Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ton dessin est très bon, cependant je n'arrive pas trop à imaginer ce que peut être la grosse boule (de feu?) au milieu du dessin ? Sort-elle de quelquechose ? Est-ce une météorite ?

Moi je pensait a un spectre ou une cape, genre vincent valentine dans ff7AC.

Sinon c'est pas mal, mais je pense que se serait mieu de laisser comme sa, si tu gache tout a l'encre se serait bete  :( .

Oui en fait c'est un homme avec une cape :P

En fait je fais le finir au crayon, je le scanerai, et ensuite je le referai à l'encre, comme ça si ça gache tout et bien je l'aurais toujours sur mon ordi ;)

Donc voilà merci pour vos avis!

Metal:

C'est un peu crado; on dirait que t'as passé un buvard dessus.
Ensuite adapte ton titre à ton dessin et non pas l'inverse, la Lost City est pas vraiment mise en évidence.
Ton perso à la cape, il est complètement recouvert par son vêtement... Ça doit pas être pratique pour marcher.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 17 Juillet 2007 à 20:25
Metal:

C'est un peu crado; on dirait que t'as passé un buvard dessus.
Ensuite adapte ton titre à ton dessin et non pas l'inverse, la Lost City est pas vraiment mise en évidence.
Ton perso à la cape, il est complètement recouvert par son vêtement... Ça doit pas être pratique pour marcher.

Oui c'est un peu crado par contre ce n'était pas un buvard mais ma main je suis gaucher.

Ensuite le titre c'était pour le fun ^^ mais je vais prendre en compte ce que tu m'as dit.

Pour la cape j'y ai pensé, c'est pourquoi je l'ai refait en grand.

Sinon tu penses quoi tu dessins proprement dit? :P Tu penses qu'il vaut la peine d'être encré?

Ben... peut mieux faire, un peu plus de serieux serait bienvenu.
8.5/20
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 19 Juillet 2007 à 19:01
Ben... peut mieux faire, un peu plus de serieux serait bienvenu.
8.5/20

Non t'es un peu sévère il est bien son dessin mais c'est vrai que au debut je n'avais pas vu que c'était un personnage avec une cape, mais le reste est bien ou peut être le titre à changer.
Moi je te mets 13/20  :super:.
Je t'aime Moog


Ne pas reconnaitre se qu'est-ce une chose dans un dessin peut etre grave tu sais, big link, KH a plus ou moin raison d'etre strict(meme si je dirait qu'il merite quand meme la moyene voir plus), KH regarde niveau professionnel, en gros comme si ceux qui postent sont des dessinnateurs pro et que leur dessin pourait etre dans une BD. Si on ne remarque pas que tel truc est un persos qu'on dit meme que c'est une flamme, c'est qu'il y a un probleme c'est pour sa qu'il a été strict, aussi a cause que se soi crado.
Mais je trouve que 8.5 c'est quand meme une mauvaise note tu as bien le droit a la moyene.

Moi je te mettrait un 10.5, pas plus et surtout pas moin.

Noter un dessin. Quelle aberration typiquement scolaire.

Une note, ça ne veut rien dire, c'est purement subjectif... Ce qu'il faut faire, c'est donner des conseils afin qu'il puisse progresser  :).

Citation de: Lord_Neo le 11 Juillet 2007 à 18:01
J'vais acheter une tablette graphique pour colorer mes dessins =) .

C'est vrai que ça a l'air vraiment très pratique, même si tu n'en as pas forcément besoin pour colorer ^^.

Faut pas croire que parce que vous aurez une tablette graphique vous deviendrez Léonard de Vinci...rien que pour récupérer son niveau "à la main" sur tablette graphique, ils faut plusieurs bon gros mois...

http://img101.imageshack.us/my.php?image=lukere4.png

Voila c'est Luke de Tales of the abyss fait sur paint, je précise aussi que c'est mon premier essaie et que l'on voit plus les dégradés lorsque l'image est zoomé.
J'attend vos avis.

Moi je le trouve pas mal, même très bien, sauf peut être que la veste est un peu trop... ondulée  :P . Mais sinon je trouve que c'est du beau travail  :linkbravo: .

Citation de: KuroHunter le 19 Juillet 2007 à 19:01
Ben... peut mieux faire, un peu plus de serieux serait bienvenu.
8.5/20

Je te demandais une note mais bon :P

Et si tu penses que je peux mieux faire c'est bien :)

Après tu m'as toujours pas dit si ça vallait la peine d'être affiné, parce que c'est plus un croquis qu'un desssin.

Citation de: BigLink le 19 Juillet 2007 à 19:16
Non t'es un peu sévère
Je sais que Kuro est sévère c'est justement ce que j'aime chez lui, il prend pas 4 chemins pour te dire quelque chose.

Citation de: linky77 le 19 Juillet 2007 à 19:27
Moi je te mettrait un 10.5, pas plus et surtout pas moin.

Merci mais je préfère que tu notes mon dessin quand celui-ci sera fini :P

Citation de: NoxneoFaut pas croire que parce que vous aurez une tablette graphique vous deviendrez Léonard de Vinci...rien que pour récupérer son niveau "à la main" sur tablette graphique, ils faut plusieurs bon gros mois...
Ah bon ?
Personnellement j'avais le même niveau que sur papier deux jours après.

http://img364.imageshack.us/img364/4073/firstkl6.jpg

C'est mon tout premier dessin sur tablette, certes il n'est pas parfait mais pour une première fois je trouve ça pas si mal.

Désolé pour le flou, un petit problème...




Personellement, je me fie à l'avis de Cham, Archangel et autres graphistes qui ne sont pas sur le forum que je trouve bien plus importants.

Moi j'aime bien ton dessin harvestland :)
Bon, ya les traits qui sont ne sont pas précis, mais si c'est la première fois que tu utilises une tablette, c'est pas mal du tout ! Les proportions sont réussies en tout cas ;) Après, il faut juste améliorer ton trait ;)

10 Août 2007 à 06:28 #2267 Dernière édition: 10 Août 2007 à 06:34 par chuck

J'ai essayé de dessiner mon amour.. LOL
Sa donne cela.. J'espère que vous allez aimer, sa fait un bail que j'ai pas dessiné
Duhhh.. Ma vie n'est plus la même.. Jvous aime Solarus, j'mennuie de vous..
Bonne nuit!

Pas mal.
Je connais pas ton modèle, mais je pense que tu as un peu "abuser" au niveau de la bouche (il ne faut pas toujours tout dessiner au niveau des lèvres).
Signé : Un mec relou

`J'ai passé 1 heure a faire les lèvres, à effacer et recommencer.. Je comprends pas vraiment comment les redessiner, j'ai beau les refaire parfaitement mais on dirait des gross lèvres de dessins animés pour petites filles...

Ne fait pas de contour, grisaille juste la partie levre, et fait le trait en dessous du nez moin visible ;) .

Je pense que ça vient du contraste, tu as bien délimité les lèvres et en plus tu fais un gros jeu d'ombres.
Ca vient sûrement de la. Fais en moins, suggère les plus. :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Que penser vous de ce dessin en 3d Iso.?

http://img159.imageshack.us/my.php?image=nouveauimagebitmap8nd1.png
P.S. Sest tout de meme basique, pas besoin de le  dire!

C'est bien, manque plus qu'apprendre la technique.

C'est pas un dessin mais un graph persos ...
Sinon c'est vraiment moyen(basique  :P )

Citation de: cetais le 13 Août 2007 à 00:59
Que penser vous de ce dessin en 3d Iso.?

http://img159.imageshack.us/my.php?image=nouveauimagebitmap8nd1.png
P.S. Sest tout de meme basique, pas besoin de le  dire!

Oui t'aurais pu le poster dans la section ''le making en général'' ou dans une section faite pour les graphismes de ce genre. ;)
Ici ce sont les dessins.  ^_^

Sinon c'est trop basique, il manque de détaillesé ;) Mais c'est un bon début. ;)

Chuck: Très beau, rien à redire. Je trouve pas que les lèvres sont bizarre ni rien, presque parfait...  :ninja:

18 Août 2007 à 03:56 #2276 Dernière édition: 18 Août 2007 à 03:58 par Licious
Ça fais très longtemps que je dessine (plus ou moins bien^^) mais bon j'aime ça c'est ce qui compte non. :P

J'adore le style manga. Et là, pour être franche c'est le tout premier que je fais donc soyez pas trop dur s'il vous plait. :blush:

C'est pas du grand art mais il faut aussi prendre compte qu'il a été fait en 20 minutes lol.

Voilà je vous présente un manga LoveHina.

[img=http://img242.imageshack.us/img242/1311/lovehinabyliciousui7.th.jpg]

Et aussi si vous voulez:

[img=http://img149.imageshack.us/img149/1513/lovehinareee1aa0.th.jpg]
(Format plus rapproché)

Le cadre est un peu croche à cause du scan. ^_^
Il a été fait au crayon mine, si je l'aurais mis en couleur ça aurait tout gâché.^^


Si je [g]l'avais[/g] mis . . .

Sinon, c'est pas mal, moi je trouve ça bien.
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

C'est pas mal du tout pour un début, Licious :) Moi aussi j'aime Love Hina :P
Mais tu l'as recopié de quelquepart ou bien tu l'as improvisé ?

Merci à vous deux. :)

Nan, ce dessin n'est pas improvisé. J'ai cherché des photos de Love Hina sur le Web et puis je m'en suis inspiré d'une pour faire le manga.^^

Je commence doucement. J'ai acheté un livre récemment pour apprendre à faire des mangas.
Cela dit ça me semble assez compliqué...


20 Août 2007 à 08:59 #2280 Dernière édition: 20 Août 2007 à 13:06 par KuroHunter
Licious:

On reconnait Naru*, c'est un début! ;)


Bon je ne poste plus trop de dessins ici, vu que je les envoie directement à ma galerie sur deviantArt.

Voici toutefois le dernier en date.

Et l'adresse de ma galerie.

*Merci Mymy de m'avoir corrigé plus bas!
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 20 Août 2007 à 08:59
Licious:
On reconnait Natsu, c'est un début! ;)
C'est pas Naru plutot ? ;)

Sinon, c'est un très beau dessin, mais l'homme a un peu trop de muscles pour moi... :D

Citation de: Mymy le 20 Août 2007 à 13:04
Sinon, c'est un très beau dessin, mais l'homme a un peu trop de muscles pour moi... :D

Bah j'avais un personnage en tête, c'est venu tout seul sur le papier. ^ ^
Il faut des maigres (comme moi) mais il faut aussi des masses... ° ^ °
Signé : Un mec relou

24 Août 2007 à 12:59 #2283 Dernière édition: 24 Août 2007 à 14:50 par linky77
Who  KH, c'est sublime^^, il me fait penser a Kazuya^^, sa serait super pour un mafiosi jap'.

Bon moi j'ai fait juste hier, Zegram de Rogue galaxy(je ne l'ai pas mais j'aime bien se personnage) :
[img=http://img206.imageshack.us/img206/7688/photo4oc1.th.png]

Voila, là la qualité est moyenne a cause du scan sa a donner un effet bizarre...

Licious ton dessin de Naru est bien fait, en regardant ton dessin je me suis dit 'Tien c'est Naru'  :ninja:

... KuroHunter et Linky77 je peux rien dire je connais pas...  :mrgreen:

Pis vila deux dessins que j'ai fais assez tôt... (3heures du matin  :P J'arrive pas a dormir...)
http://img206.imageshack.us/my.php?image=groupeavecdesailesmrgreqc9.png Les personnages beh... Ils sont dirait de mon imagination  :) Que dire d'autre...Beh l'autre dessin...

Pareille je m'ennuyée pis j'ai commencée a Dessinée sa. http://img172.imageshack.us/my.php?image=mignondoi7.png
Sa m'apprendra a boire du thé et du coca avant d'allez dormir  :ninja:

C'est bien dessinée au moin? :rolleyes: Oh une sortie...Beh je sort mwa hein

Floya, le problème avec tes dessins c'ets qu'ils ne sont pas assez foncé pour qu'on puisse bien les juger ;)
Sinon, pourquoi le gars a deux ailes différentes ? Il est à moitié ange et démon ?

Oui c'est ça ( Classique :P ). Et pis c'est mon scran qui est trop claire je crois... Attendez que je modifie l'image mais je sais pas ce que sa va donnée.  :mrgreen:
http://img177.imageshack.us/my.php?image=mignond2zq7.png Bon sa fais un peux gris mais bon...

http://img263.imageshack.us/my.php?image=copiedegroupeavecdesailwh3.png J'aime bien la ptite fille dans ce dessin là, je trouve quelle est bien faites ^^ .

Leurs corps semblent un peu déformés, on dirait des personnages elastiques qui peuvent s'allonger et se rétrécir :linkXD:

26 Août 2007 à 19:17 #2288 Dernière édition: 05 Septembre 2007 à 19:50 par Floya
J'ai toujours dessinée comme sa  :ninja: Je ne fais pas les formes, par flemme... Enfin je pense...  -_-
Beh? Quoi? =P

Salut,
Euh :huh:, ce n'est pas vraiment un "dessin", car c'est du THE GIMP :P

Je fais ça pour un pote (un groupe de PUNK), et comme vous pouvez le voir, je suis pas trop callé avec les dessins PC avec une souris :ninja:
Voilà, sinon j'aimerai savoir ce que vous en pensez ...
Merci ! :)

Pour un truc fait à la souris, c'est pas mal!

Avec une palette je ferai difficilement mieux!
Ca t'a pris combien de temps?


EDIT:Pile 777 messages :mrgreen:

Ouah, excellent ton squelette Punk :linkXD:

Enfin un nouveau depuis celui de la pochette de Totally Exploited :lol:

Franchement, je le trouve génial, continue comme ça :)

Moi je l'aime bien, il fait drôlement bien je trouve...
Je ne serer pas capable de faire ça  -_-
Enfin bravo :p

Cool, excellent ton squelette, il est très bien visible en plus  :) ! De toute façon, je serais pas capable de faire un squelette comme ça en tout cas  ;) .

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Merci des commentaires :)
Pourtant, je pensais qu'il n'était pas super ... :rolleyes:

22 Septembre 2007 à 01:25 #2295 Dernière édition: 22 Septembre 2007 à 01:37 par MagicCanada
Citation de: Linkdu83 le 21 Septembre 2007 à 18:48
Merci des commentaires :)
Pourtant, je pensais qu'il n'était pas super ... :rolleyes:

Nan mais dis pas ça ! Il l'est vraiment super, et même moi quand je dessine des trucs à l'ancien (avec toute les p'tits détail) tout le monde à l'école trouve que j'ai un talent pour ce genre-là, et toi ta vraiment un talent pour ton crâne de squelette  ;)

En passant, voici le mien :






~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Même commentaire que dans ton topic.

Brouillon? Très
Original? J'ignore si on peut dire ça...
Ça représente quelque chose? J'en doute fortement, tout ce que j'vois c'est un amassi de forme flottant au côté de spirales qui pourraient représenter des nuages...   
Un genre de paradis, un temple..? qui sait... (et inutile de dire que c'est du surréalisme et que j'comprend rien à ton art ou une connerie du genre... au cas ou l'idée te viendrait.)

Bref, tant qu'à dire que tu montres un dessin et que c'est une occasion spéciale, autant en montrer un bon la prochaine fois. Après à toi de voir (de toute façon, y'aura toujours quelqu'un pour te dire que c'est bien même si ce l'est pas... seulement c'est pas ça qui fait progresser).

Ps: Évite de réduire tes images. Tu pense peut-être que ça masque tes lacunes, mais ce n'est pas le cas, et on n'y voit rien.

22 Septembre 2007 à 03:29 #2297 Dernière édition: 22 Septembre 2007 à 03:50 par MagicCanada
Citation de: Asturias le 22 Septembre 2007 à 02:41
Même commentaire que dans ton topic.

Brouillon? Très
Original? J'ignore si on peut dire ça...
Ça représente quelque chose? J'en doute fortement, tout ce que j'vois c'est un amassi de forme flottant au côté de spirales qui pourraient représenter des nuages...  
Un genre de paradis, un temple..? qui sait... (et inutile de dire que c'est du surréalisme et que j'comprend rien à ton art ou une connerie du genre... au cas ou l'idée te viendrait.)

Faudra que tu saches que je vais me faire évoluer mon arts par un prof de dessin dans quelque temps. Et pourquoi je dirais "tu comprends rien à mon arts..." ? Jamais je vais dire ce genre-là à quelqu'un ! Et en passant, oui sa représente de quoi, je crois que je vais donnné le nom : Triomphe du Christ peut-être ? Ou... j'arrête complêtement de faire ce genre-là parce que tu me bombarde un drôle de commentaire ? Je sais pas, mais je me sens comme si on m'avait dit "c'est dont ben laid". Té le premier à me lancer ce type de commentaire qui n'est pas du genre "oh ! c'est beau"....
Citation(et inutile de dire que c'est du surréalisme et que j'comprend rien à ton art ou une connerie du genre... au cas ou l'idée te viendrait.)

Té drôle toé, penses-tu que je m'amuse à réaliser de quoi moderne du temps de Jacque-Chirac ? Je fais juste un mixe de telle forme, à l'ancienne, et je réalise de quoi comme tu peux voir !  ;)  Et dit toi que je représente le coeur du Christ avec un genre de façade d'église avec toute un mixe de mélange de décoration... ce qui donne sur mon dessin ce genre-là !  ;)

Y'aura une remodification de mon poste demain  <_<

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Je trouve ça marrant, même si je pense que tu l'as fait d'après un modéle (Vive la Renaissance et le focus sur la Mythologie...)
Maintenant que tu as l'idée, fais le au propre (avec un peu de géométrie), ça pourra être intéressant.
Signé : Un mec relou

Moi, je trouve ça sympa, j'aime bien les patits trucs comme ça fait sur une feuille de brouillon et plein de petits détails^^!

J'avoue que le réalisme n'est pas saisissant et que ce n'est pas l'oeuvre d'un artiste, mais il y a quand même un petit je-ne-sais-quoi qui m'attire dans ces trucs pleins de détails... J'aime bine aussi le truc de "fausse symétrie" qu'il y a dedans, normalement, un temple est sensé être à peu près totalement symétrique, mais là, il n'y a rien qui le soit tout à fait, si ce n'est le petit truc en bas (ouhlà, mon vocabulaire technique :ninja:)...

Mais bon, tant mieux si tu comptes aller voir un prof de dessin, ça ne peut que t'être bénéfique ^_^