Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Heu... moi, je fais de l'abstrait ! Enfin, quand j'essaye de dessiner quelquechose, c'est tellement moche, qu'on dirait de l'abstrait  :lol:  :lol:  :lol:

Sinon, Mymy, j'adore tes dessins, domage qu'il n'y en ai pas plus !
Et din46 aussi, mais c'est dans un style totallement différent, bien sûr :lol:  
[/url]





Logo réalisé pour le site sdt-fondation.

Merci à toi Ganon Ludo ! J'en ferai bientôt un autre, mais totallement au crayon et dans un style bien plus sérieux.

05 Mars 2005 à 13:05 #54 Dernière édition: 05 Mars 2005 à 13:06 par Vanh Glory
ça va ils sont pas mal je vois que j'ai de la forte concurrence :clap:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Moi hier je me fessais chier en cours alors j'ai dessiner un monton-lapin (un croissement)



on voit pas tout, normaleùent, il parle^^
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

05 Mars 2005 à 16:52 #56 Dernière édition: 05 Mars 2005 à 16:53 par Gony



(Cette dernière n'est pas très nette je sais pas pourquoi)(Les deux premieres sont claires mais c'est pas grave j'espère)

Alors sympa?

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Très bien dessinés Gony

Ben moi ya bien ma signature (j'ai un peu triché je l'ai pris sur Google pis je lai modifié)
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Ben voilà un dessin que j'ai fait de Zelda:

Ici

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

05 Mars 2005 à 17:14 #60 Dernière édition: 05 Mars 2005 à 17:21 par Gony
Ouais il est bien Volta!!

Voila un autre des miens(mon plus beau!)

Chocobo

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Il y a du talent dans le forum!
Honnetement, je suis pas très bon dans les bonhommes (sauf les bonhommes allumettes, alors la je suis imbattable! :lol: )
Mais je me suis trouvé un talent. C'est drôle à dire mais je suis bon pour dessiner du feu. Je vais vous mettre une image un peu plus tard.

J'ai l'impression que certains font du décalquage.

LoL, je peux t'assurer que mon dessin n'est pas décalqué.
S'il était décalqué je l'aurais dit, j'ai pas trop l'intention de me la pété avec des dessins décalqués franchement. <_<

Voilà, je me sentais quand même un peu viser, mais ça fait plaisir de voir qu'il est bien fait au point que l'on croit qu'il est décalqué. :P ^^

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

ce matin j'ai abîmé mon papier peint lol mais je vais aussi le peindre  :P

peinture à l'huile.

et bien sûr ce dragon a été créer de toute piece par moi d'abord un brouillon  puis je l'ai fais mes aprents on vu et on rien dit


Whhhha c'est super beau. T'as, de l'immagination :rolleyes:
Sinon moi j'aimerais pas dormir dans ces conditions, moi il me faut du calme :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

avec des couleurs il serras plus gai ^^ t'inquiete pas bon je dois faire un dessin papier et je le flasherais, un joli link  :wub:  

Il y a quoi d'écrit au dessus de ton dragon? (C'est parceque je ne suis pas capable de lire le japonais. Ou serait-ce du chinois? :unsure: :wacko:)

chaque kanji represente un mot, j'ai mis plusieur mot que j'aimerais bien qu'il s epasse dans le monde, la paix, l'amitié, l'amour... et quelques exeptions aprce que je les aimait bien ^^ genre dragon, samourai etc...
et c'est chinois voilou... et la fresque fait le tour de ma chambre avec des kanjis differents

Cool la fresque. C'est très beau. Après faudrit le peindre ^^

MON TOPIC
voilà un lien vers mon topic où j'ai déjà exposé plein d'artworks
qu'en pensez vous ?

genial gobbi je suis tetanisé je tiens a feliciter tout les dessins quii sont fait quil soient beaux ou moches carmoi je suis nul en dessin et pourtant jessaye mais le probleme je ne peux pas vous les montrez je nai pas de scanners  :blush:  

06 Mars 2005 à 16:01 #72 Dernière édition: 06 Mars 2005 à 16:02 par Mymy
ya de beaux dessins ici! :)
J'aime beaucoup celui de Horus 17, Volta et Gony!
Horus, on s'allie pour faire des dessins de Nayru?  :P

CitationJ'ai l'impression que certains font du décalquage.
Je promets que je n'ai pas décalqué  B)

Citationce matin j'ai abîmé mon papier peint lol mais je vais aussi le peindre tongue.gif

peinture à l'huile.

et bien sûr ce dragon a été créer de toute piece par moi d'abord un brouillon puis je l'ai fais mes aprents on vu et on rien dit
Normal qu'ils n'aient rien dit, c'est si beau :)

Et un grand merci à tout ceux qui m'ont félicité  :blush:  

CitationNormal qu'ils n'aient rien dit, c'est si beau

merci  :wub:  tiens un bisou  :bisou:   :blush:  

Voici un dessin fait en 5min sous paint:

Qu'est ce que vous en pensez?


Moi j'en ai fait des pas mal mes ils sont beaucoup moins beau que ce de mymy tu ces que tu a des talen cachers .




ps:Tout les dessin sont magnifique je suis impressioner. :o  

Citationce matin j'ai abîmé mon papier peint lol mais je vais aussi le peindre  :P

peinture à l'huile.

et bien sûr ce dragon a été créer de toute piece par moi d'abord un brouillon  puis je l'ai fais mes aprents on vu et on rien dit

Ouah trop beau le jour où je fais ça sur ma tapisserie je pourrais plus vous parler pendant 3 mois  :lol:
Gobbi ton écran titre est très bien fait je trouve  ;)
Onimaking ton dessin est bien pour un dessin fait à Paint en 5 min je dis chapeau  :jap:   :super:  

Voici un petit cadeau que j'ai fait pour ce site!


Magnifique Bruno  :clap:  Franchement c'est trop beau! (j'adore quand y'a beaucoup de couleurs  :coeur: )

@Onilink78: hihi merci :) En fait, en petit format ça donne pas grand chose, mais ma curiosité m'a poussée à aller voir... et franchement, ça doit être trop beau en grand sur un mur! Pis avec des signes chinois en plus  :love: J'ai hâte de le voir en couleurs ;)

@OniMaking: Lol c'est bien fait pour un dessin sur paint en 5mn! J'aime bien, c'est original  :D

@Zelduron: Tu devrais les mettre quand même, faut pas se comparer aux autres ;) Par contre, essaie juste d'améliorer ton orthographe! Lol, je sais, ça n'a rien à voir, mais si tu fais ces 2 choses là, je serai impressionée   :lol:  Courage :P


Arf, par contre, je ne veux pas avoir de "fanclub" sur ce topic non plus, alors merci à tous mais n'exagérez pas non plus dans les compliments, je ne suis pas une pro non plus! Y'en a des meilleurs que moi, regardez autour de vous ;)

CitationMagnifique Bruno  :clap:  Franchement c'est trop beau! (j'adore quand y'a beaucoup de couleurs  :coeur: )

@Onilink78: hihi merci :) En fait, en petit format ça donne pas grand chose, mais ma curiosité m'a poussée à aller voir... et franchement, ça doit être trop beau en grand sur un mur! Pis avec des signes chinois en plus  :love: J'ai hâte de le voir en couleurs ;)

@OniMaking: Lol c'est bien fait pour un dessin sur paint en 5mn! J'aime bien, c'est original  :D

@Zelduron: Tu devrais les mettre quand même, faut pas se comparer aux autres ;) Par contre, essaie juste d'améliorer ton orthographe! Lol, je sais, ça n'a rien à voir, mais si tu fais ces 2 choses là, je serai impressionée   :lol:  Courage :P


Arf, par contre, je ne veux pas avoir de "fanclub" sur ce topic non plus, alors merci à tous mais n'exagérez pas non plus dans les compliments, je ne suis pas une pro non plus! Y'en a des meilleurs que moi, regardez autour de vous ;)
Merci!

CitationMagnifique Bruno  :clap:  Franchement c'est trop beau! (j'adore quand y'a beaucoup de couleurs  :coeur: )

@Onilink78: hihi merci :) En fait, en petit format ça donne pas grand chose, mais ma curiosité m'a poussée à aller voir... et franchement, ça doit être trop beau en grand sur un mur! Pis avec des signes chinois en plus  :love: J'ai hâte de le voir en couleurs ;)

@OniMaking: Lol c'est bien fait pour un dessin sur paint en 5mn! J'aime bien, c'est original  :D

@Zelduron: Tu devrais les mettre quand même, faut pas se comparer aux autres ;) Par contre, essaie juste d'améliorer ton orthographe! Lol, je sais, ça n'a rien à voir, mais si tu fais ces 2 choses là, je serai impressionée   :lol:  Courage :P


Arf, par contre, je ne veux pas avoir de "fanclub" sur ce topic non plus, alors merci à tous mais n'exagérez pas non plus dans les compliments, je ne suis pas une pro non plus! Y'en a des meilleurs que moi, regardez autour de vous ;)
Non, le fanclub c'était juste au niveau du topic des photos !
Pour les dessins ben...si tu veux, on peux en faire un aussi !
Il y a écrit :
"Ahaha je vous ai bien n*kés !"
Et c'est signé ganondorf797...;-)

J'ai pas pu!!, Quelqu'uin pourrait m'envoyer son scanner par malle?

CitationNon, le fanclub c'était juste au niveau du topic des photos !
Pour les dessins ben...si tu veux, on peux en faire un aussi !
Arg, nan c'est justement ce que je ne veux pas!
:guns:  :wacko:  
Chut chut :P


Désolé Chuck, les frais d'envoi pour le Québec ça coûte trop cher et j'y tiens à mon scanner  :lol:  

Moi je suis vraiment :naze:  en dessins alors si vous vouler en voir dite le moi mais ne soyer pas surpris que sa sois vraiment  :naze:.


Allez sur le site de Zeldagor ici


Un temps fou mais enfin terminé ;)


Trop lol Doffy !!!  :lol: T'as fait ça comment ?
Tous vos dessins sont magnifiques, Bravo à tous !!!  :wub:  

c'est sublime doffy  :wub:  :wub:  vraiment magnifique!!!!!les autres aussi sont beau.



09 Mars 2005 à 15:32 #87 Dernière édition: 09 Mars 2005 à 15:39 par Seb le grand
Superbe boulot Doffy.
Bon voi là un dessin que j'ai fait très trad la nuit... et j'étais super crevé surtout que j'ai passé une journée ... pas terrible.
C'est ici[SIZE=14]

CitationTrop lol Doffy !!!  :lol: T'as fait ça comment ?
Tous vos dessins sont magnifiques, Bravo à tous !!!  :wub:
:P ca été dessiné sur papier, scanné et ensuite retouché sur photoshop (avec beaucoup beaucoup de calques!!  :wacko: )

Combien de calque as-tu utilisés?
Pour colorier mon dessin de Link & Marine, j'ai utilisé environs 10 calques.

CitationSuperbe boulot Doffy.
Bon voi là un dessin que j'ai fait très trad la nuit... et j'étais super crevé surtout que j'ai passé une journée ... pas terrible.
C'est ici[SIZE=14]
Lol ton dessin  :lol:  

CitationCombien de calque as-tu utilisés?
Pour colorier mon dessin de Link & Marine, j'ai utilisé environs 10 calques.
J'ai utilisé un calque pour les cheveux, un autre pour sa robe, un autre pour le tronc, un autre pour le feuillage.. bref, pour chaque espace "vide" à colorier.
Sauf que jai pas pu voir ton dessin de link et marine.. :( Cest une page introuvable sur deviantart. Pourrais tu me dire ton username? Ca serait plus pratique :)

Très joli doffy ton oeuvre!
Sinon j'ai vu aussi des dbz;ils sont bien et si c'est possible d'en avoir plus......?

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!


il est vraiment chouette ton dessin  :clap:  ^_^ C'est fou toutes les possibilités quon peut faire! En tout cas on a des bons dessinateurs sur ce forum ci !!  C'est chouette  :D  

12 Mars 2005 à 09:13 #95 Dernière édition: 12 Mars 2005 à 09:18 par Couet
Effectivement, ZS regorge d'artiste. Allez hop je fais remonter le topic car je le trouve très intéressant.

motdumodo : Si tu le remontes, mets au moins quelque chose en rapport avec le sujet !

Citation:P ca été dessiné sur papier, scanné et ensuite retouché sur photoshop (avec beaucoup beaucoup de calques!!  :wacko: )
Oui ben chapeau, c'est sur, les artistes aussi utilise des dizaines de calques pour colorier, au collège, on nous a apporter un dessinateur de BD, de mangas et il a dit que colorier met du temps.
Lisez attentivement ce panneau:

Je trouve que vos dessins sont super beau, vous les faites super bien moi je suis une quiche sur paint ou sur autre chose  -_-  <_< !!! Franchement si ils sont tres beau  :coeur:  

Shin-Shin To.

J'ai bel et bien 11 ans (pour l'instant) et j'ai été renomé le meilleur de la classe sauf que pour les mains ne me demandez pas car je suis très poche...

Je ne dessine pas manga mais plutot BD, je dévance de tout petit peu "chose" qui veut garder l'anonymat.
Je vais peut-être envoyer un de mes meilleurs dessins peut-être pas en couleur.

Envoie Xiaoxiao !!! Ca nous permettra d'avoir une façon différente de dessins :) Et c'est rare de nos jours les jeunes qui dessinent des BD  ^_^  

T'as 11 ans? Je croyais un peu plus... ;)