Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Doffy, as-tu déjà essayer Adobe Illustrator?  Tu pourais apprécier ce logiciel!

Xiao-xiao t'as 11 ans...
J'te croyais plus ... agé. Moi je viens d'avoir 12 et je suis moi aussi le meilleur dessinateur de ma classe, dans quelques insatnt, mes dessins.(AUCUN CALQUES)
Megachad

14 Mars 2005 à 21:52 #102 Dernière édition: 14 Mars 2005 à 22:58 par Doffy
Bruno, je l'ai téléchargé dernierement.. mais c'est assez difficile à comprendre. Je trouve que Adobe se ressemble sur pas mal de points (Photoshop, Illustrator, Premiere...) mais il reste que chaque logiciel a des fonctions différentes et qu'il est pas facile de l'apprendre par soi meme, a moins d'avoir des bons tutoriaux a tes cotés ou un cours ;) (On dirait que ma phrase était sans fin).. mais bon, j'aimerais bien pouvoir aussi bien le maitriser que Photoshop.. c'est juste dommage que les fonctions soient si différentes.. :(

Et Xiaoxiao, tu pourrais nous montrer quelques exemples :) Il semble que plsuieurs personnes soient curieuses

Citation[...] des bons tutorials [...]
[HS] On ne dit pas tutoriaux?  :blink:  [/HS] Juste pour me cultiver un ti peu ;)

Lol oui.. oups.. je vais aller corriger ca. Merci de m'avoir avertie  ^_^  

CitationBruno, je l'ai téléchargé dernierement.. mais c'est assez difficile à comprendre. Je trouve que Adobe se ressemble sur pas mal de points (Photoshop, Illustrator, Premiere...) mais il reste que chaque logiciel a des fonctions différentes et qu'il est pas facile de l'apprendre par soi meme, a moins d'avoir des bons tutoriaux a tes cotés ou un cours ;) (On dirait que ma phrase était sans fin).. mais bon, j'aimerais bien pouvoir aussi bien le maitriser que Photoshop.. c'est juste dommage que les fonctions soient si différentes.. :(

Et Xiaoxiao, tu pourrais nous montrer quelques exemples :) Il semble que plsuieurs personnes soient curieuses
Si tu veux, je pourai t'aider!  Je t'ai envoyé mon addresse MSN!  Communiques avec moi et je t'aiderai!

En voici un autre que j'ai terminé récemment!  Je le trouve moins réussi que mon précédent pour le Peter Pan mais pour le reste, je le trouve plutôt réussi!  Quoi qu'il en soit, la différence vient principalement du fait que j'ai lu un tutoriel que j'ai trouvé récemment sur le web et qu'il m'a aidé!  Cependant, celui-ci, je l'ai commencé avant d'avoir lu ce dossier!  Si certains sont intéressés à le lire, dites-le moi, je vous donnerai l'addresse!  Si quelqu'un souhaite le lire et que ce dernier ou cette dernière ne parle pas anglais, celui-ci ou celle-ci n'a qu'à me le dire et je le traduierai!  Sur ce, voici le dessin en question!


Magnifique franchement  :love:  Trop beau ! Combien de temps passes-tu dessus?

Celui-lèa, pour la couleure, je crois que j'ai passé entre sept et cinq heures!  Mais pour le dessin, autours de cinq à dix heures je crois, je ne m'en rappelle plus trop pour le temps en dessin mais bon!

15 Mars 2005 à 11:02 #109 Dernière édition: 15 Mars 2005 à 13:06 par lelinuxien
Pour l'autre que j'ai posté avant, j'ai passé enviro ving-deux heures dessus!

Motdumodo: utilise le bouton afin d'éviter les doubles posts.

Je vais peut-être en envoyer un plus tard. Promis!
Mais là je dois m'en aller pour l'école­.

A+!

15 Mars 2005 à 21:12 #111 Dernière édition: 15 Mars 2005 à 21:21 par Couet
En voici quelques autres faits par mon moi même!

Face-à-face final
Celle-ci est la plus vieille que j'ai faite, parmis celles que je présente du moins!  Cette image est inspirée du roman que j'écris!

Père-Noël
Celui-ci, je l'ai fait dans le temps des fêtes l'an dernier!  Je venais d'interpréter, avec succèes soit dit en passant -Lol!-, le Pèere-Noël pour les enfants d'un quartier défavorisé et, voulant m'impliquer d'aventage, j'ai voulu faire l'illustration qui figurerait sur les lettres que l'on enverrais aux enfants!  Celui-là, je lai dédié à Mme Marie Douville!

Doc-Oc-Web
Clui-lèa, je l'ai fait pour fignoller un projet sur Spiderman que montre plus bas dans ce sujet!  ;-)

Métro avec épices
Ici, une parodie d'annonce magazine que j'ai faite sur la chaîne d'épisserie Métro!  Le vrais texte des annonce, c'est "Profession épicier"!

Spiderman
Finalement, voici mon fameux "SpiderMan" dont j'ai parlé plus haut!  Je dois dir que je suis assez heureux du résultat!  Vous pouvez trouver cette police inspirée des films de "SpiderMan" sur le site www.dafont.com .

J'attend maintenant vos commentaires avec impatience!

15 Mars 2005 à 21:14 #112 Dernière édition: 15 Mars 2005 à 21:19 par Couet
Je tiens à préciser que, pour mon spiderman, il n'y a aucune photo, quand j'ai commencé ce projet, la page était blanche et c'est moi qui ai tout fait! ;-)

motdumodo : Si tu pouvais éviter les doubles posts et penser aux 56k... ;)

Le spiderman est superbe!!As-tu encore de belle oeuvre de ta création en stock?

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Je dois pouvoir en retrouver quelques unes! ;-)

Magnifique Bruno! :) T'as vraiment un don !!!
Le 1er dessin me fait penser à Ganondorf en face du roi d'Hyrule et le menaçant d'abandonner son trône  ^_^  

En effet mymy;je n'avais pas vu cela come sa!
C'est vrai que le gars a droite fait pencer a ganondorf!
C'est voulu ou pas?

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Sont super tes dessins !!!!  

Comment oon fait pour mettre nos dessins ?  

16 Mars 2005 à 21:14 #119 Dernière édition: 16 Mars 2005 à 23:30 par Couet
Il faut que tu fasses héberger ton image pour récupérer son adresse url, va sur Image Shack, puis tu copie et colle l'adresse url obtenue, et tu remarqueras un bouton "IMG" qui te permet d'insérer l'image dans le post...

Néanmoins, il faut penser aux petits débits internet, alors pour éviter le chargement des images pendant le chargement du topic (ce sur quoi on écrit), utilise le bouton "http://"
Voilà, mais tu as aussi un topic FAQ juste au dessus de celui là pour poser ce genre de question aussi ;)

EDIT : au temps pour moi ^^ Pourtant je le savais, mais... Ça a dû sortir de ma ptite tête :mrgreen:


16 Mars 2005 à 21:16 #120 Dernière édition: 16 Mars 2005 à 21:17 par Mymy
CitationComment oon fait pour mettre nos dessins ?
Bonjour à toi, j'ai vu que tu étais nouvelle ;) Alors je t'aide tout de suite : tu peux trouver dans les topics épinglés, un qui se nomme "Foire Aux Questions" où tu peux poser toutes les questions que tu veux (ou presque :P) et ça ne sera pas considéré comme du flood ;) Tu en as aussi un autre pur te présenter, puis un autre pour mettre ta photo si tu le souhaite ;) Et enfin un sur le BB-code, celui qui t'indiquera comment mettre un dessin, et toutes les astuces du forum :) Voilà!
Bienvenue  ^_^

Edit : Arf, Couet a été plus rapide que moi :P C'est ça les modos  :D  

16 Mars 2005 à 22:21 #121 Dernière édition: 16 Mars 2005 à 22:21 par Xiaoxiao
CitationEt Xiaoxiao, tu pourrais nous montrer quelques exemples :) Il semble que plsuieurs personnes soient curieuses
Bon d'accord tout de suite mais je vous averti:

Attention: Ce dessin n'est qu'un exemple et ne revèle pas pour de vrai le talent caché de l'auteur du dessin donc faite attention! :P

Bon assez de conneries voilà des expressions vite fait bien fait que j'ai fait en 5-10 minutes.

*Image trop grosse*

C'est tout... pour l'instant  ;)

P.S.: Je vais essayer de faire une hirondelle pour vous montrer mon talent caché! :)

C'est mimi! :P
Dommage que l'image soit énorme  :(  

Il y aurait pas moyen de la rapetisser, car je me morfond sur mon clavier, snif. :(
J'ai essayer sur paint mais l'image est trop grande, pas moyen de pogner les bouts.
Sur le scanner je vais essayer mais je suis sur que ça ne marchera pas.
J'ai même essayer sur Adobe Photoshop et ça n'a rien donné.

Gné-dez moi!

Je ne peut pas voir l'image;il est marqué :"image tros grosse"!Quelqu'un a -t-il une solution à me proposer?

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

C'est moi qui l'a écris. <_<
Bon d'accord, Dieu pardonnez-le il ne sait plus ce qu'il dit...

Je fais un autre essai mais cette fois je présualise:
...
...
...
...
Bip Bip... Vzzzzz (Attendez ça imprime)



Ouais! Je savais que Jésus et Dieu me donnerais la chance! Alleluia!
Maintenant vous pouvez admirez ce petit exemple!

Ben désolé mais j'ai telement l'habitude que mon PC me dise et fasse n'importe quoi que je me méfie!! :P  ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

16 Mars 2005 à 23:26 #127 Dernière édition: 16 Mars 2005 à 23:27 par chuck
Couet c'est pas Images Hack mais Image Shack, comme Radio Shack par exemple.

Bruno tes dessins son merveilleux!!

CitationEn effet mymy;je n'avais pas vu cela come sa!
C'est vrai que le gars a droite fait pencer a ganondorf!
C'est voulu ou pas?
En fait, c'est une illustration inspirée du roman que j'écrie, pas celui d'Ocarina mais mon vrais, celui que je ferai publier.  Désolé de ne pas en dire plus mais je préfèere gardes çca secret!

Voici une nouvelle image que je viens de finir pour votre bon plaisir!

La photo orriginale vient de : http://raine-angel.deviantart.com/

et je l'ai transformé sur Photoshop!



Alors?

Lol euh... C'est super bien fait et tout, mais je trouve ça horrible quand même  :D  Rien à reprocher à ce que tu as fait, c'est juste le fait qu'une fille soit transformée en chat, c'est pas trop esthétique je trouve :P
Mais original, il faut le dire :)

17 Mars 2005 à 19:21 #131 Dernière édition: 17 Mars 2005 à 19:24 par Seb le grand
Voici un dessin que j'ai fait, style Sonic, d'un persos que j'ai inventé. Excusez le background baclé fait en 5 min sous photoshop, hemhem...

Ou Ici
Bientôt je vous montrerai un style bien plus sérieux, au crayon, plus sérieux que le Link que je vous ai montré.

Très beau Seb :) mais ce que je ne comprend pas, c'est que ses bras sont couleur chair, et ses jambes sont jaunes  :lol:  Ca m'a flashé de suite :P

17 Mars 2005 à 21:53 #133 Dernière édition: 17 Mars 2005 à 22:47 par Couet
En voici d'autres!

Avant Après

Avant Après

Avant Après

motdumodo : Tes trucages sont beaux mais ce n'est pas la première fois qu'on corrige tes posts !!! Pense aux 56k, et mets les liens comme je viens de le faire ! Merci.

17 Mars 2005 à 22:46 #134 Dernière édition: 17 Mars 2005 à 22:49 par megachad
Voici mes dessins Dessin1
(mon préféré)dessin3
*Les liens sont morts j'arrange le tout*
Megachad



C'est affreux, j'ai vraiment de la misère avec paint!

Cliquez ici!
Voici une image que j'ai faite l'été dernier!  Je l'ai retravaillée un peu depuis mais je ne l'ai pas encore retravaillée!

Elle est bien mais je ne comprends pas trop;tu dis:"je l'ai retravaillé un peu mais je ne l'ai pas retravaillé."!!! :rolleyes:  :D  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Je voulais dire "Rescanner" désolé!

Voici une image en lien avec Zelda, c'est ma vision du fameux croissant de lune et de l'étoile que l'on vois un peu partout sur les blocs dans le jeu "L'Ocarina du Temps"!
Cliquez ici pour voir une image surprenante!

Très belle image!J'adore les images comme celle la d'étoile au couleur formidable et tout sa!!!
Le dessin sur les gros bloc?Ce qui disparaisse en jouant le chant de zelda?(pour les bleus!)
Je ne me rappel plus trop comment ils sont mais il ressemble à sa? :unsure:  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

En effet, c'est à peu prèes ça!

Elles sont très belles ces images Bruno :) Je persiste à dire que le dessin du monsieur méchant (:P) ça pourrait être Ganondorf  ^_^  J'ai hâte de lire l'histoire que tu as faite! Si elle est illustrée en plus, ça ne sera que mieux... :)

@Chuck : C'est pas mal ! J'avoue franchement c'est trop dur de dessiner avec Paint comme tu l'as fait ! Bravo pour ta patience ! J'aime les yeux verts  :coeur:  

J'ai pas beaucoup le temps mais je vais en montrer quelques uns ;)

Sirene

Harry Potter et l'Ordre de Phénix

Fred et George avaient pris les dispositions nécessaires pour qu'on ne les oublie pas de sitôt. Tout d'abord, ils n'avaient laissé aucune instruction sur la façon de faire disparaître le marécage qui occupait le couloir du cinquième étage de l'aile est. On avait vu Ombrage et Rusard essayer divers moyens, mais sans succès.

Ombrage et Rusard


CitationTrès beau Seb :) mais ce que je ne comprend pas, c'est que ses bras sont couleur chair, et ses jambes sont jaunes  :lol:  Ca m'a flashé de suite :P
Si tu connaissais le Design de Sonic, tu verrais que ses jambes sont de sa couleur (bleues) et ses bras couleur chair. Voilà donc pourquoi j'ai dessiné mon personnages ainsi. Et encore une fois Doffy nous montre son indéniable talent.

Magnifique Doffy!!! Moi qui adore les sirènes... Et Harry Potter ! j'étais mdr en voyant le dessin  :lol:

CitationSi tu connaissais le Design de Sonic, tu verrais que ses jambes sont de sa couleur (bleues) et ses bras couleur chair.
Sisi je connais, mais en jaune ça m'a fait bizarre ! Je ne critique pas ton dessin t'en fait pas ;)

bruno c'est moi qui fait les plus beaux chats ici!  :P  :lol:


19 Mars 2005 à 00:32 #146 Dernière édition: 19 Mars 2005 à 00:58 par Bruno
Chuck a dit :
Citationbruno c'est moi qui fait les plus beaux chats ici!   

MMM.... Pas sur!

Mymy a dit :
CitationElles sont très belles ces images Bruno  Je persiste à dire que le dessin du monsieur méchant () ça pourrait être Ganondorf  J'ai hâte de lire l'histoire que tu as faite! Si elle est illustrée en plus, ça ne sera que mieux...

Moi, j'ai hâte de m'yremettre car à ce qu'on me dit, mon histoire est "À la hauteure de Harry Potter"!

19 Mars 2005 à 02:55 #147 Dernière édition: 19 Mars 2005 à 02:57 par Seth
Bon.Je ne suis pas expert en dessin,mais j'ai réussi ça:


(Vous me direz si c'est bien  :P )

[EDIT]
Le status Tricheur,j'ai fait une très petite partie... [/EDIT]

Euh Seth désolé de te décevoir mais même mon petit frère sait faire le dessin du R avec REM  ;)  Par contre pour le "Tricheur" il est pas mal  ^_^  

CitationEuh Seth désolé de te décevoir mais même mon petit frère sait faire le dessin du R avec REM  ;)  Par contre pour le "Tricheur" il est pas mal  ^_^
Merci  :P !

Non,vraiment,je ne suis pas expert en dessin alors,je comprend ce que tu veux me dire.


Sinon Chuck,lol trop drôle ton image de chat! :P