur

- Une maison :


01 Mars 2007 à 14:21 #753 Dernière édition: 01 Mars 2007 à 14:23 par Marco
La maison de cire ?
Sinon, il y a aussi la maison avec la légende d'Amytiville (merde orthographe ?... :P)

Edit: Grr, bon bah merde, je guettais depuis tout à l'heure que tu finisses de poster et comme par hasard je me suis fait devancer... XD Et puis oui, une maison hantée ça fait peur aussi... :D

Pour une fois que j'suis plus rapide. :P
Pas besoin de guetter suffit juste d'avoir de la chance. :D J'ai pas cherché compliqué mais pour moi dans la logique des chose une maison hantée c'est sensé faire peur, voilà. :P

Je pense que tu as faux Octorok mais bon. Je pensais plus à un nom. mais bon, faut voir. :)

Oui pareil que Binbin, je pensais à un nom de maison de film par exemple, m'enfin la question était bien vague donc se peut-il que la réponse soit toute simple et que tu ais finalement raison... ?
Mais sinon, Pyro connait bien l'art de faire rager les gens, surtout qu'il tente de poster dans ce topic depuis que j'étais un des seuls en ligne à pouvoir répondre...  Bref voilà quoi, c'est juste pour me faire chier... :D (meuh non je déconne ^^)

Bah c'est pas précisé qu'il faut donner un nom et puis je viens de revérifier les règles de l'épreuve ce n'est pas dit non plus. ^_^ C'est juste dit "une maison qui fait peur" alors à mon avis il y a pas qu'une seule réponse possible.
Enfin, attendons la réponse.

Y avait aussi la maison de mathias quand y a personne pour ranger :rolleyes:
C'est fou ce que l'on trouve dans les chambre :P Brouuh,j'ai des frisson...
La maison de Boo dans mario 64 aussi.
La maison de resident evil et de eternal darkness aussi...

Citation de: mathias le 01 Mars 2007 à 14:46
Y avait aussi la maison de mathias quand y a personne pour ranger :rolleyes:

Vu comme ça, alors mon appart peut faire très peur, surtout cette semaine, ou même pire, pendant les fêtes de fin d'année... XD M'enfin bon, la flemme de ranger... :D Puis bon ça va, au moins mon appartement n'est pas dégueulasse à part que c'est nous qui y mettons le bordel m'enfin bon, on est jeune encore... XD Bon cela dit, quand je ne suis pas malade et que je ne suis pas fatigué, je nettoie quand même un minimum... :P


Citation de: mathias le 01 Mars 2007 à 14:46
C'est fou ce que l'on trouve dans les chambre :P Brouuh,j'ai des frisson...

Tant qu'on ne trouve pas des rats, des cafards, des fantômes, et autres trucs aussi fantastiques/horrible, un appart complètement bousillé et autres saletés de ce genre, alors ça va ça ne me ferait pas peur... :D
Sinon, tu as aussi la maison hantée de Luigi's Mansion avec les fantômes... :mrgreen:

La réponse d'Octorok est bonne, ainsi que toutes celles que vous avez données d'ailleurs (La maion de cire, Amityville, la maison de mathias ou l'appart de Marco, le Manoir Boo, celui de Luigi, etc.). L'équipe Salsa gagne donc quatre Miams !








Question suivante :


La réponse fait peur

- Un groupe de rock :

Bon allez, je me lance à mes risques et périls car je suis pas sûr:)

Je dis: Marylin Manson
Mais je reste perplexe ^^

Marylin Manson n'est pas du rock mais du satanique.
Donc moi je dit Ramshtein. (je sais pas l'ecrire hein) :mrgreen:

04 Mars 2007 à 12:12 #763 Dernière édition: 04 Mars 2007 à 12:16 par Harvestland
C'est un peu vague, il y en a tellement !
Il y a aussi Kiss, même si leur look ne correspond pas à leurs chansons en concert ils ont une tête assez effrayante :

http://www.e-steki.com/gallery/files/1/8/6/1370729.jpg

http://www.concertlivewire.com/jpegs/shows/kiss1.jpg

EDIT pour le dessus : Rammstein. Par contre si on compare leurs concerts à d'autres groupes ils ne sont pas hyper effrayants...



Et puis Binbin si le Grand Miam est très pointilleux il a demandé un groupe et tu as donné une personne :lol:
Désolé zora bleu de ne pas avoir répondu (à chaque fois je loupe le passage du Grand Miam :() mais je pense que tu as bon car sa voix fait peur :mrgreen: Et les paroles aussi tellement elles sont pourries :P
Et Harvestland il demande un groupe qui fait peur pas un groupe qui fait des concerts qui font peur :mrgreen:
Toutes façons le sjets de flamme dans les concerts ça fait peur :paf:
Enfin bon j'espère que ta réponse sera validée Zozo ;)

En même temps le grand miam est tordu :p, ça pourrait être un groupe tellement mauvais qu'il fait peur. Ensuite, ce que Binbin a dit n'est pas faux, regarde Avril Lavigne, Alanis Morisette, elles ne sont pas seules dans leur groupe et pourtant le groupe entier est appelé par leurs noms. Sinon, la question est ambiguë donc je ne vois pas en quoi ma réponse est plus fausse que les autres, les chansons peuvent être effrayantes et là il y a énormément d'exemples, tout comme l'apparence des membres du groupe (Kiss, Marylin Manson etc.), ou encore les pochettes de CD's (dans ces cas là on peut citer Iron Maiden) etc. Mais quand on parle de groupe je pense qu'on parle des membres du groupe et pas ce que j'ai cité plus haut donc l'apparence peut jouer.



Allez voir dans wikipedia dans ce cas.

Oui c'est vrai bon Binbin tu as gagné ok je m'incline :P

Aller voir wikipedia par rapport à quoi ? Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire.



Cherche marilyn manson sur le wiki.

Je pense que tu m'as mal lu, je dis en effet que tu as raison pour Marylin Manson, je sais bien que tout le groupe est désigné par ce nom.



Citation de: zora bleu le 04 Mars 2007 à 12:00
Marylin Manson n'est pas du rock mais du satanique.
Donc moi je dit Ramshtein. (je sais pas l'ecrire hein) :mrgreen:
Oh toi Zora bleu tu ose profaner le groupe de métal ultime "Rammstein"!
tu devrars périrent dans les flammes de l'enfer!!
XD

05 Mars 2007 à 17:54 #772 Dernière édition: 05 Mars 2007 à 18:18 par Couet
Moi j'aurais dit SlipKnot, maintenant pour les puristes, ce n'est pas du Rock à proprement parler.

Du coup, Kiss, peut-être ?


CitationMoi j'aurais dit Slip Knot
[Mode chieur] Slipknot et attaché  :) [/Mode chieur]

bah moi je ne sais pas vraiment non plus mais je dirais Manson (même si cela à déja été dit, j'le dis quand même!)...

- Statut ZSGrafik: Libre

05 Mars 2007 à 18:53 #774 Dernière édition: 05 Mars 2007 à 19:17 par gamer
Moi perso je dirais le groupe a Johny Halliday ! Juste parcequ'il me fait peur !!  :mrgreen:

:jesors::paf: Je sais, je suis un boulet...


05 Mars 2007 à 20:45 #776 Dernière édition: 05 Mars 2007 à 20:50 par @PyroNet
Encore une fois, il y avait plusieurs réponses possibles : Rammstein, Kiss, Iron Maiden, Slipknot évidemment, pour Johhny, j'ai un doute... ("rock" était à prendre au sens large). Pour Marilyn Manson, évidemment, c'est le nom du chanteur, mais c'est aussi le nom du groupe, qui à l'origine s'appelait Marilyn Manson And The Spooky Kids, puis qui a été raccourci. On en apprend des choses avec le Burger Quiz !








Je le dis et je le répète, il n'y a pas qu'une seule réponse possible, donc n'hésitez pas trop... (Ne répondez quand même pas n'importe quoi...)


La réponse fait peur

- Un barbu :

(Héhéhé, 666 messages, ça ça fait peur !)

Le Père Fouettard ! \o/

Ceux qui ne connaissent pas => Wikilorraine


Bien joué Couette-Couette !!!
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Couet le 05 Mars 2007 à 20:47
Le Père Fouettard ! \o/

On l'a aussi un peu dans les grades de Noël... :P
Wiki encore un coup,... XD

Bref, je me suis fait devancer, je suis encore d'haute tense ce soir...

Dis donc c'est serré entre l'équipe Salsa et l'équipe Miel lol^^

Ouais bien joué Couet, grâce à toi on va reprendre notre place de premier ex-aequo. :mrgreen:
Et puis on peut être sûrs d'avance que c'est la bonne réponse. ^_^

Personellement, j'aurais dit Richard Stallman :P

Citation de: Marco le 05 Mars 2007 à 20:49
Citation de: Couet le 05 Mars 2007 à 20:47
Le Père Fouettard ! \o/

On l'a aussi un peu dans les grades de Noël... :P
Wiki encore un coup,... XD

Bref, je me suis fait devancer, je suis encore d'haute tense ce soir...

HS : T'es sûr qu'on dit d'haute tense ? J'ai toujours cru que c'était : "2 d'tense", diminutif de "2 de tension" :huh:
Enfin sinon j'aurais dit aussi le père Fourras qui fait bien peur aussi (quand j'était p'tit y m'faisait peur :unsure:)

Citation de: Noxneo le 05 Mars 2007 à 21:33
Personellement, j'aurais dit Richard Stallman :P
Bah il fait pas peur lui, il est gentil :)
Il fait peut être peur à Micro$oft et encore...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

On parle plus de gens qui font peur Bennou, on parle de barbus là :D

Suis un peu...

Citation de: Noxneo le 06 Mars 2007 à 20:36
On parle plus de gens qui font peur Bennou, on parle de barbus là :D

Suis un peu...
Ici, en l'occurence, on parlait de barbus qui faisaient peur... Suis un peu ! :D

Equipe Salsa, je vais vous accorder vos Miams, même si en Blegique (et j'ai cherché un peu sur le web), le Père fouettard n'a pas de barbe... J'aimerais bien, juste pour voir, que vous me montriez votre Père fouettard lorrain...









La réponse fait peur

- Un homme politique :

Bush ?
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !


Argh Vivig c'est un complot entre troi et le Grand Miam ! 30 secondes entre ton post et le sien ! :mrgreen:
Cette question est facile, tous les hommes politiques font peur :paf:

Ya aussi le Pen et le president (ou plutot dictateur) de corée du nord...

J'y ai pensé, mais en période de campagne électorale, j'ai préféré ne pas citer de candidats vu que chacun est libre d'avoir son opinion sur tout ça :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Il est malin ce vivig :P
Bon bah si la reponse est juste on sera en finale puisque c'est en 24 points...Je remercie tout le monde d'avoir participé,mon pere et mon frere qui nous ont soutenu et la société Royal Canin,qui nous a soutenu tout au long de l'aventure.

Je remercie aussi Christopho d'avoir enfin ajoute le  :ninja: dans les avatar direct.

:paf:

24 c'est pas 25 ? Lol, ne te réjouis pas trop vite on risque d'avoir encore une ou deux réponses à donner avant d'y arriver à la finale  :D.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

07 Mars 2007 à 22:17 #794 Dernière édition: 07 Mars 2007 à 22:23 par @PyroNet
Bush est accepté, bien sûr, Le Pen aussi, ainsi que les autres européens de la même tendance (Berlusconi, Haider...), on avait aussi Hitler, Ahmadinejad, le président sud-coréen dont je ne connais pas le nom... Votre réponse est juste, mais vous n'avez pas gagné ! Il vous faut 25 Miams !








Ne vous laissez pas faire par les Miel, répondez vite (et bien, sinon ils gagnent quand même) à ceci :


La réponse fait peur

- Une chanson :

Je tente  :unsure:

Le Rap Tout des Inconnus... Elle me faisait peur quand j'étais petite avec les vampires, la musique sinistre, les rires et le mec qui est poursuivi dans le clip  :ninja:


lol trop tard.
Par contre , les points c'est pas à l'équipe Salsa mais à l'équipe miel pour la question précédente oO

Le Très Grand Miam me signale que les points restent pour l'équipe Salsa.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 08 Mars 2007 à 00:44
Le Très Grand Miam me signale que les points restent pour l'équipe Salsa.
Et le très très grand miam me signale que le très grand miam a fumé.^^

Et Marco fait savoir qu'il y en a d'autres aussi qui ont fumé... :linkXD: (ouais moi ^^)

Non sérieusement, les points ont été donné à la bonne équipe (miel) il me semble je ne comprends pas... :unsure: