Qu'est devenu le corps de Link dans TWW ?

Démarré par taya22, 03 Septembre 2006 à 17:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour. Je voulais vous demander vos hypothèses sur ce qu'est devenu le corps de Link de OOT dans TWW. Moi je crois qu'il doit être enterré dans Hyrule quelquepart.
Et vous ?

03 Septembre 2006 à 17:24 #1 Dernière édition: 03 Septembre 2006 à 17:28 par mathias
Bonne question,je pense simplement comme toi et d'ailleur,que fait t'on d'un corps d'habitude hein? -_-
A moins que ce bon vieux link soit Incinéré ou meme pire.OctoOrko (mince j'ai mon onepieceite aigu qui reprend) et link sont la meme personne.
Suivant l°l

Les Molblins en ont fait du paté en croûte. Ou alors il est mort comme un chien au bord d'une route.
Va savoir.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Dans OOT, partie enfant Link part pour l'aventure vers Termina, et à la fin de Majora's Mask il repart sur son fidèle destrier comme il est venu. On peut supposer qu'il s'éteint au cours de son périple puisqu'il ne réapparaîtra pas à Hyrule.

Dans OOT partie Adulte, Link n'existe tout simplement plus. La séparation des portes du temps de la fin du jeu ont coincé à tout jamais Link dans la dimension de OOT enfant.

TWW se passe tout juste après OOT partie Adulte. Comme l'indique la légende du début du jeu, et mon paragraphe ci-dessus, Link n'existe tout simplement plus puisqu'il n'a plus jamais réouvert les portes du temps, son corps ne fait donc plus partit de ce monde :).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi je dit qu'il c'est transformer en statue d'ou la statue dans TWW. :ph34r:

Non, j'en sais rien, si ca se trouve, c'est l'arbre au milieu de la route, deriere le chateau, quand on est en couleur et que l'on casse la grande "vitre". :ph34r:

A+ les amies, je vais faire un tour dehors. (dans hyrule, je vais voir si je peut deterer link.) :mrgreen:

Citation de: Vivig le 03 Septembre 2006 à 17:42
Dans OOT, partie enfant Link part pour l'aventure vers Termina, et à la fin de Majora's Mask il repart sur son fidèle destrier comme il est venu. On peut supposer qu'il s'éteint au cours de son périple puisqu'il ne réapparaîtra pas à Hyrule.

Dans OOT partie Adulte, Link n'existe tout simplement plus. La séparation des portes du temps de la fin du jeu ont coincé à tout jamais Link dans la dimension de OOT enfant.

TWW se passe tout juste après OOT partie Adulte. Comme l'indique la légende du début du jeu, et mon paragraphe ci-dessus, Link n'existe tout simplement plus puisqu'il n'a plus jamais réouvert les portes du temps, son corps ne fait donc plus partit de ce monde :).
Ca t'arrive de lire les posts precédents :lol:
Bon ben une énigme de plus resolue,mais,comment je vais faire mon jeu si c'est la suite de MM? :D

Oui, il me semble que dans TWW ils disent un truc genre le héros du temps disparue dans la forêt et ne revint jamais ou un truc comme ça :huh: . En gros il a du tribucher et tomber dans un ravin quoi  :lol:.
[spoiler]Ha non je sais ! Dans TWW, il y a une statue du héro du temps. Il faut en faire 20 fois le tour, puis faire une attaque tornade prolongée sur la triforce sur le sol en faisant bien attention de rester dedans. Ensuite il faut prendre en photo la statue, descendre au sous sol et tirer 3 flèches sur la mosaïque de Ganon. Le héro du temps sortira alors de la statue et vous dira : "Est-ce que Ganondorf à grossit".
Si vous répondez oui, le Link entrera dans une de vos bouteilles et vous pourrez le vendre à Terry pour 20 rubis. :paf:[/spoiler]


A l'age de 25 ans, en trvaersant la route, il s'est fait percuter par un Renault Espace (8e generation) et a fini a l'hopital. Il a atrocement souffert pendant 5 mois et demi avant qu'on Patra ne vienne en pleine nuit pour l'achever. La princesse Zelda l'a enterré dans la forêt Kokiri mais sans le dire à qui que ce soit donc en mourrant elle a emporté l'emplacement avec elle.

D'apres le membre 'Kevin' de jeuxvideo.com, Zelda l'aurait ecrit sur un parchemin, enterre pres de l'arbre de gauche devant le chateau d'Hyrule, mais pour cela il te faut la pelle en diamant.
Pour l'avoir, il faut finir 20 fois Twilight Princess sans éteindre la console et sans Game Over.

Moi mon avis est que Link est mort en combattant en héros. :P Et que face à ça, l'épée excalibur a été remise dans son socle afin de figer le temps et le fragment de Link s'est vu rompre en plusieurs parties... :P

Enfin, plutôt que de se mettre n'importe quoi en tête, il vaut mieux attendre TP car si Zelda a eu une descendance, au final, peut-être que Link aussi. :P



Enfin le corps de Link dans TWW se trouve sous la mer sûrement... :P
S'il est resté sur Hyrule cependant. :P Sinon bah peut-être coincé dans le monde du Twilight... :D
Ou au final, Link resta loup à jamais à cause d'une fusion de monde... :unsure:

Bon désolé du petit délire embrouilleur. :paf:


Lol QI. :D

Link est mort noyé. Il avait oublié ses palmes. Et manque de bol, le jeu étant fini, le système retour à la case départ n'était plus effectif. Pauvre Link...

Vous avez le dont de tout compliquer :P

Bââ... link est surment imortelle à cause d'une potion du professeur du lac hylia et maintenant il s'occupe à tuer les momies et démon qui reste au font des eau (bottes de plomb et combinaisont bleu oblige)
I need a sign ^^'

Citation de: mathias le 03 Septembre 2006 à 17:48
Ca t'arrive de lire les posts precédents :lol:

Toujours...
Et je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dis ça, la question est : Qu'est devenu le corps de Link de OOT dans TWW, je t'ai répondu : selon la suite logique des épisodes, Link de OOT n'existe plus dans TWW puisqu'il est retourné dans la partie enfant, et comme il n'a plus jamais retiré l'épée, la partie adulte a continuée sans lui (sans retirer l'épée il n'a pas pu déclencher les évènements de la partie adulte, donc les deux couloirs du temps continuent à exister, l'un AVEC Link, l'autre sans). Donc dans TWW Link est apparu le temps de réunir les sages, de massacrer Ganondorf, il est retourné dans la partie enfant, et n'est plus jamais revenu (L'intro de TWW dit bien que lorsque Ganondorf a refait apparition, le héros n'est jamais revenu). enfin là je me répète. :)

Tout ça pour dire que je ne comprends vraiment pas pourquoi tu me fais cette remarque, alors que je ne fais que répondre intelligemment à la question posée  ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Sans vouloir être méchante, je suis d'accord avec Vivig. Je ne vois pas la raison pour laquelle tu as dis ca ! :mellow:

Meuh non, quand on bat Ganondorf a la fin du jeu on peut recommencer une partie, seulement Link a pas envie de crever de chaud dans sa tunique verte donc il garde son pull de homard, et il a pris des cours avec Médolie pour parler l'ancien Hylien et comprendre Valoo et Jabu  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Oh une porte *sort*  :mrgreen:


Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

Citation de: Vivig le 03 Septembre 2006 à 20:31
Citation de: mathias le 03 Septembre 2006 à 17:48
Ca t'arrive de lire les posts precédents :lol:

Toujours...
Et je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dis ça, la question est : Qu'est devenu le corps de Link de OOT dans TWW, je t'ai répondu : selon la suite logique des épisodes, Link de OOT n'existe plus dans TWW puisqu'il est retourné dans la partie enfant, et comme il n'a plus jamais retiré l'épée, la partie adulte a continuée sans lui (sans retirer l'épée il n'a pas pu déclencher les évènements de la partie adulte, donc les deux couloirs du temps continuent à exister, l'un AVEC Link, l'autre sans). Donc dans TWW Link est apparu le temps de réunir les sages, de massacrer Ganondorf, il est retourné dans la partie enfant, et n'est plus jamais revenu (L'intro de TWW dit bien que lorsque Ganondorf a refait apparition, le héros n'est jamais revenu). enfin là je me répète. :)

Tout ça pour dire que je ne comprends vraiment pas pourquoi tu me fais cette remarque, alors que je ne fais que répondre intelligemment à la question posée ;)
Quel hypotèse...
Tu doit surement avoir raison mais si le Link enfant arrive a cette époque ça changera WW, non? :huh:
Link Adulte: Il sauvera le monde de Ganon. Et une statue de lui sera faite a Hyrule.
Link enfant: Lui n'aura rien sauvé. Et WW ne connaitra pas ce héros du temp.
Je m'embrouille la... Donc WW serait la partie Link Adulte de OOT dans le futur?
Donc il y a 2 partie après OOT.
MM serait après OOT, quand Link redevient enfant et laisse le futur.
Et WW serait aussi après OOT partie Adulte.
C'est possible, donc le Link adulte serait mort.

Mais le Link de TWW a 12 ans et c'est le descendant de Link de OOT donc il a bien fallu que Link de OOT soit adulte pour faire des enfants. :D Mais vos hypothèses sont bien aussi !!  :)