Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Super beau quand c'est colorisé ! :)
Mais y'a toujours le problème de la fesse qui ne repose pas sur le mollet et... :paf:

Citation de: Mymy le 21 Février 2012 à 08:31
Super beau quand c'est colorisé ! :)
Mais y'a toujours le problème de la fesse qui ne repose pas sur le mollet et... :paf:

Merci ^^.
J'ai fait la colorisation sur un mac et les couleurs n'étaient pas pareils, notamment le rouge des cheveux et le rose des lignes sur les vêtements devaient être plus foncés, le reste par contre c'est bon.
Pour ce 'problème' s'en est pas vraiment un puisque la pose que j'ai utilisé comme référence était comme ça :).

Alors, en général, je ne dessine pas du tout, mais je me suis dit que pour une fois, j'allais peut-être vous poster les quelques gribouillis que j'ai pu faire à l'arrache ces derniers jours. Rien de grande qualité, d'un autre côté, ç'aurait été étonnant...





Comme quoi, je dois vraiment avoir un peu de temps à perdre ces derniers jours^^"

Y a un de tes chats qui me fait penser à Happy.  :)
Signé : Un mec relou

Maintenant que tu le dis, c'est pas faux, mais ce n'était pas du tout le modèle :P

Bonsoir à tous,

Si vous êtes sur Facebook (comme c'est certainement le cas), je vous propose de faire un tour dans une série de Speedpaintings réalisés depuis hier. Cette rubrique est amenée a être alimentée. ;)

Galerie
Signé : Un mec relou

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/08/12110804541335465.jpg

Évitez les commentaires sur les sous vêtements de la demoiselle.
Je devrais le refaire et le colorier sur Illustrator + photoshop quand je vais avoir du temps entre les cours.

C'est un bon début. Quelques erreurs de proportions toutefois. Prends ça comme référence: Proportions. Du coup:

- L'espace entre les seins et les côtes est un peu trop grand. Habituellement, la poitrine est un peu plus large et cet endroit moins gonflé
- C'est peut-être voulu, mais le creux entre les épaules et le cou est ... trop creux lol.
- L'index/la main gauche (donc la main qu'on voit à droite) de ton personnage est plus grande que l'autre, surtout l'index quand on compare.
- J'ai l'impression que la paume de la main à gauche est trop petite et le poignet trop large.

C'est ce qui m'a sauté aux yeux à première vue.

Citation de: Isaac le 08 Novembre 2012 à 14:39
C'est un bon début. Quelques erreurs de proportions toutefois. Prends ça comme référence: Proportions. Du coup:

- L'espace entre les seins et les côtes est un peu trop grand. Habituellement, la poitrine est un peu plus large et cet endroit moins gonflé
- C'est peut-être voulu, mais le creux entre les épaules et le cou est ... trop creux lol.
- L'index/la main gauche (donc la main qu'on voit à droite) de ton personnage est plus grande que l'autre, surtout l'index quand on compare.
- J'ai l'impression que la paume de la main à gauche est trop petite et le poignet trop large.

C'est ce qui m'a sauté aux yeux à première vue.

Désolé du retard mais merci du commentaire :).
J'ai encore beaucoup trop de difficulté avec les mains, tu peux pas savoir combien de fois j'ai redessiner pour arriver la XD.

Je l'ai scanné et refait sur illustrator+photoshop
http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/13/121113051158450366.png

Manga (n.m.): style graphique ayant été développé par des étudiants en art qui n'ont jamais rendu leurs devoirs d'anatomie.


Citation de: Guillaume le 14 Novembre 2012 à 00:50
Manga (n.m.): style graphique ayant été développé par des étudiants en art qui n'ont jamais rendu leurs devoirs d'anatomie.

I wish I had an anatomy course.

Je me répète chao, mais des sessions de croquis en nature, c'est très formateur. ;)
Et tu peux certainement prendre des cours de modèle vivant, il y a toujours des professionnels qui donnent des cours. (payants bien entendu).
Signé : Un mec relou

19 Décembre 2012 à 10:29 #3562 Dernière édition: 19 Décembre 2012 à 17:11 par Couet
Ca fait longtemps que j'ai rien partagé ici.

D'après cette photo :
[spoiler]http://fc09.deviantart.net/fs44/f/2009/099/0/3/Luminary_by_miss_mosh.jpg[/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

Et une version bonus. .w.

[spoiler][/spoiler]

J'ai l'impression que ca manque de volume par endroit (et le visage serait à refaire xD) Mais pour ca il aurait fallu que je bosse plus les ombres. (Sans doute.)

(Bon pardon de la qualité photo smartphone.)

[Couet : Ajout de spoil pour raisons évidentes ^_^]

Mon dieu que la beauté est éphémère  :o.

Bon ben pas grand chose à dire si ce n'est que ton dessins est bien caricaturé.Le bonus m'as fait sourire.

Artwork en cours:

À voir sur Facebook
Signé : Un mec relou