the legend of zelda:majora's mask

Démarré par antoine, 21 Décembre 2003 à 13:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 Décembre 2003 à 13:00 Dernière édition: 21 Décembre 2003 à 13:00 par antoine
comment casser le gros caillou de la route du lait qui bloque le passage pour le ranch romani?



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

21 Décembre 2003 à 13:03 #1 Dernière édition: 21 Décembre 2003 à 13:04 par antoine
Citationcomment casser le gros caillou de la route du lait qui bloque le passage pour le ranch romani?
la soluce du site n'est pas assez explicative!



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

21 Décembre 2003 à 13:21 #2 Dernière édition: 21 Décembre 2003 à 15:47 par Ganondorf 2
Utilises les barils de poudre...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

si c'est pas grave je vais réparer ca

Bon, pour éclater le rocher, tu dois utiliser le Baril de Poudre (disponible apres le 2e Temple) ou y aller au 3e jour.
Si tu n'a pas encore passer le 1er temple, ce n'est pas la que tu doit aller (sauf si tu veut aller chercher le Masque du Lapin).

il faut avoir le masque goron et une bourse assez grande achetez un gosse bombe que seul u ngoron peut porter tu l'a trouveras au magasin dans la ville c'est un goron qui la vent ensuite la placer pres du rocher et c'est bon il faut bien avancer dans le jeux pour faire ça

Par contre, il faut la license officielle pour l'utiliser le baril de poudre...  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Ouais, mais on peut aller dans le >Ranch le 3e jours sans faire sauter le rocher...

Oui mais si tu veux choper Epona, faut yaller le 1er jour...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Ouais, mais il faut avoir fini le 2e Temple.
Et le sujet dit Au tout début...

Ptetre pace que Antoine est au début et il veut déja y aller...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

21 Décembre 2003 à 18:52 #11 Dernière édition: 21 Décembre 2003 à 18:52 par Christopho
Voici ce que dit la soluce :

"Si vous n'avez pas l'autorisation officielle de porter des Barils de Poudre, vous devez retourner chez les Gorons, battre à nouveau le Boss du Temple du Pic des Neiges, et réussir le défi de détruire le rocher bloquant l'accès à la course Goron. Pour cela, rendez-vous sur la page de soluce "Le printemps chez les Gorons".

Le premier jour, en Link Goron, allez acheter Baril de Poudre pour 50 Rubis à la Boutique de Bombes de Bourg-Clocher.
Rendez-vous au Ranch Romani et détruisez le rocher qui bloque l'entrée grâce à votre Baril de Poudre."

Elle peut difficilement être plus explicative.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Si, si tu rajoutes des petits schémas ce sera encore plus explicatif :P  :P !!!
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!