Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Février 2005 à 17:54 Dernière édition: 02 Mars 2005 à 13:46 par Larbaoui
Je lance un concours du meilleur dessinateur, vous devez dessiner un personnage (au moins sa tête) tirée tout droit de votre imagination, où d'une série, mais un tout nouveau personnage.
Example:

Personnage tirée de la série Dragon Ball, c'est Gotenks SSJ4.
Participez, et, en cadeau, vous receverez un fichier vous apprenant plein de truc sur GameMaker.
Participants:
Aucun pour le moment

Début du concours: Lundi 28 février
Fin du concours:Sans fin
Vous pouvez afficher vos dessins dans le topic.
ATTENTION: Le dessin d'en haut est un example, ce n'est pas mon dessin que j'afficherai.

The Legend of Zelda: Crystals's Power:
Démo:[lllllllllllll.......]
Jeu complet:[llll..........................]
Pour plus d'informations, cliquez ici.

Personnellement, Larbaoui, c'est beaucoup trop court !!! Et le dessin, faut le faire où ? Sur paint ou sur une feuille de papier ou où on veut ? Le temps pour remettre son dessin dure à peine 4 jours, c'est trop peu, on a rien le temps de faire en ce temps-là ! :(  
J'aurais bien voulu participer mais je n'ai pas de scanner ...  :cry3:  


C'est un peu pris de mon tpic :lol: je trouv pas que c'est un bonne idée pour un concours...Il suffit d'aller sur google et dans image tu trouve pleins de truc, par contre on peux mattre un topic "etes vous bon dessinateur ?" un peu comme avec les poeme...
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

CitationIl suffit d'aller sur google et dans image tu trouve pleins de truc
Bah il suffit de faire confiance aux autres :P Pour ma part, j'ai signé en bas de mes dessins alors j'peux pas tricher...

L'ennui, c'est qu'on peut pas comparer un dessin fait avec Paint avec un dessin fait à la main.
Sinon Mymy, très jolis tes dessins ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Merci Valoo :)
Sinon, je me rapelle qu'il y a bien longtemps, j'ai fait un dessin sur paint qui représentait... Pikachu  :lol:  Je vais essayer de le retrouver, mais tant mieux pour moi si je l'ai perdu car la honte :P

J'avais fait un petit dessin qui m'a pris assez de temps à faire , c'était en manga je l'ai fait hier soir. C'est moi qui viens de finir de courir en disant quand j'ai du perdre aumoins 2 livres. Super bien réalisé, il faut simplement que je trouve un ami avec un scanner !   :P  

Trop jolis tes dessins Mymy, comme ça, on sait ce que tu fais en cours maintenant !!!  :P
Ca serait génial Chuck si tu pouvais mettre ton dessin, ça a l'air trop marrant comme tu le décris !  ^_^

01 Mars 2005 à 21:34 #9 Dernière édition: 01 Mars 2005 à 23:22 par din46
Voila. Moi aussi je voudrais bien^^ En fait, je suis Julie mais j'avais pris un autre pseudo sur le forum... Même si j'ai un autre compte a mon nom "Julie" avec une autre adresse^^" Bon je met des dessins au hazard dans mon ordi et quelques uns déjà sur le site...


Link jouant de l'Ocarina
Link et les singes de Termina
Trunk de DBZ
Link M'C version Julie...

Bon, je sais on peux pas je pense, mettre des créatures mais j'en met une pour le plaisir^^

Akane, cheval de foudre

Ben voila j'en ai profiter pour mettre un ou deux vieux dessins ^^"

Ils sont magnifique din!

01 Mars 2005 à 21:42 #11 Dernière édition: 02 Mars 2005 à 12:41 par Valoo
Tiens, c'est bizarre, Julie était aussi Sephiro... Ya beaucoup de Julie qui dessinent bien sur le forum dites-donc...

mot de Valoo qui veut pas poster pour pas être hors sujet : Séphiro c'était Marie je crois :unsure:
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationTiens, c'est bizarre, Julie était aussi Sephiro... Ya beaucoup de Julie qui dessinent bien sur le forum dites-donc...
Non, ici ce n'est pas Sephiro. J'en ai la certitude. Revenons-en au sujet, SVP.

01 Mars 2005 à 22:01 #13 Dernière édition: 01 Mars 2005 à 22:02 par din46
Merci  :) Non, je suis pas euh, Sephiro la, je te garanti, y'a personne qui a mon style de dessin  :rolleyes:  J'en avais oublié 2 un sur un cheval ( désolé il a été fait sur grande feuille alors pour scanner...  ^_^ ) et un sur Groudon.


Cheval
Groudon

Voila, j'ai fini^^

Vraiment magnifique, mais il y en a quelques lien qui marche pas ! :o  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


01 Mars 2005 à 22:12 #15 Dernière édition: 01 Mars 2005 à 22:13 par Ludo Verpey
Ouai c'est trop fun
mais comme l'a dis Link.TC
il y a des liens que tu peux pas regarder
vérifis pour qu'on les vois tous :P B)

:P B) -_- :D

Ouais c'est bizarre je comprend pas pourquoi il marche pas.. Mais comme mon ordi fait souvent ça je pensais que c'etait que moi  :P  

Alors là je suis sidérée par le premier dessin de cheval (le deuxième lien ne marche pas) :o
C'est tellement complexe de dessiner un cheval et tu l'a réussi parfaitement ! Même la tête et le mouvement !!!
Là chapeau bas !!! :god:  


Bravo Din46 ! C'est vraiment magnifique ce que tu dessines ! Et comme l'a dit Couet, savoir dessiner des chevaux, c'est un don !!!  :blink: ^^
Encore bravo !!! Et bonne continuation !!!  :)  

J'avais déjà vu quelques dessins que tu avais exposés sur le site, mais celui du cheval, chapeau comme a dit Couet! Magnifique! C'est à se demander si tu ne l'a pas pris en photo :P
Dommage pur les liens qui ne marchent pas, essaie d'arranger ça, j'aimerai voir tes autres oeuvres!  ^_^  

Merci vous tous  :blush:  Voila j'ai mis sur un forum a un pote vous aller voir moi c'est Groudonne comme pseudo.

http://allone.free.fr/forum/viewtopic.php?t=74&start=140

Tout le long du topic j'ai mis des dessins, des vieux, nouveaux etc ...

Honte à toi mymy, tu as utilisé des autocollants pour faire les étoiles dans ton dessins de Link TWW. :P

Que la fureur des dieux se déchaine sur toi et qu'elle t..... Ouais bah j'me comprends ^_^.

Euh Si ça marche pas on fais comment (je sais les images ne possède pas de pattes si ça fonctionne pas)

:P B) -_- :D

02 Mars 2005 à 00:50 #23 Dernière édition: 02 Mars 2005 à 02:54 par chuck
Cakek c'était marie pas julie.


Au lieu de poster un dessin à la main j'ai fait un dessin sur pc sur lequel j'utulise micrographx :


Ouais chuck il fume trop beau on va dire aussi qu'il est fait à l'ordi mais ça rends bien:p

:P B) -_- :D

CitationHonte à toi mymy, tu as utilisé des autocollants pour faire les étoiles dans ton dessins de Link TWW. :P

Que la fureur des dieux se déchaine sur toi et qu'elle t..... Ouais bah j'me comprends ^_^.
Meuh non pas la honte :P
J'les ai dessiné pour faire un "style" pas parce que je sais pas dessiner les étoiles, car je sais les faire  ^_^
Et en plus, c'est pas des autocollants, c'est des petites étoiles rigides dorées que j'ai collé moi-même dessus ;) Petit trip de l'époque :)

moi j'ais des dessins... je ne sais pas si vous les aimerai mais il faudrait que je trouve un scanner ou un appereille photo numerique mais bon les dessin sur ordi j'arrive pas très bien avec la souris... :cry3:  

Ouuaiiiisss j'ai retrouvé mon 1er dessin fait à l'ordinateur qui date de des années :D
Mouarf... Le voilà :P

Lol ! ^_^ C'est pas mal fais ! :jap:
Dis donc y'a des fans de Pika' ici ! :D  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Voici mon dessin:

Je suis nul, c'est ça, en fait, j'aimerais bien apprendre à dessiner des mangas, et en ça, sur Google, je tape apprendre à dessiner des mangas, et ils me donnent des sites.
Le mien est nul, pour le moment, j'apprends à dessiner des têtes, ensuite ça sera le corp.

The Legend of Zelda: Crystals's Power:
Démo:[lllllllllllll.......]
Jeu complet:[llll..........................]
Pour plus d'informations, cliquez ici.

03 Mars 2005 à 00:45 #30 Dernière édition: 03 Mars 2005 à 11:02 par Ganon Ludo
Lol !  C'est pas mal fais !  
Dis donc y'a des fans de Pika' ici !  

moi j'adore Pichu :love: non je rigole sinon bonne chance à toi larbaoui
PS:tu me passe le nom de ton site lol :P

Sinon si tu veux j'ai un site top pour dessiner les mangas c'est: http//:www.tvhland.com

:P B) -_- :D



C'est assez affreux, mais sa vien de mon imagination... Un affro japonais avec un épé dans les mains. Appelons le: Smiss
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Laraboui , c'est difficiles apprendre à dessiner des mangas, surtout sur l'ordinateur. En tout cas moi j'ai appris à dessiner par moi même.

Oua!!!Sa rapelle de bon souvenir ça un beau dessin de Pikachu:P!!!
Comment de fois ai-je fais des dessins de pikachu quand j'avais 10ans :P  :P

Mais bon Mymy tes dessins sont vraiment beau bravo!! :P Din aussi d'ailleur!!

Pour ma part j'ai pas de scanneur mais j'ai une appareil photo numérique alors je vais peut-être m'arrangé pour afficher mon super Ganondorf sur le forum!!Il m'a pris 3 jours à faire!! :DIl est tout fais à la main et j'ai même frotter le plomb pour faire un beau dégradé aux endroits sombre de son visage!! :P

Alors @+
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Dessin Link & Marine
Il ne s'agit pas d'un ordi fait à l'ordi, mais j'ai renforcer les contours pour les coloriage. J'ai essayé d'emprunter un design sonic pour le aire, je suis assez content du résultat.

Ca c'est un dessin un peu vieux je l'ai fait il y a 6 mois pour mon jeu. Et je l'ai colorié quelques mois après sa conception.
J'ai d'autre dessins, mais le coloriage fait pitié.

Renvoie ton image, a marche pas  :cry3:  :cry3:  
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Laquelle ? Celle qui est censée être affichée (cez moi ça marche)= ou celle dispo. sur le lien?

Euh Seb le grand pourquoi as-tu mis un dessin en lien et l'autre directement ???
Pourquoi ne pas avoir mis les deux en lien ? En plus celle-là elle est un peu grosse  :o
Sinon ils sont très beaux tes dessins  ^_^  

Magnifique tes dessins Seb surtout le deuxième. :P ;) B) -_-

:P B) -_- :D

04 Mars 2005 à 01:36 #39 Dernière édition: 04 Mars 2005 à 01:37 par chuck
C'est pas dessiné à la main mais à l'ordi j'ai pas pu faire sa casquette à cause de sa!



alors?

Pas mal du tout ! :)
Je renomme le topic qui n'a plus rien avoir avec un concours.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pas mal les dessins de Mymt mais je riposterais par mon dessin que j'ai fait de tête pour illustrer un perso de mon prochain jeu que je fais avec Remsnems, vous verez l'artiste :P sinon tu dessine vraiment bien Mymy :hello:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Trop marant ton dessin Chuck et évidemment trop bien fait :P -_- B) ;)

:P B) -_- :D

04 Mars 2005 à 14:11 #43 Dernière édition: 04 Mars 2005 à 14:31 par Valoo
Je c pas comment envoyer les miens alors je te les envoie par e-mail

motdumodo : lis le topic sur la FAQ, tu aura la réponse à ta question

04 Mars 2005 à 14:55 #44 Dernière édition: 04 Mars 2005 à 14:56 par Seb le grand
Après quelques modifications, je vous présente directement Link & Marine en couleur.



Cliquez sur la photo pour la voir grandeur nature.

04 Mars 2005 à 18:35 #45 Dernière édition: 04 Mars 2005 à 18:42 par chuck
Sa marche pas je ne vois qu'un image débile.

J'ai une petite information pour vous dans 30 minutes je vais chez Gab alors je vais essayer de prendre une photo de mon dessin avec sa cam! :rolleyes:

04 Mars 2005 à 18:45 #46 Dernière édition: 04 Mars 2005 à 18:46 par Seb le grand

Je vous prepare un dessin de fou  B)
dessinez à la main puis scanné et enfin decalquer avec flash  B)  

CitationJe vous prepare un dessin de fou  B)
dessinez à la main puis scanné et enfin decalquer avec flash  B)
Et Dieu sait que tu est très doué en dessin ! :)
Bonne chance, j'espère que tu vas faire aussi bien qu'il y a 1 an et demi.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationAprès quelques modifications, je vous présente directement Link & Marine en couleur.



Cliquez sur la photo pour la voir grandeur nature.
Il pète (serait il mieux que le 1er non quand même pas)mais vos dessin son trop beau :P ;) B) -_-
PS:j'ai hâte de voir le tiens Onilink78
PS²:j'enverrai bientôt un de mes dessins si je les retrouve.

:P B) -_- :D