Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

J'ai bien aimé les trois précédent dessins que tu as laissé Darkdragon surtout le deuxième et le troisième que j'ai trouvé très réussi.

Par contre ne le prend pas mal mais je trouve que l'expression du visage me plais pas trop.Disons que ton perso à une expression un peut vide comme si elle était défoncée  :ninja:.

Quand au dernier dessins que tu as posté j'accroche pas trop au style.

Citation de: angenoir37 le 09 Janvier 2011 à 16:20
Par contre ne le prend pas mal

Pas d'inquiétude, tout est bon pour me permettre de m'améliorer. :)

Vous aimez les Animes Oldschool? Alors regardez Bubblegum Crisis!------>(petit aperçus :P)
Vous aimez Doom? Retrouvez moi sous le nom de "ZyklonB" sur le forum de la Communauté Française de Doom

[spoiler][/spoiler]

La fin plus tard, en attendant, j'ai un nouvel avatar.  ^_^


Ah là, t'as réglé le problème du deuxième oeil cohérent ! :paf:

Pas mal sinon ^^
Le corps est peut être un peu petit par rapport à la tête, non ?
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Oui c'est dommage, la tête ne fait pas vraiment SD et pourtant le corps si.

darkdragon:

Et un autoportrait depuis une photo? ;)
Signé : Un mec relou

Je me suis amusé à expérimenter une nouvelle façon - plus détaillée - de faire les cheveux, j'ai donc pris une femme de dos pour sujet, comme ça y'a du travail.. ^^

[spoiler][/spoiler]

Ça a du être long! O.o Mais le résultat est très réussi, à part peut-être le corps qui est un peu étroit, mais tu as certainement passé moins de temps dessus, donc je comprends.  ^_^

J'espère voir d'autres dessins bientôt.  :)

Oui pas mal, mais petit problème niveau des cheveux derrière le visage, ils ne devraient pas être aussi, comment dire, visible je pense.
Petite modification pour montrer comment j'aurai fait :

(Vert cheveux, rouge emplacement a peut près du crâne... A peut près.)



Citation de: Ka-Smeen le 05 Février 2011 à 21:31
Je me suis amusé à expérimenter une nouvelle façon - plus détaillée - de faire les cheveux, j'ai donc pris une femme de dos pour sujet, comme ça y'a du travail.. ^^

[spoiler][/spoiler]

Mais c'est quoi ce porc-epic :mrgreen:?

KS:

Voir mon post adressé à darkdragon, même réflexion. ;)
Signé : Un mec relou

Citation de: Teji le 25 Janvier 2011 à 01:31
Et un autoportrait depuis une photo? ;)

Désolé pour le retard: non, fais lors d'une dissertation de philo d'après ce dont je me souviens avoir vu la dernière fois que je m'était regardé dans un miroir, donc je sais pas si c'est vraiment moi! x) (je déconne :P )

Vous aimez les Animes Oldschool? Alors regardez Bubblegum Crisis!------>(petit aperçus :P)
Vous aimez Doom? Retrouvez moi sous le nom de "ZyklonB" sur le forum de la Communauté Française de Doom

Je sais, c'était plus un conseil; tu apprendras plus en partant du réel. ;)
Signé : Un mec relou

Ah ok, J'avais mal compris la question! :)

Vous aimez les Animes Oldschool? Alors regardez Bubblegum Crisis!------>(petit aperçus :P)
Vous aimez Doom? Retrouvez moi sous le nom de "ZyklonB" sur le forum de la Communauté Française de Doom

Voici ma dernière réalisation :
http://img13.imageshack.us/img13/8840/noiri.png

J'espère que vous allez aimer  :lol:

C'est bien réalisé, bravo.  :)

Tu fais ça à la main?

À la main plus un dégradé arc en ciel avec photoshop

J'aime plutôt bien l'idée, mais je pense que quelque chose de mieux serait sortie après quelques essais supplémentaires! ;)
Signé : Un mec relou

Voici un petit tag que j'ai fais se matin en cours , dites moi ce que vous en penser c'est un essai rapide. http://img848.imageshack.us/i/jamal.jpg/

Ce n'est pas très lisible et la typo n'est pas très bien calibrée. ;)
Je pense aussi qu'il n'est pas nécessaire de mettre autant de couleur, les meilleurs tags marchent très bien avec 2-3 couleurs maximum.
Signé : Un mec relou

Dessin que j'ai fait d'un personnage que j'ai inventé dans une fics, pour m'entraîner. ^^

Windy, ce serait peut-être plus concluant aux feutres ou à la peinture, qu'est-ce que t'en penses? ;)
Signé : Un mec relou

Ou a l'encre de chine, d'ailleurs. ^^

Le problème c'est que ce dessin est fait sur un papier de format A6... Et j'ai perdu mon encre de Chine. T.T
Je pensais redessiner Linny sur un format A4 avec sa tenue et l'encrer puis la colorier, mais je n'ai pas encore imaginé complètement sa tenue.

Ça n'est pas grave; il te suffit de consulter un magasine/site de mode, et tu trouveras déjà des idées. ;)
Signé : Un mec relou

Merci pour l'idée ! ^_^
Mais pour Linny, ça risque d'être compliqué parce qu'elle est un des personnages d'une fics (que j'ai inventée) du genre Heroic-Fantasy... x]

Citation de: Windy le 02 Mai 2011 à 00:03
Merci pour l'idée ! ^_^
Mais pour Linny, ça risque d'être compliqué parce qu'elle est un des personnages d'une fics (que j'ai inventée) du genre Heroic-Fantasy... x]

Mais tu as aussi de la mode qui s'apparente à de la science fiction, comme le steampunk:
Galerie flickr amateur

Certains créateurs sont aussi inspiré de l'heroic fantasy, tu peux trouver ça en quelques clics. ;)
(Si tu aimes la mode, t peux aussi sacrifiés quelques euros dans l'achat du magasine WAD, une référence)
Signé : Un mec relou

Beaucoup de vêtements Steampunk sont quand même directement piochés dans le style victorien, le tout pour un sublime ensemble totalement hors du temps (étant donné que le principe du Steampunk est de réussir à faire des trucs totalement impossibles avec juste de la vapeur), on pourra dire rétro-futuriste, probablement de par le fait que beaucoup d'univers steampunk sont post-apocalyptiques^^

Et puis dans la mode, tu pourras toujours trouver certains styles avec pleins d'accessoires (chaînes, bracelets de force, etc...) qui ne s'apparentent à aucune époque en particulier, et qui par conséquent peuvent être intégrés à beaucoup de dessins :)

Enin bref, dans tous les cas, il est vrai que regarder des magazines de mode peut aider à bien dessiner les vêtements, ou même avoir de bons exemples pour certaines postures typiques à ces magazines. Au pire, ça servira toujours de source d'inspiration ;)

Merci pour vos conseils. ^_^
J'essaierai de trouver un catalogue de ma mère la prochaine fois que je dessinerai pour essayer. ^_^

Bon je sais que c'est un topic de dessin mais techniquement un sprite animé qui est a 100% custom c'est plusieurs dessin compilé en animation donc voila mon dessin ^^



Quand dit vous? C'est Musashi ^^

C'est sympathique, mais l'animation est quand même un poil rapide. Le problème aussi, c'est c'est qu'une partie de l'image bouge tandis que le reste est totalement immobile. Autant ça ne gêne pas trop pour les cheveux, autant ça fait un peu bizarre au niveau du pantalon :huh:

Sinon, ne confondons pas tout ; ici, c'est un topic de dessin certes, mais je pense que ton sprite aurait bien plus sa place sur le topic Vos essais de graphs persos dans la section Débuts de projets du forum jeu amateur :)

Ouai bon j'avais envi de posté ici XD

Sinon... C'est que la gars ne bouge pas et que y'a beaucoup de vent 8D

Mais je vois pas trop ce que tu veut dire pour les pantalon...

J'ai difficilement fait plus sale comme colorisation..  :rolleyes:

[spoiler][/spoiler]

Mais... MAIS !!!
Il y a deux yeux !!  :o


Citation de: Ka-Smeen le 06 Mai 2011 à 18:05
J'ai difficilement fait plus sale comme colorisation..  :rolleyes:

[spoiler][/spoiler]

Citation de: Couet le 06 Mai 2011 à 18:47
Mais... MAIS !!!
Il y a deux yeux !!  :o


Ka-smeen:

Courage, avec de l'entrainement ça va finir par fonctionner (y a déjà du progrès) :)
(Couet: +1)
Signé : Un mec relou

Merci merci. :)
Ah, et puisque vous parliez de steampunk, je me suis un peu inspiré de quelques photos google du genre pour essayer d'y ressembler un peu sur un nouveau dessin ! ^^
[spoiler]
[/spoiler]

08 Mai 2011 à 15:58 #3387 Dernière édition: 08 Mai 2011 à 16:01 par Linkdu83
Bon, j'ai décidé de reprendre (un peu) le dessin il y a 3 mois. Pour voir si je n'avais pas trop perdu, et surtout pour m'améliorer !
J'ai donc ouvert un magazine, et j'ai dessiné :
- avatar
- voiture
- igouane
- oiseau
C'est juste regrettable que les nuances de gris soient moins marquées que sur le papier, mais je suis relativement content du résultat ...

EDIT : Désolé Ka-smeen, je n'avais pas vu ton message.
Ton dessin est relativement bien, même si les proportions du personnage me gènent un peu ...

Ouah Linkdu83 tu as un réel talent, j'adore tes dessins, surtout l'oiseau qui est très bien réussi. Pour les nuances de gris je trouve pas que ça change grand chose.  :)

Ka-Smeen ton dessin aussi est beau, par contre je trouve le bras gauche un peu étrange (dans la position dans lequel il est, ça doit faire mal au personnage :o ) et le corps est un peu disproportionné, mais dans l'ensemble c'est pas si mal.  ^_^

Mais bon je m'y connais pas trop en dessin, donc ne vous fiez pas à mes commentaires.  :P

08 Mai 2011 à 16:17 #3389 Dernière édition: 08 Mai 2011 à 16:20 par Floya
Linkdu83 : Bien sympa tout ça! :D

Ka-Smeen : Waoh, un sacré problème de proportions!
Vois ici ->
http://atelier.chimeres.free.fr/images/propor_hom_fem.jpg
Bon c'est du classique mais bon, ca reste dans ces proportions.
(A moins que ce soit une naine. :p)
Dans la totalité c'est sympa. :)


Sinon moi en cours quand je m'ennuie je dessine. (Non en fait quasiment tout le temps)
http://3.bp.blogspot.com/-Vj0m4C5LqK4/TcMfrw_xbZI/AAAAAAAAAJw/997PwHpNIuI/s1600/06-05-11+Emo+girl.JPG
C'est crade, c'est pas visible par moment et certaines erreurs, mais voila.  :ninja: Je voulais repasser avec la tablette graphique jle ferai quand j'aurai un peu plus de temps.

Je gribouillais un peu puis j'ai fait un Link avec une bouille bizarre mais qui m'a étrangement plu donc j'ai laissé comme ça. x)
[spoiler]

[/spoiler]
(Déjà que de face, vous avez pu remarquer que c'était pas ma tasse de thé. J'avoue les yeux en trois-quart c'est pas mon truc. :ninja:)

L'oeil de droite (pour Link) est un peu décalé... Sinon j'aime bien la forme des yeux et le reste. C'est joli à voir. ^_^
Le reste est bien proportionné et j'aime beaucoup comment tu as fait les cheveux et le bonnet. :)

Cpas mal! Visage un peu plat peut être. Le nez par exemple.

C'est parce qu'il est chinois :ninja:

Citation de: Morwenn le 03 Juin 2011 à 22:08
C'est parce qu'il est chinois :ninja:

T'as tout compris, je redonne à Link une apparence asiatique qui lui faisait défaut, lui qui vient de là-bas. *paf*

Beuh attends, morphologiquement, c'est généralement pas pareil un chinois et un japonais^^"

*Démasqué* :ninja:

Sinon peut-être avez vous vu la tronche qui a remplacé Aladdin sur mon avatar : j'me suis fait un p'tit trip, peut-être que ce sera mon deviantID une fois colo, puisque j'envisage d'enfin remplir mon profil DA. ^^
[spoiler]
[/spoiler]
(Bouh, la signature à la souris ! :O)

Bouh les bras qui font la taille des jambes! :ninja:

Je crois que la main droite a un petit bug. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Un autre kiff Zeldaesque (haha) : [spoiler]
[/spoiler]
(Les cheveux de celui de droite me gêne un peu, tout compte fait. Je les corrigerai avant une éventuelle colo.)