[Les posts à la con] Les perles de Solarus

Démarré par Noxneo, 05 Septembre 2006 à 17:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En parcourant le forum, on trouve toujours des posts soit inutiles, soit drôles par leur absurdité, soit avec une faute de frappe qui en change le sens...

En voici quelques unes, n'hésitez pas à compléter !

boss:

en plus chez moi y en a des grosses comme une cartouche de NDS

HamekPC:

Mais pensez bien que je suis trés dangereux car je sais comment pirater et faire des virus..ext et j'ai tout ce qu'il me faut dans mon PC pour me défendre contre les ennemis...

NightLink:

Anonyme(Ynanome c'est quoi ca :angry: :angry:) a complètement raison.  :non: Linkexelo est un inculte :non:  Ne pas se souvenir de ALTTP vraiment ! (quoi ? c'est un vieux jeu ? Alors vous contestez le grand (pas tant que ca en fait :naze: :naze:) night link (tarfo) ? Et pis, pas la peine de contester ce que fait le grand Chris (pourquoi j'utiliste un difinutif moi  :angry: moi ? ) Christopho quand même ! (en faite nan vu tout les bugs postés...)

boss:

Moi je dis que la misère est horrible mais c'est le destin

zora vert:

Moi aussi j'ai un lit en hauteur sauf que se qui fait le plus mal a la tête c'est quang tu te lève d'un seul coup.

queeb7:

sport extrêmes.............. ha, des affaires pourse tuer

boss:

parlez de tout et de rien:PAS DE HS

boss:

si t'as une DS je te lance un defi:jeudi 3 aout denvent le macdo en face d'intermarché à villefranche sur saone et si t'en a pas je te lance une pierre!!!

Noxneo:

(rien que pour ca je merite le statut "sage", non ?)

Pingui King:

Sincèrement, a vous entendre parler je regrette de ne pas être venu plus tôt. Mais arretez de vous plaindre, car sur Nintendo c'est tellement radioactif là-bas que c'est plus qu'un nettoyage de printemps qu'il faudrait c'est carrément les société de dératisation



Je tiens à signaler que Noxneo m'a obligé à trouver des trucs pour lui. Alors c'est lui qu'il faut insulter, pas moi :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

05 Septembre 2006 à 18:01 #2 Dernière édition: 05 Septembre 2006 à 18:04 par mathias
Ouaou super sa,la compil des 100 plus grosse conn betises.J'aime bien celle la:

boss:

parlez de tout et de rien:PAS DE HS

(Il n'y a rien de mechant la dedans)

boss a le mérite d'être imbattable. C'est bien la seule qualité qu'on puisse lui reconnaitre pour le moment.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ouais il est pas mal ce "best of"  B) mais tu devrais indiquer de quel topic viennent les posts, ça permetterai de savoir dans quel contexte ils ont étaient écrits. Tu devrais aussi demander aux auteurs de ces posts s'ils sont d'accord :mellow:, non ?


Non, sinon ça perd son côté... Foutage de gueule, si tu vois ce que je veux dire.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: the_last_dragon le 05 Septembre 2006 à 18:06
Tu devrais aussi demander aux auteurs de ces posts s'ils sont d'accord :mellow:, non ?
Ben non,sinon personne ne voudrait y paraitre :lol:
A merde,le pinguin c'est un rapide :lol:

Cool je suis dans un clasement mais pas dans le bon <_<

Mais c'est bizard je m'attendais à y voir z-b je sais pas pourquoi  :rolleyes:
Citation de: the_last_dragon le 05 Septembre 2006 à 18:06
Tu devrais aussi demander aux auteurs de ces posts s'ils sont d'accord :mellow:, non ?
Moi sa ne me dérange pas c'est juste pour rire :)
I need a sign ^^'

Du moment que je n'y suis pas.  :D
C'est vrai qu'il y a quand même beaucoup de posts à la con, faudrait aussi trouver ceux des modos, car il y en a...
Celui le plus con, pour moi, c'est celui-ci :
Citationboss:

si t'as une DS je te lance un defi:jeudi 3 aout denvent le macdo en face d'intermarché à villefranche sur saone et si t'en a pas je te lance une pierre!!!
Mais faudrait dire le topic car je ne l'ai pas vu celui-là.  :unsure:

05 Septembre 2006 à 18:34 #9 Dernière édition: 05 Septembre 2006 à 18:38 par Pingui-King
Tu veux que je te file mon mot de passe pour que t'ailles le regarder dans mes MP :P ?
J'ai celui là aussi :
Citation de: bossBon je sais que naruto est un peu bete mais as au point de voter bush...
Il ne maitrise pas le second degré, mais il m'a appris que les personnages de mangas peuvent voter :D.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Gobbi:

j'ai reçu une lettre de free qui me disait que je serais facturé
je croyais pourtant que free était gratuit :blink: 



Ahum ^^

Gobbi est une véritable mine en ce qui concerne les conneries.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Post de Moi-Même (Mopitcheau.. :rolleyes: ) lorsque j'était Modérateur... C'est-à-dire y'a très longtemps. :lol:

Je sais pas trop si ça va avec les autres, mais j'ai bien aimé mon concept de Modération du topic. :lol:

Citation<html>
<on>
<contravention><font color=blue><font bgcolor=black>
<infraction>Mauvais Forum</infraction>
<résolution>Déplacement vers le Forum Jeux Amateurs</résolution></font>
</contravention>
<off>
</html>

Merci d'avoir pris le temps de lire votre contravention électronique, nous vous souhaitons une joyeux Noël et une bonne année à vous et à tout vos proches, éloignés et mêmes à ceux que vous ne connaissez pas. Bref, je danserais bien avec une brebis moi...

Faudrais aussi que je retrouve le freestyle de Archangel sur les brush :rolleyes:

Citation de: Pingui-King le 05 Septembre 2006 à 18:49
Gobbi est une véritable mine en ce qui concerne les conneries.

Bah, s'il ne disait pas de conneries, il ne serait pas Zora. Et puis c'est comme ça qu'on l'aime.

Citation de: Seb le grand le 06 Septembre 2006 à 14:54
Citation de: Pingui-King le 05 Septembre 2006 à 18:49
Gobbi est une véritable mine en ce qui concerne les conneries.

Bah, s'il ne disait pas de conneries, il ne serait pas Zora. Et puis c'est comme ça qu'on l'aime.
On a tous dit un jour des conneries ,sauf cas exeptionel (Chris)


Quoi ??? je fait du leche-c*l ? B)


Citation de: DaDa le 06 Septembre 2006 à 16:42
Je suis pas dedans  :god: :god: :god: :god: :god: .
Si tu continue comme sa tu va y etre :)
Pourquoi ne pas faire un vote?
Sa serais simpa sa,avec une micro bann? ^_^

Citation de: DaDa le 06 Septembre 2006 à 16:42
Je suis pas dedans  :god: :god: :god: :god: :god: .

Voiçi le post le plus con que j'ai jamais vu.
Vous pouvez l'ajouter à présent.

Mais non binbin il y a plus con  :mrgreen: Je te rassure:


Hamekpc
N'oublis pas  : Google est votre amie.


Et la replique qui tue:

Leboss_binbin
Je ne savais pas que google c'était une demoiselle....


Desolé desolé c'été plus fort que moi,d'ailleurs,je sort: l °l

Chacun son truc. Personnellement je ne vois pas en quoi une faute d'accord de la part d'un non francophone est une réplique nulle...

Non parce que sinon je pourrais me fendre la poire à chacun des posts avec une faute d'orthographe hein... D'ailleurs mathias, je crois que tu es mal placé pour relever ce genre d'erreurs.


Voilà LE post d'Archangel :

Citation de: Archangel le 19 Août 2006 à 10:16
Ben le brush ce n'est pas trop compliqué c'est même plutôt simple. En fait brush est tiré du mot "brushes" [...]et le brush consite a créer de jolis effets en mélangeant plusieur brushes.

Et la réponse de K-H:

Citation de: KuroHunter le 20 Août 2006 à 13:24
Arch': reconnais que tu t'emmêles les pinceaux! :D



Je sais pas pourquoi, mais je sens que K-H devrait avoir une rubrique rien que pour lui  :rolleyes:



Sinon, il faudrait
[/url]

Citation de: leboss_binbin le 06 Septembre 2006 à 17:19
Citation de: DaDa le 06 Septembre 2006 à 16:42
Je suis pas dedans  :god: :god: :god: :god: :god: .

Voiçi le post le plus con que j'ai jamais vu.
Vous pouvez l'ajouter à présent.

Celui-là aussi vous pouvez le rajouter  ^_^ .

Je ne vois pas pourquoi. Son post était très pertinent et contribuait au développement de la liste ci-dessus.

Non, je crois qu'il parlait de son post, à lui :ph34r:
[/url]

Citation de: Seb le grand le 06 Septembre 2006 à 17:39
Je ne vois pas pourquoi. Son post était très pertinent et contribuait au développement de la liste ci-dessus.
Celui-là aussi vous pouvez le rajouter ha ha ha je suis mort de rire  :mrgreen:

Citation de: Grevious-ganon798 le 06 Septembre 2006 à 17:40
Non, je crois qu'il parlait de son post, à lui :ph34r:

non je ne crois pas  :fonsde:

06 Septembre 2006 à 17:48 #26 Dernière édition: 06 Septembre 2006 à 17:51 par mathias
Citation de: DaDa le 06 Septembre 2006 à 17:41
Citation de: Seb le grand le 06 Septembre 2006 à 17:39
Je ne vois pas pourquoi. Son post était très pertinent et contribuait au développement de la liste ci-dessus.
Celui-là aussi vous pouvez le rajouter ha ha ha je suis mort de rire  :mrgreen:

Bon on va arreter la,sa deviens lourd :mrgreen:
Pour couet:Ce n'est pas du fait que hamekpc soit étranger et qu'il fasse des fautes dont je me moquais mais de la reponse de binbin.(Meme si on ne peut pas appeler sa se moquer :rolleyes:)

EDIT:

Mathias


Bienvenue sur mon topic sans réél sujet.   
(autocasse  :lol:)

PS:ok^^

Dada, ça suffit ces posts inutiles. Prochain => poubelle.

A bon entendeur.




mathias > J'ai vu ton MP.


J'offre un verre à celui qui arrive à mettre un post de lelinuxien dans la liste^^

Il est intouchable ce gars là (un peu comme chirac jacques )


Il n'y a aucune perle la dedans.
C'est refusé.

Je crois avoir trouvé :rolleyes:

Un instant d'égarement de la part de lelinuxien :
A replacer dans son contexte pour plus d'effet

EDIT : mince, ça arrive trop bas.


06 Septembre 2006 à 17:57 #33 Dernière édition: 06 Septembre 2006 à 18:00 par mathias
Ben fait le boire une bierre et il dira une connerie.Tu sais la bierre que tu viens de promettre :mrgreen:
Je vais pas tarder a éditer a mon avis car nunux a été soudoyé quelque peut :mrgreen:

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14287.msg216275.html#msg216275
And the winner is^^

On peut arreter le concours :D

Alors là Couet, tu m'as coupé les jambes XD
J'en reviens pas que Nunux soit si bout laid :P

Couet, je te dois un verre. Vous pouvez ajouter dans la liste :P

Et le mien :blink:
Bon ben bien joué couet alors :lol:
Mais j'avais un avantage,j'été aidé par le maitre :lol:

'Suffisait de regarder dans les premiers posts :D

Chuis sûre qu'en fouillant un peu on en trouve quelques autres :ph34r:


http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14287.msg216517.html#msg216517

Bah,mymy n'est pas en reste quand elle a bu.Et comme dit nunux:"Tout les modo ont au moins un post bouletique a leur actif :)"

CitationJ'en reviens pas que Nunux soit si bout laid
En même temps, on l'a tous très certainement été un jour ou l'autre (moi le premier), le post date quand même de 2004 hein.
Et comme le dit si bien Couet, 'suffit de regarder dans les premiers posts des membres  ^_^

Enfin c'est bien vu.
Cependant faudrait peut-être pas non plus répertorier à chaque fois qu'un membre a fait une petite erreur de modération ou de post, sinon on pourrait en rédiger des pages  ^_^.

Mais j'avoue qu'il y en a des biens dans le lot :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: leboss_binbin le 06 Septembre 2006 à 17:49
J'offre un verre à celui qui arrive à mettre un post de lelinuxien dans la liste^^


Tu veux vraiment jouer à ce jeu ?  :P


[spoiler]
Citation de: lelinuxien le 03 Septembre 2006 à 22:02Une abeille, c'est mignon et utile car ça produit du miel contrairement aux guêpes. Et puis, pour se faire piquer par les abeilles, faut bien les embêter. Par contre, une guêpe, c'est agressif. Si tu la reprousses, elle t'embêtera deux fois plus. Et elles peuvent piquer plusieurs fois car elles ne perdent pas leur dard, contrairement aux abeilles.
Quant aux frelons, je vois un peu ce que c'est, ce sont de grosses guêpes. A ne pas confondre avec les bourdons (que je n'aime pas trop non plus).


Citation de: lelinuxien le 03 Septembre 2006 à 21:14
Je vais finir par vous dénoncer à la SPA si vous continuez à tuer ces pauvres petites bêtes sans défense.  :mrgreen:

Sinon, la phobie des piqures ne se limite pas à celle des animaux. Y a aussi les piqures chez le médecin.  :wacko:

Citation de: lelinuxien le 28 Août 2006 à 20:27
Encore faut-il une version de MMF pour Linux, ce qui n'existe pas.

Citation de: lelinuxien le 18 Août 2006 à 19:01
Citation de: Vivig le 18 Août 2006 à 13:46
Citation de: HCkev le 18 Août 2006 à 02:17
Comme on dit, on apprend par nos erreurs ^_^


bon ok je sors...

Je ne considère pas vraiment ça comme une erreur :).
En effet, il s'agit plutôt d'une horreur que d'une erreur.
:paf:


Et la phrase la plus dite par notre petit Leli :
CitationMajuscules, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci.
[spoiler]
[/url]

06 Septembre 2006 à 18:14 #40 Dernière édition: 06 Septembre 2006 à 18:24 par mathias
Trop tard,couet a tout bu :P

[spoiler]Geniale celle de l'abeille :D[/spoiler]

Allé on veut un post du maitre:
Tous avec moi:
LELI,LELI,LELI!!!

Tu t'enfonce lelinuxien :lol:

Au fait,lelinuxien est le premier heros de ZS :D
Mias sa va aussi devenir le heros de la connerie si sa continue :lol:

Exact leboss,j'alais le poster  :lol:

Je tiens tout de même à rappeler que le sujet est "Les perles de Solarus" et non et "Les perles de lelinuxien".
:jesors:

Sinon, je ne vois pas ce qui a d'idiot concernant les abeilles. C'est tellement vrai.

En même temps dans les perles de Solarus, il y a les perles de lelinuxien.

Euh franchement, les perles, bof quoi  :blink:
Celles du début sont pas mal, mais j'vois pas en quoi les paroles de lelinuxien qui dérivent un peu sont des perles  :huh: Même pour celui qui m'a cité ^^
C'est pas parce qu'on est modo qu'on a pas le droit de déconner hein :P Personellement, je ne pourrai pas être sérieuse tout le temps... J'ai moi-même des post boulettiques, je l'avoue ! Surtout à mes débuts...  :rolleyes:

Ben justement je crois que c'est sa que binbin appelle des perles :lol:

Par "perles", vous pensé à une vanne à la con dans le genre le gars il a dit quelque chose de vraiment stupide, ou une remarque drôle ?


question, comme ça, au passage...

    Pour moi, une perle, c'est une phrase stupide qui a été dite en toute spontanéité, ou une phrase qui, sortie de son contexte, peut paraître drôle, ou mieux: absurde :).

     Autrement dit, peu des perles citées sont véritablement des perles :D, les perles du Bac étant inégalables (par exemple: "Napoléon était le neveu de son grand-père" :lol:).

     Pour moi, le plus important à considérer dans cette définition de "perle", c'est que ce doit être une bêtise dite involontairement ;).

Ah ?  :mellow:
Mais sur un forum c'est assez rare puisqu'on a la possibilité de se relire, ici les perles ça pourrait être ça, mais aussi les stupidités ou les "blagues" les plus nulles... les posts les plus cons, comme quelques-uns cités. :rolleyes:

Citation de: DaDa le 06 Septembre 2006 à 17:54
Il est intouchable ce gars là
Tout simplement parce qu'il se "contente" de participer le plus simplement possible au forum mais surtout sans s'impliquer dans sa vie privée (celle du forum).
Aucune communication plus poussée entre membres, aucun racontage de vie privée, juste des messages de base mais surtout rien de plus.

Cela n'est bien entendu pas un reproche mais juste un constat. ^^
Il n'est pas le seul, j'en ai aussi des membres comme ça sur mon forum et j'en vois aussi sur d'autres forums que je fréquente, des membres qui participent juste à l'essentiel du forum et cela ne va pas plus loin.

De cette manière, ces membres sont forcément 'intouchables' comme vous le dites puisque l'on ne connait absolument rien d'eux si ce n'est des messages tous parfaitement sérieux les uns des autres.

* aurait du faire psychologue, ou enquêteur *

07 Septembre 2006 à 01:14 #49 Dernière édition: 07 Septembre 2006 à 02:43 par dark8744
Je dois avouer qu'il a beaucoup de posts qui m'ont fait rire. En voici:

--------------------------------------------------------

Hamekpc:

1) Je ne sais pas comment envoyer avec mp.

2) Question : Comment je peux devenir un moderateur ou administrateur ?

( Réponse provenant de Jerelink qui m'a fait trop rire:
Tu fait trois tour de ta chaise en chantant "youmbalamba, youmbalamba" et le dieux "solarusix" va appaitre et va te nommer modo  .
Non plus serieusement meme moi je ne pourrait jammais être modo, d' ailleurs personne car comme le dit leboss il y en a suffisament  )

3) Ces solutions de Zelda:
Pour Zelda Link's Awakening (GameBoy) :
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01200944.htm.
Pour Zelda Link's Awakening Dx (GameBoy) :
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01201890.htm.
Pour Zelda Oracle Of Ages (GBA) :
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01204370.htm.
Pour Zelda Oracles Of Seasons (GBA) :
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01203723.htm.
Pour Zelda The Minish Cap (GBA) :
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01804883.htm.
Pour Zelda Four Swords Adventures (GC) :
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01706602.htm.

4)Maintenant je vais aller à la maison,demain on parle,bon nuit.

------------------------------------------------------
Superlinkshadow:

Sérieusement, je ne comprends vraiment pas c'était quoi son but, mais j'ai trouvé ça très drôle à lire malgré tout.
Allez voir sur ce topic:

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13829.0.html

-------------------------------------------------------
Link 56 ( qui voulait montré un début de projet.)

1) zelda sm est un zelda amateur fait sur rpg maker 2003 comment fait on pour mettre des images

(Et notre fameux Jerelink qui l'a cassé. Sérieux, je le trouve drôle Jerelink:
Cool ton scenario a quand la demo ?
Non plus serieusement vas lire le réglement car la je me retient de dire des conneries meme si c' est deja fait )

Bref, c'était les posts qui m'ont fait rire.