Être Oni-Link partout et sur toutes les versions de Majora's Mask, enfin.

Démarré par Majora MIM, 04 Septembre 2006 à 13:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C' est possible, j' ai enfi réussi sur ma version GC sans action replay gameshark etc...

Pour réaliser ce bug il faut aller au marais (ça marche à d' autres endroits mais au marais c' est plus simple).
Ensuite à gauche de la maison des skulltula il y a un petit îlo qui fini en pente dans l' eau, mettez vous sur le bas de cette pente et plongez, pendant que vous êtes sous l' eau mettez le masque zora.
Si tout ce passe bien (si vous êtes assez profond dans l' eau) Link-zora sera debout mais aura la possibilité de nager et de plonger. Appuyez répétitivement le plus vite possible sur le bouton B et pendant que vous appuyez sur B appuyez sur le bouton C auquel est assigné le masque zora. Si tout ce passe bien le bouton B devrait devenir vierge sur l' écran, si vous ratez vous redeviendrez Link.
Lorsque le bouton B est vierge nagez dans le sens de la cote en appuyant sur A Link devrait faire une roulade et se mettre debout.
Remplacer le bouton C où est assigné le masque zora par le masque d' Oni-Link et appuyez sur C. :super:


Variante: Lorsque le bouton B est vierge appuyez sur R et enlevez le masque zora. Un étrange brouillard tombe sur Termina (chez moi je ne voiyais même plus la lune). Pour l' enlever retransformez-vous en zora en appuyez sur R dans l' eau ou R plus B sur terre.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

OOOOOOOOMG =D dommage que je peux pas essayer maintenant -_-

Je vous jure que ça marche.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

En tout cas, j'aimerais bien voir le sale geek maniaque qui a trouvé ce code, parceque pour imaginer tout ca... :ph34r:
[/url]

04 Septembre 2006 à 13:56 #4 Dernière édition: 04 Septembre 2006 à 14:08 par Majora MIM
Bah en tout cas je l' ai trouvé tout seul à partir du truc du brouillard que j' ai découvert.
Mais y a des types qui l' ont trouvé avant moi, j' ai cherché sur www.youtube.com et j' ai vu des transformation en Oni-Link devant la grande baie puis j' ai réussi à le faire dans la vallée Ikana.

On peut aussi utiliser tous les autres masques mais a part les masques gorons, zora, mojo, et puissance des fées on redevient Link même avec le masque de géant.
On peut même utiliser le grappin (ça plante le jeu), l' arc, les bombes, les barils de poudre, les missiles, la grande épée des fées etc...
Attention avec Oni-Link on ne peut pas sortir de bourg-clocher et il y a certaines personnes à qui il ne faut pas parler sous peine de faire planter le jeu.
Vous remarquerez peut-être que lorsque vous marchez dans l' eau il y a des éclaboussures au desuus d' Oni-Link, même chose lorsqu' un Leever sort de terre, on voit de la pousière au-dessus de lui.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Mon rêve, qu'un seul mot merci *part voir si c'est vrai* :P
I need a sign ^^'

Tiens, j'essaierai ça un jour ^_^

Sinon, voici une vidéo où le gars s'amuse pas mal à faire de petis bugs ^_^ (Oni Link, faire avancer épona sans Link dessus, utiliser un Powder keg avec Link, monter Goron sur Épona, etc :P)
http://www.youtube.com/watch?v=ajALlXnOAog

04 Septembre 2006 à 18:06 #7 Dernière édition: 04 Septembre 2006 à 18:18 par Isaac
Ehm, c'était obligé d'écrire un titre en majuscule? J'ai trouvé comment être Dark Link et j'ai pas fait un énorme titre...Y'a des limites à l'excitation...

Il y a un moyen plus simple et plus facile de le devenir tu sais...Et cela a déjà été découvert partout, même moi j'en ai déjà parlé je crois.

Allez au troisième jour, à la porte de la cachette de Sakon, où vous devez rencontrer Kafei. Évidemment, il portera son masque jaune et la porte sera fermé. Inutile d'être la nuit.

Allé du côté droit de la porte, il y a une petite fente entre la porte et le mur. Mettez votre masque de Lapin, enlignez-vous et courrez vers cette craque. Si vous êtes bien enligné et si vous réussissez bien, vous passerez dans la craque. Rapidement, tassé sur la gauche, vous entrez à l'intérieur. Gardez votre masque, prenez le contrôle de Kafei, et pendant que vous avez son contrôle, remplacez le masque du lapin par le masque d'Oni-Link. Lorsque vous reprendrez le contrôle de Link, il se transformera en Oni-Link. Terminez l'épreuve, Kafei part, plongez dans l'eau du fleuve, vous terminerez au marais.

C'est plus simple et tellement plus facile...

On peut aussi emmener Épona en ville, chevaucher en tant que Goron sur Épona, contrôler qu'Épona, tout ça a déjà été doucvert (je dis ça pour toi HCKev ;).

Edit pour HCKev : Si tu n'as pas remarqué, il utilise un émulateur, et avec les codes, c'est très facile à faire.

Je vais en profiter pour parler d'Épona dans la ville.

Sortez du bourg clochez (après avoir chargé votre partie), appelez Épona, dirrigez-vous sur le chemin qui mène à la ferme. Sauvegardez (en restant sur votre cheval) sur la statue. Rechargez votre partie et dès que le jeu est chargé, prenez l'ocarina (elle doit être sur un des trois boutons C). Vous pouvez vous téléporter où vous voulez.

Une fois au bourg, libre à vous de faire du cheval où vous voulez, vous pouvez encore sauvegarder à la statue et recharger, et une fois fait, resortez votre Ocarina mais cette fois, serrez-la, vous contrôlerez Épona.

Refaites la même chose en haut mais cette fois, utilisez un masque de transformation. Le lendemain, vous serrez cette transformation sur Épona.

04 Septembre 2006 à 20:05 #8 Dernière édition: 05 Septembre 2006 à 19:36 par Majora MIM
Citation de: Isaac le 04 Septembre 2006 à 18:06
Allez au troisième jour, à la porte de la cachette de Sakon, où vous devez rencontrer Kafei. Évidemment, il portera son masque jaune et la porte sera fermé. Inutile d'être la nuit.

Allé du côté droit de la porte, il y a une petite fente entre la porte et le mur. Mettez votre masque de Lapin, enlignez-vous et courrez vers cette craque. Si vous êtes bien enligné et si vous réussissez bien, vous passerez dans la craque. Rapidement, tassé sur la gauche, vous entrez à l'intérieur. Gardez votre masque, prenez le contrôle de Kafei, et pendant que vous avez son contrôle, remplacez le masque du lapin par le masque d'Oni-Link. Lorsque vous reprendrez le contrôle de Link, il se transformera en Oni-Link. Terminez l'épreuve, Kafei part, plongez dans l'eau du fleuve, vous terminerez au marais.

C'est plus simple et tellement plus facile...

Ca marche pas sur gamecube et je crois que sur la version N64 française non plus. <_<

Excuse-moi quand même pour les majuscules. ;)
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Majora MIM le 04 Septembre 2006 à 20:05
Ca marche pas sur gamecube et je crois que sur la version N64 française non plus. <_<

Excuse-moi quand même pour les majuscules. ;)


Ça me surprendrait, car c'est un bug de collision...

http://youtube.com/watch?v=sJy-e_NRs0g

Il y a pleins de bug comme ça qui ont été trouvés dans Majora's Mask et dans Ocarina Of Time...

Maintenant, on peut même terminer OOT en complétant seulement deux temples et demi...

On m'oublie moi ?

N'empêche que pour trouver mon bug, j'ai quand même passé toute une soirée pour le trouver. Et que j'ai du vérifier toutes les failles du jeu en exploitant d'autres bugs. Dur dur je vous dis  :mrgreen:

Au fait, Oni-Link est tellement grand, qu' il peut monter sur des murs plus haut.
Par exemple, le mur de gauche en entrant dans le lavoir est possible à escalader. Tout comme à la route du lait, où j' ai réussi à aller sur la piste Gorman par la deuxième entrée à gauche.
Enfin bref si vous trouvez autre chose, prévenez-moi et bonne recherche.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Ca marche aussi sur la version Gamecube  ^_^!! Je viens d'essayer, et ça marche parfaitement ;). Comme les codes Action Replay ne fonctionnaient pas sur Majora's Mask, je me disais que je ne pourrais jamais être onilink partout, mais grâce au bug si.
C'est pas aussi bien... mais bon :). Une petite précision : pour redevenir Link normal il suffit de trouver un point d'eau et de se transformer en link zora, puis d'enlever le masque zora.


Heuuuuuuuuuu ... The last dragon ... Je crois que c'est ce qu'il a dit.

Sinon, c'est vrai que resté en Oni link sa peut être bien... Mais d'abord, faut que je finisse le jeu...
Hoooooo c'est bon Okay je sors.
*sors pour tenter de finir le jeu le plus rapidement posible*


Citation de: couilu62 le 22 Octobre 2006 à 15:37
Il faudrais que j'essais!! ^^ :P
Remonter le topic juste pour dire ça est quelque peu inutile. Tu ne penses pas?  :rolleyes:


Je poste ici car la dernière fois que j'ai réalisé se bug je suis allé à bourg clochet et je suis rentré dans l'auberge.

Angu me donne une clef lorsque je lui demande une réservation et quelque seconde plus tard un goron appellé "link goro" vien et demande une chambre mais le prob c'est que c'est moi qui ai la dernière clef :mrgreen:

Je vouait savoir si sa sert à quelque chose et si sa n'arrive que avec oni link car si c'est le cas c'est que la manip n'est pas vraiment un bug.
I need a sign ^^'

Non. Le Goron arrive toujours vers 14h00-15h00-16h00. Si tu parles à Anju après son diner, elle te donne une clef qui donne accès à une chambre dans lequel tu trouves 100 rubis.

Citation de: Majora MIM le 04 Septembre 2006 à 20:05
Citation de: Isaac le 04 Septembre 2006 à 18:06
Allez au troisième jour, à la porte de la cachette de Sakon, où vous devez rencontrer Kafei. Évidemment, il portera son masque jaune et la porte sera fermé. Inutile d'être la nuit.

Allé du côté droit de la porte, il y a une petite fente entre la porte et le mur. Mettez votre masque de Lapin, enlignez-vous et courrez vers cette craque. Si vous êtes bien enligné et si vous réussissez bien, vous passerez dans la craque. Rapidement, tassé sur la gauche, vous entrez à l'intérieur. Gardez votre masque, prenez le contrôle de Kafei, et pendant que vous avez son contrôle, remplacez le masque du lapin par le masque d'Oni-Link. Lorsque vous reprendrez le contrôle de Link, il se transformera en Oni-Link. Terminez l'épreuve, Kafei part, plongez dans l'eau du fleuve, vous terminerez au marais.

C'est plus simple et tellement plus facile...

Ca marche pas sur gamecube et je crois que sur la version N64 française non plus. <_<

Excuse-moi quand même pour les majuscules. ;)


Ce bug ne marche juste sur la Version USA, JAP, Et les versions Européennes non débugué (Donc ne vous cassé pas la tête) Justement moi j'ai la version débugué (Quand vous conduisez Cafei le menu est désactivé)... -_-
Sinon de trouver un bug comme ça c'est a se frapper la tête contre le mur, et y passer des heures (tu portes bien ton nom XD). Je vais surement essayer bientôt parce que franchement les bugs sur les Zelda 64 ça me fascinne. :rolleyes:
Mais une question si tu enleves le masque D'Oni-Link, le masque est toujours activé (tu peux le remettre quand tu veux) ?
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Citation de: Isaac le 04 Septembre 2006 à 18:06
Ehm, c'était obligé d'écrire un titre en majuscule? J'ai trouvé comment être Dark Link et j'ai pas fait un énorme titre...Y'a des limites à l'excitation...


Je voudrait savoir comment on devient Dark Link et c dans kel Zelda

Citation de: Super-Goron le 17 Janvier 2007 à 01:38
Je voudrait savoir comment on devient Dark Link et c dans kel Zelda

Bonsoir et bienvenue. :)

Pourrais-tu essayer d'écrire les mots sans passer par le langage SMS s'il te plait ? ;)
Je te remercie. :)

Je pense qu'en fait pour être Darlink c'est dans la version OoT et avec un code GameShark... (mais là on partirait en HS)

Je voudrai juste poser une question comme sa.
Moi j'ai la version N64 de majora's  et esque normalement je peu faire tout ces bug. Et eu... autre chose quesque l'action replay?

L'action replay c'est une machine que tu met sur la console (j'ai essayé qu'avec la Game Boy) et tu rentres un code précis et tu peux faire pratiquement tout ce que tu veux (j'en ai utilisé une seulement pour Pokémon pour avoir plein de super bonbons :P)

Haaaaaaaaa daccord. Mai ya des bugs qui son possible sans l'action replay quand même. (dite oui)

Bah oui bien sûr mais c'est pas vraiment des bugs avec l' AE c'est des codes de triche ;)