Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Ding ding, je reviens sur mon précédent dessin posté pour une nouvelle version qui se focaliser sur le buste de Link. Le vert lui va si bien  :mrgreen:


02 Novembre 2007 à 01:05 #2351 Dernière édition: 02 Novembre 2007 à 01:07 par MagicCanada
Citation de: BdeC le 01 Novembre 2007 à 20:41
Voici un petit concept que j'ai créé comme fond d'écran! :

Tu te crois où toi ? C'est pas la section "Arts et graphisme sous PhotoShop", mais bien celle de "Exposez vos dessins" mon ami  ;) . Si je me trompe et que tu voulais parler d'un dessin que t'a modifier sous PhotoShop, bah j'vois pas la différence.

Bon... si on en revenait à la quête du sujet ? Bon... qu'allais-je dire moi ? Ah si !

Citation

Euh bref... Seb, tu dessines vachement bien toé   :) . Et ton Link semble comme tu dissais :

Citation de: Seb le grandUn dessin de Link que j'ai fait sur ma farde, car je m'emmerde énormément lors de certains cours.

Je crois qui l'exprime ton imprésion que t'avait lors de tes cours et même si il l'est sur du vert  :mrgreen:

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: MagicCanada le 02 Novembre 2007 à 01:05

Euh bref... Seb, tu dessines vachement bien toé   :) . Et ton Link semble comme tu dissais :

Citation de: Seb le grandUn dessin de Link que j'ai fait sur ma farde, car je m'emmerde énormément lors de certains cours.

Je crois qui l'exprime ton imprésion que t'avait lors de tes cours et même si il l'est sur du vert  :mrgreen:

Biensûr, je me faisais royalement chier, mais bon, c'est une autre histoire  :mrgreen:

02 Novembre 2007 à 03:39 #2353 Dernière édition: 02 Novembre 2007 à 03:45 par BdeC
CitationTu te crois où toi ? C'est pas la section "Arts et graphisme sous PhotoShop",

Je considère qu'un dessin réalisé sous photoshop est quand même un dessin, non?

Citation de: BdeC le 02 Novembre 2007 à 03:39
CitationTu te crois où toi ? C'est pas la section "Arts et graphisme sous PhotoShop",

Je considère qu'un dessin réalisé sous photoshop est quand même un dessin, non?

J'approuve et je signe.
J'ajouterai à celà, MagicCanada, ue je ne pense vraiment pas que tu sois en mesure de pouvoir contredire un étudiant en art, tel Bdec.

Les seules choses que je reprocherai à ton wallpaper toutefois, c'est que j'en avais vu de la même nature lors de la sortie de la console, et que le traitement du "W" est assez inégal par rapport au reste.
Signé : Un mec relou

Je veux pas faire mon chieur, mais je suis quand même assez d'accord avec MagicCanada sur le fait que ce ne soit pas un dessin au sens propre du terme. C'est plutôt un photomontage avec des effets, ce qui se rapporte à du graphisme mais pas à du dessin.

Voici un dessin pour l'écran titre de mon jeu :


(cliquer pour agrandir)
       

Laisser ce pauvre Bdec tranquille hein? Il a droit de se tromper même si moi je l'aurais mis aussi ici.

Atom je trouve ton dessin très beau, on reconnais bie Link qui est sur le bas de la feuille. :mokona:

Sublime Atom !
Je voulais savoir c'est fait main ou par PC ?
C'est de la peinture vrai de vrai ?
Dans se cas mes felicitation, dans l'autre, eh bah idem ^^ !

Sur PC, j'ai utilisé photoshop puis Artrage pour donner l'effet peinture, je vous conseille ce dernier soft étant donné que la version bridée est dispo sur internet et que la version complète n'est pas très chère ^^

Je dessine aussi en tradi, je m'en sort d'ailleurs bien au fusain, mais comme c'est des grand format faudrait que je prenne des photos et ça j'ai la flemme  :P
       

C'est très joli Atom. J'aime particulièrement les arbres. l'ambiance est là et l'effet peinture est bien réussi. On croirait que c'est fait à la main.  :)

Franchement Magnifique.

J'adore particuliérement la texture des arbres ^_^



Je suis triste. Le dessin n'était pas censé être aussi sale, mais bon, encore une fois, j'ai dû le photographier, et ensuite j'ai dû tout retravailler sous photoshop.


Pour l'instant, je le laisse ainsi. Mais j'ai conservé le fichier du dessin vectoriel, au cas où le résultat serait vraiment trop pourri. J'attends vos avis donc.

Joli Dessin,mais chez moi ,la miniature etait toute noire,j'ai cru a une blague :mrgreen: . De plus,quand je le surligne pas a la souris,on voit rien  :linkXD:.

C'est vrai que ça fait une impression de "sale", mais personnellement, j'aime beaucoup le rendu, ça me rappelle les tableaux d'Edvard Munch ; ça fait chaotique, moi j'aime ! :coeur: :mrgreen:

J'aime aussi beaucoup tes deux Link mais ses jambes sont bizarres, peut-être trop petites, alors je trouve que celui dont on ne voit que le buste est mieux.

De toute évidence, j'aime tes dessins Seb ! :rolleyes:

Ton dessin est plutôt bon, mais ta coloration aplati tout le volume, on distingue plus rien. Tu devrais colorer les personnages différament que le fond.

30 mins :
       

Citation de: Medulla le 06 Novembre 2007 à 18:54
C'est vrai que ça fait une impression de "sale", mais personnellement, j'aime beaucoup le rendu, ça me rappelle les tableaux d'Edvard Munch ; ça fait chaotique, moi j'aime ! :coeur: :mrgreen:

A la base, c'est fait exprès. J'avais imaginé un univers fantastique contemporain assez glauque, avec comme héroïne principale une jeune fillette traumatisée par les sévices sexuels infligés par son père, et qui voit des créatures assez moches se promener dans les rues de sa banlieue. Bref, tout un tralala bien dégueulasse, je ne vais pas trop développer ici.

Seulement la photographie était floue, la batterie de l'appareil était à plat, et donc j'ai perdu assez de détails dans le dessin (qui de plus est resté au crayon, donc avec un aspect très brouillon).



Damned, que je déteste mettre en couleur  :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 06 Novembre 2007 à 18:31


Je suis triste. Le dessin n'était pas censé être aussi sale, mais bon, encore une fois, j'ai dû le photographier, et ensuite j'ai dû tout retravailler sous photoshop.


Pour l'instant, je le laisse ainsi. Mais j'ai conservé le fichier du dessin vectoriel, au cas où le résultat serait vraiment trop pourri. J'attends vos avis donc.

J'aime bien cette effet chaotique :lol:

Citation de: Atom le 06 Novembre 2007 à 19:45
Ton dessin est plutôt bon, mais ta coloration aplati tout le volume, on distingue plus rien. Tu devrais colorer les personnages différament que le fond.

30 mins :


Tu dessines drolement bien!!! B)

Enféte c'est quoi?! Un ange!

Citation de: Seb le grand le 06 Novembre 2007 à 21:22
Citation de: Medulla le 06 Novembre 2007 à 18:54
C'est vrai que ça fait une impression de "sale", mais personnellement, j'aime beaucoup le rendu, ça me rappelle les tableaux d'Edvard Munch ; ça fait chaotique, moi j'aime ! :coeur: :mrgreen:

A la base, c'est fait exprès. J'avais imaginé un univers fantastique contemporain assez glauque, avec comme héroïne principale une jeune fillette traumatisée par les sévices sexuels infligés par son père, et qui voit des créatures assez moches se promener dans les rues de sa banlieue. Bref, tout un tralala bien dégueulasse, je ne vais pas trop développer ici.

Seulement la photographie était floue, la batterie de l'appareil était à plat, et donc j'ai perdu assez de détails dans le dessin (qui de plus est resté au crayon, donc avec un aspect très brouillon).



Damned, que je déteste mettre en couleur  :mrgreen:

Je préfére avec la texture verte :lol:


Citation de: Atom le 06 Novembre 2007 à 19:45
Ton dessin est plutôt bon, mais ta coloration aplati tout le volume, on distingue plus rien. Tu devrais colorer les personnages différament que le fond.

30 mins :

L'est trop beau ce dessin Atom ! :) J'adore bravo :)

Seb>Excellent ce dessin bravo ! :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je suis pas encore un pro comme vous mais je suis entrain de faire une colo et j'aimerai avoir votre avis.

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je n'aime pas trop se style de dessin mais je vais quand-méme donner mon avis.

Je trouve son bras gauche trop court comparé au bras droit :unsure:

Et c'est pied également son petit :P

Pour la coloration...rien à dire :super:

Citation de: VoLc4nO le 08 Novembre 2007 à 07:19
Je trouve son bras gauche trop court comparé au bras droit :unsure:

Ah oue maintenant que tu le dis ^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

08 Novembre 2007 à 17:34 #2372 Dernière édition: 09 Novembre 2007 à 15:54 par Mymy
CitationSeb>Excellent ce dessin bravo !

Merci  :)

Citation de: mooglwy le 07 Novembre 2007 à 23:00


Devinez avec quelle main il se [censuré] :mrgreen:


Bon, j'ai commencé un dessin hier en géo, et je l'ai terminé aujourd'hui en français  :mrgreen: Ensuite, 5 minutes coloration, histoire de donner un peu de consistance, mais je suis nul à Photoshop.



Ce dessin, je le dédicace à Medulla : ma puce, tu devrais le recevoir dans les prochains jours !

Super Dessin ^_^
J'adore les traits en gras :)

Et la coloration et trés jolie,bravo B)

Dire que c'est fait main :rolleyes:.
Vraiment bravo :).

Atom, j'aime également beaucoup tes dessins :).

    







Citation de: mooglwy le 07 Novembre 2007 à 23:00
Je suis pas encore un pro comme vous mais je suis entrain de faire une colo et j'aimerai avoir votre avis.


Super ce dessin  ^_^, on dirait iggy pop  :mrgreen: .

08 Novembre 2007 à 20:14 #2376 Dernière édition: 09 Novembre 2007 à 16:01 par Mymy
Citation de: Seb le grand le 08 Novembre 2007 à 17:34
Citation de: mooglwy le 07 Novembre 2007 à 23:00


Devinez avec quelle main il se [censuré]  :mrgreen:
Avec la droite pardi ! regardez comment elle est musclé devant la gauche ^^. lol
Non sinon c'est pas mal comme dessin, c'est pas moche quoi !
Seb je crois que c'est le meilleur que t'es fait en se moment, je le trouve tres beau, enfin juste les yeux que je trouverait un peut trop gros(mais sa peut etre un style ;) ) et la bouche trop petite(la par contre sa fait assez bizzare).
Mais vraiment tres jolie je trouve !

Un petit art, en hommage à 2 RPG.




N.B.: Le premier qui me sort "Ah bah non mais Zelda c'est un A-RPG, t'as oublié le "'A' lolol mdrrrr" recevra un coup de pied virtuel...
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 08 Novembre 2007 à 21:13
Un petit art, en hommage à 2 RPG.

http://img403.imageshack.us/img403/1978/sketchjv001gj5.jpg


N.B.: Le premier qui me sort "Ah bah non mais Zelda c'est un A-RPG, t'as oublié le "'A' lolol mdrrrr" recevra un coup de pied virtuel...

Un peu brouillon mais avec des couleurs et quelque retouche c' est parfait  :) .
Par contre je trouve que le visage de link a quelque chose d' étrange, peut être la machoire qui est trop en avant, non ?

Citation de: jerelink le 08 Novembre 2007 à 21:18
Un peu brouillon mais avec des couleurs et quelque retouche c' est parfait  :) .
Par contre je trouve que le visage de link a quelque chose d' étrange, peut être la machoire qui est trop en avant, non ?

Crobart is crobart...!

Ben pour Link je l'avoue, j'ai fauté, mais pour le peu que ça influe sur la compo... (excuse bidon)
Signé : Un mec relou

Je les trouve supers les dessins de Kuro. Brouillon d'accord, des imperfections ok, mais supers quand même. D'ailleurs, en ce qui concerne les mangas, les dessinateurs en restent là et confient leur travail aux assistants.

Citation de: Seb le grand le 08 Novembre 2007 à 21:46
Je les trouve supers les dessins de Kuro. Brouillon d'accord, des imperfections ok, mais supers quand même. D'ailleurs, en ce qui concerne les mangas, les dessinateurs en restent là et confient leur travail aux assistants.
Ah mais j' ai jammais dit que je trouvé ces dessins naze ou quoi que ce soit et loin de la dailleurs ;) .

Citation de: jerelink le 08 Novembre 2007 à 21:49
Ah mais j' ai jammais dit que je trouvé ces dessins naze ou quoi que ce soit et loin de la dailleurs ;) .

Je n'ai jamais affirmé le contraire, pourquoi cites-tu mon message ? :/

Il y a confusion, j' ai pensé que tu me disait que ces dessins n' était pas réussit au vue de cette phrase
CitationJe les trouve supers les dessins de Kuro. Brouillon d'accord, des imperfections ok, mais supers quand même.
Rien de grave ;)

Citation de: Seb le grand le 08 Novembre 2007 à 17:34
Bon, j'ai commencé un dessin hier en géo, et je l'ai terminé aujourd'hui en français  :mrgreen: Ensuite, 5 minutes coloration, histoire de donner un peu de consistance, mais je suis nul à Photoshop.



Ce dessin, je le dédicace à Medulla : ma puce, tu devrais le recevoir dans les prochains jours !


Merci mon Seb !!! :coeur: Si tu savais combien ça me fait plaisir, elle est vraiment magnifique (même si elle a un ventre un peu maigre :mrgreen:) !
Merci mon ange, ça va me faire un nouveau dessin de toi accroché dans ma chambre ! :love2:

[spoiler]Je t'adore trop ! :wub:[/spoiler]

KH ==> J'aime beaucoup ton dessin de Pavel et Vlad, pas grand chose à redire ^^.
Par contre il est vrai que ton link est un peu bizarre après coup, surtout dans la position de la main droite, je comprends pas vraiment ce qu'elle fait ^^.

Seb ==> J'aime bien ton dessin mais la colo bleu, je trouve pas que ça aille bien avec ton dessin.

Bon à moi, ça faisait longtemps, je me suis lancé dans la conception d'un perso style FF. C'est un mage, et je sais pas vraiment quoi lui mettre comme arme originale (Comme Lulu dans FFX a un mog, il faut que je trouve quelque chose d'original aussi):



Voilà, any comm's?

Pour faire chié au monde :D
Ah...Non Zelda c'est un A-RPG

Metal Ganon:J'adore ton dessin trés bien fait,les détails son top,vraiment bien ^_^

Juste le coloriage et la perspective :rolleyes:

14 Novembre 2007 à 15:14 #2387 Dernière édition: 14 Novembre 2007 à 15:18 par metal ganon
Citation de: VoLc4nO le 14 Novembre 2007 à 15:11
Juste le coloriage et la perspective :rolleyes:

Compte pas trop sur mes dessins pour avoir un super coloriage de la mort qui tue ^^ je colorie super mal. De plus j'ai gommé sur mon coloriage donc...

Et pour la perspective, ben avec une vue de face c'est pas simple...

Au fait, par rapport à FF t'en penses quelque chose?

Citation de: VoLc4nO le 14 Novembre 2007 à 15:11
Pour faire chié au monde :D
Ah...Non Zelda c'est un A-RPG

Gaffe au coup de pied virtuel de Kuro'!

14 Novembre 2007 à 16:35 #2388 Dernière édition: 14 Novembre 2007 à 16:40 par linky77
Le seul probleme que je voi c'est que le bras n'est pas assez long(devrait faire 4tete, la il n'en fait que 3), sinon c'est pas mal du tout !!! Par contre tu as l'air de n'avoir aucun probleme question plis !! Kuro t'as appris(moi j'essai d'apprendre seul pour pas trop le faire chier, enfin que je serait fier de moi je lui demanderait se qu'il en pense, mais en attendant ;) )?

Kuro, comme d'hab c'est tres jolie, moi pour mon cas j'adore ton style, qui s'eloigne un peut du manga(se que tu voulais je crois en plus).
Au fait :
Ah bah non mais Zelda c'est un A-RPG, t'as oublié le 'A' lolol mdrrrr !!
:ninja:

C'est vrai que en regardant mieux le bras et assez court.

Et en regardant encore mieux je trouve que la ceinture et trop haute  :rolleyes:

En fait les gars, le seul petit problème c'est que le corps est un peu court par rapport  à l'effet voulu qu'il soit musclé et assez imposant. ^_^

Ceci dit, le dessin est très joli, j'aime bien :) C'est bien ton style ! Par contre, c'est vrai que ça fait bizarre de voir des muscle cachés sous une robe... C'est peu commun mais pourquoi pas !

Linky ==> Pour les plis j'ai appris tout seul :D. Kuro' ma surtout aidé pour les proportions, les position etc. Il n'a jamais vraiment commenté les détails de mes dessins ou alors peut-être a-t-il dit: "Les plis sont un peu improbable". Après oui mon bras est trop court effectivement tu as raison. Par contre il faite deux fois et demi la tête au lieu de trois ;) .

Volcano ==> Pour la ceinture je trouve pas, la ceinture est à sa vrai place. J'irai même à dire qu'elle est trop basse.

Mymy ==> Justement c'est un mage et je voulais pas qu'il soit trop imposant non plus. Et c'est pas parce que c'est un mage qu'il doi être rachitique, c'est quand même un homme bien portant ^^.

Et peronne ne m'a encore dit si ça collait au style FF... Moi je trouve que ça colle assez, et vous?


Si c'est un mage sa change tout alors  :P

Pour le style FF...oui sa colle  ^_^

J'aime bien ton Mage Metal Ganon,

mais avec quel FF tu parle?

Citation de: metal ganon le 14 Novembre 2007 à 20:22
Mymy ==> Justement c'est un mage et je voulais pas qu'il soit trop imposant non plus. Et c'est pas parce que c'est un mage qu'il doi être rachitique, c'est quand même un homme bien portant ^^.
Bah pour moi, un mage c'est pas rachitique, mais son but premier n'est pas de développer ses capacités physiques mais bien mentales et à lancer des sorts. Donc voir son bras hyper musclé à côté, ça fait bizarre ;) M'enfin certes, ça peut aussi être un mage musclé... :P

FF ? Désolée j'y joue pas, j'peux pas dire :)

Citation de: metal ganon le 14 Novembre 2007 à 20:22
Linky ==> Pour les plis j'ai appris tout seul :D. Kuro' ma surtout aidé pour les proportions, les position etc. Il n'a jamais vraiment commenté les détails de mes dessins ou alors peut-être a-t-il dit: "Les plis sont un peu improbable". Après oui mon bras est trop court effectivement tu as raison. Par contre il faite deux fois et demi la tête au lieu de trois ;) .

Pour le bras j'ai du mal compter, j'ai fait sa avec les doigts^^.
Sinon pour les plis si tu aurait des conseilles a me pacé se serait simpas, de quoi m'ameliorer(j'essai pour le moment de m'ameliorer plus ou moins tout seul, pour ne pas faire chier le monde de un et de deux parce que c'est mieu ^^).

Citation de: cetais le 14 Novembre 2007 à 22:07
J'aime bien ton Mage Metal Ganon,

mais avec quel FF tu parle?

Ben je crée mes propres personnages pour un Final Fantasy en cours de conception, et je veux savoir si mon perso colle avec LE style FF et pas le style d'un FF en particulier.

Citation de: Mymy le 15 Novembre 2007 à 17:27
Citation de: metal ganon le 14 Novembre 2007 à 20:22
Mymy ==> Justement c'est un mage et je voulais pas qu'il soit trop imposant non plus. Et c'est pas parce que c'est un mage qu'il doi être rachitique, c'est quand même un homme bien portant ^^.
Bah pour moi, un mage c'est pas rachitique, mais son but premier n'est pas de développer ses capacités physiques mais bien mentales et à lancer des sorts. Donc voir son bras hyper musclé à côté, ça fait bizarre ;) M'enfin certes, ça peut aussi être un mage musclé... :P

Il est pas hyper musclé! C'est juste que j'avais envie qu'il soit un peu imposant comparé aux mages habituels :P

Citation de: metal ganon le 15 Novembre 2007 à 17:48
Citation de: cetais le 14 Novembre 2007 à 22:07
J'aime bien ton Mage Metal Ganon,

mais avec quel FF tu parle?

Ben je crée mes propres personnages pour un Final Fantasy en cours de conception, et je veux savoir si mon perso colle avec LE style FF et pas le style d'un FF en particulier.


Needs moar belts and zippers.

C'est marrant, mais la surenchère de détails (en l'occurence, les ceintures, les fermetures-éclairs et les gadgets métalliques complètement inutiles) chez les personnages des Final Fantasy rend ceux-ci particulièrement ridicules (mais alors là c'est le summum). Ce n'est pas le cas avec ton dessin, qui est bien "dosé" je dirais, et qui par conséquent me plait.

Pour mon prochain dessin, j'essaie de faire quelque chose d'un peu moins "figé". Je pense le finir d'ici mercredi prochain, mais bon, il souffre énormément car il est réalisé sur du papier cartonné assez volumineux qui s'abime dans le sac de cours. Et le crayon n'adhère pas aussi bien que l'encre.

Seb ==> En gros tu me dis, si tu veux que ton perso ressemble à celui d'un FF mets, plus d'accesoires mais par contre si tu veux qu'il plaise laisse le comme ça :D

Sinon c'est vrai que les crayon adhère moins sur le papier cartonné mais ça peut être un avantage pour les croquis, et comme j'ai tendance à appuyer comme un barbare ^^...
Mais le papier cartonné donne un tout autre style un dessin, enfin je trouve.

Bref j'attends ton dessin :)

Kuro t'as du talent, travaille le  :)

Bon, et moi comme d'hab, cliquez dessus :