[Les posts à la con] Les perles de Solarus

Démarré par Noxneo, 05 Septembre 2006 à 17:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Octorok le 24 Septembre 2006 à 19:59
Voici un topic banal mais assez drole à mon gout :  ^_^
Le voici : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13928.0.html. Comment expliquer quelque-chose de différentes façons en se faisant passer pour un con ? La réponse est dans le topic. Je parle du 8e post mais il faut lire depuis le début pour comprendre. Voilà.  ;)
C'est une perle effectivement, mais la je trouve que c'est nox', jerelink et sani' (quoi que sani' on peut l'enlever) qui on tord. Il l'on agresser. Et lui leur a repondu a leur juste valeur de leur poste. Je trouve. Et j'ai mis sani' car il lui rale un peu dessus a ca pauvre petit. Et je trouve ca injuste car il avait raison. D'apres moi! :)

C'est ce que l'on appelle "un langage de sourds". ça m'a bien amusée surtout le 8è post, mais cela n'empêche pas effectivement de rester calmes et polis... Et je trouve qu'ils sont quand même restés assez zens, d'autres auraient "pété un câble".

Hé oh. Moi au deuxième post je lui ai répondu hein, c'est après que c'est parti en c...acahuètes.

Enfin, on ne va pas réitérer le débat ici :P

Juste pour dire que ce lien: est régulièrement mis à jour dans un soucis de performance extraodinaire et d'un probable désir d'imortalisation sur ce topic.

Quant à ton post, the_eagles, permet-moi d'y répondre ceci: _ :)_
Signé : Un mec relou

Tsss aucune subtilité KH  :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

26 Septembre 2006 à 19:11 #205 Dernière édition: 26 Septembre 2006 à 19:16 par the_eagles
Citation de: KuroHunter le 26 Septembre 2006 à 11:51
Quant à ton post, the_eagles, permet-moi d'y répondre ceci: _ :)_
Et comme je suis généreux je te le laisse et j'ajjoute le meme geste de ma part .... :angry: :angry:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Voila une perle XD

Citation de: Couet le 25 Septembre 2006 à 20:50
Bienvenue à toi aleph en rose...

...

Mouahahahahah !

...
:mellow:

*sbaf*
Aïeuh

Ne poste pas inutilement, n'utilise pas de sms, ne nous importune pas, envoie nous régulièrement des chèques (tu passeras par la case MP pour l'adresse, merci) et tout ira bien

*crache dans le yop de Pizza-King*

Je ne considere pas ce poste comme un poste a la con, mais comme une perle. Couet ne pourra pas me tuer. :P

C'est super la présentation comme ça. :D C'est dans le but de traumatiser les nouveaux afin qu'ils respectent le réglement ?  :ph34r:

Moi c'est surtout la fin que je trouve choquante. :mellow:

Sign par pouale-link

Citation de: Pizza-King le 26 Septembre 2006 à 20:53
Moi c'est surtout la fin que je trouve choquante. :mellow:

:lol: Elle ta degouter hein!? Tu la bue ton yop alors? :lol: Au moins c'est la preuve qu'elle t'aime! (Qui aime bien chatille bien, un de mes proverbe preferer! :mrgreen:)

Wow qui aurait cru que couet posterait une perle tout comme nous  :D
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Qui aime bien chantilly bien?  :huh:

Non mais gâcher d'la bouffe comme ça...
Tss tss. Pas bien.
Mon Yop j'lai échanger contre du sulfate de cuivre niéniénié

Sign par pouale-link

Je crois que c'était "châtie" le mot. Du verbe "châtier". A moins que ce soit "chatouille" ?  :mellow:

Non, non, c'est bien "châtie" ;)

Si j'ai "craché dans ton yop" c'était en rapport avec une vieille pub pour Yop, c'est tout ^_^

Vous allez vous remettre de mon post, c'est bon ?

Et Couet aimerait bien qu'on n'oublie pas la majuscule de son pseudo, même si pour certains ça semble fatiguant d'appuyer sur une touche supplémentaire. Merci.

Revenons en aux perles. :)


Nan un post comme ça j'en veut d'autre (6)

Sign par pouale-link

Citation de: Couet le 26 Septembre 2006 à 21:12
Non, non, c'est bien "châtie" ;)

Une lecon de plus, j'ai retenue! ^_^

CitationVous allez vous remettre de mon post, c'est bon ?

Non, c'etait trop marant! :rolleyes: :mrgreen:

CitationEt Couet aimerait bien qu'on n'oublie pas la majuscule de son pseudo, même si pour certains ça semble fatiguant d'appuyer sur une touche supplémentaire. Merci.

C'est pas moi! B)

CitationRevenons en aux perles. :)

Ben on parle pas d'une perle la? :mrgreen: *je sort me refraichir un peu* (avant de me faire tuer par Couet et quelle me decerne le grade boulet) *en faite je veis rester dehors plus longtemps que prevu*

Citation de: the_eagles le 26 Septembre 2006 à 21:01
Wow qui aurait cru que couet posterait une perle tout comme nous  :D


Je vais te faire un compliment: tu n'as pas d'égal en la matière! :)

EDIT:
Citation de: BenObiWan le 26 Septembre 2006 à 18:28
Tsss aucune subtilité KH  :P

Je réponds au mal par le mal! :P
Signé : Un mec relou

Je viens de trouver ça:

Citationbravo pour le site 20/20 dommage que la soluce de zelda solarus n est pas termine je suis bloque au donjon 5 pas possible de trouver la cle du boss svp aidez moi je suis une mamie qui joue avec son petit fils et nous sommes au meme point BLOQUES  MERCI

C'est peut être vrai, mais ça m'a fait rire. Ouais, il m'en faut peu.

Et j'aimerais voir ta tête si c'est réellement vrai :).

Ce serait vraiment intéressant si c'était vrai, de savoir que des grands-parents soiet passés par Solarus  ^_^.
Et si c'était le cas, après Couet, ce serait moicoucou qui perdrait son rang de doyenne du forum :)

Sinon, dans les perles j'en ai une qui me revient en mémoire mais qui n'est pas sur le forum, ou plutôt qui n'est plus. Elle date de 2003 environ. C'était dans le forum sur Mystery of Solarus, un des membres qui s'est fait ridiculiser lui-même alors qu'il cherchait à se vanter.

Pour remettre en situation, c'était l'époque où de nombreuses rumeurs à propos d'une troisième épée cachée dans MoS circulaient, de nombreux débats fusaient sur le forum.

Et un beau jour, un membre dont j'ai oublié le pseudo, poste un topic, intitulé "J'ai trouvé l'épée 3 !" (à convertir au format SeuMeuSeu). Tout fier donc, la première et unique phrase du topic reprend son titre, le membre annonce avoir trouvé l'épée 3, et sûr de lui, il décide le prouver.

Deux screens sont alors présentés :
-Le premier présentait une salle cachée avec un coffre ouvert.
-Le second montrait l'inventaire du jeu, avec l'épée 3 apparente.

Toujours fier de lui, le membre reçoit les compliments de quelques membres, et bien sûr la fameuse question "où l'as tu trouvée ???  :mellow:".

Mopitcheau dans toute sa splendeur (un message rédigé en majuscule et à caractères grands, et agrandis, bourré de points d'exclamations) dénonce alors le membre d'avoir truqué les images.

Pourquoi donc ?

La grosse perle qu'avait commise ce membre était de commettre une erreur en truquant les images : Dans la première, le nombre de coeurs en haut à gauche de l'écran était de 20, et dans la seconde, les coeurs dans l'inventaire étaient au nombre de... 21 :D

J'aurais bien préféré vous montrer le topic en question, mais n'étant plus de ce forum, cela n'a pas été possible. C'est dur de le retransmettre tel quel, donc il est évident que le comique de situation se remarquait mieux dans son propre contexte.

Bref, qui est pris qui croyait prendre :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Une grand-mère qui joue à MoS... Comme quoi le jeu vidéo n'a pas d'âge limite.  :mrgreen:

Si, quand même un peu :P, au bout d'un moment, tu dois pas être capable de jouer à un jeu convenablement.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

J'AI TROUVER!!! ENFIN, DES MOIS QUE JE CHERCHE CA! :lol: Apres une encienne discution avec octo' par MP (tres encienne discution :mrgreen:) il m'avait dit: <<Tu peut toujour chercher, tu ne trouvera jamais un poste a la con de moi!>> Je m'etait acharner le jour meme, et j'ai laisser tomber. Et la chance a fini par tourner! :lol:

Citation de: octorok le 26 Octobre 2005 à 18:04
Je suis nouveau !

... et je vais éssayer de ne pas être un boulet ...

Il a enlever cette phrase de son poste, mais cette phrase est toujour dans la citation du modo qui a poster juste apres. Alors octo' qui a gagner la parie? :P :lol:

Et puis une petite prime, tant que j'etait dans les vieux postes. :mrgreen:
Pas de ponctuation (il a pas lu les regles!) et defini tres mal son topic! :lol: Et puis ce qui m'a fait rire est en gras.

Citation de: zora vert le 08 Avril 2006 à 09:37
j'ai cherché partout et je pense qu'elle est dans la vallé d'ikana (derière la cascade) mais je ne sait pas que signifi "il te faut plus d'énergie :cry3:  je remercie d'avance les fans qui me m'aideront

Citation de: zora bleu le 19 Octobre 2006 à 21:29
J'AI TROUVER!!! ENFIN, DES MOIS QUE JE CHERCHE CA! :lol: Apres une encienne discution avec octo' par MP (tres encienne discution :mrgreen:) il m'avait dit: <<Tu peut toujour chercher, tu ne trouvera jamais un poste a la con de moi!>> Je m'etait acharner le jour meme, et j'ai laisser tomber. Et la chance a fini par tourner! :lol:

Citation de: octorok le 26 Octobre 2005 à 18:04
Je suis nouveau !

... et je vais éssayer de ne pas être un boulet ...
Pfff. <_<
C'était pas dans un post c'était ma signature. :D Je m'en souviens c'est Isaac qui m'a répondu en disant que c'était un peu boulet de poster sans faire de recherche. Ahlala... Souvenirs souvenirs... :rolleyes:
Mais bon, c'est parce que j'étais nouveau. :P

19 Octobre 2006 à 21:49 #224 Dernière édition: 19 Octobre 2006 à 22:33 par Link 57
Si ce n'était pas un post mais une phrase de ta signature, comment zora bleu a-t-il trouvé la date d'écriture ?  :blink:
(Citation de: octorok sur 26 Octobre 2005 à 18:04)

Je me suis marrer a voir ce post en entier :D.
Croyer moi avant j'etais un des pire boulets de zs.
Les anciens ce souviendront quand jai tricher au concour de populariter, que jai commencer un jeux amateur, quand je me payait la tete des modos  :lol:.Pauvre mota(qui d'ailleur a ete le meilleur modo de zs, toujours une replique bien placer pour casser  ^_^).
J'avais meme un joli casier dans le forum modo a 5 page si ma memoire est bonne donc je crois juste avant calvein  :D. Et malgrer ce casier et mon orthographe qui ma valu un 99% (1 faute sur 400 mot oui oui je me suis ameliorer :D) jai quand meme reussis a etre modo, la jetait tout content tout fier  :mrgreen: et je cherchais dans les recoins du forum des topics avec des boulets qui dattait pas de trop longtemps pour les fermer :D.
Comme quoi jen ait passer des aventures sur ce forum (5 ans bientot si je me souvien bien ^^) et meme apres de longue abscence, des mp tres mechant de valoo (oui oui il ma menacer de reduire mon compteur de moitier) je suis encore la a deguster les post de mota qui sont sans presque aucune exeption hillarant.

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,225.0.html
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,134.0.html
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,168.0.html
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,166.0.html
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,133.0.html

Oui enfin cette fois je montre le vrai boulet que jetait, ces a votre tour de rire de ma gueule la ^^.
Je ne vous est passer qu'un apercu n'hesiter pas a regarder les derniere pages des section du forum  :P.

(Desoler pour l'orthographe mon clavier fonctionne tres mal et jai meme pas d'accent -_-).

Citation de: Maxime1007 le 20 Octobre 2006 à 03:51
Oui enfin cette fois je montre le vrai boulet que jetait

C'est toujours d'actualité.

Citation de: Maxime1007 le 20 Octobre 2006 à 03:51
(Desoler pour l'orthographe mon clavier fonctionne tres mal et jai meme pas d'accent -_-).

Le t est quand même pas tout à fait à côté du s. (cf faute soulignée dans la citation précédente).
Signé : Un mec relou

Ce qui n'empêche pas à oublier des lettres...  :rolleyes:

Citation de: Maxime1007 le 20 Octobre 2006 à 03:51
Je me suis marrer a voir ce post en entier :D.
Croyer moi avant j'etais un des pire boulets de zs.

Comme quoi un boulet aurait pu devenir modérateur. Hum... Epatant !  :P

De boulets a modérateur le nouveau livre de Maxime!
Attention il n'y a que 5 exemplaire au monde, les boulets vont se l'arracher!!!
Alors faite vite il sors demain à 00:01.

Citation de: Link 57 le 19 Octobre 2006 à 21:49
Si ce n'était pas un post mais une phrase de ta signature, comment zora bleu a-t-il trouvé la date d'écriture ?  :blink:
(Citation de: octorok sur 26 Octobre 2005 à 18:04)
La date est présente dans le post d'Isaac mais on voit très bien que je n'ai pas édité. Isaac a dû copier ma signature, citer mon post, effacer mon post et le remplacer en collant ma signature. Mais je t'assure que je me souviens très bien que c'était dans ma sign. ^_^

20 Octobre 2006 à 19:12 #230 Dernière édition: 20 Octobre 2006 à 19:14 par Isaac
Ouf, souvenirs en effet.  :)

Quand je regarde les triple-posts de Maxime1007 et l'orthographe des membres à l'époque (2003, que 3 ans quand même), ouf, une chance que la règle sur l'orthographe a été instauré... :blink:

Sinon bah, concernant mes posts...J'étais très mauvais à l'époque aussi, suffit de remonter dans le temps à mes premiers posts ;). J'hésite aussi à vous parler d'un autre sujet me concernant mais je vais m'abstenir (et pas de flood sur le topic pour savoir c'est quoi  :mrgreen: ).

20 Octobre 2006 à 19:22 #231 Dernière édition: 21 Octobre 2006 à 13:55 par Pizza-King
Citation de: Maxime1007 le 20 Octobre 2006 à 03:51
des mp tres mechant de valoo (oui oui il ma menacer de reduire mon compteur de moitier)
Mon dieu... :rolleyes:


CitationQuand je regarde les triple-posts de Maxime1007 et l'orthographe des membres à l'époque (2003, que 3 ans quand même), ouf, une chance que la règle sur l'orthographe a été instauré...
En même temps, c'était plus tolérant pour tout, mais Solarus n'était encore qu'un ptit forum.

Sign par pouale-link

Les topics de Maxime. :blink: Parfois plus de cinq posts d'affilée. On ne ferait plus ça aujourd'hui. :D

Citation de: Isaac le 20 Octobre 2006 à 19:12
J'hésite aussi à vous parler d'un autre sujet me concernant mais je vais m'abstenir (et pas de flood sur le topic pour savoir c'est quoi  :mrgreen: ).
C'est quoi ? :mrgreen:
Bah quoi ? Tu peux le dire, on a eu des trucs sur beaucoup de monde ici, alors il n'y a pas de honte à avoir. ^_^

Il faut avouer que la majorité faisait beaucoup de fautes d'orthographe, etc par rapport à maintenant. Quand je regarde les anciens topics (vraiment anciens), je me dis "c'est pas nous ça, c'est impossible"...  ^_^

Regardez maintenant, tout le monde (pratiquement) fait des efforts de ce côté là. Et je trouve que c'est une très bonne chose.  ;)

Maxime, c'est vrai que tu as vraiment changé... Tu n'es pas le seul. Dans ce topic, au moins le tiers doit être dans le même cas, et j'en suis persuadé.

Oui jai changer mais bon faut dire aussi que avant les triples postes etaient accepter ^^.
Dommage que le forum a ete hacker mes meilleurs postes floodiques etaient sur l'ancienne version  :mrgreen:.

21 Octobre 2006 à 09:29 #235 Dernière édition: 21 Octobre 2006 à 09:33 par Linksolar
[Mode imitateur de modo]

Certe tu as changé mais tu fait toujours des fautes d'orthographe!
Citation de: Maxime1007 le 21 Octobre 2006 à 00:56
Oui jai changer mais bon faut dire aussi que avant les triples postes etaient accepter ^^.
Dommage que le forum a ete hacker mes meilleurs postes floodiques etaient sur l'ancienne version :mrgreen:.
[\Mode imitateur de modo]

Citation de: Linksolar le 21 Octobre 2006 à 09:29
[Mode imitateur de modo]

Certe_ tu as changé mais tu fait toujours des fautes d'orthographe!
Citation de: Maxime1007 le 21 Octobre 2006 à 00:56
Oui jai changer mais bon faut dire aussi que avant les triples postes etaient accepter ^^.
Dommage que le forum a ete hacker mes meilleurs postes floodiques etaient sur l'ancienne version :mrgreen:.
[\Mode imitateur de modo]

Ah parce que tu crois que t'en fais jamais toi ? Je crois plutôt que les fautes de Maxime1007 sont dûes au fait qu'il se dépêche à écrire et qu'il ne prends pas en compte les accents, contrairement à toi.

ça sert à rien de vous prendre la tête, aucun de vous n'a une orthographe parfaite... -_-
Signé : Un mec relou

De toute façon, tant que c'est lisible...

Sign par pouale-link

21 Octobre 2006 à 13:57 #239 Dernière édition: 21 Octobre 2006 à 14:00 par Linkirving
Citation de: KuroHunter le 21 Octobre 2006 à 13:16
ça sert à rien de vous prendre la tête, aucun de vous n'a une orthographe parfaite... -_-
Le règlement dit qu'il faut avoir une bonne orthographe.
Mais des membres comme moi n'ont pas d'orthographe parfait mais du moment qu'on comprend nos post
...
En parlant de règlement, tu noublierais pas quelque chose, KH?
Citation de: KuroHunter le 21 Octobre 2006 à 13:16
ça sert à rien de vous prendre la tête, aucun de vous n'a une orthographe parfaite... -_-
:rolleyes: Majuscules.
Isaac, en fouillant dans d'anciens topics, j'ai pu voir comment tu était.
Ont ne reconnais pas notre cher modo!  :mrgreen:
Citation de: Pizza-King le 21 Octobre 2006 à 13:57
De toute façon, tant que c'est lisible...
Ah, Pizza-King a été plus rapide que moi.


On ne va peut-être pas s'étendre sur les fautes de chacun dans les posts... ;)


Citation de: Maxime1007 le 21 Octobre 2006 à 19:24
Citation de: Link 57 le 21 Octobre 2006 à 11:09
tu fait

Un "t" apres un "tu"  :D.
FAIS

Je citais le post de Linksolar en le corrigeant, si tu ne savais pas...
Bref, on ne vas pas continuer ce HS.
Désolé Couet.  ;)

Citation de: Link 57 le 21 Octobre 2006 à 11:09
Citation de: Linksolar le 21 Octobre 2006 à 09:29
[Mode imitateur de modo]

Certe_ tu as changé mais tu fait toujours des fautes d'orthographe!
Citation de: Maxime1007 le 21 Octobre 2006 à 00:56
Oui jai changer mais bon faut dire aussi que avant les triples postes etaient accepter ^^.
Dommage que le forum a ete hacker mes meilleurs postes floodiques etaient sur l'ancienne version :mrgreen:.
[\Mode imitateur de modo]


Ah parce que tu crois que t'en fais jamais toi ? Je crois plutôt que les fautes de Maxime1007 sont dûes au fait qu'il se dépêche à écrire et qu'il ne prends pas en compte les accents, contrairement à toi.
Et Link57 je blaguais!
Si ma prof de français voyait sa tu avec t elle te tuerait!!
Et au faite dans mon poste original il n'y a qu'un seul espace aprés certe!
Okay fin du Hs!

Le sujet étant [Les posts à la con], je dis: les gars, bravo.
La, c'est pas justement pas du hs. :)

Sign par pouale-link

21 Octobre 2006 à 20:27 #245 Dernière édition: 21 Octobre 2006 à 20:29 par Link 57
Citation de: Linksolar le 21 Octobre 2006 à 20:09
Citation de: Link 57 le 21 Octobre 2006 à 11:09
Citation de: Linksolar le 21 Octobre 2006 à 09:29
[Mode imitateur de modo]

Certe_ tu as changé mais tu fait toujours des fautes d'orthographe!
Citation de: Maxime1007 le 21 Octobre 2006 à 00:56
Oui jai changer mais bon faut dire aussi que avant les triples postes etaient accepter ^^.
Dommage que le forum a ete hacker mes meilleurs postes floodiques etaient sur l'ancienne version :mrgreen:.
[\Mode imitateur de modo]


Ah parce que tu crois que t'en fais jamais toi ? Je crois plutôt que les fautes de Maxime1007 sont dûes au fait qu'il se dépêche à écrire et qu'il ne prends pas en compte les accents, contrairement à toi.
Et Link57 je blaguais!
Si ma prof de français voyait sa tu avec t elle te tuerait!!
Et au faite dans mon poste original il n'y a qu'un seul espace aprés certe!
Okay fin du Hs!

De une, c'est toi qui a marqué "tu fais" avec un "t". Et de deux, il y a un "s" à la fin de "certes". C'est pourquoi j'ai mi un trait rouge pour montrer qu'il y avait absence de quelque chose.

Bref, je mettais en rouge les fautes. Celui qui n'a pas compris ça me fait très peur...

Fin totale du HS. Je m'arrête là.
Désolé à Couet, mais je devais absolument répondre car on disait que c'était moi qui avait fait les fautes.

Bah tu aurais pu tout simplement répondre par MP il me semble, plutôt que de continuer ici, non ?...
Sur ce merci de mettre fin à ceci, on ne va tout de même pas en faire fromage ! Il y a les MP...

21 Octobre 2006 à 21:02 #247 Dernière édition: 21 Octobre 2006 à 21:58 par Couet
Et pour répondre à P-K qui trouve toujours de bonnes excuses, c'est un topic de "perles", pas un topic "faites vos posts à la con ici".
Je crois qu'il y a une nuance non négligeable.

Et c'est bien beau de s'excuser, il faudrait aussi arrêter.
Comme l'a dit Marco, il y a les MP.

'Faut pas vous étonner si on hausse le ton rapidement, après.


EDIT :
Ok, mais en attendant, ça serait bien qu'au stop tout le monde s'arrête (un peu comme 1.2.3 soleil en fait)


C'était ironique très chère. :P

Sign par pouale-link

Citation de: Linkirving le 21 Octobre 2006 à 13:57
En parlant de règlement, tu noublierais pas quelque chose, KH?
Citation de: KuroHunter le 21 Octobre 2006 à 13:16
ça sert à rien de vous prendre la tête, aucun de vous n'a une orthographe parfaite... -_-
:rolleyes: Majuscules.

Qu'il est mignon... 10 contre 1 que tu n'utilises pas non plus le "ç" majuscule.
Signé : Un mec relou