Viendez travailler sur Nintendo-Network !

Démarré par 19oj19, 02 Septembre 2006 à 19:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bienvenue à toi jeune padawan B)

Bon, on va faire court hein. Comme vous le savez surement, je travaille depis quelques mois sur le merveilleux site nommé Nintendo-Network. Après plusieurs départs dans l'équipe, la rentrée est l'occasion pour nous de lancer une campgne de recrutementpour gonfler nos effectifs.

Lire la news de recrutement

Le nombre de personnes n'est pas vraiment délmité, c'est pas gênant si on est en léger surnombre, encore moins si les gens sont compétents  :P

Je précise au passage que les postes ne sont en rien fixes et qu'il est tout à fait possible de faire des tests pour un newser ou un ficheur. Ce sont justes des choses prioritaires pour la personne donc :)

Le temps que j'y suis, je précise le rôle du ficheur, qui consiste donc à créer les fiches des jeux/sociétés et à mettre à jour les galeries.

Essayez si possible de me contacter moi ou mon merveilleux collègue Mex comme indiqué dans la news, si possible en indiquant vos disponiblités, motivations, poste désiré et un exemple d'article (test, preview ...), si possible inédit par rapport au site (consultez les listes de jeux pour avoir une idée ;))

en espérant compter un ou deux solarussien parmi nous B)

Tu parles.

A la base j'étais d'accord avec Mathieu pour que Nintendo Network publie mes articles sur le game design, en une semaine il a pas trouvé le temps de lire et de commenter le premier.

Hop plus de contrat, désormais je poste dans la rubrique tuto de solarus  B)

Ouais mais ça c'est mat' :lol:

Pourquoi ru crois qu'il a des sous fifres maintenant ? :D

02 Septembre 2006 à 19:54 #3 Dernière édition: 02 Septembre 2006 à 19:59 par Gobbi
Mouhaha, Mat' ne sait plus quoi faire, il envoit ses sous-fifres sur solarus pour faire de la pub maintenant. :D

Citation de: 19oj19 le 02 Septembre 2006 à 19:47
Ouais mais ça c'est mat' :lol:


Ca fait depuis juillet que j'attends qu'il me fasse mon accès pour que je puisse poster mon premier article (test retro du jeu E.V.O.) :ph34r:

Ah, le jour où Matthieu bossera  :rolleyes:
[/url]

Citation de: 19oj19 le 02 Septembre 2006 à 19:41Essayez si possible de me contacter moi ou mon merveilleux collègue Mex
T'as un cadeau en cas de parrainage ? :D

CitationAucune limite d’âge n’est imposée
Ça manque vraiment les rédacteurs ?  ^_^
Car c'est un peu abusé quand même, j'ai un collègue qui s'est fait virer à cause de son jeune âge (à l'époque)  :P

Sinon je vois que le site a bien changé depuis le temps.
En tout cas bonne continuation pour votre site, et bonne chance à tous les candidats ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !